Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Château de Krolock

Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Château de Krolock Empty
Château de Krolock EmptyPosté le: Dim 23 Mar - 17:46

Château de Krolock 74463310

Dans les abysses des excavations hurlantes, on trouve un désert immense et inquiétants, des sortes d'ossements (des côtes) pullulent et rendent le paysage encore plus malsain. Le soleil ne se montre jamais except pour l'aube et le crépuscule... En somme : Le paysage est sombre et inquiétant, la lumière du soleil filtre rarement a cause de noirs et épais nuages qui projettent sans cesse de puissant éclairs ! Il est quasiment impossible de trouver âme qui vive et quand bien même vous trouverez des Pokémon ceux là seront tout sauf amical !
Au loin, on aperçoit d'étranges constructions flottantes, ce château volant étant la seule source lumineuse,(quand le soleil ne filtre pas) il dispense une lumière semblables a des yeux dans l'obscurité presque parfaite, les braves qui s'y aventureront malgré tout ne trouveront qu'un palais décrépi et sali par le temps, l'intérieur est sombre et est seulement éclairé par quelques torches éternelles dispensant une faible lumière à la chaleur des flammes. Les grands vitraux crasseux font rentré le froid tout autant que les pierres humides qui compose la structure même du château, les nombreuses salles sont par contre elles toutes différentes mais tout aussi sombres, au centre du plus grand des bâtiments on y trouve une gigantesque salle avec un trône gigantesque uniquement composé de pierre sombre et luisantes : De l'obsidienne !
C'est ici qu'on y trouve le roi de ses contrées inhospitalière : L'ombre du passé vit parmi ses murs avec le peu de serviteurs qui lui ont vendu son âme.


Dernière édition par Pacou le Sam 19 Avr - 14:37, édité 1 fois
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Château de Krolock Empty
Château de Krolock EmptyPosté le: Ven 11 Avr - 21:43

Alors que je passais la grand porte de mon empire, l'ingénieux système se mit en place : l'énergie que j'avais sans cesse en surplus fut maîtrisée par l'énergie même du bâtiment me permettant ainsi de réguler mon apparence naturelle sans avoir cette aura malsaine que les gens haïssais tellement... Ah ! Que le repos était agréable ! 
A peine fus-je entrer dans le hall principal, la plus grande pièce de Krolock de plusieurs mètre de haut soutenu par quatre immense pilier de marbre froid et grisé par le temps et l'environnement malsain des excavations hurlantes. 
Un de mes serviteurs décrépi, Demi-mort comme j'aimais les appeler, s'avança et me souhaita la bienvenue. Non seulement je n'avais que faire de ses formules de politesse mais en plus celui-ci devait prendre sa retraite : Il était blanc telle un vampire, sa peau partait en lambeau de chair sanglant (coaguler depuis une éternité) au niveau du visage de façon à ce que la chose en face de moi n'avais absolument rien d'humain, il se rapproché plutôt d'un état zombiesque mais les demi-morts n'avait pas de sang donc on ne pourrait pas parlé de zombie... D'ailleurs les zombies ne parle pas et n'obéissent qu'a leurs instinct... Non les demi-morts avaient seulement leurs apparence ! Il me souhaita encore une fois la bienvenue et sa voix me rebuta : Elle été encore plus inhumaine que la mienne, on aurait dit un ongle que l'on rappe contre du bois pourri où quelque chose comme cela, sa puanteur envahissé l'air (cela devait certainement venir de ses champignons qui germés par ici et par là). Je n'étais d'ailleurs pas capable de déterminé s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme... Ainsi est le sort des maudits ayant consumé la quasi-totalité de leurs âme : Un corps qui ne vit plus. Cela ne voulait pas dire qu'ils était immortel bien au contraire : Ils tombent littéralement en poussières et leurs espérance de vie était rarement de plus de deux mois... 

Bien ! Il était temps de prendre les choses en main !

''Balancé moi cette horreur du haut d'une tour, sa place est avec les Vaututrices !''

Les demi-morts encore frais s'emparèrent de la goûle hurlant pour avoir grâce, mais elle fut finalement enlevée de mon champs de vision dans un endroit où elle subira son sort funeste. Je m'avançais encore un peu plus dans la salle jusqu’à une sorte de trône en rouge à carreau près d'une gigantesque vitre. Je mis posa et profita du soleil qui pointa le bout de son nez en cette heure si matinale. J'allais rester sur cette chaise un certains temps. J'attendais des invités... Des invités de marque !   

Château de Krolock 500110
 

Château de Krolock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ignoria à Krolock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes :: Chateau de Krolock-