Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Fiches de personnages abandonnées

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:13

Section : Fiches de Personnages abandonnées 

Sur ce post-it, les fiches de personnages abandonnées par leur roleplayer respectif seront regroupées. Vous pourrez avoir une vague idée du membre ayant abandonné sa fiche, si vous tombez sur un de ses rps. 
Ci-dessous sera tenu un récapitulatif des fiches abandonnées à la suite de ce post.



Dernière édition par PNJ le Ven 1 Aoû - 23:12, édité 4 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:15

• Nom Sa-chat Michiaelis
• Âge 20 ans
• Sexe Homme
• Une image/avatar de votre personnage. 


Fiches de personnages abandonnées  Entei_by_rueme-d34y561


• L'appartenance à une faction Equilibrium
• L'appartenance à un clan Seul pour l'instant
• Sa classe Éleveur

• Son caractère  
Sa-chat est d'un naturel joyeux et fait naturellement confiance aux gens. Ce qui lui a valu de drôle d'histoire d’ailleurs. Il est aussi comme qui dirait, hyperactif sur les bords. Il est assé dur de le tenir en place quand l’excitation s'empare de lui et monsieur pourrait concurrencer une mule en concours de tête brûlé. 
Il apprécie la chaleur, par-contre le froid c'est pas don dada. Il a horreur des légumes aussi, mais raffole des sucreries. 
Les pokemons c'est sa passion, il les aimes tous sans exception. Ce qu'il déteste, ce sont les humains qui les traitent comme de simple jouer bon à aller à la poubelle une fois cassé. Son but est de tout connaître sur les pokemon, surtout les pokemons feu pour pouvoir devenir le meilleur éleveur possible. 


• Un background (le passé, l'histoire de votre personnage)  
• Votre équipe Pokémon ->



 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
équipe pokemon
Fiches de personnages abandonnées  Sprite10Fiches de personnages abandonnées  Sprite11Fiches de personnages abandonnées  Sprite12
Lamorsur est une absol femelle qui a du caractère. Elle a été élevé par Sa-chat lui même. Ne l'a jamais quitté depuis.Ace, un tout jeune salamèche. Il a éclot dans la pension des parent de Sa-chat et lui a été offert pour son 20e anniversaire. Il est su genre un peut timide, mais à la volonté d'avancer.Evoli, elle n'a pas encore de surnom. Elle viens de rejoindre l'équipe de sa-chat et n'est pas encore familiarisé à son nouvel environnement.


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:28, édité 2 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:16

Nom : Kètshupy Kamé San
Âge : incertain, environ 78 ans
Sexe : juste au dessus de la moyenne -oups- masculin ^^'
Camps : neutre


PHYSIQUE :

Homme d’âge mûr, à l’apparence frêle (165cm pour 44Kg) et à la longue barbichette blanche.
Des yeux couleur vert émeraude cachés derrière de grosse lunette de soleil.
Âge incertain du fait de son séjour prolongé au temple de l’espace et du temps.
Comble de la coquetterie, s’est fait greffé des cheveux (en forme de petite crête) afin de paraître un peu moins vieux et de plaire un peu plus aux jeunes femmes.
Porte sur son dos la carapace de son plus vieil ami qui lui sert de sac à dos.
Porte désormais un bermuda et des chemises bariolées pour paraître plus cool.


CARACTERE :

Des années de méditation lui ont permis d’atteindre un très haut niveau de quiétude et de sagesse.
Toujours à essayer de trouver le juste milieu afin que tout le monde y trouve son compte.
Un peu paresseux mais ne rechigne jamais à mettre la main à la patte quand il le faut vraiment.
Aime amuser la galerie par ses gaffes volontaires ou non.
Peu quelque fois dérouter ses adversaires par sa maladresse qu'il cultive.
Son point faible : les filles en tenue sexy. Oui oui oui, il a beau être un Sage, il n’en demeure pas moins un Homme … hémorragies nasales garanties !!!


=========


HISTOIRE :

Kètshupy naquit dans la petite ferme familiale perdue au milieu des Grandes Plaines, non loin des Moulins d’Yvoire.
Ses parents y élevaient des Ecrémeuh pour leur lait et des Frisons pour leur viande et la petite affaire familiale prospérait tranquillement.
Ayant reçu une éducation simple, Kètshupy vivait en harmonie avec tout ce qui l’entourait au point que ses parents voyaient en lui un futur scientifique de renom et décidèrent d’économiser pour pouvoir lui payer des études.
Cependant, le climat dans la région se dégradait de plus en plus. Il devenait difficile d’aller vendre le lait et la viande au Centre Commercial sans risquer sa vie sur la route.
Au bout d’un moment, l’argent commença à manquer et la famille croula rapidement sous les dettes ce qui ne fut pas du goût de certains membres absolutionnistes qui voyaient désormais dans cette entreprise une gêne et un manque à gagner certain !
Seule solution, raser la propriété et récupérer les terres. Ce fut un carnage total !
Les parents de Kètshupy périrent brûler en essayant de sauver ce qu’ils pouvaient de leur troupeau, tandis que leur fils unique âgé de 7 ans braillait à l’écart tout ce qu’il pouvait.

Se retrouvant seul dans les ruines sombres de la ferme, il fut emmené par des hommes vêtus étrangement mais parvint à leur échapper une fois arrivé dans la ville d’Equilibrium en se faufilant dans une bouche d’égout. Après avoir errer plusieurs jours sans manger dans les catacombes de la ville, le jeune garçon s'évanouit. C'est à ce moment là qu'un Carapuce vint lui sauver la vie en lui apportant un peu d'eau et quelques baies. Les deux compères se lièrent d’amitié et après un peu plus d'une année à vivre de chapardage, ils décidèrent de partir enfin hors de cette zone lugubre.
Avec son comparse, ils voyagèrent beaucoup à travers le pays sans jamais arriver à trouver leur place. Ils sont régulièrement chassés des lieux qu'ils occupent et doivent sans cesse bouger. C'est en passant un jour par hasard non loin des lieux du drame de sa vie, que Kètshupy senti resurgir une vive émotion. En plus de l'aspect familier des lieux, un œuf trônait là à côté d'un corps inerte d'une Ecrémeuh dont le corps semblait à quelques endroits brulé. Son sang ne fit qu'un tour et décida de prendre l’œuf avec lui et jura sur le corps de cette pauvre Ecrémeuh de prendre soin de son petit.

Les années passent et les amis sont maintenant 3 (Kètshupy, totor et milkita). Un peu las de bouger sans arrêt, ils décidèrent de monter leur camps juste à côté du Temple de l'Espace et du Temps. Un sentiment de plénitude les remplit et ce fut comme une révélation. C'est ici que sera leur "maison". Kètshupy commença à méditer tandis que ses deux amis vaquaient à leurs occupations. Le temps s'égrenait doucement loin des conflits du monde "extérieur" et nos protagonistes grandissaient chaque jour un peu plus. Puis un jour, Totor tomba malade. Tout l'amour de Kètshupy et le bon lait de Milkita ne suffirent pas. Ce qui devait arriver arrivera ! Kètshupy ne garda de Totor que sa carapace et décida de répandre ses cendres sur les plages de l'île qui l'a vu naître.
Fini la vit d’Hermite, il prit ses affaires et décida de partir avec Milkita à la recherche de l’île mystérieuse de Totor.


EQUIPE :

au début de l'aventure, une gentille Ecrémeuh


...


PS : j'ai 2028 bulbizarres.


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:29, édité 2 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:16

• Nom: Shiyugami Narame


• Âge: 17 ans


• Sexe: Masculin




• Fiches de personnages abandonnées  Perso_10

• Faction: Absolution


• Clan: Aucun clan pour l'instant


• Classe: Mercenaire


• État: En Couple



• Amoureuse: Voici ma copine, elle est timide, mais je l'aime bien. Elle n'aime pas que je tue les gens, alors j'ai arrêté. Elle s'appelle Fianca Sarabi.


Fiches de personnages abandonnées  Wallpa10


• Caractère: Shiyugami est de  sang-froid. Il n'a pas peur de faire des combats pour prendre de l'argent après le combat ou pour venger les personnes qui ont été vaincu par cette personne. Il a les cheveux noir et il est habillé tout en noir. Il mesure 1 M 75 et il est mince et muscler. Il a la peau blanche et ce en tout temps.


• Histoire: Me voici donc au 21ème siècle, à l'an 2000. Je venais d'avoir 4 ans et j'étais avec ma famille pour allez passer quelques jours chez mon oncle. Ma famille était extrêmement riche, car elle venait d'hériter de la fortune d'argent de mon grand-père. J'étais seul dans mon coin à penser à la fortune que j'aurais plus tard quand j'ai entendu mes parents dire qu'ils donneraient tout l'argent à mon cousin lorsqu'il rendrait l'âme. J'étais sous le choc lorsque j'ai appris la nouvelle. Mon grand-père avait une arme blanche, un katana, qui était posé sur la table devant moi. J'ai donc pris le Katana et j'ai tué toute ma famille. Ma mère, mon père sont mort, mais juste après que j'aille tué mon oncle et mon cousin. Je voulais voir leur peur s'afficher sur leur visage. Depuis ce temps là, je me sens rejeté et j'ai fais la promesse qu'un jour je tuerais tous les êtres vivants puisqu'ils ne méritent pas de vivre. Plus jamais je me ferai trahir. Quelques années plus tard, soit à 15 ans, je me suis engagé comme mercenaire et j'ai dû aller tuer un jeune garçon qui venait d'avoir son pokémon. J'avais toujours le Katana de mon oncle et ceci me permit de tuer ses parents et de tuer le petit garçon par la suite. Sur la table du petit garçon, il y avait un pendentif en forme de croix que j'ai dérobé en souvenir de ma première victime et cette croix devint mon porte-bonheur. J'ai aussi pris son pokémon qui a fini par s'attacher à moi. Il a pour nom Solochi, c'est un jeune dragon extraordinaire qui m'aide à tuer les gens. Il me permet aussi de tuer des dresseurs puisqu'ils envoient leurs pokémons pour se défendre et mon solochi m'aide à les battre. Peu de temps après, j'ai rencontré une jolie femme, ou plutôt un jolie fille de 15 ans qui a conquis mon cœur. Je devais la tuer, mais j'en ai été incapable. Elle m'a fait promettre de ne plus jamais tuer de gens et qu'elle resterait avec moi éternellement jusqu'à notre mort. Et voilà que 2 ans ont passé depuis mon entré dans le domaine de mercenaire, mais maintenant je ne tue plus. Je peux prendre de l'argent au personne ou au dresseur. Je peux aussi combattre des personnes pour les gens ou si les gens veulent voir une personne perdre un combat et je donnerai le meilleur de moi-même.


• Équipe: Solochi: Il appartenait à un petit garçon qui c'est fait tuer par shiyugami. Solochi a suivi Shiyugami et s'est lié d'affection pour son nouveau dresseur. Maintenant ils forment un beau duo et ils sont les meilleurs amis du monde.


J'ai 2035 Bulbizarre dans ma poche.


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:30, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:17

Prénom : samu
Nom : Zoldik
Age : 13 ans
sexe : homme
Faction : Absolution
Classe : aucune
Clan : aucun

Caractère : 

Samu est un garçon de 13 ans monstrueux. Il a l'habitude de tuer ses ennemis sans la moindre compassion. C'est un fan incontesté de Pacou : sa cruauté l'impressionne grandement. Il possède une telle obscurité dans l'âme qu'il voudrait se débarrasser de n'importe quel gêneur qu'il croise. Il essaye malgré tout de se maîtriser, pour que ses combats ne se finissent pas tous en bain de sang. Samu possède une réelle intelligence dont il ne fait pas totalement usage.

Physique :

Samu a les cheveux blancs. Il a les yeux bleu et mesure 1m58. Samu a presque tout le temps le regard dans le vide... préoccupé par son frère qu'il recherche depuis longtemps. Samu porte un pull bleu marine et une veste blanche. Pour tuer ses adversaires, il ne se sert que des ses mains, et non d'une arme pour ne laisser aucune preuve de ses assassinats.

Histoire :

Samu s'est enfui de son collège juste après avoir provoqué la mort d'un de ses professeur à cause d'un gros excès de colère. 
Ayant été élevé dans les quartiers d'Absolution, il s'est développé dans l'art de tuer. C'était un mécanisme de défense durant sa jeunesse face aux dangers de la ville. Pour lui, c'est alors devenu une habitude. 
Il a entendu parler durant son enfance d'un frère. Samu connait seulement son nom : Natsirt. Il l'a entendu lors d'une des discussion entre ses parents.
Lorsqu'il eut 12 ans, il a retrouvé ses parents morts, étendus sur le sol, la gorge béante. Cet événement le marqua profondément et renforça sa haine contre les autres êtres humains.
A 13 ans, il décida de partir à la recherche de son soi-disant "frère". Son intérêt pour lui a augmenté au fur et à mesure des années. Etant le seul membre de sa famille encore en vie, il décida de tout faire pour le retrouver. 

Equipe pokémon : 

Posipi : En tuant son professeur, il l'a dépossédé de son pokémon. Posipi fut très craintif en premier abord, mais le caractère de son dresseur envers lui le rassura et devenu rapidement un de ses proches alliés.

Négapi : Tout comme Posipi, celui ci a été recueilli par Samu. Ayant un caractère plus fort que l'autre pokémon, celui ci était toujours contre son dresseur. Malgré les tentatives de Samu pour devenir son ami, Négapi restait toujours solitaire.

Elekid : Etant bébé il tua son dresseur,pour me sauver et depuis ce jours la ces mon meilleur ami

Rhinoféros : En tuant son seul ami, il le déposséda de Rhinoféros. Depuis ce jours le pokémon est très distant.

Nidoking : Ce pokemon est apparut devant samu quand il tua son professeur. Il est très mystérieux.


J'ai 2036 Bulbizarres dans ma poche


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:31, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:17

• Nom : Laure Béchamel

• Âge : 17 ans.

• Sexe : F

Fiches de personnages abandonnées  55-73




• L'appartenance à une faction : Equilibrium

• L'appartenance à un clan 

• Sa classe : Ecrivain.




• Son caractère : Douce, elle se met rarement en colère. Elle très rêveuse, est presque toujours dans son monde et oublie souvent ce qu'on lui dit. Elle adore la nature, et dort souvent à la belle étoile, c'est donc pour cela qu'elle attrape souvent toutes sortes de maladies. Elle aime beaucoup ce qui est rouge, en particulier les rubans. Dans ses temps libres, elle gribouille des dessins ou des scénario enfantins ou joue avec son Cabriolaine. Elle écrit souvent des lettres, en particulier à sa mère, car elle a vécu toute son enfance avec elle. Laure est donc très attachée à sa môman. Rarement joyeuse, trop sérieuse pour penser à sourire.


• Un background (le passé, l'histoire de votre personnage) : Peu de temps après qu'elle soit née, son père partit pour rendre service à son ami scientifique. Elle passa son enfance à lui inventer toutes sortes d'aventures, ce qui lui donna le goût d'écrire. A son anniversaire de ses onze ans, elle reçut une poké ball de son père contenant un Cabriolaine. Ce fut cette fois des aventures d'elle et de son Pokémon. Mais la plupart de ses camarades avaient déjà une équipe complète ou des Pokémons évolués ou maximum, ce qui lui valu des moqueries incessantes. Elle se promit d'arrêter les études au plus vite dès qu'elle le pourrait, ce qui fut des disputes avec sa mère quelques années plus tard. Elle vivait dans l'attente. A 16 ans, elle voulut quitter ses études, mais sa mère refusa. Ce n'est qu'un an après que notre Laure partit. Sa carrière d'écrivain commença vraiment quand elle envoya son premier livre, Baies meurtrières. Et la vraie histoire commence ici !
• Votre équipe Pokémon -> Fiches de personnages abandonnées  GfgCabriolaine.

J'ai eu vraiment du mal avec le background, car j'avais tout fini, j'avais plus qu'à mettre Cabriolaine dans l'équipe Poké et BOUM ! on me met l'image de Cabriolaine à la place du post. ~Youpi j'ai pas sauvegardé~. Du coup j'ai dû le raccourcir.


J'ai trouvé 2045 Bulbizarres dans ma poche. Y sont trop mignons !


Edit : J'ai presque tout refait, j'espère que ça vous plaît.


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:32, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:18

Luciana HEYWOOD - 20 ans - Femme
Fiches de personnages abandonnées  260220SignatureLuciana
Neutre - Aucun clan - Aucune classe


Physique


Du haut de ses un mètre soixante-et-un Luciana, une jeune femme aux cheveux blonds, n’est pas la personne la plus intimidante du monde, bien au contraire. En ajoutant à cela sa corpulence extrêmement fine et sa manie de toujours porter des robes, vous avez devant vous un vrai petit agneau.

De part sa taille, et son style vestimentaire, on la pense toujours plus jeune, mais détrompez vous, elle a bien 20 ans!


Caractère


Luciana est une rebelle dans l’âme. Elle accepte rarement qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire. De ce fait c’est une jeune fille qui à l’air très solitaire à première vue mais, si vous apprenez à la connaître, et si vous réussissez à gagner son amitié, vous vous rendrez compte qu’elle est très attachante. Mais elle apprécie la solitude, loin des conflits, de l'hypocrisie et surtout des problèmes qu'une relation, amoureuse ou amicale, pourrait lui apporter.

Elle veut, et pense, toujours avoir raison, ce qui peut la mettre dans des situations plutôt ridicules. 
C'est aussi une très mauvaise perdante. D'autant plus qu’elle aime énormément ses pokémons et n’aime pas les voir dans de mauvais états, ils sont, pour ainsi dire, sa famille.

Son autre passion après les pokémons est la nourriture. Très gourmande, vous la trouverez souvent en train de manger ou de cuisiner, que ce soit pour elle ou pour ses pokémons.

