Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 À la poursuite d'un nouveau pouvoir

Invité


Invité



À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le: Jeu 15 Mai - 14:07


Ace déboucha de l'autre côté du portail, dans le grand hall du château de Krolock. Il s'attendait à voir Pacou, mais seuls Red et Akwakwak l'y attendaient. Ace se retourna précipitamment vers le portail pour le refermer. Il n'avait pas encore le pouvoir nécessaire pour créer des portails si puissants ni pendant si longtemps, mais il était en mesure de les refermer. Il ferma les yeux et se concentra, puis ferma le portail qui disparut dans un claquement sec. Cela lui avait couté un peu d'énergie, mais rien d'extraordinaire. Il se retourna et contempla le grand hall silencieux. Les cadavres de mercenaires avaient disparus. 

Ace resta ainsi silencieux pendant quelques minutes. Il repensait à ce Hechizune. Que lui voulait-il? Il n'en saurait rien avant de le retrouver pour lui demander, et le tuer. L'atmosphère était calme, et aussi sereine que lorsqu'il était parti. Il avait deux projets à court terme: faire tenir sa promesse à Pacou, et retrouver Hechizune. Ace décida qu'il était temps de profiter de ce moment de calme et de répit pour mettre à jour son journal. Les évènements des derniers jours allaient être très importants pour lui, il le sentait. Et il ne pouvait pas se permettre d'en oublier le moindre détail. Il demanda donc à Red et Akwakwak d'essayer de trouver Pacou dans cet immense château, et s'adossa contre un des piliers du grand hall, avant de se laisser lentement retomber sur le sol, pour se retrouver en position assise. Il attrapa son journal dans sa sacoche, et se mit à écrire. Alors que Red et Akwakwak s'étaient "mis en chasse" de Pacou, Ace continuait de relater ses aventures récentes dans son journal, observant par moments la grande porte se trouvant face à lui lorsque des cris de pokémons venant de l'extérieur se faisaient entendre. Elle avait été réparée pendant son absence, surement par les zombies, pensa Ace.

De longues minutes passèrent, dans un silence de mort, que seul le bruit du stylo d'Ace sur l'épais papier de son journal venait briser. Enfin, quand Ace en eut fini, il se redressa, s'étira, et rangea son journal. En l'écrivant, il avait repensé à ce qu'il venait de se passer à Equilibrium. Il espérait que ça ne lui retomberait pas dessus. Il était surement activement recherché là-bas désormais. Ace était conscient que peu de personnes connaissaient son visage, et qu'encore moins connaissaient son nom. Mais il devait probablement figurer sur certains registres d'Absolution, où il était activement recherché sous le nom de Traäp. Ce qui était embêtant, car nombre de ses recherches se trouvaient encore à Absolution. Tout cela commençait à lui donner mal au crâne. Trop de choses à gérer. Il n'aimait pas ça. 

Alors qu'Ace commençait à faire les cents pas et à s'impatienter, une voix retentit:

- Viens donc me rejoindre Ace, tueur d'Absolution. Monte les marches et suis les ombres, nous avons à parler.


Il s'agissait de la voix de Pacou. Enfin! Ace ne se fît pas prier et commença à monter les marches, sentant l'excitation monter.
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le: Jeu 15 Mai - 20:03

Un Ossatueur passa la porte ouverte de ma chambre et sauta en l'air en criant son nom d'un air joyeux... Il ne semblait pas m'en vouloir de lui avoir brisés quelques os où alors il était un excellent comédien mais je compris ce que signifié sa présence : Mon tueur était déjà de retour !

- Viens donc me rejoindre Ace, tueur d'Absolution. Monte les marches et suis les ombres, nous avons à parler.

