Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Ignoria à Krolock.

Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ignoria à Krolock. Arcanine
Ignoria à Krolock. Charizard
Ignoria à Krolock. Ninetales
Ignoria à Krolock. Volcarona
Ignoria à Krolock. Infernape
Ignoria à Krolock. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ignoria à Krolock. Empty
Ignoria à Krolock. EmptyPosté le: Dim 25 Mai - 21:05

Nous sortions tous un a un du portail créé par Saphire. Je sortis à mon tour avec Saphire sur le dos, puis le portail se referma. Nous étions devant l'entrée immense de Krolock. Derrière nous se trouvait un paysage noir et désert, des pics au bout acérant, des corps sans vie certain servant de nourriture au Pokémon sauvage, des carcasses d'homme, pas une seule trace de verdure, ce paysage était orné d'éclair frappant le sol. Devant nous ne se trouvait pas un château plus rassurant, des vitraux au verre noir et gris, des murs de pierre noire, des pierres plus noires que le charbon. La porte en face de la quelle nous étions postés, était en bois très sombre, lorsque nous nous approchions de celle-ci, nous vîmes des traces de griffure et de sang. Je poussais la porte qui grinçait fortement, l’intérieure n'était pas éclairer, nous ne voyons pas plus loin d'un mètre de nous. J'avançais de quelque pas afin d'entrer dans la demeure, lorsque j'eus dépasser le seuil de la porte, le long couloir qui menait à la grande salle de château de Pacou s'allumait. Ce n'était pas une lumière électrique, c'était bel et bien des torches qui s'allumaient seules, deux par deux laissant visible le long tapis rouge qui faisait la longueur du couloir. Je me retourna et leur dis.

-"Je vais devoir déposer Saphire en sûreté, pendant ce temps vous continuerez tout droit, vous devriez tout de suite arriver à la salle principale du château, Pacou vous y attendra sans doute, faites attention à vous. Je vous rejoindrais au plus vite."

Meynoze et Eden hochèrent la tête puis avancèrent me laissant derrière avec Saphire toujours inconsciente sur mon dos. J'attendais de ne plus entendre leur pas puis déposa doucement Saphire au sol, adossée au mur. Je posais mes mains contre ce même mur, posait mon oreille et frappait sur les pierres qui composaient le mur. Je cherchais un son creux. Je tapais continuellement sur chaque pierre lorsque l'une d'elle s'enfonça. Un mécanisme s'actionna écartant chaque pierre et laissant place à une petite salle pas plus grande qu'une armoire. Je la déposa à l’intérieur puis les murs se refermèrent. 

-"Tu seras en sécurité ici, nous reviendrons te chercher au plus vite"

Je quittais enfin l'entrée du château en direction de la salle où devait déjà m'attendre Eden et Meynoze. J'avançais dans le couloir quand tout à coups, j'entendais finement des cris, des cris qui venaient de plus loin. Je me mis à courir jusqu'à très rapidement arriver à cette fameuse salle. Une tribut de mort vivant tenait Eden et Meynoze, devant eux se trouvait une goule au regarde vide. Elle avait les yeux blancs et faisait des allers-retours devant eux. J'étais poster devant l'arc voûtée qui séparait le couloir de la salle quand la goule tourna violemment la tête en ma direction en poussant un cris aiguë et non rassurant.
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Ignoria à Krolock. Empty
Ignoria à Krolock. EmptyPosté le: Mar 27 Mai - 19:26

La goûle fixa du regard les deux prisonniers de ses yeux vides sans aucune expressions... Des yeux de mort. Lequel d'entre eux était Eden ?  C'est alors qu'arriva en courant le fameux Hechizune qui avait tant fait attendre Pacou. Un homme plutôt grand presque entièrement vêtu de noir, ces cheveux étaient long et encore plus sombre que son armure. Le seul contraste que l'on pouvait apercevoir était ses yeux d'un bleu clair comme l'eau. Le zombie hurla en sa direction mais il ne bougea pas

''Nous vous attendions maître Hechizune !''

La voix du demi-mort était inhumaine, on aurait dit un ongle qui racler contre du bois pourri tellement le timbre était anormal. Elle se rapprocha du maudit avant de parler à nouveau

''... Vous avez été trop long ! Maître Pacou a donné vos tâches a son nouveau général : Ace ! Quelqu'un de prometteur... Pas comme vous !''

le demi-mort se retourna pour faire dos a Hechizune. Il regardait l'ange.