Histoire


Luciana est née dans une petite ville près d’une forêt. Malheureusement pour elle, elle n’a jamais connu ses parents. Aussi loin qu’elle se souvienne, elle a passé toute son enfance dans l’orphelinat de cette ville. Mais elle n’était pas malheureuse, non. Cet orphelinat se trouvait à coté de la pension pokémon, elle y passais toutes ses journée, pour jouer ou pour s’occuper des pokémons. C’est d’ailleurs là bas qu’elle a découvert son amour pour ces êtres si passionnants.

Intrépide, et un peu garçons manqué dans l’âme, elle jouait très peu avec les autres enfants de l’orphelina et partait souvent s’aventurer dans la grande forêt près de son village, c’est un endroit magnifique, rempli de petits ruisseaux et d’arbres gigantesques. C’est d’ailleurs la bas qu’elle rencontra Elisa, une voyageuse perdue et un personnage important dans son histoire. La petite Luciana avait alors a peine treize ans, mais décida de lui venir en aide et l’accompagna à la pension pokémon.

Elle apprit par la suite qu’Elisa était une éleveuse pokémon, mais aussi la petite-fille du propriétaire de la pension. Pour la remercier de son aide Elisa lui proposa de lui offrir un oeuf de pokémon et de lui expliquer les bases du dressage de pokémon.

Rêvant d’aventure, de liberté, et profondément amoureuse des pokémon, Luciana accepta. Quelques temps plus tard, une petite Goupix sorti de son oeuf. Elle continua son apprentissage et son “travail” à la pension jusqu'à ses seize ans, avant de décider de partir à l’aventure. Cela fait maintenant 4 ans qu’elle s'entraîne, son Goupix est devenu un magnifique Feunard et elle s’est fait deux nouveaux amis, Noctali et Phyllali, qu’elle avait trouvés quand ils étaient encore des Évoli errants dans un bois et affamés.

Elle attend avec impatience de vivre la suite de son aventure !



Ses compagnons, ses amis, sa famille.


Fiches de personnages abandonnées  38 Feunard, le tout premier pokémon de Luciana. C’est une femelle au tempérament plutôt fort, elle est très tétue, mais aussi très caline avec sa dresseuse
Fiches de personnages abandonnées  470 Phyllali, cette petite femelle est très timide, mais aussi très gourmande, elle prend beaucoup de plaisir à manger les petits plats de Luciana.
Fiches de personnages abandonnées  197 Noctali, surement le frère de Phyllali, contrairement à cette dernière, il se met toujours en avant et est toujours prêt a se battre.


J'ai 2024 Bulbizarres dans mes poches.


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:33, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:18

-Apparence :Fiches de personnages abandonnées  2992782141_1_3_JcnfzVgt


-Description : Je suis un jeune homme de 16 ans, mince, gaucher, grand d'un mètre quatre-vingts. Mes grandes jambes portent un torse sec couvert de quelques cicatrices. Mes cheveux sont mi longs, noirs or mis une mèche blanche qui témoigne de mes aventures passées. Mon visage fin et pâle se compose de deux grands yeux noirs offrant un regard furtif mis en valeurs par de fin sourcil noirs. Mon style vestimentaire est caractéristique des épouvanteurs: un grand manteau à capuche, des bottes faites pour des longues marches et un bâton en bois de sorbier, le plus efficace contre les créatures de l'obscure, je porte également un grand sac en bandoulière contenant tout mon inventaire utile en voyage. Je suis devenu endurant et je peux marcher sur de longues distances. J'ai appris à me battre. Je peux passer plusieurs sans manger.


-Caractère : Mes années d'apprentissage m'ont confronté à une profonde solitude et m'ont rendu discret et réservé. Malgré les horreurs que j'ai vue je ne possède pas le plus grand des courages mais mon travail d'épouvanteur m'oblige toujours à affronter mes peurs. L'éducation de mon maître, Henry Horrocks, m'éloigne de l'obscur et fait de moi un homme de bien. Cependant contrairement aux avertissements de mon maître je m’intéresse aux filles comme tous les adolescents de mon âge, et j'aimerais faire des rencontres. Je suis curieux et aime voyager, mon travail rempli donc parfaitement cette condition car les appels au secours viennent de tous le pays. Je fais souvent des blagues même si mon maître ne les aime pas.


-Passé : Je suis le septième fils d'un septième fils. Un jour où je travaillait la terre avec mon père, une grande silhouette encapuchonnée s'est approché de notre ferme. Il demanda a mon père si il était lui même un septième fils et lui demanda si il avait sept fils. Après lui avoir confirmé ce que l'étrange homme voulait savoir, celui ci se présenta comme étant un épouvanteur : un homme chargé de combattre les dragons infecté par la draconite avec l'aide de dons que seul un septième fils d'un septième fils peut avoir, comme sentir l'approche de l'aura obscure généré par la draconite. L'épouvanteur demanda donc à mon père,septième fils de son père, si il pouvait me parler à moi, son septième fils. Il approcha et s'agenouilla pour être plus à ma hauteur et me demanda si je voulais être utile au monde, je lui répondit sans réfléchir que oui. Ensuite je n'ai pas entendu ce qu'il à dit à mon père mais une heure plus tard ma vie avait connu son premier tournant j'ai devenu l'apprenti de l'épouvanteur. Aujourd'hui cela fait deux ans déjà et ma vie de paysan ne me manque pas, seul ma famille me manque un peu. Pendant ces deux années j'ai servi le bien avec mon maître et appris maintes choses. Malheureusement je n'ai pas eu d'ami(e)s autres que mes pokémons. Mon maître me laisse de plus en plus de liberté car ma formation entame sa dernière année. 


-Explication du rôle de l'épouvanteur: L'épouvanteur est une personne réunissant des conditions spécifiques :
-Il doit être le septième d'un septième fils ce qui lui offre des capacités innées tel que sentir l'approche de créatures ayant une aura malfaisante, voir les fantômes et les esprits, être plus résistant aux attaques maléfiques.
-Il est gaucher

On fait appelle à lui pour se débarrasser de créatures de l'obscur notamment les dragons atteints de la draconite. Pour ce faire il utilise différentes armes :
-un bâton en bois de Sorbier avec une lame en argent
-Une chaîne d'argent  
-Du sel et de la limaille de fer
-Ses pokémons

Pour devenir Epouvanteur il faut suivre une formation de minimum 3 ans sous la tutelle d'un autre Epouvanteur confirmé.


-Equipe pokémon: Mon premier pokémon est un Kicklee mâle offert par mon maître lors de ma première année d'apprentissage, je l'ai appelé Bill, un prénom que j'ai trouvé un lisant les récits de mon maître, se prénom m'inspirait et j'allait, plus tard rencontrer ce fameux Bill : C'était un autre épouvanteur qui avait deux Ponchien, ils sont mort aujourd'hui mais ils avaient eu un enfant, un beau Ponchiot mâle que Bill m'a fait promettre de garder avant de mourir, il s'appelle Os. Enfin j'ai adopté un Skitty qui est bien plus qu'un pokémon, c'est une femelle que j'ai appelé Alice, d'après le nom d'une jeune femme qui me plait beaucoup.

-Kicklee : -Talent : Echauffement
             - Attaques : Vendetta, Double pied, Yoga, Mawashi Geri, Pied sauté, 

-Skitty : -Talent : Joli Sourire
            -Attaques : Bluff, Rugissement, Mimi-Queue, Charge, Clairvoyance

-Ponchiot : -Talent : Esprit Vital
                - Attaques : Groz'yeux, Charge, Flair, Coup d'main, Morsure



J'ai 2044 bulbizarre dans ma poche.


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:33, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:19

Nom : Arthur Kard
Age : 7 ans (et toutes ses dents :p)
 
Mon personnage appartient à l’école
Il ne fait pas partit d’un clan


Caractère : Arthur est un petit garçon, jeune et amusant. Il visite tout le pays avec curiosité et rencontre de personnages divers. Il est TRÈS frileux (d'où il tire sa phobie des pokemons type Glace). Il est rêveur, il zozote et n'aime pas être délaissé. Il est pas souvent écouté, et sa le blesse. Il n'a pas d'ami, a part une dresseuse qu'il a rencontré un jour. Il n'aime pas qu'on lui mente, et il est justement très mauvais pour mentir. On peut donc dire que c'est un enfant souriant et drôle, même si à l'intérieur il souffre, mais qui est quand même maladroit et qui peux être assez casse-pieds.

Physique :
Arthur est assez grand pour son âge. Il a de beaux yeux cachés par sa mèche. Ses cheveux sont bruns, longs et lisses, et tombent sur son visage. Il porte une chemise blanche, un pantalon marron et des bottes. Il a la peau très blanche comme la neige et un regard remplis de tristesse. Il trébuche souvent en courant. Il est mince. Parfois il degage la mèche devant ses cheveux car elle le gène, mais cela se passe très rarement car cette mèche cache ses yeux et donc ça le permet d'être comme réfugié. Il ne porte jamais de manteau même si il est très frilleux

Histoire : Il est le frère de Romain Kard. Il rencontre un jour une dresseuse d'environ 14 ans. Mais elle doit repartir. Arthur, ayant qu'elle en ami, il décide de fuguer et de la suivre. Son frère lui cache qu'il peut devenir héraut d'Absolution. Sa mère est morte en accouchant de lui, donc il a toujours était mal vu par son père. Son frère l'adorait quand ils étaient petits, mais peu à peu il l'ignora et le laissa seul. Arthur sa souvient très bien des moments où sont père le frappait dans le salon, et que Romain passait, le regardait, puis sortait de la maison sans dire un mot, sans laissait aucune expression sur le visage. Arthur n'en pouvait plus, à l'école il se cachait au toilette pour pleurer, réconforter par ses Pokemon. Il ne savait pas quoi faire. Il était nul à l'école, mais c'était faux. Avec toute cette douleur il ne portait pas attention à l'école. Un jour, pendant les vacances, il revenait de l'école avec un 18/20 sa meilleur note de l'année. Mais, des qu'il ferma la porte et le montra à son père, l'homme le prit et le jeta dans le feu. Puis il tira sur ses cheveux, et le balança sur le sol. Arthur couru dans sa chambre et s'enferma, son père frappait a la porte en l'ordonnait d'ouvrir. Mais Arthur ne pensait qu'à une chose. Retrouver cette jeune dresseuse blonde qui lui avait parlé, qui avais joué avec lui tout un après-midi au parc, et qui était partit en lui faisant un gros câlin. En pensant a elle, Arthur ne pus s'empêcher de fondre en l'arme. C'était décidé, que faisait-il ici? Avec un père violent et un frère qui s'en fichait de lui. Arthur ouvrit la fenêtre et sortis, direction la forêt de Charwood. Il sortis son Roserade et ils coururent ensemble, car pour une fois, il était libre. Libre... Ce mot était bizarre pour lui. Il ne voulait pas l'employer car il savait que sur cette planète,  nombreux était les gens qui avait une histoire pire que lui, qui était encore moins libre, qui ne connaissait peut-être même pas ce mot.

Equipe Pokémon :

Togekiss
Sexe : féminin 
Talent : Sérénité
Liste des attaques : Lame d'air, Vol, Aurasphère, Éclat Magique.
Histoire : Quand il était encore un Togepi, il réconfortait Arthur dans les moments difficiles. 

Roserade
Sexe : Féminin
Talent : Point Poison
Liste des attaques : Poudre Dodo, Tranch'Herbe
Histoire : Cadeau offert par sa mère à sa naissance, il garda son rozbouton et le vit évoluer.


Nymphali
Sexe : Masculin
Talent : Peau Féerique
Liste des attaques : Choc Psy, Pouvoir Lunaire, Vampibaiser, Attraction, Mégaphone.
Histoire : C'est un Evoli qu'il a trouver seul dans la nature. Il l'a prit avec lui, et avec toute l'affection qu'il lui a porté il évolua.

Pijako
Sexe : Masculin
Talent : Regard Vif
Liste des attaques : Babil, Berceuse, Megaphone, Vol, Chant canon, Atterrissage
Histoire : Il y a quelques années, Arthur se baladait dans un marché quand il vit un Pijako maltraité. Il en eu le cœur brisé et le libéra le pauvre Pokemon 

Millobelus
Talent : Benêt
Liste des attaques : Hydrocanon, Surf, Cascade, Voile miroir, Dracochoc 
Histoire : C'était un Barpau dans la classe de science utiliser pour faire toute sorte d'expérimentation. Quand personne regardait, Arthur le sortir de sa boîte, et le cacha dans un pot de confiture remplit d'eau. À son retour a la maison, il vola une Pokeball a son frère et attrapa Barpau.
J'ai 2023 bulbizarre dans ma poche

MilobellusColhomard
Grodoudou
Pachirisu


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:34, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:20

Nom : Kard

Prenom : Romain 

Age : 19 ans 

Sexe : Masculin

Faction : Absolution

Classe : Aucune 


Physique :

Romain a les cheveux Gris depuis qu'il a subi un problème lors d'un combat pokemon contre un mystérieux dresseur.
Il mesure 1 M 85 et est assez fin. Il est assez bronzé car depuis qu'il a fugué il vit la plupart de son temps dehors.
Il garde toujours sa capuche pour garder son coté mystérieux.
Il porte une chemise blanche en dessous de son sweat à capuche bleu foncé et un pantalon noir avec des chaines.
Il garde toujours son bracelet rouge qui l'aide à contenir sa colère (et lui donne le pouvoir de faire méga évoluer son pokémon).

Il est relativement musclé surtout au niveau des jambes car il a l'habitude de courir . Grace à cela il peut ateindre une vitesse relativement élevée et est très endurant . 
Il a plusieurs cicatrices situées un peu partout sur son corps mais elles sont toutes cachés sous ses vètements . 

Caractère :

Romain n'a aucune pitié pour les "faibles" il ne sera sympathique qu'avec les personnes qui ont les même vocations que lui, qui l'aide pour un sujet quelconque ou qui peuvent lui fournir un minimum de défi dans un combat pokémon. Il est également toujours sympathique avec les pokémons qui 
sont, pour lui, la seule création qui mérite d'exister. 
Il a un trouble de la personnalité relativement handicapant . En effet , il peut s'avèrer très méchant envers quelqu'un puis quelques secondes plus tard lui parler comme si ils étaient meilleurs amis . Il s'emporte très facilement quand quelque chose ne va pas comme il l'entend mais peut également s'avèrer très gentil dans certaines situations .  Il rêve également de retrouver son petit frère pour qu'il le rejoigne dans sa quête.

Histoire :

Romain a eu une enfance difficile , il était très sage à l'école et avait de très bons résultats et il était très travailleur avec ses parents. Mais, un jour il a plaqué l'un des membres de sa classe contre un mur et l'a frappé violemment uniquement parce qu'il n'avait pas le même avis. Depuis, il était rejeté par la plupart des élèves de l'école et ses parents ne lui parlaient presque plus.
Un jour sa mère est tombée enceinte de son frère : Arthur Kard. Mais malheureusement elle est morte lors de son accouchement. Depuis, son père bat Arthur en pensant que tout cela est de sa faute. Romain ne le supportait pas. La mort de millier de personnes  ne lui faisait rien mais une seule gifle sur son petit frère le remplissait de colère. Un jour, après avoir essayé de discuter avec son père en vain, il décida de fuguer. Depuis, il fait tout ce qu'il peut pour accomplir son rêve...

Equipe :

Nom du pokemon : Flambusard

Sexe : femelle
Talent : Aile bourrasque
Attaques : Rapace , boutefeu , danse-lames
Histoire : Le premier pokemon de Romain . Il l'a vu éclore lorsqu'il était en voyage scolaire à la ferme.
Le petit passerouge s'est directement dirigé vers lui et le fermier lui a dit qu'il pouvait le garder.
Depuis , il l'a fait évoluer et l'a entraîner pour en faire un atout majeur dans son équipe.

Nom du pokemon : Exagide

Sexe : mâle
Talent : déclic tactique
Attaques : Ombre portée , tête de fer , bouclier royal
Histoire : Une épée trouvée lors d'une balade. Romain essaya de l'attraper, puis, elle bougea avant même qu'il ne puisse la toucher.
Ensuite grâce à son passerouge , il parvint à l'affaiblir suffisamment pour l'attraper (avec une pokéball cette fois). Après cela, il chercha désespérément une pierre pour le faire évoluer et l'entraîner pour agrandir son équipe.

Nom du pokemon : Amphinobi

Sexe : mâle
Talent : protéen
Attaques : Surf , laser glace , vibrobscur
Histoire : Un grenousse blessé qui se baladait dans la cour de récréation. Il le ramena chez lui et le soigna. Après cela, il décida de le relâcher mais le grenousse, pour le remercier, décida de rester avec lui.

Nom du pokemon : Dracaufeu

Sexe : mâle
Talent : Brasier (Après mega évolution Dracaufeu prend le talent griffe dure)
Attaques : croc feu , dracogriffe , séisme
Histoire : Un salaméche qui appartenait à un de ses amis de kanto. Lors de son départ, son ami décida de lui laisser salamèche en symbole de leur amitié. Romain jura de l'entraîner le plus qu'il le pourrait. Depuis , Romain l'a fait évoluer et l'a rendu très puissant . Il a même trouvé une pierre lui permettant de mega évoluer .


Nom du pokemon : Scorvol
Sexe : mâle
Talent : soin poison
Attaques : Séisme , toxik , abri , clonage
Histoire : Le pokémon préféré de Romain. Il l'a trouvé alors qu'il était encore un scorplane lors d'une tempête de sable.
Il le prit sans même réfléchir une seule seconde et le ramena le plus rapidement possible chez lui pour le soigner. Ensuite, il lui demanda si il voulait que Romain l'aide a retrouver ses parents mais le scorplane , sans une seule ésitation, choisi de rester avec Romain. Depuis Romain l'a entraîné très dur et l'a rendu plus puissant que tous les autres pokemons de son équipe (Mis à part Yveltal)

Nom du pokemon : Yveltal

Sexe : asexué
Talent : aura ténébreuse
Attaques : Toutes les attaques qu'Yveltal peut apprendre
Histoire : Le pokémon légendaire d' Absolution. Romain le récupéra grâce à Pacou qui a pu reconnaître le potentiel de Romain, et lui a offert les pouvoirs du pokemon légendaire .

