Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 A la recherche d'Eclia

Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : A la recherche d'Eclia - Page 1 Ghk
A la recherche d'Eclia - Page 1 8ty
A la recherche d'Eclia - Page 1 Kelt
A la recherche d'Eclia - Page 1 Kqbz
A la recherche d'Eclia - Page 1 5a3
A la recherche d'Eclia - Page 1 Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

A la recherche d'Eclia - Page 1 Empty
A la recherche d'Eclia - Page 1 EmptyPosté le: Sam 28 Juin - 11:48

Eclia... Hérault de la ligue ! Je l'avait enfin retrouvée !

''Je suis Jameson Arkeley hérault de Equilibrium, je viens en ami ! J'ai besoin de savoir où...''

Mon holokit se mit à vibrer avec insistance dans ma poche. J'interrompais la discussion pour le prendre et voir l'appelant : Mendicant ! Je décrochais pour voir apparaître dans un hologramme une personne que je n'avais pas vu depuis bien longtemps


''Oh ! Mendicant ! Sa fait une éternité ! Que t'arrive t-il ?''

"Salut Arkeley, écoute... j'ai besoin de ton aide... Tu es surement déjà au courant, mais Irratam est en passe d'être rasée. Je suis en plein milieu de la ville, à un conseil de guerre de la dernière chance"


''Et ? En quoi tout cela me concerne ? Je n'ai que faire du destin de Absolution ! A vrai dire sa m'arrangerai sa m'évitera à me débarrassé d'eux moi même je comptais leurs déclaré la guerre... Alors je te souhaite bonne chance !''

"Tu te fous de ma gueule ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

 ''Je suis de Equilibirum en quoi le destin d'une faction ennemi est mon problème ?''



"Bordel t'as changé, depuis quand tu pense aussi stupidement ? Si tu n'accepte pas de soutenir Absolution sur cette crise, Irratam va être détruite, rayée de la carte, tu réalise ce que a veut dire ?!''

''Un ennemi en moins. Que veux-tu que je te dises de plus ? je ne peux t'être d'aucune aide''

"Arrête, tu ne me feras pas croire que tu ne te soucie pas des milliers de personnes qui vivent à Irratam. Moi-même je risque de crever comme une merde si l'armée d'Absolution ne trouve pas des renforts très vite. Tu t'en fous ?

''Et tu fais parti d'Absolution maintenant ? Fuit tant que tu le peux tout ça ne sont pas tes oignons ! Et même si je devais venir tu sais où je suis ? Au temple de l'espace et du temps je ne serais jamais là à temps !''

"Arrête de penser comme ça. Toute ses histoires de factions, de territoire, de camps ce n'est pas toi, sinon pourquoi Est-ce qu'un héraut comme toi se serait soucié d'Arthur ? Et ne te trouve pas d'excuse, il y a des bornes de téléportation dans chaque grande ville. 24 heures c'est tout à fait suffisant pour arriver à Irratam.''


''Ce n'est pas moi ? Mais maintenant j'ai compris que je me trompais Mendicant... Je n'étais pas un bon hérault ! Maintenant j'agis comme un hérault et je vais aidé ma faction ! Et les citoyens de Midori n'aimerai certainement pas que je vienne en aide à Absolution !''

"Je ne pense pas, Equilibrium a toujours regardé le reste de Madrigal avec bienfaisance, et tenté d'apaiser les conflit entre la Ligue et Absolution. Et même si les extrémistes ne verront pas cela d'un très bon œil, réfléchis !Si Equilibrium se lance à l'aide d'Absolution sans rien demander en retour, ce serait le premier pas vers la paix et la réunification de Madrigal. Ca bousculera les mentalités, ça fait trop longtemps que le pays se déchire bêtement à causse de ce genre de conflits."


Je ne savais pas quoi répondre face à cela... Il me demandait beaucoup trop !

"Répond moi ! Je ne vais pas te laisser te défiler comme ça Arkeley ! Ou tu m'explique clairement pourquoi tu refuse, ou je te retrouve et je te démolis si par miracle j'arrive à m'en sortir sans ton aide !"

''Absolution a attaqué ma faction. Il ont fait des meurtres.... Mon meilleur ami y est passé ! Je dois les remercier en sauvant leurs peaux c'est ça ?''

"... navré pour ton ami."

Après un long silence morbide il en revint vite à son sujet principal

"Tu compte condamner une population entière à cause de quelques assassin ? Ca ne te ressemble toujours pas Arkeley."

''Je sais ce que je fais et je n'en ai rien à faire de ce qui arrive à leur population ! Je te conseille de t'enfuir le plus vite possible ! Tu es quelqu'un de bien mendicant alors ne meurs pas !''  

Je fermais la conversation et éteignais mon Holokit pour ne plus avoir à être dérangé par cet homme.
Je regardais un instant dans le vide sentant le regard de pesant de Lucy sur moi... Elle s'approcha et mis le plat de sa main droite dans mon dos me faisant comprendre que je devais dire quelque chose... Toujours en fixant le vide je prononçait les mots qu'elle voulait entendre


''Remballe tes affaires ! Nous partons pour Irratam !''