''Cet homme... Eden... Maître Pacou ne le veut pas dans Ignoria ni même dans Krolock... Il a dit qu'il était trop faible et qu'il avait trop de chose à cacher''

Il se retourna une nouvelle fois vers le maître d'Ignoria

''Comment pouvez-vous lui faire confiance maître Hechizune ? Je pense qu'il en va du bien de tous le monde ici présent qu'il quitte votre groupe ainsi que Krolock dans les plus brefs délai ! Sinon... Je me verrais obligé de lui appliquer l'ultime sentence !''
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ignoria à Krolock. Arcanine
Ignoria à Krolock. Charizard
Ignoria à Krolock. Ninetales
Ignoria à Krolock. Volcarona
Ignoria à Krolock. Infernape
Ignoria à Krolock. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ignoria à Krolock. Empty
Ignoria à Krolock. EmptyPosté le: Mer 28 Mai - 23:22

La goule se maintenait sur ses quatre membres faiblards, elle me regardait de ses yeux vides, le sourire ouvert. Elle glissait sa langue sur ses dents comme si elle avait devant soit son repas. Elle tournait parfois la tête vers Eden qui avait la tête baissée. La goule attendait impatiemment ma réaction. J'avançais vers elle en la fixant des yeux. Elle suivait mon regard, plus j'approchais d'elle, plus son sourire rétrécissait. Lorsque j'étais à côté d'elle, je baissas la tête afin de voir son ignoble visage pâle. Elle me regardait aussi mais commençait à baisser la tête sous le poids de mon regard agressif.

-"Alors comme ça tu es encore vivant misérable, qu'as tu bien pus faire pour que cet enflure de Pacou ne te déleste pas de ta vie ? Quoi que non, ne me répond pas, je n'en n'ai rien à foutre. Tu es bien plus laid qu'auparavant, quand décidera tu de rendre l'âme ? Attend.. je sais, je vais t'aider à le faire."

La goule n'eut le temps de réagir que je lui avais déjà envoyé un coup de pied dans ses côtes. Elle fût projeté contre le mur qui était derrière elle. Je m'approchais de ce corps faible encore allonger au sol et le pris par le cou. Je serrais très fort jusqu'à entendre le bruit de sa nuque se détruire, le visage de la goule devenait violette par le manque d'oxygène. Je l'envoya en l'air et attendait qu'elle redescende au niveau de ma hanche afin de lui envoyer un second coup de pied jusqu'à le faire valser au trône de Pacou. La goule criait et se tordait de douleur. Elle demandait de sa voix aigre le pardon. Je m'approcha de nouveau à elle et lui tendis ma main lui faisant signe avec un sourire de me tendre la sienne. Il exécuta, lorsque sa main eut atteint la mienne, je la fit passer au dessus de moi afin de l'écraser au sol. Le sol se détruisit laissant la forme de la goule sculptée en elle. Je posa mon pied sur sa tête afin de l'enfoncer encore plus dans le sol maintenant en gravillon.

-"C'est à ça que ressemble les hommes de Pacou ? Ahah.. non je comprends vous n'êtes rien de plus que moi, des jouets avec les quelles ils aiment s'amuser et donner des ordres. La différence entre vous et moi, c'est que vous n'êtes que des faibles. Je te laisse la vie sauve, Pacou s'occupera de toi lui même au vus de l'état dans lequel tu lui rendras son château."

Meynoze et Eden était encore entre les mains des demis-morts, il avait assisté à la scène de torture qu'avait subit la goule encore enfoncé dans le sol sans doute entrain de se noyer dans son sang. Je me posta face à eux tous. Ces maudits n'étaient que des gens du peuple, choisit aléatoirement par Pacou afin d'assouvir ses besoins. Ils étaient tous désemparer de toute conscience. Je compris vite que c'était le tas d'os qui croupillait dans le sol qui avait la charge de ses esclaves. Je n'avais d'autre choix que de les tuer uns à uns. Je sortais mon épée et décapitait chacun d'eux, immobile. Je pris Eden par les cheveux et le souleva jusqu'à être yeux dans les yeux.

-"Que disait il par -trop de chose à cacher- Eden ? Aurais-je fais confiance à un traître ? Raconte moi tout Eden, j'en suis tout ouïe."

L'homme ailé me regardait muet de ses yeux rouges. Il n'avait pas l'intention de parler. Je l'enfonça à son tour dans une colonne qui soutenait la salle principale de Krolock.