J'ai 2026 Bulbizarre dans mes poches.


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:35, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:20

Nom: Comme elle n'a jamais connu ses parents elle  ne le connais pas.
Prénom: Saphire 
Age: Inconnu (Mais elle a le physique d'une fille de 17 ans )
Sexe: Fille
Faction: L'Equilibrium 

Physique ♥


Saphire est mince,mesure 1m80 et a les cheveux couleur blond doré.Sa peau est blanche comme la neige et ces pour sa que beaucoup de personne la compare a un Vampire-Mage (Que de myhte ^^)et elle a les yeux d'un Violet Sombre !
Elle porte toujours un ruban sur la tête,De longue Botte noire et un foulard de la même couleurs de ses yeux.Elle a une habitude très étrange : Elle porte toujours des robes un peu bizarre mais ça préférer est une robe noire/violet rempli de cristaux qui émane un pouvoir étrange ....

Histoire ♥


Saphire n'à jamais su ou elle était née elle se rappel juste que quand elle a vu le jour elle était toute seule dans une forêt sombre avec autour d'elle du sang et des os d'humain.Elle a été recueilli par un vieux monsieur Nommé Yura sage de la forêt et il la éduqué comme sa propre fille.Un soir Yura voit Saphire mal en point il décida alors de la soigner et appris qu'elle avait un don étrange, Elle pouvait communiquer avec les pokémons et se lier plus vite d'amitié avec eux.Au fil des années Saphire grandit et vois ses jours heureux jusqu'à un matin atroce.Un matin pour être précis le 24/12/2011 elle rentra de la cueillette ( Oui elle ne va pas à l'école ) Et vit Yura allongé raide sur le sol inanimé,puis elle se retourna et vit une personne derrière avec 2 Pokémon et un couteau ensanglanté.Saphire comprit ce qui se passa et s'enfuit puis le lendemain revena dans sa hutte abandonné.Le corps avait disparu mais il y'avait une amulette par terre sombre et qui sortait des ondes étranges alors Saphire décida de s'en approcher et vit une lettre juste à coté de cette amulette puis elle la regarda :

 "Ma chère Saphire il est trop tard pour renoncer maintenant.En ce moment ou je t'écris cette lettre on cours un grave danger un homme qui recherche les magie les plus puissant va venir nous dérober de nos liens .... J'ai une chose a te dire tu peux communiquer avec les pokémons pendant les moment fort et j'espère que tu en apprendra plus grace a cette amulette remplie de tes pouvoirs Obscur .... Oui tu est une fille d'un dresseur des ténebres je pense.... Adieu Et Profite de ta vie ! Yura ''

Et elle comprenas tout: Qu'il n'était pas son vrai père,qu'elle était orpheline,qu'elle avait des pouvoirs obscur et qu'elle va se venger du monde ...

Depuis ce jour elle parcours les terres de ce mondes grace a la faction des équilibriums pour retrouvé le tueur de Yura et aussi d'acoitre sa magie pour bonne et mauvais intention ..... Elle recherche aussi le sinistre Darkrai maître des tenebres pour acquérir se Pokémon ....


Equipe ♥



Gardevoir : Saphire a rencontré Gardevoir grâce a Yura comme ce dernier était son maitre mais Gardevoir lie une plus grande amitié avec Saphire qu'avec son propre maitre.A la mort de Yura Gardevoir décide de veiller sur Saphire pour qu'il ne lui arrive rien de mal !

Givrali : Saphire a rencontrée Givrali accompagnée de ses deux soeurs dans le fin fond de la forêt.A ce moment elles s'étaient que des Evolis très mal en point mais grâce à la volonté de Saphire elle deviennent toute les 3 une évolution différente :Givrali, Phyllali et la plus jeune Aquali.

Phyllali : Saphire a rencontrée Phylalli accompagnée de ses deux soeurs dans la forêt .A ce moment elles s'étaient que des Evolis très mal en point mais grâce à la volonté de Saphire elle deviennent toute les 3 une évolution différente :Givrali, Phyllali et la plus jeune Aquali


Aquali : Saphire a rencontrée Nimphali accompagnée de ses deux soeurs dans la forêt.A ce moment elles s'étaient que des Evolis très mal en point mais grâce à la volonté de Saphire elle deviennent toute les 3 une évolution différente :Givrali, Phyllali et la plus jeune Aquali.

Delcatty : Saphire en pleurs a rencontré Skitty pendant sa fuite au fin fond de la forêt.Skitty ne passait juste comme ça quand elle entendit des pleurs alors elle s'approcha et elle vit Saphire en pleurs et comme Skitty est très tendre elle s'aprocha puis sauta sur Saphire en essayant de lui lècher la joue.Saphire surprise de tant de gentillesse donnée par un être vivant décida de prendre Skitty a ses cotés pour toujours (Skitty est le 1er Pokémon que Saphire a adopter) Puis un jour Saphire découvra une de ces étrange pierre : Une pierre lune et pour remercier Skitty de toute sa gentillesse elle l'utilisa sur elle qui l'évolua en Delacaty!


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:35, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:21

NOM : Arceus
PRENOM : Tara
AGE : 17 ans
FACTION : Equilibrium
CLASSE : Aucune
Clan : Aucun
Talent : Aucun


CARACTERE :

Tara est une jeune fille, gentille et au grand cœur.
Elle est plutôt intelligente, certainement grâce à son passage à l’académie où elle avait d’ailleurs que des bonnes notes.
Elle est très timide, ce qui lui a beaucoup causé défaut à l’académie où elle restait toujours seule.
Elle aime rendre service et se lancer des défis. Elle est du genre « aventurière ».
Elle a toujours eu peur des araignées. Elle a une préférence pour les pokemons mignons.


PHYSIQUE

Tara est une jolie jeune fille au long cheveux bleus et des oreilles (accesoire) de givrali, elle adore son costume de givrali et le quitte rarement. Une jolie queue bleu des oreilles de la même couleurs avec un peu de bleu foncé et une robe bleu, sont givrali s'approche de plus en plus d'elles grâce à son costume. Elle à une mèche blanche caché dans ses cheveux. Elle porte aussi de longues bottes bleues et les yeux d'un bleu profond. Tara à des gants magnifique que presque tout le monde envie. Elle a une fine bouche qui apporte beaucoup de charme à Tara.

HISTOIRE :




Tara a étudié dans une académie où elle avait de très bonnes notes et souvent des 20/20. Malgré ça, ses parents étaient méchants avec elle. Mais lors dans un examen très difficile , elle eut 20/20. Fiers, ses parents lui offrirent une pierre stase que Tara garda précieusement.  Deux mois après, sa grand-mère, qu'elle aimait plus que tout, mourut en lui léguant une Lucarite et un Méga Anneau. 4 jours après, un jour de pluie, ses, parents eurent une dispute et ils se séparèrent. Tara vécut alors chez son père qui la maltraitait.  Quelque temps après, alors qu'elle sortait faire un tour dans la forêt, Tara trouva un Evoli qui fuyait d'autres Pokémons et le cacha se qui fit naître une grande amitié. Contente, Tara lui donna sa Pierre Stase. Son père mécontent que sa fille veuille garder un Evoli, la renvoya de la maison. Triste de ne plus avoir de maison et à la fois contente de ne plus voir son père, Tara se réfugia dans la cabane où elle avait trouvé Evoli et y vécut un certain temps. Passant dans des villes, des personnes remarquèrent sa mèche blanche ( signe de la famille de riches : ARCEUS.) Après des jours et des jours de marche, dans un champ elle trouva un Riolu mal en point. Elle l'amena dans un centre pokémon et le Riolu se lia d'amitié avec elle. Elle continua son voyage et captura d'autres Pokémons : un Riolu qui évolua en Lucario (Tara lui donna sa Lucarite) et un Evoli qui évolua en Givrali. Au nord  de Madrigal, Tara aida un dresseur mal en point parce que son Rhinocorne était blesser à la patte, elle soigna du mieux qu'elle put le Pokémon, son rêve étant de devenir Infirmière Pokémon. Le dresseur reconnaissant lui offrit un oeuf dont il ne voulait pas révéler le Pokémon qui allait y sortir. Au bout de 3 jours l'oeuf éclot et il en sortit un Pichu. Enfin arrivée à Equilibrium,  elle s'y installa et captura un Etourvol qu'elle nomma Cal.
POKEMONS :

Evoli : Son fidèle compagnon depuis qu'elle l'a trouvé devant une cabane abandonnée. Elle lui a donné une pierre stase. Evoli a un caractère bien trempé. Respectant sa dresseuse, il ne montre que son vrai caractère face à ses compagnons. Il n'aime pas rester dans sa poké ball sauf en cas d'urgence, comme voler sur un Pokémon, il a le vertige. Il est aussi un peu peureux. Evoli est un mâle. Son talent :  Fuite. Capacités : Implore/Bélier/Damoclès/Relais. Son niveau : N°38
Histoire : Evoli avait des problèmes avec les autres pokémons. Un Rhinoféros raconter des histoires sur lui et les autres le croyait. Le Rhinoféros disait des histoires du genre : Evoli a volé les baies ! Evoli m'a attaqué son aucune raison valable... Alors les autres pokémons pourchassé Evoli,. Alors qu'il c'était réfugiait dans une cabane abandonnée, une jeune fille était arriver et l'avait remarquer. Evoli c'était recroquevillé, mais la fille l'avait pris dans c'est bras. Pis de peur il avait pousser des gémissement affolé, mais la jeune fille le réconforta. Les autres pokémons venait d'arrivés, et attaqués Evoli que la jeune fille avait reposé par terre. Elle lui proposa une pokéball pour le protéger et il accepta. Alors elle s'enfuie avec.

Riolu: Rencontré alors qu'il était très faible, Tara l'amena centre pokémon le plus proche pour le sauver. Celui ci se lia d'amitié très rapidement pour la dresseuse. Très gentil et déterminé, son but est de devenir encore plus fort tout en restant un Riolu. Malheureusement, il est aussi très craintif des inconnus. Sexe : mâle. Talent : Attention. Capacités : Ruse/Forte-Paume/Photocopie/Grincement. Niveau : N°13
Histoire :
Tara l'a trouver percher dans un arbre, il était grièvement blessé à cause d'un combat avec le chef pour un désaccord sur ou aller pour vivre... Un vieux Lucario à proposer un duel pour les départager et Riolu avait perdu et avait était banni de la bande. Tara l'a amener dans le centre pokémon le plus proche. Et se lia d'amitier avec lui.
Mais il voulait s'entrainer pour devenir un jour le plus fort des Riolu et battre son ancien chef.

Lucario: Capturé quand il était Riolu depuis il a évolué. Lorsqu'il méga-évolue, sa force se décuple instantanément, le rendant incroyablement puissant. Il est calme et serviable.  Sexe : male. Talent : Impassible. Capacités : Riposte/Forte-Paume/Ténacité/Force. Niveau :  N°18.
Histoire : Lucario était un membre de la bande de Riolu. Il était encore Riolu quand il rencontra Tara et retrouva som ami Riolu. Il voulu partir en voyage avec eux, puis il évolua et pouvais Méga Évoluer. Super content il avait la fête à Tara. Durant le voyage il aida son ami à devenir plus fort. Et devient son meilleur ami.

Givrali: Capturé alors qu'il était encore Evoli, il a évolué quand il a neigé. Il est très méchant envers sa maîtresse et refuse catégoriquement de l'écouter. Ce changement d'attitude est du à son évolution. Sexe : mâle. Talent : Rideau Neige. Capacités : Charge/Crocs Givre/Vive-Attaque/Morsure. Niveau : N° 21.
Histoire:
Evoli adorer Tara jusqu'à son Evolution. Il devient plus dur avec ses compagnon et avec Tara, mais heureusement sa gentillesse revient petit à petit. Il a était capturé dans une plaine. En plein soleil, Givrali a reçu un choc quand il avait évoluer en type Glace.

Pichu: Un dresseur a donné un oeuf a Tara qui a éclot en Pichu. Pichu possède une vitesse incroyable, bien qu'il soit minuscule. Malgré sa docilité, il en reste un pokémon très souvent étourdi. Sexe : mâle. Talent :Statik. Capaités :  Eclair/Tonnerre/Electacle/Cage-Eclair. Niveau : N°18. Histoire :
Pas vraiment d’histoire, sa vitesse viens de sa famille de Pikachu, Raichu et Pichu, qui a était durement entraîné se qui se transmet génétiquement.




Cal, L'Etrouvol : Cal est de nature jovial. Il est grand et intelligent, il a un instinct qui le trompe rarement. Il n'a peur de rien et aime le risque. Capturer dans les rues d'Equilibrium, il en sait beaucoup sur les hommes et les autres races. Sexe : mâle. Talent : Téméraire.  Capacités : Charge/Cru-Aile/Damoclès/Vive-Attaque. Niveau : N°21. Histoire :
Cal n'a pas d'histoire à part qu'il vivait normalement... Il a était capturer dans les rues d'Equilibrium. Et a fait des voyages avec Tara sur des endroit qu'il ne connaissait même pas !


J'ai trouvé 2025 Bulbizarres dans mes poches.


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:36, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:21




Lynren
Balmung

Personnage.

Fiches de personnages abandonnées  1391040154-avaprez

    • Nom : Lynren• Prénom : Balmung• Surnom(s) : Sword• Âge : 25 ans• Faction : Absolution• Classe : Artiste




Description Physique.

Balmung est un homme d'âge mûre, il est d'une corpulence plutôt stable, ni trop musclé ni trop gros, certains arrivent même à le trouver androgyne car le jeune homme est né avec un visage presque angélique. Sa peau est plus blanche qu'a la normale et fait ressortir un regard d'un bleu similaire à la couleur d'un saphir. Si l'ont aborde le sujet vestimentaire, Balmung n'est pas une personne qui aime se faire remarquer et être le centre d'attention, ce dernier s'habille donc de couleurs plutôts foncées, ce qui le démontre est sa longue gabardine noire qui descend jusqu'à ses pieds, cachant ainsi la totalité de son corps. Notre homme ayant tendance à être plutôt excentrique sur le bords lorsqu'il n'est pas entouré d'inconnu opte généralement pour des coloris diversifiées telles que des T-shirts allant du violet jusqu'au rouge, sans compter une grande gamme de pantalons en tout genre allant du baggy au jogging. Cependant ce qu'il porte le plus régulièrement est un pull-over à col roulé de couleur beige en kashmir, une matière très couteuse mais très chaude. Il cache généralement sa chevelure noire par une casquette bouffante de couleur violacée qui lui permet de se sentir plus à l'aise avec la foule. Une partie de son corps qui n'est pas visible reste ses poignets qui du coté gauche, cache un méga-anneau sur lequel les gens ne se focalise que très rarement étant donné son habitude de porter des gants de la même couleur que son pull.  


Caractère.

Balmung est un personnage plutôt curieux, à la fois sensible et fort de caractère, c'est une personne qui n'aime pas être le centre d'attention et fera tout pour se surprotéger contre une foule de regards qui se poseraient sur lui. Beaucoup de personnes pensent qu'il serait schizophrène car au-delà de cette haine de la foule, il n'en est pas moins une personne cherchant à être apprécier pour ce qu'il est, un excentrique qui pense que le monde est fait pour être dominer. En son for intérieur, beaucoup de choses arrivent à l'énerver et il se pourrait bien qu'il juge trop hâtivement certaines choses comme s'il était capable de changer le monde. Il ne s'agit nullement d'une double personnalité, simplement que la souffrance passé et le sens de l'analyse très aiguë de Balmung en font quelqu'un qui souhaite un monde qui ne serait pas façonner par des modes et des conflits entre différentes castes de personnes. Sa façon d'être n'est pas particulière et étrange car il faut dire que Balmung à du sang bleu dans les veines. Autrefois prince d'une civilisation qui a été détruite par la guerre, Balmung à été adopté par une famille d'Absolution qui n'a fait que l'élever dans des principes digne d'un véritable homme du monde. Il sait utiliser un langage digne d'un véritable snob mais au fond de lui, la vie de snob ne l'intéresse pas, il trouve sa tellement barbant que sa seule envie est de parcourir les routes sans réel autre but que de voir ce qui peut l'attendre au détour d'un chemin.


Histoire.

L'histoire de Balmung est celle d'un enfant de 6 ans retrouvé sur un radeau en compagnie d'un couffin. l'enfant était inconscient et le bébé dans le couffin pleurait toute les larmes de son corps jusqu'à ce qu'une femme native de la Ville d'Absolution ne retrouve les deux êtres jusqu'à ce que son instinct maternel lui dicte de ramener ces enfants jusqu'à sa demeure. Balmung portait un médaillon sur lequel il était inscrit son nom de famille, un restant d'une ancienne vie qu'il a toujours conserver sur lui même lorsque les années passaient. Sa nouvelle maison étais un château, une maison gigantesque dans laquelle rien ne manquait.

Entre les nombreux cours que suivait Balmung à domicile, il étais déjà décidé qu'à sa majorité, il épouserait la fille cadette d'un Duc, ce qu'il ne comprenais pas vraiment étant donné qu'a l'âge de 8 ans, on ne pouvait pas encore y voir le coté sérieux. L'enfant du couffin qui n'étais autre que sa sœur Angela, avait elle aussi bien grandit et ne demandais qu'à jouer avec son grand frère qui n'avais plus une minute pour lui avec toute l'éducation qu'on étais entrain de lui faire. La petite Angela se faisait fâchée bien trop souvent car sa "mère" lui répétait sans cesse que son grand-frère allait devenir un homme important qui ferait gagner beaucoup d'argent à la famille, ce qui attristait profondément la petite qui se retrouvait petit à petit cloitrée dans sa chambre pleine de jouet. Balmung avais finit par mal vivre cette situation et son éducation lui monta rapidement à la tête à tel point qu'il finit par faire une sorte de crise de nerf, empêchant sa mère et son père de lui donner de nouveaux ordres, il allait jusqu'à claquer la porte de sa chambre lorsqu'il entendait les professeurs arrivés pour lui donner de nouveaux cours. Le garçon avait besoin de fuguer, il avait besoin de sentir le vent lui caresser le visage, il voulait protéger sa soeur pour ne pas qu'elle vive la même chose que lui, ce qui le rendait réticent à partir de cette maison et le forçait à rentrer à chaque fois, prenant au passage quelques claques de la part de ses parents pour avoir désobéit.

