Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 La descente d'Ace...

Invité


Invité



La descente d'Ace... Empty
La descente d'Ace... EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 23:19


Ace chutait de plus en plus profondément dans des abysses qui semblaient infinies. La capuche de sa tunique virevoltant derrière sa nuque, Ace tentait tant bien que mal de garder une trajectoire linéaire, et de ne pas lâcher les pattes de Red. Les griffes d'Akwakwak, qui lui tenait les chevilles, lui faisaient mal, mais c'était bien le dernier de ses soucis. Après quelques secondes d'une chute interminable, Red parvint à s'accrocher à la paroi grâce à un morceau de roche dont l'angle dépassait légèrement, et à d'excellents réflexes. Le reste de l'équipe, n'ayant pas brisé la chaîne, vint s'écraser contre la paroi dans un bruit sourd. Ace reprit vite ses esprits, et tenta de trouver une prise sur laquelle s'accrocher pour libérer Red du poids de ses deux compagnons. Ace n'était pas forcément doué en escalade, mais ses innombrables aventures l'avaient doté de certaines dispositions: la survie, quel qu'en soit le prix.

Une fois l'équipe stabilisée, ils entamèrent la descente. De là où ils se trouvaient, on pouvait distinguer un fond, mais pas assez clairement pour savoir de quoi il était fait. Et lorsqu'il regardait vers le haut, Ace constatait qu'ils avaient déjà parcouru plus de la moitié du gouffre, en chute libre. Il ne semblait même pas réaliser la chance qu'il avait d'être encore en vie, il était juste concentré sur la suite. Ace ne se posait jamais de questions sur ce qui était fait, seulement ce qui était à faire. Sa mémoire défaillante en était surement la cause: pourquoi questionner un passé dont on ne se souviendra pas de toute façon?

Après plusieurs minutes de descente, Ace entendit les mercenaires. Ils étaient entrés à leur tour, mais plus prudents, avaient choisi l'escalade dès le début.

* C'est pas comme ça que vous allez me choper les mecs. Je commençais un peu à flipper tout à l'heure en voyant votre détermination, mais là, j'ai qu'une hâte c'est de m'occuper de vous. *

Mis à part le bruit que faisaient les mercenaires dans leur descente, Ace constata plusieurs choses concernant l'endroit où ils se trouvaient. Tout d'abord, l'odeur. Ça sentait le renfermé, mais plus précisément, le cadavre. Cet endroit sentait comme la mort mise en bouteille. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, lui qui avait côtoyé cette odeur depuis déjà quelques années. Mais cette fois, il régnait comme une sorte d'ambiance oppressante au delà de l'odeur macabre. Le bruit. Par moments, des cris et des gloussements se faisaient entendre. Il s'agissait de pokémons, c'était clair, mais impossible pour Ace de les identifier. Il avait son idée concernant l'endroit où il se trouvait. Mais il n'en aurait confirmation qu'une fois arrivé en bas. Et pour cela, il devait rester concentré et ne pas lâcher prise. Red et Akwakwak avaient pris de l'avance sur lui, ils étaient plus frais, et plus agiles. Bien qu'endurant et fort, Ace traitait son corps avec mépris, et les effets s'en faisaient ressentir dans ce genre de moments.

Alors qu'il avait parcouru la plus grande partie du chemin qui lui restait jusqu'en bas, Ace s'arrêta. Il venait d'entendre un cri se répercuter sur les parois du gouffre, dans un superbe écho. Ce cri était celui d'un des mercenaires qui continuaient leur descente bien plus haut. Il avait lâché prise. Malgré ses immenses cernes, les yeux d'Ace s'ouvrirent en grand et se mirent à briller d'un seul coup! S'il arrivait à l'attraper, ce serait un cadeau inespéré, et un adversaire de moins pour la suite! Son sourire s'élargissant, Ace restait concentré, le regard fixé sur la proie qui chutait dans l'immensité du gouffre, tel un prédateur. Il chercha une bonne prise à tâtons, puis se cramponna, sans perdre le mercenaire de vue. Il se rapprochait, tout cela allait très vite bien sur, mais sa concentration était telle, qu'on aurait dit que le temps était au ralenti. Ace attrapa sa machette et à l'instant où le mercenaire passa devant lui dans sa chute, il lui trancha un bras d'un geste net, et précis. Il attrapa le bras au vol en le saisissant avec ses dents, et se rabattit contre la paroi. Il avait presque le bras entier, et plus rien d'autre ne comptait à ses yeux en cet instant. Son sourire de satisfaction était un spectacle à lui tout seul. Il coupa grossièrement la main, et la fourra tant bien que mal dans sa sacoche déjà presque pleine, décidant qu'il la garderait pour plus tard. Puis il dévora le reste du bras à pleines dents, se tenant toujours à la paroi de son autre main. Red et Akwakwak semblaient agacés qu'Ace ne partage pas son repas, mais restèrent concentrés et continuèrent de descendre.

