Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Recruter des soldats, fonder une armée...

Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : Recruter des soldats, fonder une armée... 6gr
Recruter des soldats, fonder une armée... Yk4x
Recruter des soldats, fonder une armée... Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

Recruter des soldats, fonder une armée... Empty
Recruter des soldats, fonder une armée... EmptyPosté le: Jeu 3 Juil - 14:45

Dernier évènement : ici

Je n'avais guère laissé de choix à Keiv, ainsi avait-il été contraint d'accepter. Nous sommes alors partis à dos de son Dracaufeu pour arriver une demi-heure plus tard sur la place municipale de la capitale, dans le centre-ville. Elle était magnifique : bordée d'arbustes bien taillés, une grande fontaine trônait en son centre. Une petite estrade de bois était placée dans un coin afin de pouvoir y tenir les cérémonies et autres discours.

Rapidement, je montais les marches fébrilement. La pensée de tenir un discours ne m'effrayais pas tant que ça, mais j'avais vraiment très peur de la réaction des habitants... Arrivée en haut, je chassais toutes ces noires pensées de ma tête. Je fis sonner la grande cloche qui se trouvait sur l'estrade rapidement, ce qui signifiait pour les habitants qu'ils devaient tous venir ici au plus vite, car l'annonce que j'allais y faire tendait à l'urgence.

La place se remplit très vite d'une multitude de personnes, mélangeant les gens sans différences, de sortes à ce qu'il ne reste plus qu'une seule et même foule. Tous me regardaient, inquiets et attentifs.

J'éclaircis ma gorge, et je commençai alors à parler...

Chers habitants de Hyacintha, membres de la Ligue, l'heure est grave. Absolution est en grand danger, et la faction est menacée de destruction. Nous devons leur venir en aide. Nous avons toujours été leur plus grands rivaux, mais nous devons laisser nos différents de côtés le temps d'une bataille. Equilibrium sera aussi de la partie. Nous devons nous unir à eux, et combattre ensemble ce qui pourrait détruire d'abord Absolution, et puis ensuite, peut-être... Nous rayer nous aussi de la carte. Je fais alors appel à vous. J'ai besoin de volontaire pour venir combattre à mes côtés, à leurs côtés... En l'honneur de Madrigal et de toute sa population, sans faire de distinctions.

Je me tût quelques minutes, regardant attentivement la foule. Elle ne semblait pas enchantée. Leur visages étaient fermés à toute éventuelle bataille, et encore moins à l'idée de venir en aide à Absolution.

Je soupirais et finit par dire :
Y a-t-il d'éventuels volontaires ?

Là, les visages déjà bien fermés se refermèrent encore plus. Les gens se regardaient entre eux, certains inquiets, d'autres plutôt énervés... Certains allaient même jusqu'à hurler qu'Absolution n'avait qu'à se débrouiller, et ensuite assister à sa propre mort.

Cela me déçut au plus haut point. Je me retrouvais en face de gens égoïstes, ne pensant pas ou peu au sort des autres. Je luttai contre la colère qui commençait à monter en moi, et reposa ma question.

Je répète : y a-t-il d'éventuels volontaires ?

A mon grand soulagement, une dizaine de personnes s'avancèrent au-delà de la foule. Une petite dizaine que j'avais remarqué un peu avant. Ils n'avaient rien dit, et leurs visages n'avaient pas changés d'expression pendant mon discours.

Dans le petit groupe, un homme qui avait l'air d'être le plus âgé de tout les volontaires, prit la parole devant la foule étonnée.
Nous nous portons volontaire pour aider Absolution. Nous savons tous nous battre, et nous sommes prêts à mettre nos différents de côtés afin de nous unir et ensemble, d'écarter tout danger. Nous nous battrons pour le meilleur, mais aussi pour le pire, en l'honneur de Madrigal entier.


Mon visage afficha alors un petit sourire. Les gens ici n'étaient pas tous égoïstes après tout, et il restait encore une lueur d'espoir.
Eh bien... La Ligue toute entière salue votre courage. Habitants de Hyacintha, membres de la Ligue, veuillez souhaiter bon voyage à ces personnes courageuses... Que la lumière de Xerneas veille sur vous !

Du côté de la foule, il n'y eut que de faibles applaudissements. Mais cela ne me dérangeait pas plus que ça, car j'allai enfin pouvoir venir en aide à Absolution. Plus nous partirons vite, mieux ce sera.
 

Recruter des soldats, fonder une armée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: La Ligue :: [Capitale] Hyacintha :: Centre ville-