C'est par une nuit d'hiver que sa véritable aventure commença. Alors qu'il dormais paisiblement, il entendit un bruit de chute, comme si quelque chose était tombé par terre proche de sa fenêtre. Se levant de son lit sans faire de bruit, il avait en face de lui l'image du Chaffreux de sa mère qui mordait l'aile d'une pauvre Sonistrelle qui semblait mal en point et complètement frigorifiée. Après avoir écarter le chat en lui donnant une tape sur le museau, Balmung tenta d'approcher la Sonistrelle qui visiblement n'était pas décidée à se laisser approcher, réaction digne de l'instinct animal. Il fallut un petit moment avant que le garçon ne puisse prendre dans ses bras la chauve-souris afin de l'emmener dans sa chambre. Au fil du temps, Sonistrelle étais devenue plus ouverte et Balmung reprenait petit à petit le sourire, ne s'obligeant plus à s'enfermer dans les études, il arrivait à passer du temps avec un Pokemon au grand damne de sa mère qui n'avais plus aucune foi dans l'avenir de son fils.

A sa majorité, comme il étais convenu, Balmung devait épouser la fille d'un Duc, il n'en avais aucune envie, il n'éprouvait aucun sentiment pour cette fille et n'avais qu'une seule idée en tête, devenir fort pour pouvoir sauver sa petite soeur à qui il avait fait la promesse de revenir un jour pour la sortir de ce mauvais pas. C'est au moment de dérouler le tapis rouge pour laisser entrer les mariée dans la grande allée nuptiale que Sonistrelle fit son apparition devant les deux familles qui tentaient de chasser la bête que cette dernière se mit à briller d'une lueur éblouissante en regardant Balmung droit dans les yeux, la taille de la lueur grandissant de plus en plus jusqu'à ce que le jeune homme puisse apercevoir en face de lui un gigantesque Bruyverne qui se posa sur le tapis rouge, un regard puissant et paralysant empêchait quiconque de bouger de son siège alors que le dragon déployait sa grande aile pour la placée devant son maitre, faisant comprendre aux famille son intention de défendre ce qu'il avait de plus cher désormais. Le dresseur s'excusa auprès de tous, sa mère avait les larmes aux yeux sans que l'ont puisse distingué s'il s'agissait de tristesse ou de colère mais rien n'empêchait notre héros de grimper sur le dos de gigantesque créature pour prendre de l'altitude et ainsi regarder sa famille de haut d'un air libérateur et à la fois dégouté, il se disait qu'il étais enfin temps pour lui de prendre son envol et de décider par lui-même de son destin sans avoir besoin du consentement de quiconque.



Mes Pokémons.


    • Bruyverne : D'un naturel rebelle, Bruyverne déteste perde et son esprit combattif est plutôt farouche.Talent : InfiltrationAttaques : Dracochoc, Bang Sonique, Vol, Vent Violent• Elekable : Joueur et plutôt taquin, Elekable est un vrai moulin à vent, tant qu'il peut bouger il est heureux, l'adrénaline du combat est ce qu'il préfère.Talent : MotoriséAttaques : Poing-Eclair, Poing-Glace,Lance-Flammes, Chang'éclair• Absol : Plutôt calme, Absol reste attentif à tout ce qui pourrait nuire à son maitre qu'il apprécie plus que tout. c'est le plus loyal compagnon de Balmung.Talent : ChanceuxAttaques : Coupe Psycho, Moi d'abord, Tranche-Nuit, Reflet• Cizayox : un esprit vif similaire à celui d'un Samurai, Cizayox est une lame, il est attentif aux sons et ses sens sont très aiguisés.Talent : EssaimAttaques : Pisto-Poing, Tête de Fer, Plaie-Croix, Demi-Tour• Scorvol : Scorvol est joyeux et pense rarement à autre chose qu'a son estomac, il se dépense en combat pour garder la ligne.Talent : Voile SableAttaques : Croc Feu, Direct Toxik, Demi-Tour, Stratopercut• Milobellus : Gracieuse, Milobellus est attentive et aimante, elle aime qu'on prenne soin d'elle et sait parfaitement le rendre à son maitre.Talent : Ecaille SpécialeAttaques : Soin, Vibraqua, Hypnose, Laser Glace




Autres.

Aime : les plats simples
N'aime pas : La pauvreté
Particularités, autres : Balmung est tatoué dans le dos d'un symbole semblable à une aile d'ange.
Validation : j'ai 2045 Bulbizarres dans ma poche.


Fiches de personnages abandonnées  Lwq
Fiches de personnages abandonnées  7xj
Fiches de personnages abandonnées  Ycfc
Fiches de personnages abandonnées  Tg8o
Fiches de personnages abandonnées  Ndow
Fiches de personnages abandonnées  Hvpq
Fiches de personnages abandonnées  D8w
Fiches de personnages abandonnées  7wy
Fiches de personnages abandonnées  Ql3
Fiches de personnages abandonnées  Vo9c
Fiches de personnages abandonnées  X5g
Fiches de personnages abandonnées  Kelt
Fiches de personnages abandonnées  Cz6
Fiches de personnages abandonnées  6mj5
Fiches de personnages abandonnées  Vx4
Fiches de personnages abandonnées  V97a
Fiches de personnages abandonnées  Zd8
Fiches de personnages abandonnées  Svq
Fiches de personnages abandonnées  4hpc
Fiches de personnages abandonnées  Mps
Fiches de personnages abandonnées  Wnjv
Fiches de personnages abandonnées  Zjkq
[/center]


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:36, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:22

Fiches de personnages abandonnées  1391866996-rpg

#Personnage


#Prénom : Mugi
#Nom :  (Je n'en ai pas ... enfin, plus)
#Âge : 14 ans
#Sexe : Fille
#Faction : Neutre
#Classe : Aucune
#Caractère : Solitaire, étrange, Bizarre, froide, sérieuse. Elle adore les pokémons plus que tout et agresse les dresseurs qui maltraîtes ces derniers. Elle est avec un katana qu'elle a trouvé dans le laboratoire de son père. Il sert à intimider les gens.
#Physique : Cheveux noir cours, yeux noir, 1m60, très maigre, souvent vêtu de noir.
#Histoire

Je suis née à Croimoi-île dans le laboratoire de mon père. Je n'ai été élevé par personne. Je vivais dans le laboratoire avec des animaux nommaient "pokémon" qui subissaient des expériences douloureuses et ou moi-même ,je subissais des expériences. La seul fois ou je voyais mon père,c'est quand il me donnait à manger mais des jours,il ne me donnait rien ou demandait à un de ses agents de venir . J'avais toujours faim, j'avais froid. Tout ce que je voulais, c'était des amis. Mais un jour, mon père m'avait offert un cadeau pour mon anniversaire : Un oeuf. Il m'avait dit : Prend en soin, il te servira pour plus tard...
C'était la première fois qu'un sourire se dessina sur mon visage. Et puis un jour, il apparu. Un pokémon sorti de cette coquille. Il avait un chapeau vert. Mais il avait très peur de moi. Ce pauvre bonhomme au chapeau vert, tapait fort contre la porte, il avait peur, et voulait sortir. Sans succès. Et pendant une semaine, il tapait contre la porte, quand à moi, impuissante, je le regardais. Je ne pouvais pas m'approcher, à chaque fois, il me frappait fort au niveau du ventre. Mais un jour, mon père arriva et attrapa ce pauvre pokémon, et moi de même. Et nous avons subit de nombreuses expériences ensemble. Ce pauvre pokémon souffrait. Il n'avait plus de force les jours suivants. Quand à moi, il m'avait injecté un étrange produit au niveau du cerveau. J'avais extrêmement mal au crâne ... Et bizarrement, j'entendais une voix hurler : "J'ai mal j'ai mal". Ce n'étais pas moi ... C'étais ce pokémon, surnommé Tarsal ... Le pauvre.
Et depuis ce jour, j'ai reçu ce don, de pouvoir parler au pokémon. Puis les jours passaient, je commençais à devenir amie avec ce pokémon au chapeau vert, et mon père emmena encore 5 pokémon, dont un Passerouge, qui était un pokémon très curieux et qui avait écouté la discussion des mes parents. Il avait entendu parler d'un jeune garçon qui avait fugué, et que papa l'appelait "Mon fils". C'est à se jour que je compris, que j'avais un frère. Ensuite, pendant tout ce temps, j'ai pu devenir très proche de tout ces pokémons. 
Malheureusement, 2 ans plus tard, je fis une bêtise que je n'aurais jamais du faire. Avec tout mes amis, nous avons décider de nous échapper d'ici. Pour cela, nous avons fait un trou dans le sol et nous avons commencé à creuser, jusqu'à trouver la sorti. Mais nous sommes ressorti dans la cuisine. Il n'y avait plus q'une seule issu : La porte qui menait dans le salon et qui m'aurait ensuite emmené à la liberté. Je regardai pas le trou de la serrure, histoire qu'il n'y ai personne... et là ... J'ai vu ma mère mourir devant mes yeux.Je ne savais plus bouger,même plus parler. Sous le choc, je n'osais même pas crier... Et d'un coup, la porte s'ouvrit, et de la poudre se déposa sur mon corps, et je m'endormis instantanément.

*Mugi, Mugi !! Réveille toi bon sang, ne nous laisse pas seul !*

Une voix me réveilla. Je sursauta et vis tout mes amis autour de moi, appeurés. Mais dès qu'ils me virent, ils me sautèrent dessus, et je pouvais les entendre crier *Ouf, elle est en vie !*
Ils commencèrent à m'expliquer que mon c'était mon père qui m'avait emmené ici. Eux aussi ont était emmené ici. Il faisait froid, j'avais faim. C'étais forêt était immense, j'étais totalement désorienté. Mais mes pokémons s'approchèrent de moi, tout en me disant qu'ils me protégeraient. Je me mise à sourire, je me levai et dit :

-Une nouvelle vie commence pour moi ....


#Équipe Pokémon
•Gallame : Esprit rebelle et protecteur, Gallame est le meilleur ami de Mugi. Il aime être seul par moment, et il peut devenir très froid en quelque instant. Mais il ne supporte pas voir Mugi et les pokémon triste. Mugi est la première personne qu'il a rencontré quand c'était un petit Tarsal. Au fond de lui même, il cache quelque chose ...
•Flambusard : Pokémon discret mais curieux. Grâce à sa discrétion, il peut s'incruster dans les discutions des gens sans que personne le remarque. Ensuite, il adore raconter les discutions a ses amis.
•Amphinobi : Pitre de service. Il adore faire son rigolo devant tout le monde, même en combat. Il aime aussi faire des farces en volant la nourriture de ses compagnons. Et il adore faire rire les gens et par n'importe quel moyen.
•Elecsprint : C'est un pokémon très fort, que l'on sous estime début, mais que l'on sur estime à la fin. Il adore être au côté de Mugi.
•Torterra : Le pokémon le plus calme de l'équipe. Il dort souvent et il à appétit de Ronflex ! Il adore les baies oran. Mais quand il sagit de combattre, il est toujours partant.
•Drascore : Le pokémon le plus étrange et mystérieux de l'équipe. Il effraie tout le monde en sortant de nul part. Mais au fond, il a un grand cœur.

PS : C'est l'un de mes premiers RPG, soyez gentils s'il vous plaît .... :S

J'ai 2024 Bulbizarres dans mes poches.


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:37, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:22

Fiches de personnages abandonnées  U4n8ojdh


Nom: Shysuky, on ne connait pas son nom, alors son meilleur ami lui a donné ce nom.
Age: 14 ans
Sexe: Homme
Faction: Equilibrium
Clan: Aucun
Classe: Aucune

~Son Physique~
Shysuky ne fait partie de ces jeunes ados rêvant d'aventure, il est grand, et arbore un look assez à part. Il porte du noir, toujours du noir, qui contraste avec sa peau blanche. Il a les cheveux noir, avec quelques reflets bleus et blancs. Les yeux noirs, le nez et la bouche fins, les oreilles normales. Il aime porter des chaînes, des choses gothiques. C'est un très bon marcheur, acrobate, qui aime se frotter au danger

~Son caractère~
Shysuky est solitaire, il aime marcher seul des heures dans la première forée qu'il trouve. Malgré son côté seul, il cache un grand cœur. Il aime aller au contact du danger, mais il n'est pas ce genre de jeune voulant aller à la conquête du monde, il est plutôt curieux, ne faisant pas les choses par gloire mais par une certaine envie d'en savoir plus. Shy' brille par son intelligence, sa ruse et sa capacité à se sortir d'embrouilles. 
Shysuky reste quelqu'un de mystérieux.

~Histoire~
Né dans Equilibrium de parents inconnus, il fut recueilli à l'âge de 8 ans, errant dans les rues, sans souvenir d'antan, par un adolescent de 12 ans. Il deviennent rapidement amis, puis meilleurs amis. Il alla à l'école, élève modeste. A 13 ans, il compris que le monde le dégoûtait, que la race humaine était lâche. Il décida alors de partir errer dans les forêts et se lia d'amitié avec un Zorua, très vite, il voulu aider les pokémons, sa première source d'inspiration. Ainsi il se mit au service de lui-même, allant de villes en villes, pour l'aventure, mais surtout pour satisfaire son incroyable curiosité ! Il a maintenant 14 ans et se destine à un avenir grandiose, main dans la main avec son Zorua et avec son meilleur ami.

~Equipe~
Un seul pokémon pour l'instant dans son équipe, un Zorua, très joueur, très câlin.
 Fiches de personnages abandonnées  570

J'ai 2024 Bulbizarres dans mes poches


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:38, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:22

Thaïs


~


16 ans



Son histoire:

Thaïs était orpheline depuis son plus jeune âge. En effet, son père mourut lors d'une de ses expéditions. Il était explorateur marin pour la Ligue. Sa mère, un femme aimante et fragile mourut lors de l'accouchement de sa fille, Thaïs. Le jeune bébé fut placé dans un des nombreux foyers des bas quartiers de la capitale de la Ligue, Hyacintha. Ce foyer était froid et petit. Une ambiance de haine et de désespoir y régnait et les moniteurs et tuteurs qui s'en occupaient été ignobles et d'une sévérité affligeante avec les enfants. Son enfance fut très difficile, elle a grandi dans un monde de brute et de violence, avec des adolescents qui se droguaient, buvaient, et même tuaient. Son foyer n'était pas forcément adapté, c'était plutôt "une garderie" pour la délinquance impropre de la ville, normalement si pure, si belle. Elle-même, Thaïs n'était pas vraiment une enfant sage, elle se rebellait souvent, et son cœur était si bon qu'elle aidait les pauvres de son quartier, ce qui ne plaisait pas vraiment à ses tuteurs. A force de reproches, de punitions et de fâcheries, Thaïs fugua de son foyer à l'âge de quinze ans, en compagnie de Néo, son premier pokémon, un Capumain joueur et agile.

L'adolescente vagabonda, d'abord dans sa ville natale, puis sortit pour explorer ce nouveau monde qui s'ouvrait à elle. Thaïs rencontra de nombreuses personnes, de nombreux pokémons, elle voulait en savoir plus sur ces petites (ou grandes !) créatures. Elle avait trouvé sa vocation : exploratrice comme son défunt de père, mais surtout justicière de Madrigal. Sauf qu'elle, elle ne voulait en aucun cas faire parti d'une Faction, elle était bien trop dégoûtée de toute les injustices présentes dans ce monde, et en avait marre de voir que ces grands groupes ne démontraient que leurs belles facettes. Thaïs voulait montrer au grand jour ces injustices, les injustices de la Ligue, d'Absolution et d'Equilibrium. Bien évidemment, elle s'était mis de nombreuses de personnes à dos et n'avait pas vraiment d'amis.

Un jour frais d'été, Thaïs consulta une mage, une oracle dans un petit village rural des plaines de Cobalt. C'était une vieille femme, plutôt laide qui se disait lire l'avenir dans l'eau de son canton. Elle apprit à l'adolescente qu'elle deviendrait une justicière confirmée, après une rencontre inattendue qui changerait le cours de sa vie de vagabonde. Cette rencontre serait heureuse pour elle et l'aiderait à s'épanouir avec les Pokémons, mais surtout avec les humains. Thaïs pensa rencontrer un ou une autre justicier(e), puis elle comprit que ce serait plutôt une rencontre amoureuse. Ce fameux sentiment qui lui été encore inconnu, une promesse de vie meilleure et d’idylle.

Description physique:

Thaïs fut toujours une jolie fille. Déjà même quand elle était enfant, et au début de son adolescence, de nombreux garçons de son foyer la courtisaient. Elle repoussait toujours ces avances, mais comprit vite que son corps plaisait.
Elle est brune, avec de très longs cheveux qui descendent jusqu'au milieu de son dos. Ils sont lisses, sauf les pointes qui bouclent légèrement. Elle se coiffe de façon particulière: elle se fait un gros chignon avec toute cette masse de cheveux.
Son teint est métissé, comme sa mère, originaire du sud de Madrigal.
C'est une jeune femme élancée, ni trop grande, ni trop petite. Thaïs a une silhouette fine.
Une petite tâche de naissance se situe dans son cou, derrière sa chevelure étouffante. Cette marque est plutôt étonnante, puisqu'elle luit lors des nuits de pleine lune. Thaïs ne sait pas pourquoi et ne s'en préoccupe pas vraiment.
La jeune fille porte des vêtements plutôt simple, mais chics. Elle se pare de nombreux accessoires, comme des bijoux ou écharpes, telle une danseuse orientale.