Plus que quelques mètres avant la fin. Red et Akwakwak l'attendaient déjà, se partageant le reste de la carcasse du mercenaire tombé un peu plus tôt, le fixant du regard, l'air un peu revanchard. N'étant plus qu'à deux ou trois mètres à vue de nez, de ce qui semblait être le sol, Ace décida de sauter. Ayant repris un peu de forces, il s'était pour l'instant complètement désintéressé de ses poursuivants. Son attention se portait uniquement sur le paysage qui s'étendait devant lui. Ace comprenait désormais pourquoi il avait eu tant de mal à voir le fond, même n'étant qu'à quelques dizaines de mètres au-dessus de celui-ci. Il faisait si sombre que c'en était effrayant. Des nuages noirs, aux reflets d'un vert émeraude, parsemaient les abysses de ce gouffre. Des ossements d'une taille titanesque ornaient le sol à perte de vue, et seules au loin quelques lumières semblables à des lucioles venaient apporter un point de repère au regard d'Ace, perdu face à ce spectacle désolant.

Poursuivants ou pas, il n'existait pas de chemin de retour dans cet endroit. C'était bel et bien ce qu'Ace craignait: les excavations hurlantes.
Invité


Invité



La descente d'Ace... Empty
La descente d'Ace... EmptyPosté le: Sam 19 Avr - 14:11

Ace et ses deux compagnons, rassasiés et déterminés, commençaient leur avancée dans les excavations hurlantes. Les étranges cris de pokémons sauvages s'accentuaient et rendaient l'ambiance de plus en plus macabre. Les ossements jonchant le sol s'étendaient à perte de vue, et bien qu'Ace ne soit pas une âme sensible, il n'était pas à l'aise, surement parce qu'il se doutait de ce qui l'attendait. Ace ne se souvenait de quasiment rien, mais s'il existait un lieu qu'il n'oublierait jamais, c'était celui-ci. Les descriptions qu'on lui en avait faites l'avaient marqué, à tel point que c'était le seul endroit de Madrigal qu'il avait toujours essayé d'éviter. Malheureusement pour lui, il s'y était précipité ayant oublié que c'était là qu'il se dirigeait.

En analysant la situation, Ace se disait que le seul avantage à se trouver là où il se trouvait, était qu'il pouvait croiser des pokémons sauvages intéressants. La pokéball récupérée quelques jours auparavant sur le mercenaire qu'il avait dégusté se révèlerait utile. 

Le trio avait pas mal d'avance sur leurs poursuivants, mais le terrain était très accidenté, et sinueux. À ce rythme, ils allaient vite perdre leur avance, et si un combat avait lieu dans cet endroit ouvert, Ace savait qu'il n'aurait une chance de victoire que très réduite. S'il voulait s'en sortir, il devait s'arranger pour se battre dans un endroit plus approprié, mais il n'en existait qu'un en ces lieux éloignés et inhospitaliers... Krolock. Sa situation étant déjà plus que précaire, c'était certainement la dernière chose qu'il pouvait souhaiter. Mais les priorités changeaient dans ce genre de situation. S'il devait en arriver là, il n'hésiterait pas une seconde, et improviserait. Quoi qu'il en soit, Ace avançait à l'aveugle, n'ayant jamais visité ces lieux auparavant, il n'avait aucune idée d'où se trouvait Krolock, et encore moins de ce qui pouvait se trouver sur le chemin l'en séparant. 