Il monta les marches et apparut dans le creux de la porte avant d'entré un immense sourire aux lèvres. Être de mon côté lui plaisait-il tant que ça ? Où est-ce simplement par euphorie de sa traque ? Il me posa une main sur le bureau en bois de chêne, ce qui m'obligea a avancer mon fauteuil rouge pour attraper le membre solitaire afin de l'examiné... La main de Shysuky... J'avais à présent moi aussi le sourire au lèvre, il grimpa lentement sur mes joues jusqu’à finalement éclaté en un rire dérangeant qui se réverbérait contre les parois froides de Krolock 

-Parfait ! Parfait ! Demi-mort !

Un demi-mort passa a son tour la porte et me regarda fixement 

-L'homme que tu vois ici à accompli sa quête avec brio ! Mieux que cette enfoiré de Fenrir ! Je veux que vous lui apportiez le meilleur du confort dans sa chambre et cela sur le champ !

Mais le zombie protesta vivement, lançant un rapide regard mauvais vers Ace avant de revenir vers moi

-Maître ?! Cet homme ?! Il n'y a jamais eût d'autre vivants que vous en ces murs ! Je sais ! C'est un espion !  

-Je te demande de te taire créature ! Je dévisageai Ace du regard et il me fixa lui aussi dans les yeux sans sourcillé. Je continuais de parlé tout en le fixant, cet homme... N'est pas un traître... Il est le général de Krolock ! Ace ! Général du purgatoire !

-Le... Le ?! Le purgatoire ?! Enfin ! C'est un honneur trop grand pour cet insecte ! Vous êtes le seul homme capable de faire parti du Purgatoire !


-Fais ce que je te dis ! SUR LE CHAMPS !

Le demi-mort émis un couinement de peur avant de détaler de manière chancelante vers l'extérieur de la salle où il fera ce que je lui ai demander. Ace me regardait l'air interrogateur

-... Le Purgatoire Ace... Désigne les hommes dit ''mauvais'' qui sont les plus puissant sur cette terre. Les 7 plus puissant pour être exact... Je suis le dernier... Mais il est temps de désigné de nouvelles forces et tu en fera partie ! Tu seras le général de Krolock ! Quand tu partiras tu pourras prendre autant de demi-morts que tu veux ! Ils te doivent obéissance à présent ! Sache juste que le Purgatoire est désigné mauvais par les personnes qui l'on désigné comme tel...  Ah ! Au fait... Désire tu connaître les raisons de la mort de Shysuky ? Pourquoi je n'y suis pas aller moi même ? Où tu préfères resté une marionnette ?
Invité


Invité



À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le: Jeu 15 Mai - 21:29

Ace avait suivi la scène en silence, l'air amusé. Le demi-mort qui s'était exprimé l'avait bien amusé. Peut-être croyait-il avoir son mot à dire? Ace se tourna vers Pacou.

- Pourquoi pas? Mais avant ça, j'aimerais en savoir un peu plus sur mon rôle en tant que général de Krolock. Tu es conscient que je pourrais pas être tout le temps présent? Et... Ace marqua un temps d'arrêt en souriant avec satisfaction. Cela veut-il dire que je fais partie des hommes les plus puissants de cette terre?

Ace se mit à faire lentement le tour de la pièce, touchant nonchalamment quelques objets. Pacou ne répondit pas tout de suite et l'observa, l'air curieux. Des bibliothèques couvraient quasiment chaque parcelle de mur du bureau de Pacou, remplies de livres poussiéreux qu'Ace observa rapidement. Enfin, Ace s'arrêta, et vint s'asseoir en face de Pacou, sur la seule chaise disponible. Il fixa Pacou du regard et lui demanda:

- Alors Pacou? Je suis très curieux. Conclut-il avec un sourire.
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le: Ven 16 Mai - 18:30