Caractère:

Thaïs a un caractère plutôt atypique. Elle est d'une nature enjouée, presque toujours de bonne humeur, prête à faire rire et détendre l'ambiance.
Son histoire le montre bien, Thaïs a toujours été rebelle et espiègle, elle déteste se faire commander ou que quelqu'un décide à sa place. Sa ruse l'a sauvé un bon nombre de fois, dans sa cité, on la surnommait le Robin des bois, elle avait toujours une astuce pour voler les riches et rendre aux pauvres.
La jeunette a un véritable cœur d'or, toujours prête à tout pour aider la population. Uniquement la population pauvre ou en manque de quelque chose de vital.
Elle est aussi très gentille avec les pokémons, avec qui elle est très complice.
Thaïs est dynamique, rien ne l'arrête et elle effectue tout précipitamment, ce qui n'est pas forcément bénéfique.
Son principal défaut est sa susceptibilité. Un rien l'énerve, même avec sa nature taquine. Elle est également têtu.
Elle est passionné de lecture et de toute autre forme d'art. Mais son plus grand hobby reste la mode, elle adore créer des tenues avec n'importe quoi.

Son équipe pokémon:

Capidextre
~

Son premier pokémon. Un vieux mendiant des bas quartiers de Hyacintha le confia à la jeune fille alors qu'elle n'avait que six ans. Les pokémons étaient interdits aux foyers, elle s'en occupait donc en cachette. Il était aussi son meilleur ami. Elle le surnomma Néo.
Son talent: Technicien, Néo est très malin et tactique, ainsi ses attaques peu puissantes voient leur puissance augmentée.
Ses attaques: Bluff, Coup Double, Poing Feu, Jet de Sable

Givrali
~

Thaïs la rencontra dans les montagnes gelées, à proximité d'une immense roche glacée. Elle craqua tout de suite et captura Givrali qu'elle surnomma Mia.
Son talent: Corps Gel, grâce à sa peau hypodermique, Mia a la capacité de se régénérer sous la grêle.
Ses attaques: Vive-attaque, Vent Glace, Grêle

Cupcanaille
~

Thaïs le recueillit aussi à Hyacintha, alors qu'un cuisinier le faisait déguerpir de sa cuisine à coup de pelle. Il tomba tout de suite en confiance avec la fillette et ils décidèrent de continuer leurs aventures ensemble. Elle le surnomma Crumble.
Son talent: Délestage, lorsque Crumble utilise un objet en combat, comme une baie, il se sent pousser des ailes et devient aussi vif que l'éclair !
Ses attaques: Charge, Vœu, Vampibaiser

Mysdibule
~

Ce pokémon avait exactement le même caractère que sa maîtresse. Elle était rebelle, mais pleine de joie et de bonne humeur. C'était d'ailleurs pour cela que ces deux canailles s'entendaient très bien. Elle la surnomma Laura.
Son talent: Intimidation, Laura et son caractère bien trempé font plutôt peur, dès son entrée en combat, l'Attaque de l'adversaire baisse.
Ses attaques: Vantardise, Force Poigne, Mâchouille, Mur de Fer

J'ai 2035 Bulbizarre dans mes poches


Dernière édition par PNJ le Mar 15 Juil - 16:38, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:23

Ritsuka

♪ Nom : Inconnu
♪ Prénom : Ritsuka
♪ Age : 15 ans
♪ Sexe: Garçon
♪ Surnom : Aucun
♪ Faction : Equilibrium
♪ Classe : aucune
♪ Race : Humain


♪ Physique ♪
La chevelure du jeune homme est blonde, les cheveux mi longs, c’est yeux sont d’un turquoise brillant. Il a un petit nez et un simple sourire angélique et perdu. Il est de taille moyenne, avec quelques abdos qui se dessine. Cependant son physique un peu faible ne l'avantage pas car les gens ont tendance à se moquer de lui. Il n'en reste pas moins vaillant et fort. Il est doué dans plusieurs sports en équipe avec des pokemon, et est très rapide à la course à cause de ses jambes musclées par le vélo qu'il pratique encore aujourd'hui.

♪ Caractère ♪
Il est distant, car il a peur de gêner les autres, de les embêter par sa présence. Donc il est quasiment toujours tout seul, et ennuyeux lorsqu'il est avec ses amis. Des amis, il en a peu, donc il est très gentil avec eux (parfois trop). Il reste quand même neutre avec les personne qu’il croise dans les rues, il souhaite juste le bonheur des uns et l’amour des autres. Il n’a jamais eu de vraie famille. Il ne sait pas vraiment comment agir avec les autres, alors il est toujours un peu triste, vivant seul et s'ennuyant dans son quotidien. Il est très à l'écoute des autres. Il aime les aider, et serait prêt à donner sa dernière pièce à quelqu'un dans le besoin. Mais comme tout le monde il a des défauts, il est timide, maladroit, faible. Il est très sombre sur son passé...



♪ Passé ♪
Il fut kidnappé par un groupe d'hommes qui faisaient des expérience sur les humain et les pokemon. Ses ravisseurs firent de lui l'un des cobayes des expériences d'un laboratoire secret visant à transformer les humains en pokémons, cela grâce à une machine. Mais l'une des expériences à mal tourné et un puissant choc électrique a traversé le crane de Ritsuka, lui effaçant la mémoire. Il ne se souvient que de la manière dont il s'est enfui du laboratoire : c'était pendant une nuit printanière, un jeune homme qui travaillait dans ce laboratoire à soudainement craquer et décider de libérer tous les pokemon. Et quand ce fut au tour de Ritsuka, le jeune homme lui tendit la main, et le cobaye la prit. Ils s'enfuirent tout deux en dehors du laboratoire. Ensuite leur chemin ce sont séparé. Il n’a pas de parents, donc depuis cet événement il a vécu seul, dans une vieille maison un peu délabré. Il ne vivait pas bien car il n'avait pas beaucoup d'argent, il faisait des petit boulot pour pouvoir acheter de la nourriture pokemon. Mais une vieille dame lui rendais quelque fois visite en lui ramenant quelques légumes ou juste pour parler. Il ne mangeais pas beaucoup car chaque aliments qu'il recevait était pour ces pokémons. Un beau jour, il s'est dit qu'il vaudrait mieux recommencer sa vie et il décida de partir avec ses pokémons. Il se mit en route et dit au revoir aux quelques personnes qu'il croisait et connaissait depuis longtemps. Mais il préférait penser son futur, ses futurs amis, pokemon, et journées à passer à rigoler. A cette idée, il sourit pour la première fois depuis longtemps. Et il rayonnait de bonheur à l'idée qu'il se dirigeait vers une grande ville. Sur le chemin il vit quelques arbres à baies Oran, ses pokemons qui avaient faim les regardaient. Il alla en chercher en grimpant dans l'arbre, en cueillit et leur jeta, avec eux sautant dans tout les sens pour en attraper. Il regardait le paysage et voyait la ville où il voulait aller. Mais ils avaient prit le temps de manger et de se reposer avec ses pokemons malgré son excitation. Au moment de repartir il sourit et marcha vers la ville avec le bonheur au visage et senti que cela arrivait car il voyait de plus en plus la ville se rapprocher. Alors il laissa couler une larme en souvenir du passé, et se promit de recommencer une nouvelle vie ici, dans cette ville où tout pouvait arriver !

♪ Pokémons ♪

Evoli :
Surnom : Mika
Sexe : masculin
Talent : Adaptabilité
Caractère : Il est comme moi il est timide mais gentil.
Histoire : Il me l’on offert après mon opération d’effacement de mémoire pour pas que je n’en parle a des personnes, a mes amis par exemple (pour le peut qu'il a).
Technique : Charge, Coup d’main et mimi queue


Aquali :
Surnom : Ai
Sexe : Féminin
Talent : Absorb Eau
Caractère : elle est forte et aime les défis.
Histoire : j’ai trouvé la petite evoli dans une ruelle sombre et mal en point et après quelque temps je lui donnais une pierre eau qui la fit devenir aquali de maintenant.
Technique : Pistolet à eau, vibraqua, charge, vive attaque

Pyroli :
Surnom : bloofire
Sexe : Masculin
Talent : Torche
Caractère : Sympathique, joueur et malin.
Histoire : Un vieillard qui était malade donnais c’est dernier evoli qu’il avait aux bons dresseurs, et il m’en donna un et après un certain temps d’amitié je lui donna une pierre feu ce qui fit l'effet de le faire devenir pyroli.
Technique : Charge, Flammeche, Vive attaque, Morsure  

voltali:
Surnom : Speedy
Sexe : Féminin
Talent : Absorb Volt
Caractère : Intelligente, Rapide et agile
Histoire : Après une après-midi de promenade avec mes evoli et evolition, la nuit tombait soudain j’entendais des pleurs de pokemon. En allant vers ces cris je vis un evoli qui était abandonné, ayant la pâte blessé, je le recueillis chez moi le soigna puis après un certain temps je lui donnai une pierre électrique qui la fit devenir une voltali.
Technique: Eclair, Vive attaque, Charge, Double pied

J’ai 2037 Bulbizarre dans mes poches.


Fiches de personnages abandonnées  14
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Ven 1 Aoû - 23:09

Principale Information     


Nom: Riboru 
Sexe: 
Âge: 15 ans
Race: Humaine
Faction: Aucune
Job: Aucun


Histoire     


Lors de son très jeune âge, Riboru fût abandonner a l'âge de 7 ans par ses parents à cause de problème financier et de son apparence douteuse. Étant né dans les bas quartiers là où la vie d'un enfant solitaire était difficile, il dût se résoudre à partir loin de la capitale, vers la Forêt des Pins Hivernaux. Riboru marchais dans l'épais duvet de neige blanche ne sachant exactement où il se dirigeais, une tempête commençais à ce sentir. Quelque heure plus tard, Riboru s'écroula, gelé, fatigué ou bien affamé, tout ses mots venaient à son esprit, les yeux mi-clos a cause de la tempête, il réussit malgré tout a voir deux silhouettes au loin, mais avant même de pouvoir les connaitre, il s’évanouit.


Riboru sentais légèrement une grande couche de chaleur l'envelopper, il entrouvrit légèrement les yeux et se rendit compte qu'il était maintenant dans une grotte, entouré d'un Polagriffe et d'un petit Polarhume endormis. Étonner il continua de regarder au alentour et vit quelque fruit, son regard était coincé sur la nourriture qu'il enviais et sa bouche laissa glissé quelque goutte de salive, tranquillement, il repoussa le Polagriffe sur lequel il était couché et alla vers les fruits qu'il dégusta les larmes au yeux, pendant qu'il mangeait, une grande silhouette apparu devant lui, c’était le Polagriffe qui s'était réveiller, accompagné de son petit Polarhume, encore un peu dans le sommeil. Riboru, sous la vigilance, recula, mais hésita, le petit Polarhume s'approcha d'un pas vif vers le jeune humain, et se mis a le cajolé, Riboru, surpris, n'était plus capable d’exécuté un seul mouvement, et remarqua que le Polagriffe ne montrais aucun signe d'agressivité, mais plutôt des signes d'affections, comme si la présence du jeune garçon était celle d'un autre Pokémon. À ce moment Riboru se rendis compte que le Pokémon l'avait surement transporté dans la grotte et avait été cherché quelque fruit, Riboru regarda le Polagriffe, tout en souriant.


Quatre ans plus tard s'était écoulé, Riboru était maintenant rendu à l'âge de Onze ans et le petit Polarhume était maintenant devenu un fier et grand Polagriffe, le petit Pokémon avait appris à vivre en harmonie avec Riboru et était devenu son compagnon suite au décès de sa mère. Riboru qu'en a lui, cessa de parler le langage humain et avait commencé a vivre une vie de voleur afin de trouver de quoi mieux se nourrir et s'habiller, cependant, cela provoqua l'impatience de certain dans la capitale. La nouvelle du voleur au Polagriffe fît vite son apparition, avertissant au citoyen de bien surveiller leur marchandise.


Quelque années s'ensuivirent et la nouvelle du voleur était toujours aussi courante. Riboru avait maintenant 14 ans et avait prénommé son compagnon, Pôle. Lors d'un soir alors qu'il allait voler quelque fruit, il surpris une conversation qui attira son attention. Deux marchands discutaient d'un itinéraire a suivre ainsi qu'un point de rendez-vous afin de prendre une pause, la cargaison était une énorme caisse qui semblait transporté quelque chose de bien cher, c'était une chance en or. Le lendemain, Riboru et Pôle était caché derrière de haute herbe près d'une grotte en attendant les deux marchands qui vinrent quelque minutes plus tard. Une fois arriver, ils partirent se ravitailler en eau, c’était le moment de sortir. Pôle se plaça devant le chariot et tira alors que Riboru poussa à l'arrière afin de rentré le chariot dans la grotte, mais à peine rentré à l’intérieur qu'un grognement émergea de la caisse, Pôle, d'un vif mouvement, poussa avec violence Riboru l'envoyant vers le mur de la grotte, la caisse éclata et sortit de celle-ci un Démolosse qui lança une forte Déflagration en direction de Pôle qui prit un coup direct avant de s'écroulé, mort. Horrifier, Riboru enfouit son visage dans ses main et cria d’effrois après avoir assisté à la mort de son compagnon, suite à l'attaque, deux personnes entras en riant, c’était les deux marchands qui transportais le chariot, deux marchands qui, avait tendu un piège au jeune garçon. L'un deux ordonna au Démolosse de finir le travail, Démolosse, décisif se propulsa vers Riboru, toujours horrifié, mais avant même de l'atteindre quelque chose frappa le Pokémon avec plusieurs coups rapides avant d'asséner ensuite un coup au deux marchands qui partirent de la grotte, effrayés. Devant Riboru se trouvait un simple Tenefix, qui s'approcha afin de le rassurer.


Un ans après, Tenefix était pour une raison qui échappait à Riboru, un nouveau compagnon, du moins il avait pas le choix puisque encore pour une raison qui l'échappait, Tenefix le suivait maintenant partout et grimpait sur son épaule afin de s’asseoir, peut-être veillait-il maintenant sur le jeune humain après avoir vu ce qu'à subit le jeune humain dans la grotte. Riboru lui, avait cessé sa vie de voleur, décidé que la capital n'était pas sa place, il se mis à errer sur terre, afin de peut-être, vivre en paix quelque part.


Physique    


Riboru est d'apparence très jeune mais il fait plus vieux qu'il ne le parait, à cause de sa taille qui fait un mètre soixante et cinq, les gens se trompent souvent sur son âge. Certain le craint en voyant ses cheveux blanc et ses yeux d'un violet pâle mais percent. Il porte une grande écharpe violette qui lui était utile afin de masquer son visage pendant ses vols ou pour les moments ou il devait traversé la Forêt des Pins Hivernaux. Il porte un grand manteau brun et des gants noir pour ses mains, un long pantalon noir et des bottes de la même couleur. Il transporte avec lui un sac à main qui contient divers objet nécessaire à sa survie tel que de la nourriture ou bien autre. Riboru a un corps normalement faible mais qui possède une forte endurance dût au froid et au tempête qu'il a enduré.


Caractère    


Riboru est un être asocial incapable de rester en compagnie d'autre être humain à cause de ses huit années passées en compagnie de Pokémon sauvage. Il est naïf et très curieux ce qui lui apporte souvent des ennuis peut importe où il va, il a aussi tendance à porté une forte confiance en ses Pokémons où il ira parfois même jusqu'à les laissés partir seul pendant plusieurs jours avant de les attendre. Il peut malgré lui se montré horriblement froid avec autrui, faute d'avoir décidé d'arrêter de parler croit-il, mais il sait au fond de lui que c'est a cause qu'il veut montré la froideur qui se cache en ce monde. Il aime les mets sucrés tel que les gâteaux ou bien autre, parfois même en passant par une grotte, il récolte les Gemmes dans la pierre pour nourrir son Tenefix.


Équipe Pokémon    


Tenefix
Surnom: Aucun
Sexe: Mâle
Talent: Regard Vif
Attaque: Regard Noir/ Vibrobscur/ Feu Follet/ Ball'Ombre/ Griffe Ombre
Histoire: Tenefix est apparu a Riboru afin de lui venir en aide lorsqu'il fût attaquer par un Démolosse et deux marchands, réaction étrange, il s'est attaché au jeune garçon sans qu'on ne sache pourquoi. Il aime grimpé sur le bras de Riboru et s’asseoir sur son épaule gauche. 


Posipi
Surnom: Poji
Sexe: Mâle
Talent: Plus
Attaque: Boule Élek/ Fatal Foudre/ Cage-Éclair/ Météore/ Dernierecour
Histoire: Alors que Riboru et Tenefix traversais une plaine, un tout petit Posipi les suivait de loin, attentif à leur mouvement, pendant un moment d'inattention de la part de ses cibles, il bondit sur le sac à main de sa victime s’accaparant tout le lot, mais tout ce qu'il désirait c'était les sucreries qu'il avait sentis à l’intérieur, cela avait fait rire nos deux voyageurs, qui décidèrent de faire voyage avec ce charment Posipi. Malgrés sa petite taille, il est très puissant.

Ludicolo
Surnom: Mékitoko
Sexe: Mâle
Talent: Cuvette
Attaque: Psykoud'boul/ Brouahah/ Danse Pluie/ Surf/ Giga-Sangsue
Histoire: Rencontrer sous sa deuxième forme, c'est a dire Lombre, Ludicolo aimais relaxé dans l'eau sous le soleil, et puis un jour il vît une créature qu'il n'avait pas l'habitude de voir, curieux, il s'étais diriger vers celle-ci qui s’avéra être un humain accompagné d'un Posipi et d'un Tenefix, après une soirée mouvementé en compagnie de ses trois nouveaux amis, il évolua en Ludicolo, et se mis à danser de bonheur, devenant ainsi un nouveau compagnon de voyage.

