Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 À la poursuite d'un nouveau pouvoir

Invité


Invité



À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 10:26

Ace sortit du portail et, instantanément, la lumière du jour l'aveugla, si bien, qu'il resta immobile pendant quelques secondes, les yeux fermés, le temps de s'en remettre. En rouvrant les yeux, Ace constata que son équipe et lui-même se trouvaient sur un terrain-vague. Pacou avait décidément bien fait les choses. S'il devait être plus que discret pour cette mission, atterrir en pleine rue aurait été problématique. 

Avant de commencer, Ace consulta son journal pour voir s'il avait une trace de cet endroit qui échapperait à sa mémoire. Il le survola brièvement et le referma avant de le ranger. Il regarda ensuite longuement Red et Akwakwak, qui s'amusaient à se jeter de la boue. Il ne pouvait pas se permettre d'attirer l'attention en trainant deux pokémons agressifs derrière lui en plein centre-ville d'une si grande ville. Mais il n'avait même pas de ball pour Red, et Akwakwak venait de passer deux jours interminables dans la sienne. Il était in-envisageable qu'il l'y remette, même pour une heure. D'autant qu'il ne savait pas combien de temps la traque durerait. Il siffla donc pour attirer leur attention, et leur expliqua qu'ils allaient devoir rester là pour le moment. Ace regrettait de ne pas avoir pensé à ce détail plus tôt, il aurait pu les laisser au château, ce qui aurait surement été plus simple. Red et Akwakwak exprimèrent leur approbation par un grognement et un claquement de bec, avant de se remettre à jouer dans la boue. Ace regarda donc aux alentours, et repéra l'entrée du terrain-vague. Il ne savait pas du tout par où commencer, mais il fallait bien se lancer. Il releva donc sa capuche, estimant que son visage attirerait plus l'attention qu'autre chose, et se mit en route. Il se sentait plus en forme que jamais, et constata avec étonnement que cela faisait vraiment longtemps. Ce sentiment vint renforcer son attrait pour la proposition de Pacou concernant les pouvoirs dragonniques. Même s'il ne savait pas ce que c'était à proprement parler, ça sonnait bien. 

Ace quitta donc le terrain vague et après avoir traversé deux petites ruelles, déboucha sur une grande rue remplie de monde.

Décidément, Ace n'était pas du tout à l'aise entouré d'autant de monde. Il se sentait constamment observé et en danger, ce qui le mettait vraiment sur les nerfs. Il avait pris le temps d'enregistrer le visage de shysuky dans sa mémoire. C'était clairement quelqu'un de très jeune, et il était accompagné d'une personne. Il allait donc se contenter d'observer les enfants accompagnés. Il n'avait aucune idée d'à quoi pouvait ressembler l'autre personne, mais ce n'était pas important.

Ace remontait la grande rue lentement, observant discrètement autour de lui, son capuchon toujours sur la tête. Les rares passants qui croisaient son regard se figeaient de stupeur l'espace d'un instant. Ace était conscient que ce genre d'endroits n'étaient pas pour lui, mais il ne pouvait pas faire mieux pour le moment. Peut-être aurait-il été préférable qu'il fasse nuit, pour passer encore plus inaperçu, mais il aurait surement eu encore plus de difficultés à traquer un adolescent. Après quelques minutes de marche sans résultats, Ace déboucha sur une grande place. Cette place était surplombée par une immense église sur sa droite, mais son ombre ne la couvrait pas entièrement tant elle était vaste. Ace leva les yeux, et observa le soleil. "Il ne doit pas être loin de quinze heures" se dit-il. Un nombre incalculable de passants la peuplait, ce qui attisa grandement l'impatience d'Ace. Mal à l'aise, Ace longea les parois des bâtiments sur sa gauche, traversant ainsi la place le plus discrètement possible. À peine après avoir parcouru quelques mètres, la cloche de l'église sonna. Il était bien quinze heures.

Ace reprit sa marche lorsque quelque chose attira son attention au coin d'une ruelle non loin de lui sur la gauche. Un enfant et un jeune adulte, acculés contre un mur par quatre hommes vêtus de noir. Ace ne les connaissait que trop bien, ayant déjà eu affaire à eux à plusieurs reprises par le passé. Il plissa les yeux pour mieux voir la scène, et reconnu l'enfant comme étant shysuky. Aucun doute là-dessus, c'était lui. "Parfait" se réjouit-il. Frappé par l'inattention des habitants de la ville, inconscients de la scène qui se déroulait sous leurs yeux, Ace s'avança dans leur direction, décidé à mener à bien sa mission, n'en déplaise à ces "hommes en noir".



Dernière édition par Ace le Mer 14 Mai - 11:41, édité 1 fois
 

À la poursuite d'un nouveau pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la poursuite d'un nouveau pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Equilibrium :: [Capitale] Midori :: Centre Ville-