-"Parle te dis-je. Ou alors je te réserve le même sort que ce tas de mercredi que tu peux voir là bas."
Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Ignoria à Krolock. 38bk

Ignoria à Krolock. Empty
Ignoria à Krolock. EmptyPosté le: Ven 30 Mai - 19:30

Hechizune n'était pas en pleine crise et pourtant il était d'une grande violence. J'étais enfoncé dans une colonne de pierre qui soutenait la grande salle, si elle venait à être détruite la salle s’effondrerait sans doute à son tour. Hechizune était très sérieux dans ses mots lorsqu'il me menaça. Je posa ma main sur son poignet afin d'essayer qu'il me relâche. Mais c'était impossible, il me tenait fermement, il attendait une réponse. 

-"Prépare toi bien à ce que je vais te révéler Hechizune. Je ne suis pas venus dans Ignoria afin de t'aider à assouvir tes idéaux. Je ne suis venus tout simplement accroître ce qui sommeil en toi. La chose que tu essaie de cacher au fond de ton âme. Je vais aussi te révéler une seconde chose, une chose qui concerne ta fille Mugi. Ta fille est morte, elle morte de ma main."

A ce moment, Hechizune me lâcha et je m’effondra au sol. Hechizune ne bougeait plus, il fixait la colonne à l'endroit même où il regardait mes yeux. Je me relevais avec difficulté lorsque Hechizune m'attrapa par le cou et se mit à courir à pleine vitesse vers un mur. De sa force, il brisa le mur et me suspendit au vide. Il allait me lâcher quand tout à coup Meynoze s'interposa. Elle lui attrapa le bras et le regardait dans les yeux.
Invité


Invité



Ignoria à Krolock. Empty
Ignoria à Krolock. EmptyPosté le: Lun 2 Juin - 20:25

Je venais d'assister à une scène sanglante dans la salle principal du château. Hechizune avait décapité chaque mort vivant présent dans la salle, des têtes volaient, du sang giclé, les cadavres s'accumuler sur son passage. Il se chargea ensuite d'Eden après de curieux aveux :

-"Prépare toi bien à ce que je vais te révéler Hechizune. Je ne suis pas venus dans Ignoria afin de t'aider à assouvir tes idéaux. Je ne suis venus tout simplement accroître ce qui sommeil en toi. La chose que tu essaie de cacher au fond de ton âme. Je vais aussi te révéler une seconde chose, une chose qui concerne ta fille Mugi. Ta fille est morte, elle morte de ma main."
 
La force d'Hechizune était plus forte que je pensais, il n'avait pas de mal à briser les murs sous l'emprise de la haine. J'étais resté dans un coin bien sagement pour observer la scène, je n'avais aucune raison d'intervenir car ce n'était pas mes affaires. Je n'étais ni avec l'un ni avec l'autre, ils restaient toujours que de simples personnes avec qui j'ai "voyagé". Il fallait quand même dire que je commencé à m'attacher un peu à cet "Hechizune", il était plutôt cool pour un jeune vieux.
Après avoir bien jouait avec Eden, il le suspendit au vide, près à le lâcher. Son sort m'importait peu. Je m'approcha d'Hechizune pour lui attraper le bras, mais je n'avais rien à dire, je ne savais même où je mettais encore embarqué et où tout cela m'entraînerai. Un bref regard s'échangea avant de me retourner tout en regardant le sol. Je traversa la pièce, marchant sur les corps sans vie gisant sur le sol.
J'en avait assez vu pour aujourd'hui, je continua ma marche jusqu'à la sortie toujours sans me retourner. Seul le son des mouches attirées par les cadavres malodorants mélangé à quelques cris régné. Je m'arrêta tranquillement dehors pour manger quelques biscuits et observer le sinistre paysage qui se tenait devant moi. Il était aussi moche que le château ! Je voyais mon Noctali tirer une drôle de tête, il n'étais pas resté indifférent face à ce qu'il c'était passé et cela m'avais bien fait rire ! Nous étions prêts à partir avec mon Noctali mais j'avais l'impression d'oublier quelque chose, des souvenirs me revint... Mais oui nous étions arrivés avec une femme ! Il faudrait peut-être que j'aille voir si elle est toujours en vie elle, ce serai une triste perte... Je pénétra alors dans le château pour partir à ça recherche puis à ma plus grande surprise je la vit, elle avancer en ma direction et elle avait l'air d'avoir plutôt bien récuperer. Je parla :

"- Tu es bien Saphire ? Oui, qui ça pourrait être bien d'autre... Tu vas bien, tu peux marcher ?"

Elle me répondit sans encombre :



"- Oui ! Je suis un peu fatiguer mais ça va..."

Je l'interrompis :

"- Dis moi, comment as-tu réussi à sortir?"

Sans vraiment avoir prit compte de ma question elle dit :



"-Peu importe, mais que c'est-il passé, où sont Hechizune et Eden ?"