L'obscurité gagnait en intensité, et Ace craignait de plus en plus les éventualités qui se préparaient. Il n'était vraiment pas tranquille. Red et Akwakwak non plus, de toute évidence. Ils tenaient la formation habituelle, mais semblaient s'attendre à n'importe quoi, à tout moment. La nervosité qui habitait le groupe était presque palpable. Le paysage ne changeant en rien, quelle que soit la direction dans laquelle on regardait, on aurait dit que le groupe n'avançait pas. Le temps se faisait long, et pesant. Alors que tout espoir semblait s'évanouir, Red s'arrêta. Il désigna de son os long et tranchant une direction. Ace leva ses yeux sombres et entourés de cernes, dans la direction qu'indiquait Red. Il pût en effet distinguer une masse informe. Semblant flotter dans les airs. C'était ça, Red venait d'apercevoir le chateau de Krolock au loin, flottant dans les airs. Bien qu'à peine visible, l'aura maléfique qui s'en dégageait était déjà perceptible. Et bizarrement, c'est au sein de cette aura qu'Ace et ses compagnons trouveraient surement leur salut...
Invité


Invité



La descente d'Ace... Empty
La descente d'Ace... EmptyPosté le: Dim 20 Avr - 1:31

Ace se rendit compte que l'obscurité allait être son alliée. Le temps de rejoindre le château de Krolock pour s'y débarrasser des mercenaires, il allait être à découvert. Le fait qu'il fasse si sombre lui permettrait peut-être de gagner du temps, et de ne pas se faire repérer trop vite par ses poursuivants. À vue de nez, cela devait surement faire plus de vingt-quatre heures qu'Ace et son équipe étaient traqués par le groupe de désormais huit hommes. Il était plus que temps que ça s'arrête.

Alors que le trio sanguinaire continuait de progresser au sein de cet immense et immonde cimetière, Ace s'arrêta soudainement. Il se mit à hurler et jeta sa sacoche au sol. Red se retourna immédiatement, et se précipita vers Ace, le plaquant violemment au sol. Ace se débattait comme un fou furieux, si bien qu'Akwakwak dût s'en mêler, et vint lui tenir les bras. Ace ouvrit grand sa mâchoire et tenta de mordre la patte avant d'Akwakwak qui le tenait le bras gauche, mais celui-ci fût plus rapide. Dans un mouvement d'épaule plus violent que les autres, Ace parvint à se défaire de l'emprise d'Akwakwak puis asséna un gros coup de coude sur le crâne de Red, avant de se relever et de s'échapper. Ace courait au loin, en hurlant et riant comme un dément, poursuivi par ses deux co-équipiers qui avaient bien l'intention de le calmer.

Quelques centaines de mètres derrière eux. À l'entrée des excavations, les mercenaires apparurent. Les cris d'Ace se diffusaient dans l'air de sorte que les mercenaires, pouvaient aisément les entendre et les distinguer des autres bruits de fond qui animaient ce désert souterrain. La traque allait donc pouvoir sérieusement commencer, avec les mercenaires d'un côté, et une équipe plus que désorganisée, désormais sans leader, de l'autre.
Invité


Invité



La descente d'Ace... Empty
La descente d'Ace... EmptyPosté le: Ven 25 Avr - 0:56

Ace se trouvait dans une grande salle aux plafonds hauts, et à la décoration plus que sobre, lorsqu'il rouvrit les yeux. Il avait cette si désagréable et habituelle sensation de tournis qui faisait suite à ses grosses crises. Il avait du mal à maintenir son équilibre, et dût se retenir aux montants moisis d'un lit à baldaquins, recouvert de poussière. Il regarda autour de lui et tenta d'analyser son environnement. Quelques chandeliers ici et là, une quantité incroyable de poussière, un froid glacial et une humidité palpable. Ace réalisa très vite qu'il était entré au château de Krolock. 

Il se disait qu'il avait du fausser compagnie à Red et Akwakwak lors de sa crise, et finir par arriver ici, tout seul. C'est alors qu'un grand vacarme se fît entendre au loin, extirpant Ace de ses pensées. Ace se redressa, décidant ainsi d'ignorer les légers vertiges qui persistaient encore, et se précipiter hors de la salle. Il espérait pouvoir retrouver Red et Akwakwak au plus vite, mais surtout, qu'il ne leur était rien arrivé. En sortant de la pièce, Ace pût un peu mieux se rendre compte de la structure du château. Il avait débouché dans une sorte de bâtiment principal, et les vitraux y étant moins encrassés, la lumière filtrait un peu mieux. Le manque de visibilité qui régnait entre ces murs ainsi compensé, Ace nota qu'il se trouvait au deuxième étage. Le coucher de soleil, bien que faible, était trompeur en ce lieu. D'après lui, la nuit aurait du tomber il y a peu. Il pouvait voir sur sa droite à travers un des vitraux, un autre bâtiment, collé à celui-même où il se trouvait, mais un peu plus petit. 