Ace se mit a me poser un certains nombres de question avant de s’asseoir sur une chaise en face de moi, un sourire aux lèvres en attendant ma réponse. Il n'existe personne qui soit capable de sourire face à moi... Mais il était en train de le faire. Me trouvait-il passionnant ? Avait-il confiance en moi ? Non... Il voyait en moi simplement une manière d'obtenir du pouvoir, enfin c'est ce que je pensait... Peut-être qu'au final il serait loyal jusqu'au bout et que Krolock était un endroit qui lui tenait a coeur à présent... Coeur ? Avait-il seulement un coeur ? Comme moi, il avait certainement renoncé a son humanité très tôt et avait tué des gens très tôt mais dans ce sens il était pire que moi : Là où je tue pour mes intérêts personnels où pour satisfaire mes pulsions, lui il tue pour... Pour tuer... On pourrait penser que c'est des pulsions tous comme moi mais c'était plus que ça... Cela semblait... Inné ?
En attendant j'entreprenait de répondre à ses questions une par une

-Général de Krolock... Je te donne simplement tous droits sur Krolock ! Avoir des demi-morts pourra toujours être utile : Il sont couard mais la personne dont ils ont le plus peur se sera toi et moi... Il t'obéiront aveuglément ! Tu gardes évidemment ta liberté et tu peux faire ce que tu désires ! Je veux juste que tu t'engages a me soutenir quand j'irais combattre...

L'air devint un peu plus lourd en cet instant et Ace savait ce que j'allais dire

-Il est temps pour moi de sortir de mon repos... Il est temps de passé à l'action et de brisé le peu d'homme sensé qui maintiennent ce triste monde en état... J'éradiquerai les hommes les plus puissant et créerais un monde pour les plus forts : Mon monde ! Et pour cela j'aurais besoin de ton aide évidemment !

Le sourire du tueur devint encore plus immonde et grimpa encore plus loin sur ces joues, il était heureux, il savait que la mort allait être de la partie, elle allait être plus présente que ce qu'il n'avait jamais pus voir et il en était enchanter !

-Pour ce qui est de ton pouvoir... Non Ace. Tu ne fais pas parties des hommes les plus forts... Mais c'est moi qui fixe les règles à présent car les hommes capables de rivalisé avec moi ce sont éteints depuis bien longtemps... Tu seras donc un membre du purgatoire même si tu es actuellement faible : Tu es encore beaucoup trop faible pour te frotter à quelques personnes qui détiennent le plus haut niveau de puissance actuellement : Mendicant, Keiv le chasseur blanc, Hechizune Fenrir, Jameson Arkeley, et Romain Kard... Mais on va palier à cela... Tu entraîneras tes pokémons... Et lorsque tu auras le cran de devenir un hybride !

A présent un plus grand sourire encore se présenter sur le visage de Ace, un sourire inhumain et complètement glauque ! J'aimais ça ! Cet homme était celui que je cherchais pour mener a bien mes plans !
Invité


Invité



À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le: Ven 16 Mai - 23:21

Tous les droits sur Krolock. La liberté dont parlait Pacou ravissait Ace. En échange, il ne lui demandait que de l'assister lors de combats si besoin était, et surement de commettre deux ou trois meurtres de temps à autre. Pacou l'avait qualifié de trop faible. Et bien que cela suscita chez Ace une pointe de crispation, elle fut vite remplacée par l'ambition. Il allait pouvoir devenir un hybride.

- J'accepte ton offre. Répondit Ace calmement, arborant toujours le même sourire maléfique. Mais à une condition. Je souhaite devenir hybride dès maintenant. Peu importe si j'en meure. Tu l'as dit toi-même. Ajouta-t-il. Je suis trop faible pour le moment, je ne te servirais pas à grand chose. Ses yeux brillaient de malice en prononçant ces mots. Tu as besoin de moi avec ce genre de pouvoirs. Et pour revenir sur Shysuky, je n'ai pas l'habitude de vouloir en savoir plus sur mes victimes. Mais comme c'est si gentiment proposé par mon nouvel "employeur", j'aimerais que tu m'expliques de quoi il s'agissait.