Je lui expliqua tout de A à Z, je n'avais rien à lui cacher. Elle n'en revenait pas d'entendre ça. Elle ne dis rien, elle se dirigea vers la sortie. Une fois dehors elle s'assit par terre en s'adossant contre un mur. Elle dit :



"Et bien... D'accord"

Elle ne disait ensuite plus rien après ça, son regard était vide... Elle devait surement réfléchir. Je la laissa seule pour aller m'occuper de mon Noctali. Il fallait dire que ce pauvre pokemon n'avait pas obtenu de réelle attention ses derniers temps. J'espérais repartir rapidement à Absolution après ça, il parait qu'il se passe des choses là-bas et ma curiosité ne faisait que m'encourager à y jeter un coup d'oeil. De plus je n'ai pas eu le temps de bien explorer à cause de ce départ un peu brusque et peut-être que Saphire me suivra.
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ignoria à Krolock. Arcanine
Ignoria à Krolock. Charizard
Ignoria à Krolock. Ninetales
Ignoria à Krolock. Volcarona
Ignoria à Krolock. Infernape
Ignoria à Krolock. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ignoria à Krolock. Empty
Ignoria à Krolock. EmptyPosté le: Mer 4 Juin - 6:58

Meynoze s'en alla sans dire un mot. Qu'allait elle faire ? Pourquoi ? Où allait elle ? A vrai dire ses questions m'importaient peu à ce moment présent. Je tenais férocement Eden par le cou ne le laissant que très peu d'air. Il était suspendu au vide où se levait une légère brise caressant mon bras et mon armure. Le chant mélancolique des Vaututrice s'arrêta brusquement. Quelque chose allait se passer et la nature le savait. Eden ne se débattait pas et avait plutôt l'air heureux que je le tienne ainsi. Un sourire hypocrite se dessinait sur son pâle visage. Ses yeux d'harpies étaient cachés sous sa mèche. Qu'avait il derrière la tête à agir comme ça ? Dans mon état actuel j'avais plutôt du mal à y réfléchir, ce qui me préoccupait le plus était la mort de ma fille. Il devait payer et maintenant.

-"Cesse de faire le malin Eden. Tu sais très bien que tu n'en sortira pas indemne."

Ce que je lui dis n'avait aucun effet. Sa façon d'être me mis hors de moi. Mon cœur se mit à accélérer, je perdis peu à peu le contrôle de mon corps. Je ressentis à nouveau des douleurs parcourant mes membres, une marque noire s'installa sur ma peau. Il était trop tard, ce qui habite en moi avait pris contrôle de mon corps. Mon pris de pulsion envoya Eden à l'autre bout de la salle. Celui-ci n'eut aucun mal à se relever, il répliqua ensuite en mon fonçant dessus sans espoir de me toucher. Main plate, bras droit, c'est ainsi qu'il se prit mon coup dans la nuque. Il se  releva encore une fois, que faisait il ? Je l'attrapa par le col, puis l'envoya en l'air, j'attendais quelque instant, puis je sauta à mon tour. J'unissais mes mains puis lui frappa sur le crâne. Il riait à présent. Comment pouvait il rire dans un moment pareil ? Ma haine ne cessait d’accroître, les marques noires prenaient beaucoup plus d'ampleur. Eden avait beaucoup de mal à rester debout, il continuait tout de même à avancer vers moi, il gardait ce sale sourire. A proximité de moi, il s'attendait à ce que je lui envoie un coup, malheureusement pour lui, je sortis mon épée et lui enfonça entre le trapèze et la clavicule, la lame ressortait d'entre ses côtes et s'enfonçait dans le sol. J'avais l'intention d'en finir avec lui, je lui envoyais coup de pied après coup de pied, je n'avais plus aucune pitié pour lui. Lorsque j'en eus finis, je retirais l'épée qui s'était colorée de sang d'Immortel. Je le pris par les cheveux et le traînais derrière moi. Arrivé devant le trou du mur je pris la parole.

-"Cette fois-ci j'ai réussi à contrôler ma crise, celle que tu as délibérément voulus créer. Sache que la prochaine fois, je n'aurais aucune pitié envers toi. Je te tuerais froidement dès lorsque j'en aurais l'occasion."


-"Je n'ai besoin d'aucune pitié." répondit il d'une voix de mourant.