Alors qu'il se penchait au-dessus de la balustrade qui lui faisait face pour mieux voir l'origine du bruit entendu quelques secondes auparavant, Ace crût apercevoir une des pattes bleues d'Akwakwak passer. Sans hésiter une seconde, il sauta par-dessus la balustrade. Bien que sa réception fût réussie, Ace eut un haut-le-coeur au moment de se relever, et dût ainsi rester, un genou à terre, pendant quelques secondes le temps que la sensation disparaisse. Il tourna la tête et constata que la grande porte d'entrée était fracassée. Le gros bruit provenait probablement de là, se disait-il. Alors qu'il commençait à se relever péniblement, un mercenaire fît irruption dans l'entrée, et s'arrêta net, nez à nez avec Ace.

- Grahyena, go! Cria immédiatement le mercenaire en lançant une pokéball en avant.

Ace se releva et sortit sa machette de sa sacoche au même instant. Ace savait reconnaître les pokémons obscurs, et clairement, celui qu'il avait en face de lui en était un. Il avait déjà entendu parler d'une bande de mercenaires qui n'avaient qu'un pokémon chacun, mais que celui-ci était forcément obscur. Si c'était à cette bande qu'il allait devoir faire face, la partie s'annonçait compliquée. Car bien qu'ils ne soient plus du tout imprévisibles, les pokémons obscurs étaient en revanche très violents et dangereusement forts. 

Alors qu'Ace s'attendait à une attaque de front immédiate, machette en main, prêt à riposter, le mercenaire adverse lança: 

- Grahyena, attaque morsure!

Le pokémon s'élança, sautant vers Ace, tous crocs sortis. Ace releva le bras, et fît un pas en arrière, lorsqu'un objet lourd vint frapper le grahyena de plein fouet! C'était un os. Ace eût à peine le temps de relever la tête que Red fondait déjà sur sa victime. Il ramassa son os d'une patte, et immobilisa le pokémon au sol de l'autre, avant de lui asséner de nombreux coups d'une incroyable violence sur la tête. Ace comme le mercenaire, restaient immobiles, contemplant cet effroyable spectacle. Le mercenaire, impuissant, donnait l'impression d'avoir le diable en face des yeux. C'était compréhensible. Le regard meurtrier qui accompagnait la violence des gestes de Red donnait même des frissons à son maître. Ace n'avait plus revu Red ainsi depuis des années, mais cela lui redonnait une énorme confiance. Voir Red fracasser ce crâne de Grahyena avec autant de détermination et de force lui rappelait qu'il pouvait compter sur lui et qu'il n'était pas seul. La situation avait beau être à son désavantage, Red et Akwakwak se battraient jusqu'au bout pour lui, et avec lui. Il se devait donc d'afficher le même niveau de détermination. 

Ace s'approcha donc de Red, et se mit accroupis juste à côté du corps inerte du Grahyena. Le mercenaire n'osait toujours pas effectuer le moindre mouvement, comme s'il espérait qu'à force de rester immobile, on l'oublierait, ou qu'il disparaitrait. Ace trempa sa main dans le sang, en croisant avec bienveillance le regard de Red, qui semblait peu à peu revenir à la normale. Il tendit alors vers Red sa main dégoulinante du sang de la première victime de la soirée, et en laissa tomber quelques gouttes dans la gueule ouverte de Red, qui s'était placé juste en-dessous, comme s'il buvait à une fontaine. 
Ce petit rituel signifiait pour eux qu'aujourd'hui, ils se nourriraient ensemble, et qu'ils ne feraient pas les fines bouches.

Contenu sponsorisé






La descente d'Ace... Empty
La descente d'Ace... EmptyPosté le:

 

La descente d'Ace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Montagnes :: Excavations Hurlantes-