Charmina
Surnom: Koroki
Sexe: Femelle
Talent: Force Pure
Attaque: Lire Esprit/ Yoga/ Psyko/ Pied Voltige/ Poing de Feu
Histoire: Charmina était tranquillement en train de méditer sur un rocher tout en tenant une étrange pierre, lorsque vint s’asseoir a coté de lui un être étrange qu'elle perçu grâce à ses pouvoirs psychique. Quelque heure plus tard, l'être était partis, elle entrouvrit les yeux et surprise, elle vue un Tenefix faisant un grand sourire moqueur, faute d'inattention, le Charmina remarqua qu'elle n'avait plus sa pierre et que le Tenefix partais en courant rejoindre son compagnon, la pierre dans les mains. Fâché, elle cessa sa méditation avant de suivre cette vilaine bande.

Nymphali
Surnom: Aucun
Sexe: Femelle
Talent: Jolie Sourire
Attaque: Puissance Caché/ Pouvoir Lunaire/ Morsure/ Champ Brumeux/ Vampibaiser
Histoire: Donné à l'état d’œuf, Nymphali était un fier et gentil Évoli qui aimait énormément s'amuser avec ses compagnons et son maître, un jour elle a finis par évolué, cependant, elle en pries trop plaisir et abusa parfois de son pouvoir. Bien que, on ne peut pas punir un jolie Nymphali.

Rexilius
Surnom: Aucun
Sexe: Mâle
Talent: Prognathe
Attaque: Fracass'Tête/ Piège de Roc/ Mâchouille/ Draco-Queue/ Éboulement
Histoire: Alors que Riboru traversais une grotte, il dût s'arrêter à cause que Tenefix ne cessais de fixer une pierre étrange enfouit dans le mur, lorsqu'il réussit à la retiré, il prit conscience que c'était un fossile Mâchoire ! Il se rendit au musée la où il retirèrent l'ADN d'un Ptyranidur, qui au fil des combats, devint un imposant Rexilius.
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mar 19 Aoû - 0:32

Fiches de personnages abandonnées  289130reyerhgrhsrht

Fiches de personnages abandonnées  923754imageeuh





○ Prénom : Meynoze
○ Surnom : Mey
○ Age : 14 ans
○ Sexe : Femme
○ Race : inconnue
○ Faction : Absolution
○ Classe : aucune





○ Description physique :


Jeune adolescente, elle ne mesure pas plus d'un mètre cinquante cinq et est plutôt fine. Ses cheveux noirs qu'elle coiffe en deux couettes hautes font ressortir la première chose que l'on voit chez elle ses yeux. Elle a des yeux magnifiques de couleur bleu, un bleu très clair et de plus, son œil gauche dégage une flamme de la même couleur que ceux ci.  Elle porte des habits plutôt simples : un short noir, un haut de maillot noir, des bottes noires et des fois une veste noir à capuche. Elle gardera toujours à sa portée ses deux armes : son arme à feu de très gros calibre et son sabre noir.



○ Caractère :

Toujours dynamique depuis son plus jeune age, toujours "prête à l'action" mais brutale avec un fort caractère."Méfiez vous des apparences". Seuls ses armes d’on elle ne se sépare pas peuvent mettre le doute. Derrière son visage angélique mais froid, c'est une personne imprévisible qui n'hésitera jamais à tuer si nécessaire, elle a une rage difficilement contrôlable qui sera toujours accompagné d'une humeur froide et d'une très grande neutralité. Elle peut quand même s'attacher à une personne très facilement et ça ce voit très rapidement ce qui la rend un petit peu naïve. Elle restera à jamais attachée à son noctali, c'est un peu comme quelqu'un de sa famille.




○ Histoire :

Élevée par sa mère et son père dans une éducation rempli de bonnes manières, Meynoze s'est toujours rebellée contre ses parents et n'a jamais suivi leurs chemins pourtant parfaits et exemplaires. Elle a passé une enfance dure, ses parents ne lui laissaient faire que se qu'ils décidaient eux... Elle avait pourtant depuis son plus jeune age une envie d'avoir un pokemon, un pokemon de type tenebre mais elle n'en avait pas le droit...
"Avoir un pokemon ne te serviras à RIEN, nous t'interdisons même de t'en approcher, est-ce bien clair ? Tu dois te concentrer sur tes études. Tu verras tu deviendras une grande scientifique, comme ton père !"
Ces paroles que ses parents lui répétaient tous les jours... elle n'avait pas envie de cet avenir "tracé". Elle voulait partir à l'aventure,  parcourir les villes. Mais elle ne pouvait que rêver et elle rêvait de plus en plus, de plein de choses.
Privée d'amis et d'amusements, c'est à l'age de 9 ans qu'elle partit et les dernières paroles que ses parents attendirent d'elle n'étaient pas joyeuses.
C'était à ce moment une petite fille assez fragile mais elle avait déjà un très fort caractère ! On aurait pus craindre ça mort... La haine l'aurai aidé ? La haine contre ses parents? Surement oui, mais c'est aussi son courage et sa volonté qui l'ont maintenu en vie.
Après plusieurs mois d’errance dans Madrigal, elle trouva refuge dans un "gang" secret. A travers les durs entraînements qu'elle a suivi, elle a énormément prit confiance en elle.
Elle a appris à se battre, à tuer, surtout grâce à ses capacités physiques comme son incroyable agilité et sa souplesse. En elle restera quand même toujours une petite naïveté, ce qu'il l'a affaiblit à certains moments, des moments qui ont faillit lui coûter la vie et elle en garde des cicatrices.


○ Equipe :

Pokemon : Noctali
Sexe : Mâle
Talent : synchro
Attaques : Vive attaque, Feinte, Charge, Poursuite.
Histoire : Il lui a été offerte par le gang en "cadeau de départ"... Ils savaient que c'était son pokemon préféré. On ne sait rien de son passé, mais il affectionne beaucoup Meynoze !


J'ai 2024 Bulbizarres dans mes poches.


Fiches de personnages abandonnées  Black_10


PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:00

Hum. Test. Est ce qu'on m'entend bien ? Bon,  au niveau du son ça a l'air de fonctionner correctement. Et pour toi, Gallame ?
*Eclipse lunaire ! Culotte ! Hexakosioihexekontahexaphobie !*
:roll :… ça a l'air de marcher pour toi aussi. Et au niveau des images ?
Laisse moi essayer ! Alors... il en faut une où tu sois à ton avantage. Alors, voyons voir pensons penser....
NATURAL HARMONIA

Voici une image menta...:

Nom :  Natural.
Avez-vous remarqué l'importance des noms, chez les humains ? Coutume stupide, n'est-il pas ?
Hum. Gal', tu sais c'est ma présentation...
Arrête de m'interrompre, grand-frère, sinon ils ne vont rien comprendre ! Donc je disais....  D'ailleurs son nom humain m'importe peu. Je n'ai jamais eu à l'appeler, tout comme je n'ai jamais eu à appeler mes lames, avant de découvrir le langage buccal. On n'a pas besoin de parler, lorsque l'on maîtrise suffisamment bien l'art de penser. Et lui non plus n'a jamais eu de nom, avant que les conventions humaines l'en forcent en prendre un. Il a donc composé son nom selon le jeu de mot que vous pouvez voir à la ligne suivante.
Prénom : Harmonia. Un prénom qui a beaucoup plus de sens que la moitié des borborgnymes vides de sens de beaucoup d'espèces. Non mais sérieusement ? JAMESON ARKELEY ? Ça n'a aucun sens, par la barbe virtuelle de Méloetta !
GALLAME. Tu vas te calmer. Comme j'essayais de le dire avant, c'est MA présentation, il est donc logique, et même conseillé que ce soit MOI qui me présente, n'est-ce pas ? Non, ne réponds pas, sinon on en a encore pour des heures. Donc... oui, je me fais appeler Harmonia, comme un rappel constant de mon but : l'Harmonie entre humains et Pokémon. On me rit souvent au nez, en me taxant de naïf, de ridicule et de hippie pour les gens les plus modérés.. Mais malgré cela, j'aime beaucoup ce nom, je trouve qu'il sonne assez bien.
Surnom : N (à prononcer comme «Haine » ) Et non, je n'ai rien à dire là dessus. Donc pour me faire pardonner de cette phrase inutilement longue et sans intérêt voici une image de moi dans ma tendre enfance.
Ici!:
*soupir*... Gal', on va faire un marché.  Tu  cesses de me ridiculiser, et tu me laisse finir de me présenter en quelques mots, et en échange, je te laisse conter fleurette à toutes les jolies Psy qu'on croise durant le prochain mois. Motus ?
Mon esprit est scellé comme celui d'un spiritomb.
Sexe : . Il n'y a rien à dire là dessus, à part peut-être que j'ai une silhouette gracile, qui, combinée à mes longs cheveux me font souvent passer pour une fille lorsqu'on me voit de dos. Ce problème est généralement résolu quand j'ouvre la bouche.
Hé tu te rappelles la fois où tu t'es fait draguer dans les bas-fonds d'Absolution?
BON SANG, Gal ! Tu n'as même pas tenu trente secondes !
Ah mince... Tu sais ce qu'on dit... chassez le naturel, et il revient à dos de Galopa. Sur un Dodrio. Sur un Sharpedo. Sur un...
Âge : Tais-toi, stupide Tarsal joufflu. Hum. Je ne connais pas mon âge avec exactitude. Pour l'administratif, je considère être né la même année que mon Gallame. Ce qui fait à peu près 20 ans. Je pourrais en avoir deux ou trois de plus, mais est-ce vraiment important ? Malgré mon amour de l'exactitude, je n'ai jamais vu l'intérêt de mesurer aussi précisément un âge. Hum. Continuons. Sauf toi petit frère, tu vas te taire pour toute la suite.
Race : Je ne me revendique de nulle race. L'appartenance à une communauté particulière ne m'intéresse pas plus que ça. Mais les autres me qualifient de Chuchoteur.
Et de très bon Chuchoteur!
Chut ! Je suis un produit de la symbiose entre les mondes humains et Pokémon. J'ai eu la chance de pouvoir développer mon Don auprès d'un Pokémon au savoir immense. Par conséquent, je sais instinctivement comment approcher et examiner un esprit Pokémon,et à dialoguer avec lui... Mais quant à le dompter comme le font les plus puissants... je manque cruellement d'expérience. C'est pour ça que je m'essaie sur chaque nouveau Pokémon. Avec... parfois trop d'ardeur comme l'a pertinemment fait remarqué mon petit frère.
Faction :  Aucune. SCREW THAT. La cause des Pokémon n'est lié à aucune de ces factions, et par conséquent nous non plus. Mon ami n'a jamais eu de terre qui lui était propre, et le sol est le même partout, non ?
Pour une fois, je ne peux qu'approuver.
Capacités: Enseignées toutes les deux par Gal': Téléport, et Vibrasoin. Je maîtrise la première beaucoup moins bien que mon frère, mais je l'égale au moins sur la seconde. Il n'a fait un bon médecin. C'est d'ailleurs toujours pour ça que c'est moi qui m'occupe de soigner nos blessures après des combats intenses.
Toi ET les potions.
Job : Ranger. J'ai été récemment embauché, après une visite dans les prisons de la Ligue. On ne m'a confié que des missions mineures jusqu'à présent. Et je crains de ne pas jamais devenir un Ranger vétéran, débordant d'expérience et de testostérone, comme Gal' le voudrait manifestement. Mais je fais de mon mieux, pour les Pokémon. Et jusqu'à présent, je suis assez fier de ne compter aucun échec dans mon tableau de missions.
Dont une avait pour objectif, rappelons-le, d'ARRÊTER UNE CHARGE D'UN TROUPEAU DE RHINOFEROS VERS LE QG DES RANGERS. Rien que ça !
Gal'. Ils étaient dix, dont la moitié de Rhinocorne. Et une fois le chef calmé, ils ne présentaient pas la moindre menace. Et même dans le cas contraire, je pense qu'une attaque Ultralaser ordonné par un Ranger de plus haut rang aurait pulvérisé la menace. Je vais donc te lancer un dernier avertissement, petit frère : tu cesses de me glorifier et tais toi pendant que je raconte notre histoire. Nous savons tous les deux que tu vas le regretter si tu me mets en colère...


Histoire :
Fiches de personnages abandonnées  Gallad11
OBJECTION !
Ce Gallame va m'exploser la tête un de ces jours.
Tu m'auras rendu fou bien avant, grand-frère. Mais ce n'est pas la raison de mon intervention. Comme tu l'as souligné si habilement un peu avant, il s'agit de notre histoire ! J'ai donc autant de droit que toi que de me l'approprier et de la raconter. Et contrairement à toi, j'ai plus d'espace de stockage dans mon cerveau phénoménal, je suis donc le plus à même de retranscrire nos sentiments... De plus, j'aimerais pointer un fait évident dans ma plaidoirie : tu m'as interrompu à chaque fois que je divulgais des informations de la plus haute importance pour la compréhension de ta psyché...
*tousse bruyamment* Je... QUOI ?
Tu m'as parfaitement compris. Je t'interdis donc, tout comme tu l'as fait, toute intervention dans mon interprétation du Conte de l'Enfant Sauvage et du Tarsal Génial.
Tu...
CHUT J'AI DIT.
…. Hum, donc, chers lecteurs, ou écouteurs, ou spectateurs, ou personnes qui me comprenez, je requiers votre complète attention pour ma performance...
Imaginez. Une forêt profonde, fraîche même les plus beaux jours estivaux, dont les arbres ancestraux vous surplombent avec bienveillance. Imaginez une odeur d'humus, et de bois entêtant, et de baies Oran, présents longtemps avant votre naissance, demeurant longtemps après votre mort. Le tout près d'un palais en ruine, représentant Idéal et Réalité, dont les briques légendaires, couvertes de runes si anciennes qu'aucun peuple ne peut plus les lire. Imaginez, le doux murmure des feuilles sur les arbres, qui berce des journées pleines de rires, et imaginez le goût de baies épicées, amères, et surtout plus sucrées que le miel...! Imaginez les arbres touffus dans lesquels on peut s'abriter par une froide matinée pour faire une sieste réparatrice. Laissez-vous emporter par ce rêve et ces odeurs riches, ces odeurs de vie, et vous aurez une petite idée du contexte dans lequel j'ai percé mon œuf.
Imaginez une Gardevoir, si grande qu'en tendant les bras, elle atteint la cime des arbres les plus hauts.  Et imaginez un bambin humain aux cheveux verts et aux yeux d'un émeraude pur et profond. Et vous aurez une représentation très grossière de mon grand-frère dans sa tendre jeunesse, et de ma mère. Je n'ai jamais vraiment compris la différence entre lui et moi jusqu'à ce que j'évolue. Vous savez, les Tarsal voient très mal à la naissance. Je percevais le monde sous forme d'esprits que ma jeune conscience effleurait et peinait encore à saisir. Et celle d'Harmonia dégageait presque autant de douceur que celle de ma mère. Il a toujours été là, depuis que j'ai ouvert les yeux.
Il m'a avoué ne se souvenir de sa vie que très vaguement de la vie qu'il avait avant d'être un Tarsal. J'ai déjà exploré ses souvenirs, et il me semble qu'il est né quelque part où il faisait chaud, auprès d'un humain qui l'aimait beaucoup. Mais ces souvenirs ont la consistance d'une purée de Fantominus, et ils ne commencent à s'épaissir qu'après son arrivée dans les bras de notre mère, notre vraie maman. Elle était géante, même pour une Gardevoir, je m'en rends compte maintenant que je suis adulte. Mais pour les gamins que nous étions, cela importait peu. Les baies qu'elle cultivait étaient bonnes, ses seins doux, et nous avions le compagnion de jeu idéal pour nous dépenser.  Aaah, les parties de cache-cache sous des buissons, les poursuites de Nirondelles, la maîtrise de notre sixième sens, les raclées que je lui flanquais quand il me volait mes baies, avant de me prendre un Choc Mental par Maman...  Ce sont des souvenirs précieux pour moi.
Toujours est-il que nous fûmes élevés par un seul parent, mon père étant apparemment un Pokémon dressé, qui n'a daigné que me concevoir... Et nous apprîmes la vie dans les bois, une vie de rois, protégés par une Gardevoir dont la puissance mentale arrivait à terrasser des troupeaux entiers de Tauros enragés. Comment n'aurions nous pas pu être exceptionnels, alors ? Non content de nous apprendre les rudiments de la survie en forêt, elle a aussi formé notre sixième sens, nous a appris à le modeler, et à nous servir de notre tête, dans tous les sens du terme.
Certes, j'ai un niveau bien modeste comparé aux monstres de légendes, mais je pense pouvoir me défendre contre n'importe quelle menace qu'elle vienne des humains ou des Pokémon. Quant à Harmonia, même si son sixième sens est BEAUCOUP moins développé que celui d'un Pokémon Psy lambda, il suffit à impressionner les non-initiés, ce qui est largement suffisant. Toujours est-il que cette mère nous a laissé nous as bouté hors de la forêt dès que nous avons eu l'âge de nous défendre suffisamment et de tenir une conversation modérée avec tous les peuples de la forêt. Elle nous a ordonné de voir du monde, et de ne pas revenir avant d'avoir évolué au maximum de nos capacités.
Nous nous sommes mis sur les routes,  avec une quinzaine d'étés chacun, lui insouciant, moi Kirlia et aussi grave que le c*l d'un Alakazam. Il est d'ailleurs amusant de voir à quel point les rôles se sont inversés depuis. Mais je digresse (GRAISSE!)... Après une bonne dizaine d'aventures cocasses, dont chacune justifierait une bonne heure d'attention (mais je ne veux pas perdre la vôtre), nous sommes revenus, trois ans plus tard. Nous n'avons pu la retrouver. Nous... avons appris par la suite qu'elle avait été capturée, puis maltraitée à mort, par un dresseur. Nous étions, et sommes toujours fous de rage à cette pensée.
Harmonia en a conçu une haine intense des humains, ainsi que tous les instruments utilisés pour nous asservir.