De ses dernières paroles, je le balanças dans le vide, ne me souciant guère de sa survie à la chute. Je comptais retourner chercher Meynoze et Saphire, mais je n'eu le temps. Mon corps n'avait pas résister à ma crise de maudit, il se relâcha et je perdis connaissance, je m’écrasais au sol sans attendre qu'elles viennent me chercher.
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Ignoria à Krolock. 7wy
Aquali
Ignoria à Krolock. Kqbz
Givrali
Ignoria à Krolock. 6mj5
Phylali
Ignoria à Krolock. Gmw
Delecatty
Ignoria à Krolock. X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Ignoria à Krolock. Empty
Ignoria à Krolock. EmptyPosté le: Dim 8 Juin - 16:57

Pendant un long moment je suis restée dans cette pièce qui m'était totalement inconnu .. Dans tout les cas je m'en fichais un peu comme je n'arrivais pas à revenir dans le monde des vivants .. Mais quelque heures plus tard, un gros bruit surgit et me réveilla de mon ''long sommeil''.


-'' P'tain c'était quoi ce bruit ! J'ai mal à la tête mainte... Je suis ou MOI !?''

Je fis quelque aller-retours sur moi même mais il fallait bien que je me rende à l'évidence .. On m'avait laissé pourrir dans cette endroit très sinistre ..

-'' Mais ILS SE FOUTENT DE MOI !? Ils vont voir quand je vais les retrouver !! "

Quand ma colère fut passé, je vit mon Gardevoir pleurer de joie. Contente de me retrouver, elle sauta dans mes bras.

-'' Gardevoir toi au moins tu es là .. Bon trouvons la sortie de cette endroit pourri ! ''
Gardevoir me réponda avec une Voix radieuse.

-''Oui suis moi je sais ou elle est ! '' 

2H00 plus tard, moi et mon Gardevoir arrivons dans un tunnel que nous longions avant de voir de la lumière dans une pièce où il s'y trouvait une grande porte d'entrée ainsi qu'une jeune fille.

-''Ça doit être la sortie ! Gardevoir utilise Téléportation ! ''

Gardevoir nous téléporta de l'autre coté du mur devant la jeune fille qui sursauta à notre venu avant de m'adresser la parole :

"- Tu es bien Saphire ? Oui, qui ça pourrait être bien d'autre... Tu vas bien, tu peux marcher ?"


Je lui répondis sans encombre :

"- Oui ! Je suis un peu fatiguer mais ça va..."


Puis elle m'interrompit :

"- Dis moi, comment as-tu réussi à sortir?"

Sans vraiment avoir prit compte de sa question je lui dit :

"-Peu importe, mais que c'est-il passé, où sont Hechizune et Eden ?"


Elle m'expliqua tout de A à Z, elle n'avais rien à me cacher normalement. Je n'en revenait pas d'entendre ça. Je me tu puis je me dirigea vers la sortie. Une fois dehors je me suis assis par terre en m'adossant contre un mur. Et je lui dit : 

"Et bien... D'accord"

J'étais un peu troublée par tout ce qui venais de se passer et quelques questions se mélangèrent dans ma tête.

*Pourquoi m'avoir abandonné ? Où est Eden ? Et Hechizune ? Qui est cette étrange fille ? Et surtout où je suis-je ?*

Pendant un instant mon regard était resté vide .. Puis je repris mes esprits et vit l'étrange fille s'occupée de son Noctali ..

*C'est si touchant de voir enfin une personne prendre soin de son pokémon sans le prendre pour un vulgaire objet ..*


Je l'a regarda pendant quelques minutes puis l'interpella :

-''Et Toi, je peux te poser quelque question ? ''

La fille se retourna et me fit un sourire comme réponse.

-'' Bon .. Qui est tu ? Où sommes nous ? Que me veux tu ? Et pourquoi m'ont t-ils abandonné ? ''

Je l'a regarda froidement et aussi tristement d'avoir été abandonnée par des personnes qu'elle considérer comme des ''amis''.
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ignoria à Krolock. Arcanine
Ignoria à Krolock. Charizard
Ignoria à Krolock. Ninetales
Ignoria à Krolock. Volcarona
Ignoria à Krolock. Infernape
Ignoria à Krolock. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ignoria à Krolock. Empty
Ignoria à Krolock. EmptyPosté le: Lun 9 Juin - 1:38