Ace et Pacou s'observaient. Il y avait clairement du respect mutuel entre les deux hommes. Pour la première fois de sa vie, Ace respectait une autre personne. Le pouvoir de Pacou était quasiment palpable. Et il dégageait une aura tellement maléfique... Ces deux qualités notoires ne l'effrayaient pas, au contraire, elles faisait naître en lui une certaine excitation. Comme un enfant à qui on montre un jouet. Il était convaincu qu'en restant à ses côtés, il pourrait atteindre ses objectifs beaucoup plus rapidement, et obtenir beaucoup plus de pouvoir qu'il ne pouvait l'espérer. De plus, il n'aurait probablement plus jamais soif. 

Red était silencieux aux pieds de la chaise sur laquelle se trouvait Ace. Il devait sentir que son maître était en train de négocier quelque chose d'important. Il savait que pour eux, la situation risquait de grandement s'améliorer, et rapidement.
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 13:58

Il voulait savoir ! Il commençait déjà a s'améliorer et commencer a réfléchir sur la raison des morts de ses victimes ! Il était temps qu'il sache ce qu'avais causé ses actes

''Shysuky... Est le meilleur ami de Jameson Arkeley ! Un des plus puissant guerriers des temps présent et hérault de Equilibrium... A l'heure qu'il est il doit savoir seulement ce que tu as dit au petit blond : L'assassin est de Absolution ! Que penses-tu que fasse Jameson Arkeley lorsqu'il apprendra qu'un membre d'Absolution a tué son meilleur ami ?''

Les yeux de Ace s'agrandirent et le même sourire sénile resté figer sur son visage. Il paraissait étonné et heureux a la fois ! Il avait compris ! Lui qui s'était contenté de tué stupidement toutes sa vie il découvrait une autre facette du meurtre : le contrôle des hommes. La force des humains sont leurs nombre et leurs capacités a collaboré mais quand le besoin ne s'en faisait pas sentir ils sont pire que des animaux : Ils se foutent sur la gueule a longueur de temps et c'est exactement ce qu'Ace avait permis de faire

''Exactement ! Une fois que Jameson aura fais ce qu'il a à faire il rejettera la faute sur Romain Kard et son incompétence a gérer ses membres et il déclarera la guerre à Absolution ! Une vrai guerre ! Et pendant que les hommes seront occupé à se battre je pourrais bougé librement... éhéhéhéhé''

A présent il savait pourquoi il avait tué Shysuky. Son sourire était figé et il m'était impossible de savoir s'il se forçait ou non. Ace était heureux d'avoir fait ça ? Où culpabilisé t-il ? Peu importe les choses sont faites. Il était temps de lui parler des hybrides

''Un hybride... Est une personne possédant deux races ! J'ai menti en disant qu'il n'y en avait qu'un : Ils furent deux dans toutes l'histoire de l'humanité. Ma soeur et moi. Seulement ma soeur n'a pas eut la chance de pouvoir vivre bien longtemps... Comme je te l'ai dit c'est de naissance : Mon père était un dragon de sang pur et ma mère une obscure. Il y avait de très fine chance que les deux pouvoirs me soient transmis mais c'est arrivé tout comme ma soeur. Je suis un Dragon Obscur. Un hybride de sang pur et dernier de mon type. 
Les hybrides ont une particularité : Ils ne peuvent pas avoir de descendance. En somme si un jour je meurs les hybrides disparaîtront à jamais de ce monde car si les obscurs subsiste, il n'en est pas de même pour les dragons. En effet je suis le dernier dragon de sang pur qui existe sur cette terre et étant hybride je ne pourrais pas transmettre la race.''

Ace semblait perplexe. Il devait avoir croisé des dragons dans ses aventures.


''Hum... Les autres dragons ne sont pas des dragons purs mais des infectés créer par moi même, mordu par mon leviator ou victime de dragon porteur d'un virus très rare appelé ''Draconite''. Les dragons infectés ne peuvent pas libérer tous leurs pouvoir et le port du pouvoir entraîne de lourdes douleurs insupportables et des crises de démence qui peuvent se contrôlée selon la volonté du porteur... Enfin... Tu ne devrais pas avoir de problème avec la démence hein ? AHAHAHAHAHAHA !''