Excuse moi de t'interrompre ; frère, mais pas vraiment. Maintenant que je peux regarder ça avec recul, je pense plutôt que j'en voulais au monde entier. Et que les autres humains n'étaient qu'un exutoire à cette haine. Je n'avais pas compris que ce n'étaient pas les gens que je devais haïr, mais le système...
Toujours est-il qu'il promit de ne plus utiliser de Pokéballs, et fit son entrée dans la société des humains en tant que voleur...
Encore une précision, Gal', nous ne fîmes nullement notre « entrée ». Je te rappelle que nous avons voyagé trois ans avant que mère ne quitte ce monde. C'est juste que durant ces trois ans, nous nous sommes surtout focalisés sur les différentes manière de monter notre puissance physique et mentale, et que nous avons évité les autres hommes autant que possible. Mais je connaissais quelque rudiments du Langage  des Hommes, et j'ai surtout appris auprès d'eux à lire.
Futilités. Nous n'avions alors jamais passé plus d'une heure ne serait-ce que dans un village. C'est à partir de ce moment là que tu t'es mis à t'humaniser de plus en plus. Dans le mauvais sens du terme. Nous avons subtilisé au moins une vingtaine de Pokémon capturés. Nous les libérions dans la nature, et nous nous prenions pour des bandits au grand cœur. Mais on s'est fait capturer à peine deux mois plus tard, comme de vulgaires Roucools... Malgré nos trois ans à voyager, et notre expérience nouvellement acquise, nous n'étions encore que des enfants. La nature du lien qui unit les humains et les Pokémon nous a échappé, et nous avons fini par comprendre que ce n'était pas une solution.
Il est dommage que cette révélation nous soit venue au fin fond d'une prison de la Ligue. Nous y avons passé trois bons mois. Des mois horribles, avec des gens horribles. J'étais incapable de...

Gal'. Passe à la suite.
Mmmh. Toujours est-il que durant notre année au froid, je suis resté inactif, mais Harmonia a dû travailler. Ils ont appelé ça « dommages et intérêts ».  Je pense que...
Je serais plus à même de raconter la suite. En effet lorsque nous nous sommes fait attraper, j'ai dû rembourser mes... « victimes », pour le tort causé. Mais vous vous doutez bien que ayant vécu jusque là dans la nature, j'avais juste de quoi me payer du savon. J'ai donc dû travailler pour rembourser la somme que Hyacintha a payé aux dresseurs, car j'avais exclusivement libéré des Pokémon de cette ville, la plus proche agglomération de ma forêt.
Ce séjour n'était pas si terrible que ça, la douleur venait plus du fait d'être séparé de Gal' et de la haine qui rongeait mon être. Je fus d'abord affectés aux travaux d'intérêts généraux les plus communs. Ma punition consistait principalement en des travaux d'entretien de la voirie, où j'étais accompagné de Machopeurs qui étaient autant là pour travailler que pour me surveiller. Mais les gens se rendirent compte que ma force n'avait rien d'extraordinaire, et que je sympathisais trop avec les Machopeurs, les déconcentrant ainsi de leur tâche. Je n'étais pas vraiment un prisonnier rentable... D'autant plus que de laisser un Chuchoteur sous la garde uniquement de Pokémon était un pari extrêmement risqué. On m'a donc affecté ailleurs, après trois mois durs et harrassants.
Je me suis ensuite occupé pendant trois mois du ménage des lieux publics, escortés de M.Mime et de Chinchindous nettements moins amicaux, sous les ordres d'une dame encore moins amicale. Un travail beaucoup moins fatiguant, mais beaucoup plus usant pour les nerfs. Je me prenais une claque sur la nuque à chaque fois que je tirais au flanc ou que mon travail laissait à désirer. J'ai rarement croisé des Pokémon aussi maniaques de ma vie. Mais je pense que la mère fouettarde derrière eux y était sans doute pour quelque chose. Plus des esclaves de la propreté que de vrais Pokémons libres... Toujours est-il que,quand j'ai réussi à soigner un Pashmilla blessé pour avoir fait un peu trop de zèle, on s'est rendu compte que mes talents seraient nettements plus utile aux soins.
On m'a ainsi affecté au Centre Pokémon de la ville. C'était une expérience fantastique. Je pense avoir vu plus de Pokémon en ces six mois, que de toute ma vie précédente. Grands, petits, costauds, attendrissants, ils étaient malheureusement tous blessés ou souffrants (logique !), et je n'ai pas eu l'occasion de discuter réellement avec beaucoup d'entre eux. Mais l'infirmière Joëlle avec laquelle j'ai travaillé a fait preuve d'une gentillesse qui n'était pas que professionnelle ou feinte avec moi. Elle a accueilli mon aide avec beaucoup d'enthousiasme, ayant toujours rêvé de discuter avec quelqu'un qui pouvait comprendre les Pokémon. Je pense... que c'est à ce moment là que j'ai cessé de vouer aux humains une haine absolue et aveugle.
Toujours est-il que, durant ces six mois, j'ai eu l'occasion de soigner quasiment les « monstres de poche »  de Hyacintha, plus ceux, plus rares, des voyageurs de passage. C'est un des rares mais conséquents bénéfices que j'ai retiré de la prison de Hyacintha. Et un mois plus tard, j'étais libre de ma prison, et Gal' de la Pokéball dans laquelle je l'avais capturé, pour l'empêcher de faire des actions... Inconsidéré. Mon frère ne m'aurait jamais laissé être capturé par les autorités sans bouger le petit doigt. Et je n'aurais pas valu mieux qu'un humain stupide si j'avais fait couler son sang inutilement, contre toute une ville. Et m'échapper était une extrêmité impossible. Ceux qui nous ont attrapés avaient des Pokémon Psy au moins aussi puissants que lui.
Le surnombre ne m'aurait pas gêné. Si tu m'avais laissé faire...
Tu te serais fait capturer, et dieu sait aux mains de quel autorité, ou dresseur traître tu serais maintenant. Bien. Comme vous le voyez, Gal' m'en a voulu longtemps après ça. Et dès que nous avons été libres, il n'avait eu qu'une seule envie, de retourner à notre forêt natale nous y fondre quelque mois dans une vie de chasse et de cueillette. Je n'ai donc pas pu exercer ma fonction « d'infirmier Joëlle » (comme les habitants commençaient affectueusement (ou moqueusement) à m'appeler) plus longtemps.
N'essaie pas de mentir aussi grossièrement. Surtout à moi. Tu as quitté ce travail parce que tu déteste voir les Pokémon souffrir. J'ai fouillé quelques un de tes souvenirs, et veux-tu que je te rappelle qui a failli agresser le savant qui a utilisé son Pikachu comme pile électrique, au mépris de la santé de sa propre souris ?
Hmmm... Incident isolé. Toujours est-il que nous nous sommes mis en route vers le Palais Idéal et Réalité...Alors que nous cheminions à travers la plaine Cobalt, nous avons fait face à un début d'incendie. Les flammes s'étaient néanmoins assez propagées pour constituer une réelle menace. Je vais abréger, mais en gros nous nous sommes dispersés pour aider des Pokémons en fuite, et leur tailler un chemin au milieu des flammes. Et à un moment critique pour nous deux, nous nous sommes fait secourir par un Pokémon Ranger, du nom de Jonh. Il nous as aidé à mettre les Pokémons en sécurité, m'a parlé de son métier, et le concept nous as immédiatement charmé. Nous débordions tous les deux de reconnaissance, et, un mois plus tard, après une bonne...
Et trop courte pause...
Nous nous sommes présentés au QG des Rangers en tant que candidats. L'entraînement était sévère, et je voyais celui que je considérais comme mon mentor assez rarement. Mais dans l'ensemble, nous sommes devenus un peu plus forts, et surtout nous avons énormément gagné en endurance.
Même si avouons le, nous partions d'assez bas... Au moins, cette petite formation m'a enseigné à rester humble...
… Dis le Gallame qui regardait tous les autres dresseurs venus se former avec un œil supérieur, lorsque je montrais une connaissance largement supérieure à la moyenne des Pokémons, autant sur leur anatomie que sur leur mœurs.
… Dis l'humain qui vient de se vanter éhontément.
Je ne me vante pas. J'énonce une vérité... Toujours est-il que nous avons passé l'examen le test d'admission à l'école des Rangers, avec un 5/20 à l'écrit, et un 19/20 à l'oral, et un 15/20 en exercice de survie. Nous voilà donc, apprentis rangers débutants, avec un peu moins de haine dans le cœur, et une conviction plus inébranlable de changer le monde. Comment allons nous faire cela... ?  Hé bien je ne sais pas encore, mais nous allons trouver..


Description physique : Passons au physique. Je ne suis pas vraiment taillé comme un athlète. Enfin, si, peut-être comme un athlète de course.  Très grand, au moins deux mètres, mince, presque frêle malgré une fine couche de muscles sur mes os. Lors de mes combats, je compte surtout sur mon énergie psychique pour assener des coups puissants, et si je n'ai guère une carrure imposante, je peux en revanche être très vif. Quand on se fait poursuivre par un Kirlia enragé après qu'on lui aie volé sa baie, il faut savoir courir vite/longtemps, et grimper habilement aux arbres. Je suis donc un assez bon grimpeur (aux arbres, sur une montagne, je ne vaux pas mieux qu'un novice), et je me targue d'être un excellent forestier. La nature étant bien faite, cette habilité est compensée par le fait que dans un autre environnement qu'une forêt, j'ai un sens de l'orientation terriblement mauvais. Je dois compter sur Gal', ou une bonne carte pour éviter de me perdre et d'errer des jours et des jours dans une steppe ou une zone montagneuse. Sinon j'ai les cheveux verts assez longs vu que je ne les coupe que quand ils deviennent trop encombrants pour se déplacer en forêt correctement. Je les lave régulièrement, évidemment mais je ne me peigne jamais (perte de temps), ce qui fait que sans ma casquette noire et blanche, j'ai les cheveux en bataille, qui partent dans tous les sens telle la crinière d'un Némélios effarouché. Les filles disent que ça me donnent un certain charme...
Mmoui, je pense que ça vient surtout de sa bouille d'angelot. Son visage a des traits très fins contrairement à la vie plutôt rude que nous avons eue. Il a les yeux qui oscillent entre l'émeraude lorsqu'il est de bonne humeur, et le vert très clair, teinté de bleu électrique lorsqu'il est en proie à une émotion forte. Et sa peau est assez pâle, conséquence d'une grande partie de sa vie passée dans la pénombre forestière, lui donnant des airs de poupée fragile. Il a une bouche fine, très prompte au sourire, même si avouons le, je ne l'ai entendu rire qu'à de très très TRES rares moments depuis qu'on est sortis de notre forêt d'enfance.
Hé ! C'est juste que... j'ai perdu l'habitude. C'est tout. Je peux encore rire ! Regarde ! Hahahaha!
... Tu ne trompes personne, frère. Sur le visage, je pense qu'il est important de savoir qu'il se teinte d'une flamme passionnée dès qu'on parle de Pokémon, et de la condition des Pokémon dans Madrigal. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que tu fais peur aux gens que tu rencontres. Les embarquer sur des conversations philosophiques sur les Pokémon avec un visage presque dément n'est pas la meilleure manière de se faire des amis, tu sais?
Passons au vêtements.
Hé !Ne m'ignore p... !
J'aime beaucoup le blanc et le vert. Je pense qu'après une enfance auprès d'une Gardevoir, tout ceci est normal. Je m'habille en privilégiant ces couleurs, même si mon choix se porte avant tout sur des vêtements fonctionnels, résistants, et comportant au moins une dizaine de poches. Mes tenues se composent principalement de chemises blanches amples, de T-shirts verts, et de pantalons noirs bourrés de poches et quasi indéchirables (Mon don pour la couture et le rapiéçage de vêtements étant nul, à mon grand dam)... On pourra me reprocher que le blanc est une couleur qui se salit très facilement et que ce n'est sûrement pas une couleur parfaite pour des missions de terrains.
Je rétorquerai à ceux-là que mon frère a un Gallame qui se fait un plaisir de littéralement désintégrer les tâches de ses vêtements. (Qui a dit que les pouvoirs Psy ne servaient qu'au combat ?) Et que pour les missions de terrains il y a toujours l'uniforme des Ranger.

Personnalité : J'aime les Pokémon.
C'est faux. Tu les adores.
D'où qu'ils viennent, peu importe leur forme, et leurs capacités. Qu'ils soient doux comme Gal', ou chiants comme Gal', peu importe qu'ils soient féroces, et dangereux. Leurs pouvoirs , leurs personnalités, la profondeur de leurs esprits, leurs capacités de communication et d'adaptation impressionnantes, leurs coutumes, leurs civilisations parfois... J'aimerais dire que j'aime les humains sans aucune distinction mais ce serait un mensonge éhonté. Et je ne suis pas là pour mentir. Quand il s'agit de Pokémon, je deviens aussi volubile que mon Gallame. Je peux disserter des heures sur la meilleure manière de nourrir un Pokémon en bas-âge ou de s'occuper d'un œuf. Mais je crains d'être assez timide et réservé sur les autres sujets. Je ne m'enferme pas sur moi, et ne fuis pas la moindre occasion de parler, non... C'est juste que je ne vais pas naturellement vers les autres. J'ai parfaitement conscience que ce n'est pas une attitude constructive, mais sur ce point je crains d'être aussi bourré de mauvaises habitudes que Gal'.
Hé! Je t'empapaoute ! ><
Sinon je suis en plutôt une personne posée et réfléchie. En digne fils de Pokémon Psy, je réfléchis avant d'agir. Énormément. Je ne peux pas me permettre d'agir de manière irréfléchie et impulsive, j'ai déjà Gal' pour ça. Il faut donc que je réfléchisse pour deux. Et après trois ans sur les routes à enchaîner les combats avec lui pour le faire enfin évoluer, je pense pouvoir me reconnaître quelques qualités de stratège. Gal' réfléchit vite...
Et Harmonia réfléchit bien.
Notre stratégie ordinaire de combat se décompose selon le cycle suivant ; J'examine l'esprit et la puissance du danger potentiel, (humain ou Pokémon) avant de décider si oui ou non un combat est nécessaire...
Et lorsque le combat est inévitable, je me bats afin de faire diversion et de donner le temps à Harm' de m'indiquer un point faible éventuel de mon ennemi.
Si la défaite inévitable ou le combat trop dangereux, Gal' nous téléporte à quelques centaines de mètres, et nous nous cachons/enfuyons... Enfin bref, nous nous débrouillons assez bien en combat tant que cela reste du deux contre deux. Oui, du deux contre deux. Je sais parfaitement me battre. Et malgré mon allure et mon nom, je ne fais pas dans la dentelle lorsque je mets les mains dans le cambouis. La force n'a jamais été mon alliée, mais en conjuguant des coups vicieux, et Chocs Mentaux, j'arrive à laisser un souvenir désagréable à beaucoup d'adversaires...
Comme autre trait de caractère fort je dirais... la détermination. Une fois que j'ai un objectif, ou une décision, c'est quasiment toujours après une mûre réflexion. Et une fois que c'est fait je ne reviens que rarement dessus. Une fois que j'ai décidé que quelqu'un est une personne bien, mauvaise, dangereuse, importante, il est extrêmement difficile de me faire changer d'avis. Une fois que Gal' est d'accord avec moi (ce qui arrive en moyenne tous les vendredi 13 pairs d'une année bissextile se terminant par un 3), changer ma pensée devient presque impossible.
Envers les autres je suis assez réservé. La vie en société ne m'intéresse que depuis peu, et j'ai encore un peu de mal à communiquer avec les gens. Gal' me pousse, et fait en sorte que je sympathise avec mes semblables, mais je me sens toujours très légèrement mal à l'aise, même avec les humains que je connais depuis assez longtemps.  Je leur souris, réponds à leurs questions, leur parle volontiers de ma passion, mais je fuis leur présence dès que c'est politiquement acceptable. Et surtout, surtout, je ne fais confiance à aucun humain dont les Pokémon ont l'air malheureux/maltraités. J'essaie de dissimuler tant bien que mal ma haine viscérale en leur encontre, mais la plupart du temps, je finis par tabasser ces représentants dégénérés de l'humanité. Je n'accorde une confiance toute relative qu'aux hommes qui entretiennent une relation relativement amicale et respectueuses avec leurs compagnons. Et j'arrive même à être presque à l'aise avec ceux qui sont adulés par leurs Pokémon. Voilà, c'est à peu près tout ce qu'on peut dire de moi... pour le moment.
Sinon, quelques indications à propos de ma voix. Les plus grands chuchoteurs calment les Pokémon les plus enragés sans même ouvrir la bouche. J'ai impérativement besoin de ma voix pour guider mon esprit et le faire toucher celui d'un Pokémon. La seule exception à cette règle est Gal', avec lequel je peux communiquer en une fraction de seconde, sans même avoir à fournir des efforts pour cela. Je peux sentir l'esprit d'un Pokémon de très loin, je peux en déterminer la nature, je peux même en lire les pensées avec beaucoup de concentration. Mais pour agir sur lui, il faut absolument que je sois proche de lui et si possible à portée de voix. Je n'ai pas besoin qu'il m'entende...
Sinon il ne pourrait pas communiquer avec les Voltorbes...
Les mots m'aident à fixer mes pensées sur l'esprit du Pokémon avec lequel je veux communiquer. Du coup, les jours où j'ai une angine, et en général les jours où je ne peux pas utiliser ma voix comme je veux, mon Don faiblit considérablement.
Pour finir, un détail que je ne sais pas où mettre... Je sais lire et écrire le Langage Commun. Mais très lentement, et avec difficulté. Ça ne m'a jamais vraiment intéressé à part pour le cas particulier de l'argent, et si mon vocabulaire est aussi développé, c'est uniquement parce que ma Mère avait été une Dressée dans son enfance, et qu'elle a absolument voulu que je maîtrise la langue de mes ancêtres avant de partir de la forêt. Je suis incapable de lire plus de cinq pages en une heure, et encore moins un livre. C'est un secret assez honteux, je m'en suis vite rendu compte, et je fais de mon mieux pour le cacher.