Un son strident résonnait dans ma tête, me faisant reprendre conscience. Ce son aiguë, paralysait mes pensées, je n'arrivais pas à réfléchir, la seule chose que j'espérais était que ce bruit insoutenable s'estompe enfin. Ce vacarme m’empêchait délibérément d'opérer à toute action de mon corps. Mes yeux étaient fermés, mon corps était inanimé sur le sol recouvert de poussière et de gravillons provenant du mur ou de la colonne détruire. Je sentais le froid du sol sur ma joue collé à une dalle. Un fois le son atténué, je pus reprendre les commandes de mon corps. J'ouvris doucement les yeux mais je ne voyais simplement des couleurs qui se brouillaient dans tous les sens qui essayaient de se stabiliser au centre de ma vision afin de créer une image net. Je pouvais difficilement décrypter le décors malsain que j'avais laisser avant de m'être évanoui. Je ne sentais encore aucun membre de mon corps, mais je devais me lever et partir à la recherche de Meynoze ainsi que délivrer Saphire de la pièce dont je l'avais enfermée. Je concentrais tout d'abords mes forces du côté de mon bras droit afin de placer ma main au même niveau que ma tête, une douleur effroyable me parvint à mon épaule, une sensation de muscle se déchirant totalement. Instinctivement, je réussi très rapidement à me mettre sur le dos et poser ma main gauche sur mon épaule droite pour la serrer. C'était sans compter la même douleur me parvenant dans les hanches, les muscles dorsaux, l'épaule gauche ainsi que les muscles de ma main. Je me mis à hurler de douleurs sans penser au conséquence qui ne mettrait pas de temps à apparaître, j'avais l'impression que ma mâchoire explosait d'elle même dans ma bouche. J'étais allongé sur ce sol gelé, gisant dans ma souffrance.

*Alors voici réellement ce que c'est d'être, ce qu'on appelle un Maudit ? Acquérir une force titanesque en échange de sa vie ? Ahahah... quelle ironie.. Je voulais simplement venger ma fille, et me voici allonger, mourant dans la demeure de celui que je devais tuer. Il faut voir le bon côté des choses c'est maintenant que je te rejoins mon amoure.. Cette fois-ci, nous ne nous quitterons plus, je t'en fais la promesse.*

Les douleurs disparaissaient peu à peu, mes yeux se fermaient à leurs tours. Un long couloir blanc se dressa devant moi, était ce la mort ? J'en avais bien l'impression, elle m’appelait d'un chant harmonieux, elle me flattait et me promettait la paix éternel. Ce bonheur presque improbable fut briser par la voix rêche d'une personne qui me rappelait à la vie. J'entendais cette voix, elle me disait ces quelques mots.


-"Maître Hechizune ! Maître Hechizune ! Réveillez vous, vous ne devez pas mourir, ce serait une nouvelle bien fâcheuse pour notre seigneur Pacou."

Je pus relever mon buste sans difficulté et sans douleurs, j'étais dans une position assise. Je me frottais la tête, je n'avais aucun idée de ce qui avait pus m'arriver il y a quelque minute à peine. Je regardais les alentours de la salle, tournant la tête à gauche, puis à droite sans apercevoir la goule, sale et tâché de sang.  Je retournas brusquement ma tête vers la gauche l'apercevant, effrayée elle fit deux pas en arrière.

-"Put1 ! qu'est-ce que tu fais encore là toi ? T'es pas encore mort ?"

J'attrapas brusquement une pierre à la pointe acéré et l'enfonçant dans la gorge de la goule. Elle laissa derrière elle un simple visage dégueulasse et horrifié. Elle dégageait un sentiment de peur ultime à l'idée de la mort. Ma main baignait dans un bain de sang qui jaillissait tel une fontaine, de la gorge de la goule. Quelques gouttes se déposèrent même sur mon visage. Je me leva et pris la goule par la nuque, je me dirigeais vers le trône de Pacou afin d'y crucifier la goule morte. Je voulais lui laisser un message, lui faire comprendre qu'Hechizune était venu ici et avait accomplit son ordre, bannir Eden d'Ignoria. Je m'approcha ensuite du vide et appuya ma main au mur. Je regardais l’extérieur et plus particulièrement en bas.

*Tu es encore vivant Eden, c'est surprenant, je ne pensais pas que tu survivrais à une telle chute. Tu dois survivre jusqu'à notre prochaine rencontre, car je serais celui qui te tuera.. je t'en fais la promesse.*
Invité


Invité



Ignoria à Krolock. Empty
Ignoria à Krolock. EmptyPosté le: Lun 9 Juin - 12:57

Saphire resta pensive pendant un bon moment avant de commencer à m'observer, toujours sans rien dire. Puis elle commença à me questionner.

"- Et toi ? Je peux te poser une question ?"


Un peu surprise, je me tourna pour l'écouter. L'expression de son visage avait changé et le regards qu'elle m'envoyait était tout sauf rassurant. Elle reprit :


"- Bon... Qui es tu ? Où sommes nous ? Que me veux tu ? Et pourquoi m'ont-ils abandonné ?"