Il me fixait d'un regard vide et étrange. Il semblait m'écouter... Il semblait... Mais s'il voulait devenir hybride il n'avait pas le choix : Une leçon d'histoire que personne ne connaissait jusque là était de mise 

''Enfin voila... Les dragons de sang pur ont était traqué et éradiqué par la race humaine. Oui car les dragons furent créent par le Kyurem Noir et Blanc pour une seule raison : L'éradication de l'homme. Il était dans nos gênes que de détruire tous les humains jusqu'au dernier mais la volonté humaine l'emporta et nous fûmes éradiquer jusqu'au dernier... Hormis moi ! 
Voila je pense que tu en sais suffisamment à présent attaquons le vif du sujet : Je peux te faire devenir un ''Dragon obscur infecté''... Ou pas. Je peux transmettre le pouvoir draconique et faire des humains des Dragons infectés. Mais seulement avec les humains ! Après plusieurs tentatives sur d'autres races il s'est avéré que le parasite draconique ne remplacé pas la race comme chez les humains : Il tente de cohabiter avec le second pouvoir et entraîne un changement violent chez le porteur. Tous mes sujets furent pris d'une douleur incommensurable, me suppliant de stopper le processus... Mais je ne m'arrête jamais en cours de chemin éhéhéhéhé... *ahem... Enfin les résultats furent tous le même : Tous les sujets sont morts dans des souffrances insoutenable.


Voila. Tu sais tout je pense. Tu as la meilleure race : Obscur. L'ouverture des portails nécessite une grande dose d'énergie mais la particularité des dragons est de possédé une énergie quasi-illimité donc l'ouverture des portails est quasiment illimité ! Attends toi a devenir plus puissant qu'un pokémon légendaire, attends toi a devenir un véritable Dieu ! Alors Ace... Veux-tu tentés de vaincre la mort où désire tu restés comme tu es ?'' 
Invité


Invité



À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 14:51

Une guerre. Voilà quel était le dessein de Pacou. Ace souriait étrangement à cette annonce. Non pas que l'idée d'une guerre le réjouissait. À vrai dire, il était plutôt indifférent à tous ces grands projets qui parcouraient Madrigal. Mais si une guerre venait à éclater, Ace savait que beaucoup plus d'entretiens avec la mort l'attendraient. Et c'est de cette idée que naissait son maléfique sourire.
De plus, la stratégie de Pacou avait quelque chose d'amusant. Il est vrai que seul un ennemi commun permettait aux hommes d'entrevoir une lueur de paix, mais lorsque que cet ennemi commun venait à manquer, leur instinct naturel pour la guerre reprenait le dessus, et c'est exactement ce que Pacou cherchait à faire, les retourner les uns contre les autres. Amusant.

Ace avait écouté attentivement les explications de Pacou concernant sa future transformation. Il se souvenait n'avoir ressenti que deux fois le sentiment d'être sur le point de mourir. Quelques jours plus tôt, face à Pacou même, et une autre fois dans le passé. Ace n'avait pas une mémoire fiable, mais il n'oublierait jamais les fois où il était sur le point de rejoindre son amie la mort. C'était deux fois de trop. La mort l'accompagnait, mais ne devait pas le prendre lui. C'est de ce constat que venait son envie de tenter l'expérience malgré les risques. S'il était de toute façon déjà susceptible de mourir, autant le tenter. Il refusait de se retrouver de nouveau dans ce genre de situations, et devenir hybride aiderait grandement à ce que cela ne se reproduise plus. Apparemment, il était de la meilleure race, et il pouvait compléter cette race en devenant également dragon. D'après ce qu'il avait compris, cela consistait principalement à obtenir une puissance quasiment illimitée, mais aussi à se remettre des blessures beaucoup plus vite.

Les yeux d'Ace brillaient dangereusement, comme si l'idée même d'obtenir de tels pouvoirs lui donnait déjà soif du sang qu'amèneraient ces nouveaux pouvoirs.