Elle me souriait commença à sortir dehors en m'attendant. Je tournais le dos à Eclia et Keiv tandis que ma détermination montée... Mendicant disait vrai ! Depuis quand pensais-je aussi stupidement ?  Ca ne me ressemblais pas ! J'allais faire ce que je pensais bien ! Quand je fut arriver au niveau de la sortie je tournais la tête vers Eclia

''Nous sommes ennemis depuis une éternité... Cependant ne pas venir en aide à Absolution serait horrible... On ne peut pas resté planté là pendant qu'ils se font massacré comme des chiens ! Eclia... Je t'attends sur le champs de bataille ! Lève une armée et dirige toi vers Irratam !''

Et je sortais du bâtiment. Lucy m'attendait de même que Arthur. En même temps que je jetais à terre la ball de Libegon pour qu'il apparaisse. Je me mis à genoux pour me mettre au niveau de Arthur Kard

''Je vais avoir besoin de me déplacer rapidement Arthur... C'est ici que nos chemins se séparent pour un temps... Cependant je vais avoir besoin de ton aide : Va à l'école ! Demande au directeurs de récupéré tous ses éléments les plus prodigieux et de les envoyés en renfort à Irratam ! La moindre personne doués pour le combat pourra faire la différence !''

Et pendant que je me relevais Lucy était en train de sortir la ball de son flambusard mais j'arrêtais son mouvement en la fixant dans les yeux

''J'ai dis qu'on devait y aller rapidement... 24 heures ? Pour qui il me prend sérieux ? 12 heures seront largement suffisante ! Monte sur libegon !''

Et lâcha prise sur la petite sphère et montais sur le dos de Libegon et je fis de même en me mettant derrière elle

''Accroche toi du mieux que tu peux... Libegon... Vitesse maximale vers la mairie de La Ligue !''

Et presque instantanément il s'envolais à une vitesse ahurissante levant un nuage de poussière dans les airs tandis que du côté d'Eclia nous ne devions être plus que des points dans l'horizon... à cette vitesse La ligue était à moins de 30 minutes... 12 heures... Les deux légendaires seraient là d'ici 10 heures j'espère que j'arriverais à temps !
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : A la recherche d'Eclia - Page 1 6gr
A la recherche d'Eclia - Page 1 Yk4x
A la recherche d'Eclia - Page 1 Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

A la recherche d'Eclia - Page 1 Empty
A la recherche d'Eclia - Page 1 EmptyPosté le: Dim 29 Juin - 10:48

Au paroles de Keiv, je regardais plus en détail le jeune homme. En effet, ces cheveux verts me rappelaient quelque chose... Le héraut d'Equilibrium ! Je n'avais pas suivi l'action du tout, bien trop prise au dépourvu. Je jetais un regard vers Keiv, et dit :
En effet, ces cheveux verts me rappellent quelqu'un, et j'ai été assez idiote pour ne pas le voir tout de suite. Cela me fît sourire à demi, puis je reportai mon attention sur le petit groupe. Arkeley était en pleine discussion avec manifestement, à l'entendre parler, un membre d'Absolution, un certain Mendicant.

Cela m'étonna. Ils étaient de factions opposées, et pourtant... ce jeune homme d'Absolution l'appelait à l'aide ? Ce n'était pas commun, et cette demande devait tendre à l'urgence.

Je ne disais rien pendant toute la discussion, écoutant juste Arkeley répondre. Puis il coupa la communication, et me dit de partir lever une armée, car ce qu'il se passait là-bas était tout simplement horrible. C'était bien ce que je pensais, une urgence de première ordre. Il partit ensuite à dos de son Libégon, en direction de la mairie de ma faction.

Je reportai mon attention sur Keiv, et après une réflexion qui n'aura duré que quelques secondes, je finit par dire :
Arkeley a raison. Nous devons nous unir et venir en aide à Absolution. Je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas, mais ça m'a tout l'air d'une urgence de première ordre. Rentrons au bercail et faisons un appel à la population. Levons une armée et aidons la faction, qui depuis longtemps est notre plus grande ennemie. Nous ne pouvons pas continuer dans ce sens-là, et ne pas leur venir en aide, ce serait injuste.

Pour le coup, je ne lui laissais pas le choix. C'était une décision que moi seule pouvait prendre, et je l'avait prise.

Partons maintenant, on nous attends. Il faudrait qu'on arrive là-bas assez vite, ainsi il faudrait qu'un de tes pokémons puissent nous emporter jusque là-bas. Nymphali ne pourrait jamais supporter le poids de deux personnes, et Raichu n'est pas très endurant.

Prête à partir, je fixais mon compagnon avec intensité. Il fallait qu'on s'en aille maintenant, le jeu avait assez duré.

Suite : ici
 

A la recherche d'Eclia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du fugueur
» A la Recherche du Fugueur (2)
» A la recherche du fugueur (3)
» A la recherche des réfugiés
» [Labo Jy] A la recherche du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: Temples :: Temple de l'Espace et du Temps-