Cette femme avait visiblement perdu la mémoire, mais où est-elle allé chercher ses questions ? Je réfléchit un petit moment aux réponses que j'allais lui donner tandis qu'elle continuait à me fixer... Elle n'allait pas lâcher l'affaire. Je lui répondit brièvement :


"- Je m'appelle Meynoze, nous sommes au château de Krolock. Moi ? Je ne te veux absolument rien et pour tout dire je sais à peine comment tu te nommes. Sinon, ils ne t'ont pas abandonné mais mis en sécurité."


Elle était complétement perdu mais je n'avais rien d'autre à lui dire. Elle se remit à regarder le paysage toujours sans expressivités. On était là, toute les deux assises sur le sol glacial de Krolock. Une légère brise annoncée la venu d'une triste fin d'après-midi. Il fallait partir au plus vite de cet endroit. Je profitais du silence que m'offrait cet endroit pour tendre l'oreille dans les couloirs du château, il avait l'air totalement vide. J'explorais l'entrée, je me promenais, tout sans faire attention à cet étrange personnage. Puis quand j'en eu assez, je me mis devant Saphire pour lui faire comprendre que j'allais partir, et tout de suite.
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Ignoria à Krolock. Empty
Ignoria à Krolock. EmptyPosté le: Mer 18 Juin - 13:39

La jeune Saphire releva la tête vers Meynoze. Sans doute encore chamboulée, Saphire lança un regard interrogatif à la jeune brune, avant de comprendre rapidement ce que son ancienne alliée voulait faire. Elle voulait sans doute quitter le château, c'était inévitable. Saphire réfléchit un court instant, se demandant encore si elle devait suivre Meynoze. Mais elle se rétracta vite, et redressa légèrement la tête vers elle.

Donc... Tu quittes Ignoria ? Bien, c'est ton choix. Je pense que je vais rester aux côtés d'Hechizune. Je ne sais pas vraiment ce que je peux faire pour le moment. Il me faudra encore du temps pour réfléchir.

Meynoze hocha la tête, en signe d'approbation. Elle tourna le dos à son ancienne alliée, et fit un rapide signe de la main à son Noctali, qui le rejoignit sans sourciller. Saphire se redressa, et regarda Meynoze s'éloigner lentement des environs. C'est à ce moment précis qu'elle interpella Meynoze. Surprise, la jeune fille se retourna et posa son regard clair sur Saphire.

J'ai été heureuse de te rencontrer, il m'est rare de connaître des gens comme toi. Tu sais déjà ou tu comptes te rendre ?

A Absolution sans doute... Pourquoi me demandes-tu ça ?


Joignant la parole au geste, Saphire ouvrit d'un geste de la main un portail, qui apparut à quelques mètres à peine de Meynoze. Son Noctali, sur ses gardes, s'était mit à grogner, avant de se rétracter rapidement en comprenant ce que Saphire faisait. Meynoze croisa le regard de l'Obscure, qui lui adressa un mince sourire.

Le portail te mènera aux abords du territoire d'Absolution. Si je peux te rendre cet ultime service pour toi... Tu es une bonne rencontre, et il m'est rare d'en faire. C'est une façon de te remercier.

Surprise par le geste de Saphire, Meynoze s'avança lentement vers le portail. Arrivée devant, elle observa longuement les banderoles noires qui parsemaient l'entrée de cette "porte", avant de tourner la tête vers Saphire. Cette dernière semblait se vider de ses forces. Elle faisait tout pour rester debout, soutenue par son Gardevoir, qui la fixait d'un regard anxieux.

Meynoze décida de se dépêcher pour ne pas l'handicaper plus. Elle adressa un mince sourire à Saphire, avant de passer rapidement dans le portail, suivie par son Noctali. Le portail se referma d'un claquement sec, et Saphire tomba à genoux au sol. Haletante et soudainement exténuée, elle garda son regard fixé sur la pierre défoncée qui s'étendait à ses pieds, avant de redresser lentement la tête, et de fixer la brume qui entourait sournoisement le lieu. Une brise fraîche souffla, lentement, dispersant de quelque peu la brume qui avait pris le pouvoir aux alentours du Château de Krolock. Le Gardevoir de Saphire se tenait sagement près d'elle, et posait une main rassurante et apaisante sur l'épaule de sa dresseuse. Quelque peu apaisée par la brise qui soufflait, Saphire y mit de toutes ses forces avant de se redresser, lentement, les membres tremblant. Elle passa sa main dans ses longs cheveux, avant de tourner les talons, et de se diriger d'un pas lourd et fatigué vers le Château de Krolock, suivie de près, par son fidèle Gardevoir, qui dardait sur elle un regard protecteur et anxieux.
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Ignoria à Krolock. Empty
Ignoria à Krolock. EmptyPosté le: Sam 9 Aoû - 10:59