Il regarda Pacou droit dans les yeux, et répondit:

- Oui Pacou, je vaincrais la mort, car elle est mon alliée, pas mon ennemie. 

Pacou affichait alors un large sourire, encore plus démoniaque que celui d'Ace. Il semblait heureux de cette réponse, et devait probablement sentir qu'il avait fait le bon choix en nommant ce démon général de Krolock.
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 16:23

Il était prêt ! Il voulait devenir un hybride quitte a mourir !

''Suis-moi Ace... Dans les abysses de Krolock !''

Il fut surpris : Je n'avais pas bougé les lèvres.

''Ah... Tu peux parlé par télépathie avec les autres obscurs dont tu as connaissances. C'est comme ça que je t'ai contacté près de la grotte du néant. Enfin a part Saphire toi et moi je ne connais pas d'autre Obscur.''

Pendant que je parlé nous étions déjà en train de marché, les demi-morts s'agitaient à préparé le banquet de ce soir dans un un silence morbide. Aucun d'eux ne parlé et ils n'avaient pas besoin de respiré. Seul le bruit de la pluie et de la foudre venaient brisé le calme parfait de Krolock.

Tandis que nous descendions les marches en colimaçon qui menaient vers les abysses de Krolock j'expliquais a Ace comment nous allions procéder. A voix haute cette fois-ci

''En bas de Krolock il y a une table de pierres. Tu t'allongeras dessus et je t'enchaînerais avec de lourdes chaînes pour évité que tu t'auto-mutile lors de l'opération. Ca serait idiot que tu te crèves les yeux sous la douleur non ?''

Quand finalement nous touchâmes les dalles du fin fond de Krolock Ace marqua un arrêt pour observer la pièce : Une immense salle tellement haute qu'on ne pouvait voir le plafond soutenu par 4 énormes piliers, rien d'autre hormis une sorte de table en pierre en plein milieu de la salle. Il savait exactement ce qu'il avait a faire : Il me devança et s'allongea. J'arrivais a son niveau et donna a mon énergie draconique la forme de chaînes mais Ace prononça ses mots 


''Je n'ai jamais vécu enchaînés et ce n'est pas aujourd'hui que je supporterais leurs compagnie... Sans les chaînes !''


Intriguant ! Je devais normalement lui imposé mais s'était à ses risques et périls. Je posé ma main sur son torse


''Je te fais don... Du pouvoir du dragon !''


Une énergie noire sortit de ma main et proliféra sur le corps de Ace lentement jusqu'a l'envelopper totalement. Le sujet n'avait pas du tout cherché a se débattre et la couverture draconique le recouvra intégralement.


''Bien maintenant l'absorption...''


Je retiré ma main et l'énergie entra dans son corps lentement, finalement la couverture draconique disparue totalement : Ace avait absorbé la totalité de l'énergie


''Parfait... Maintenant la phase finale... La souffrance...''


Un énorme sourire scinda mon visage en deux. Un visage sadique et inhumain ! Il était mon allié mais c'était plus fort que moi : J'aimais voir les gens envahi par le désespoir ! La haine, la colère, la tristesse, le sentiment d'impuissance ! Le processus d'assimilation commença 
Invité


Invité



À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 16:52

Les pupilles d'Ace s'écarquillèrent. L'énergie draconique scindait son corps de toute part, de l'intérieur. Il n'avait jamais connu une telle douleur. Il hurla de toutes ses forces, sa mâchoire quasiment sur le point de se disloquer. Son corps commença à convulser de toutes parts. Le sol tremblait sous l'effet de la puissante assimilation.

Pacou semblait hypnotisé. Il prenait apparemment un grand plaisir à voir son nouveau général confronté à cette épreuve, comme si le résultat de cette expérience allait lui apporter confirmation. Confirmation qu'Ace était bel et bien destiné à servir sa cause, et à mériter ce pouvoir qu'il venait de lui offrir.