PNJ : Saphire


      Saphire s'avança lentement devant l'entrée du Château de Krolock, avant de s'arrêter soudainement. Elle avait besoin de réfléchir, avant de rentrer à nouveau dans ce lieu froid, sombre, qui étrangement, lui inspirait plus l'envie de partir en courant, loin de cet endroit.
Le Gardevoir de la jeune fille s'arrêta à son niveau, et posa son regard sur sa maîtresse. Le pokémon psy avait du mal à cerner Saphire. Ses pensées étaient floues, brouillées par on ne sait quoi.
          Plongée dans ses pensées, la jeune blonde ne fit plus attention aux quelques tentatives de sa compagne pokémon pour tenter de la faire revenir à la réalité.
Elle n'avait pas eu l'occasion depuis un petit moment de se remettre en question, de réfléchir. Elle garda sa main sur la lourde porte d'entrée, perdue dans ses pensées. Saphire recula légèrement, avant de pousser un soupir et de se tenir droite, à quelques mètres de la porte.
          Elle ne savait plus ce qu'elle faisait. Pourquoi elle avait décidé de suivre Hechizune. Ce personnage qui, de prime abord, semblait une personne quelque peu mystérieuse et sombre, mais néanmoins sensée. Et au final, ce n'était juste qu'un véritable fou à ses yeux. Comment avait-il pu tuer Eden. Comment ? Une violente vague d'amertume et de tristesse envahi la jeune fille. Sa mâchoire se contracta, son poing se serra brusquement, sa vue se brouilla. Elle qui n'aimait pas s'accrocher aux gens de la sorte, elle découvrait qu'elle tenait beaucoup trop à Eden. Mais désormais, elle était persuadée qu'il était mort. Et cette pensée la rendait folle de rage. Meynoze était partie, Eden était parti, et maintenant ? Il ne restait plus qu'elle sous l'emprise de ce fou furieux, une machine à tuer, aux yeux de Saphire. Le Gardevoir de la jeune fille semblait s'inquiéter sérieusement de l'état de sa maîtresse, mais cette dernière n'y prêta pas attention. Plus rien ne l'atteignait. Pas même les appels au secours mentaux de son pokémon psy. La jeune fille n'avait plus de point d'ancrage. Et à qui la faute ? Elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas envie de fuir, seule la douce saveur amertume de la vengeance l'entourait.
            Elle avait beau avoir tout perdu, il lui restait peut-être un infime moyen de prendre sa revanche. Tuer ce fou furieux, avant qu'il ne recommence ou pire, s'en prenne à elle. Une rage nouvelle habitait désormais Saphire, et c'est d'un pas lourd et déterminé qu'elle se dirigea vers les portes du château de Krolock. Le Gardevoir la suivit, recommençant à nouveau à lancer des appels mentaux à sa jeune maîtresse. Mais le pokémon fut bloqué dans son élan lorsqu'elle comprit la noirceur qui habitait désormais tout l'être de son amie. Une rage infinie, un cocktail fatal d'amertume, de haine, de rage, de tristesse et de regret. Le Gardevoir se sentit emmenée un court instant par les mêmes sentiments que sa maîtresse, mais elle réussit à se rattraper à la dernière minute. La vengeance ne résolvait rien, et au fond, Saphire devait sans doute le savoir. Mais le pokémon comprit rapidement qu'il ne servait à rien de "ranimer" sa maîtresse. Elle allait devoir assister à la scène, impuissante, et craindre de se laisser emporter par la rage de sa maîtresse.
           C'est le coeur battant que Saphire entra avec rage dans le château, et se posta dans le hall, droite comme un "i", le regard rivé sur Hechizune, qui affichait un air de surprise en lisant la hargne qui habitait le visage de Saphire.
           Les deux jeunes gens s'affrontèrent du regard un long moment, de façon telle à ce qu'on aurait pu croire qu'ils discutaient mentalement. Aucun bruit ne s'éleva dans les environs. Le Château et ses invités étaient plongés dans un silence morne et glacial.
           Le silence avant la tempête.
Contenu sponsorisé






Ignoria à Krolock. Empty
Ignoria à Krolock. EmptyPosté le:

 

Ignoria à Krolock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naissance d'Ignoria.
» Château de Krolock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes :: Chateau de Krolock-