Red quant à lui, ne tenait pas en place, il ne comprenait visiblement pas ce qui se passait et s'agitait dans tous les sens. Il semblait vouloir venir en aide à son maître, en proie à la souffrance la plus grande qu'il eut jamais connue. Mais Pacou l'en dissuada d'un regard. Rien ne devait interférer lors du processus d'assimilation. Les conséquences pourraient être désastreuses.

Les yeux d'Ace se mirent à saigner, son corps étant soumis à une tension inimaginable. Les cris continuèrent de plus belle. Ace se contractait de toute part, de telle sorte que son corps semblait balloté par une sorte d'énergie invisible. Il tomba de la table en pierre, mais, malgré la douleur immense, se redressa tout en continuant de convulser. Il lutta de toutes ses forces contre les signaux de douleur que lui envoyait son cerveau, et se rallongea sur la table de pierre. Pacou semblait émerveillé par ce spectacle. Ace allait-il pouvoir survivre au processus? Serait-il le premier à le supporter?

Les cris résonnaient dans l'immense pièce sujette à cette transformation malsaine, ainsi que dans le reste du château, tant ils étaient puissants. Plus haut, dans le hall principal. Akwakwak s'amusait à chasser les zombies qui le parcouraient, semant ainsi la confusion, pour son plus grand plaisir. Mais les cris de son maître parvinrent à ses oreilles, et mirent un terme à son divertissement avec froideur. Akwakwak se raidît et se mit en quête de l'origine des cris d'Ace, qui venaient même couvrir les bruits de l'orage et de la pluie qui habitaient le château. Il parcourut ainsi des dizaines de couloirs et d'escaliers à grande vitesse, s'inquiétant de plus en plus pour le sort d'Ace qui semblait à l'agonie. Lui-même poussait par moment des petits cris, exprimant ainsi son angoisse, et sa peur.

Akwakwak finit par déboucher dans un immense escalier en colimaçon. Tout était fait de pierre, et les murs étaient humides, tant cette partie du château était immergée dans les profondeurs. Akwakwak dévala les marches, ses pattes palmées venant frapper la pierre dans un petit bruit de succion. Enfin, il déboucha dans l'immense salle, témoin de la souffrance infinie que subissait Ace.

Il découvrit Pacou, debout, juste devant la table de pierre, et Red juste derrière lui, impuissant. Ace était toujours sur la table, mais ses cris semblaient moins intenses. Ace continuait à se tordre de douleur, et Pacou d'afficher son sourire démoniaque. On pouvait entendre des os craquer, tant son corps convulsait avec force. 

Soudain, les yeux de Pacou s'animèrent d'une lueur nouvelle. Celle de la satisfaction. Après près de deux heures de calvaire, il sentait que c'était terminé. Et en effet, Ace cessa de hurler, laissant à nouveau place au silence habituel du château et de ses profondeurs. Il avait du mal à respirer, et suait énormément. Il semblait avoir perdu tout repère. Pacou lui laissa retrouver ses esprits pendant quelques minutes. " C'est incroyable. " Pensa-t-il. " Il a survécu. Je n'en attendais pas moins de lui, mais tout de même. C'est parfait, vraiment parfait. Mon plan commence à prendre forme. "

Ace se redressa en position assise avec difficulté. Et observa son corps. Il essuya ensuite le sang qui s'était écoulé de ses yeux du revers de sa main droite. Puis il tourna la tête vers Pacou. Ace sentait que son corps était différent. Malgré la douleur et les dégâts infligés, il se sentait plus fort, plus résistant. La douleur commençait déjà à s'effacer lorsqu'il lança à Pacou son sourire le plus dément, accompagné de son regard le plus flamboyant.

- Ce fût un plaisir, Pacou. J'ai pu converser avec mon amie la mort. On avait tant de choses à se dire. Déclara-t-il, les yeux pleins de terrifiante folie.
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 17:38

Ca avait réussi ! Ca avait réussi ! Je ne pouvais pas y croire ! C'est avec émerveillement que Ace revint du pays des morts et me dévisagea en lançant un magnifique sourire de satisfaction

- Ce fût un plaisir, Pacou. J'ai pu converser avec mon amie la mort. On avait tant de choses à se dire. Déclara-t-il, les yeux pleins de terrifiante folie.


Il se releva de la table en pierre, tituba quelques peu mais retrouva vite son équilibre. Il regardait ses mains. et rigola comme un dératé. Un rire diabolique qui ricocha dans tout Krolock. Il sentait quelque chose de nouveau, quelque chose de différent ! Je savais qu'il n'attendait qu'une chose : Essayaient ses nouveaux pouvoirs ! J'ouvrait un portail 


''Passe le portail. Tu arriveras aux splendeurs de cristal. Il y a la bas deux jeunes filles qui ont besoin de ton aide !''


Ace semblait se demandé pourquoi... Pourquoi cet élan de compassion. Je sortis un sourire.


''Elles sont actuellement séparée par un éboulement qui est tout sauf naturelle : Des cannibales. Ils isolent leurs proies et les dévorent quasiment vivant. Elles sont persuadées que tous ce qui se passe la-bas est naturel mais elles se trompent ! Va ! Sors les de cette situation ! Bien sur... Tu peux les tuées... Mais je vise surtout les cannibales : Ils ne manqueront à personne donc tu ne te feras pas remarqués. Essaient tes nouveaux pouvoirs : Sans la machette. Essais d'en tué au moins un a la main ! Démembre le ! Va !''


Il commença a partir mais je le stoppais un instant


''Pour revenir. Pense très fort a ta localisation, et fais un geste de ton bras comme si tu coupé l'espace lui même. Un portail s'ouvrira sur la bonne destination. Ca pourra poser problème a cause de ta double personnalité donc quand tu le fais assure toi d'être parfaitement lucide sinon tu risque d’atterrir dans un endroit pas forcément voulu... Ce sera tout !''


Dernière édition par Pacou le Sam 17 Mai - 23:00, édité 2 fois
Invité


Invité



À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 17:49

- Très bien. Répondit Ace en souriant. J'ai hâte de voir ce que ça donne! Je ne rentrerais peut-être pas tout de suite. Ajouta-t-il, mais je reviendrais bien assez vite. En attendant, on peut toujours communiquer différemment pas vrai? Demanda-t-il, satisfait.

- En effet. Répondit Pacou. Amuses-toi bien! Ajouta-t-il en rigolant.

Ace sourit à Pacou, comme par signe d'entente et de complicité, puis s'approcha de Red et d'Akwakwak. Il se sentait légèrement coupable. Il avait le sentiment de les avoir quelque peu délaissés ces derniers temps, et voulait se rattraper. Il s'accorda quelques secondes pour leur témoigner son affection, puis leur fît signe de le suivre. Il se dirigea vers le portail, s'observa de nouveau les mains dans un grand sourire de satisfaction, puis adressa un signe de la main à Pacou, avant d'y pénétrer, suivi par ses deux compagnons. 

Pacou semblait plus que satisfait de cette nouvelle situation, et se remit en route vers son bureau, afin d'organiser la suite de ses plans, qui pouvaient se voir grandement aidés par ce récent changement.

Le château de Krolock continuait de s'animer pour préparer un festin auquel Ace ne participerait peut-être pas, mais peu importe. Pacou savait que les festins n'étaient que la dernière de leurs préoccupations. Il foudroya du regard quelques demi-morts sur le chemin, par pur plaisir de les voir détaler de peur, puis arriva enfin à son bureau, et s'assit sur son fauteuil, l'air pensif, et extrêmement content.

Contenu sponsorisé






À la poursuite d'un nouveau pouvoir Empty
À la poursuite d'un nouveau pouvoir EmptyPosté le:

 

À la poursuite d'un nouveau pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la poursuite d'un nouveau pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes :: Chateau de Krolock-