Pokémons :
Fiches de personnages abandonnées  The_ad10
BITCH I'M FABULOUS.
On m'appelle Gal', ou Bel Ami lorsqu'il veut se moquer de moi.
Sexe : D'APRES TOI ? Je pense que vous ne voulez pas savoir où se trouvent nos organes génitaux (Enfance violée...Fiches de personnages abandonnées  2873073967) mais c'est relativement CLIR, non ?
Talent :  Je suis Impassible.
Liste des attaques :  Lame-Feuille, Tranche-Nuit, Tranche, Téléport, , Vibrasoin,

Description : Bah c'est MOI ! Who else ? Le grand, le beau, le fort Gallame. Celui qui se hissera aux côtés d'Harmonia comme un Pokémon de légende, le maître de l'escrime, tombeur de Gardevoir, héros parmi les pokémon psy, révéré parmi les Pokémon
*rire* Héros de la Modestie, gentleman de la Noblesse, et ennemi des Vantards....
Oh toi tais-toi ! C'est MA présentation cette fois. Alors... Je suis également son grand petit frère ! Je lui ai appris à se battre, à chasser et à pêcher. Des fois je me demande comment je fais pour être aussi phénoménal...
Description Physique : Beau comme un camion Milobellus.
C'est un Gallame tout ce qu'il y a de plus normal, à part sa taille exceptionnelle. Deux bons mètres, sans la crête.
Personnalité : Parfaite.
*soupir* Mais oui, Gal, c'est ça. Un détail intéressant pour les curieux. Gal' parle le Langage Commun mais ne peut dire que deux mots. « Danger » et « Culotte. ». Je ne sais pas où il a appris ces deux mots, et franchement, je m'en fiche. Pour le reste, Gal' s'adresse aux gens soit en Pokémon (en répétant son nom), soit en projetant directement ses pensées dans leur esprit.

Fiches de personnages abandonnées  57010
Sexe : Mâle
Talent: Illusion
Liste des attaques : Croco Larme, Ball'ombre, Feinte, Provoc, Aiguisage.
Description : Je l'ai reçu sous forme d’œuf à la fin d'une de mes missions. Il a rapidement éclos, et il n'y avait personne autour de moi qui aurait bien voulu s'en occuper. Il aime beaucoup embêter jouer avec Gal'. Je m'y suis attaché assez rapidement.

J'ai 2034 Bulbizarres dans mes poches.
Hum, quelques points hors RP à éclaircir.:
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:04

-Rheïta Drish-

Avatar:



Identité :

Nom : Drish
Prénom : Rheïta, surnom Rheï'
Sexe : Femme
Âge : 18 ans
Race : Humaine
Faction : Neutre
Job : Artiste


Histoire :

Je ne connais pas mes parents biologiques. Et je n'en ai pas vraiment envie, à vrai dire. Mes parents adoptifs sont, pour moi, mes vrais parents. Après tout, le lien biologique n'est rien face au lien sentimental. Dans la maison familiale, qui est profondément enfoncée dans une forêt, je fis mes premiers pas, j'appris à lire, à écrire, à danser, à rire, à être heureuse.
Mes papas me firent l'École eux même, ainsi, j'approfondissais les domaines qui me plaisaient le plus.
Étant la seule fille de la maison, je me sentais parfois seule. Quoi « Et ma mère ? » Ah ! Je ne vous l'ai pas dit, j'ai deux Papa ! Et oui !
Bon, je disais, étant la seule fille dans cette maison, je me sentais parfois seule. Un jour, dans les environs de mes 5 ans, mes papas sont arrivés avec une pokeball en main. « Tiens, ma Chérie. Tu ne te sentiras plus seule maintenant. », sur ces paroles, je découvrais mon premier pokémon !
C'était un Evoli, une boule de poil toute douce aux grands yeux marrons ! C'était une femelle, notre entente fut immédiate. Nous grandissions au même rythme, nous apprenions ensemble, nous faisions des cours, des cache-cache, des pirouettes. La forêt était un terrain de jeu génial, j'y acquis les bases de la survie, de l'endurance, de l'agilité et surtout un amour aussi grand que l'Espace pour les pokémons et la nature.

Quelques années plus tard, je devais avoisiner les 10 ans, lors d'une escapade dans des montagnes non loin, un cri de désespoir retentit. En m'approchant du cri, je découvris un Roucoups bloqué par un éboulis. En m'approchant doucement, je réussis à le calmer puis à le dégager, heureusement, il n'était pas blessé. Evoli échangea quelques « mots » avec lui ( je ne su jamais lesquels d'ailleurs), puis il prit son envol.

Quelques jours plus tard, Evoli m'attira dehors, puis s'enfuit dans la forêt, je le suivis, la Lune éclairant le chemin de ses rayons. Evoli s'arrêta dans une clairière quelques mètres plus loin. Ce fut la première évolution que je vis. Marchant dans la clairière, les yeux rivés sur la Lune, Evoli sembla décoller du sol de quelques centimètres, les rayons de la Lune enveloppants son corps qui devient lumineux. Dans un tintement cristallin, la coque lumineuse éclata et laissa place à un magnifique Noctali. Au comble de la joie, Noctali se jeta sur moi ! Depuis cette nuit, je la surnomme Mara.
Le lendemain matin, le Roucoups que j'avais sauvé, revint avec quelques baies en cadeau puis ne nous lâcha plus. J'avais officiellement deux pokémons !

Les années passèrent, j'apprenais les rudiments du combat de pokemon, je continuais d'apprendre, de grandir, de mûrir.
Six ans après notre rencontre, Roucoups évolua en Roucarnage. Je le surnomma Kaze car il me fit adorer le ciel, le vent et les nuages ! En grimpant sur son dos, je découvris une autre vision du monde.
Lors de mes 18 ans, je reçus un Feunnec, son surnom fut Hoshibi, puis comme prévu depuis longtemps, je fis mes affaires et je commençais mon voyage !

Le but principal de mon voyage est de découvrir le monde, les différentes cultures et factions. Mes parents étant neutres, je le suis également et aucunes factions ne me semble intéressantes réellement.
Absolution semble trop inégale, agressive et dure, je n'aime pas les idéaux de cette faction. La Ligue est trop dans la sauvegarde, nous n'aurons jamais de monde meilleur en ne changeant rien. Je pense qu'Equilibrium est encore la plus intéressante. Oui, si je devais en choisir une, ce serait Equilibrium.
M'enfin, je préfère rester neutre !
Je suis devenue artiste car j'adore la peinture, le dessin, la danse et encore la musique, j'aime apporter du bonheur au gens avec une mélodie ou un croquis.
Je souhaite aussi en apprendre plus sur Pacou et ce qu'il se passe autour des légendaires.


Description physique :

Bon, c'est très simple de me reconnaître : j'ai un tatouage sur la joue gauche, la Lune bleue pour être précise ! Elle contraste d'ailleurs plutôt bien avec ma peau pale et mes cheveux écorce de bois aux reflets cuivrés. Et il met particulièrement mes yeux à la douce couleur du chocolat fondu en avant.
J'avoue, je n'en suis pas peu fière !
Mes cheveux sont souvent lâchés (car c'est classe!), mais dès qu'il y à trop d'action, hop ! Chouchou et fini les cheveux dans les yeux !
Un autre détail pour me reconnaître aisément : je suis toujours habillée en steampunk (car c'est trop beau!), des fois en robes, allongeant ma silhouette déjà fine, ou encore en t-shirt, pantalon moulant (faut bien mettre ses formes en valeur non?) et bottes en cuir ! Simple et classe ! Et n'oublions pas le plus important : pratique !
Je dois faire 1m67 pour 48 kilos environs, bref, mon Roucarnage peux me soulever facilement !


Personnalité :

Au premier abord, je suis une fille naïve. Au second, je semble folle. Et au troisième, je suis juste bizarre. Parfois sur-excitée, il n'est pas rare de me voir sauter d'arbre en arbre, pourchasser des pokémons pour leur faire des câlins. Parfois calme et posée, ou bien encore l'âme philosophe, lorsque je sors mon carnet de dessin et mon crayon, ou bien que je regarde le ciel étoilé. Je suis très lunatique, je passe du bonheur ultime au plus profond désarroi en deux secondes, mais le plus souvent, je me contente des petites joies de chaque jour pour placarder un sourire sur mes lèvres. Bien que parfois naïve, je suis très réfléchie. Puis j'adore parler avec mes pokemons, depuis le temps, nous nous comprenons parfaitement Mara, Kaze et moi. Kaze et Mara se chargent de faire les traductions pour Hoshibi, que je ne comprends pas toujours.



Equipe pokemon


Noctali (Mara)

Sexe : femelle.
Talent : Synchro
Liste des attaques :
- Rayon lune
- Onde folie
- Assurance
- Feinte

Feunnec (Hoshibi)

Sexe : mâle
Talent : Brasier
Liste des attaques :
- Flammèche
- Nitrocharge
- Rafale psy
- Danse flamme

Roucarnage ( Kaze)

Sexe :mâle
Talent : Pied Confus
Liste des attaques :
- Tornade
- Atterrissage
- Vol
- Ouragan


J'ai 2048 bulbizarres dans mes poches ( c'est louuuuuuuuuuurd!)
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:04

Angela Rubis, Petite Voleuse ♥ !

Fiches de personnages abandonnées  1405741556-rinkagamine
Identitée ~


Nom: Rubis.
Prénom: Angela mais beaucoup la surnomme ''Angel''.
Sexe: C'est évident, non ? 
Age: 16 ans;
Race: Humaine .. a priori !
Faction: Neutre.
Job: En tant que voleuse experte je gagne ma vie grâce a autrui Fiches de personnages abandonnées  2873073967 !

Physique ~
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:05




Snow Tadaka
© Never-Utopia



Identité :

Nom : Tadaka
Prénom : Snow
Sexe : ♂
Âge : 20 ans
Race : Humain
Faction : Neutre
Job (faculatif) : Aucun Job


Histoire :

Madrigal, ce monde devait être tellement magnifique à l'époque, comment a t-on pu en arriver à un stade si aggravé ? Les Pokémons, les humains, tous se font la guerre entre eux, est-ce pour une raison valable ? La réponse était t-elle connue de quelqu'un ? L'ignorance est quelque chose de bon, et Snow déborde d'ignorance au sujet de l'histoire du monde où il vit, il ne faisait que subir la violence des humains. La guerre existait t-elle dans un but précis, ou existons nous pour nous détruire ? Cette question, il se la posait tous les soirs avant de s'endormir, et le matin elle venait l'accueillir en lui hantant les pensées. La vie était très difficile de nos jours, que ce soit financièrement, physiquement ou mentalement. Pour vivre, il fallait suer, l'argent récolté venait de ces petites gouttes qui coulées le long du visage des travailleurs que Snow avait l'occasion de croiser, ce garçon était un vagabond, mais commençons par le commencement..



- Snow, réveille toi ! J'ai besoin d'aide pour nettoyer la maison !


C'était toujours la même chose, jeune et paresseux voila les deux adjectifs qui pouvait qualifier cet enfant, à 8 ans Snow était déjà pris d'une flemmardise des plus avancer, il n'y a aucun doute la dessus ! Ses parents avaient un revenus satisfaisant, il faut dire que Scientifique est un métier compliqué mais qui rapporte vraiment pas mal ! En même temps, après temps d'acharnements et temps d'heures passées face à un professeur, il fallait bien que ses parents atteignent leur but. Snow était encore sous ses couettes, restant dans cette chaleur agréable qu'elles fournissent à son corps, la voix de sa mère venait tout juste lui chatouiller les oreilles, du moins jusqu'à qu'elle se mette à hurler ! N'étant pas un enfant pressé, il prit tout de même le temps de se préparer avant de la rejoindre pour accomplir ses tâches ménagères. Besoin d'aide pour nettoyer la maison ? Encore un mensonge, une fois de plus, sa mère allait surement se rendre dans ce foutu laboratoire qui était présent sur une partie du territoire des Equilibrium. L’obsession que ses parents avaient pour leur métier et cette faction s'est mis à créée comme un faussé entre Snow et eux, son rôle était tout simplement de faire en sorte que la maison soit brillante pour pouvoir accueillir ses parents dans leur confort qu'ils adorent tant. 


Les années passèrent et Snow lui changea, en effet à l'âge de ses 16 ans il était devenu celui qui prétendait détester le plus au monde les Equilibrium. Il vécut très mal la situation entre lui et ses parents, et le faussée ne fit que de s'élargir, à un point même que le dialogue n'était plus présent au sein de la famille, excepté entre les deux amoureux. Le jeune homme était comme invisible, ou bien était-ce lui qui ne voyait plus ses parents tellement la haine finit par l'aveuglé ? L’adolescence, cette période où l'on se croit tout permis, où notre envie de découvrir le monde grandit, Snow était en plein dedans, et il fit un choix qui changea entièrement sa vie.. Equilibrium était devenu un ennemi pour lui, et tôt ou tard, il était conscient que la guerre finirait par éclater entre les trois factions, et ces idées devenaient tellement sombres qu'il prit la décision d'intégrer les Absolution. Du jour au lendemain, il disparut du territoire, sans prévenir personne, pas même ses parents qui étaient trop occupé à continuer leur recherche dans leur laboratoire, Snow n’existait plus, peut être ses parents lui accordaient t-ils quelques pensées de temps en temps, lui même ne le savait pas.


1 an plus tard, après un long voyage périlleux, contournant les obstacles, confrontant les folies de la nature, découvrant des Pokémons calmes ou bien hargneux, Snow finit par atteindre le territoire des Absolution. Il était enfin sur leur terre, prêt à leur proposer ses services. Les conditions de vie étaient entièrement différentes de celles qu'il pu connaître sur les terres d'Equilibrium, passer du luxe à la misère, quelle galère.. Mais le jeune garçon avait la tête sur les épaules, il savait très bien que tout allait changer pour lui, d'ailleurs, à peine arrivé sur le territoire et se permettant de visiter une ville pour pouvoir espérer trouver un endroit où dormir, Snow se fit aborder par un garçon au visage masqué. L'atmosphère avait entièrement changé lors du premier contact avec cet inconnu, et c'est suite à cette rencontre que le jeune garçon finit par mal tourner..


Mafieux, Snow était devenu un mafieux ! Qui aurait pu prédire une telle chose ? Qui aurait pu imaginer que son avenir changerait d'une telle façon ? Il avait tout pour réussir pourtant, durant 2 ans qu'il contribua à plusieurs affaires sous les autres d'un Hérault qu'il acclamait temps, à un point même qu'il ne sut jamais son nom ! Cette personne avait une emprise puissante sur le jeune homme qui voyait à travers lui une sorte de Dieu, de puissance envers laquelle personne ne pourrait faire quelque chose, une invincibilité. Snow se sentait protégé, et pourtant il ne l'était pas du tout, personne n'en avait rien à faire de lui, même après 2 ans d'activité personne ne lui portait une seule attention, excepté ce fameux Hérault qui profité de la naïveté et de l'insouciance de Snow. Pourtant, un jour quelque chose changea de nouveau Snow, il fut envoyer dans une sorte de mission pour accompagner un de ses collègues, le but était de trouver un Salamèche et de le ramener dans la planque. Le faux ami de Snow étant mal organisé, il n'avait aucun Pokémon pour se défendre en cas d'attaque, excepté une arme.. 


Après plusieurs jours de recherches acharnées, les efforts de Snow et du mafieux furent récompensés, ils étaient enfin face à un Salamèche qui lui avait l'air plutôt faible, pris d'un élan de confiance le collègue de Snow se mit à charger le petit lézard de feu avec une cage électrique capable de se refermer automatiquement autour de sa proie, mais tout ne se passa pas comme prévu. Le Salamèche sentit rapidement qu'il risquait d'avoir des soucis, et il lança une attaque Flammèche sur l'homme qui tentait de le capturer, et il ne loupa pas son coup ! Le mystérieux mafieux fut blessé, et dans un excès de colère il dégaina son arme tentant d'atteindre le pauvre petit Salamèche, en l'espace de quelques micro secondes une sorte de lumière fit ouvrir les yeux à Snow, il ne pouvait supporter qu'on fasse du mal au Pokémon, après tout il savait très bien que leur rôle principal n'était pas de faire la guerre, mais de vivre, comme tout être humain doit vivre. Il s'élança alors en direction du mafieux, puis le rouant de coup il le mit K.O, comme laissé pour mort, mais rassurez-vous il était tout simplement dans les pommes..


Suite à cet acte, un lien s'installa rapidement entre le petit lézard de feu et le jeune homme, le Salamèche ne faisait que de le suivre partout, comme s'il l'avait proclamé dresseur, comme s'il voulait lui appartenir en remerciement. 1 an après ces évènements  Snow et Salamèche étaient toujours ensemble, et pour l'occasion le jeune homme alla acheter une Pokéball dans laquelle le petit lézard se laissa capturer, Snow avait enfin un ami dans ce monde hostile et dangereux, enfin quelqu'un sur qui compter, et plus jamais il ne voulait replonger dans ce côté ténébreux qu'il pu découvrir au fond de lui. 
Il avait fait son choix, il prit la décision de ne plus appartenir à aucune faction, et de vivre pour lui même, s'autorisant à combattre que si ses Pokémons et lui même sont en danger.


Description physique :

Snow Tadaka, un sacré personnage, du moins physiquement ! Il faut avouer que sa carrure en a déjà fais jalouser plus d'un, un bel homme aux épaules plutôt carrées, ayant des pectoraux et des abdominaux qui auraient pu être dessiné par la main des plus grands artistes ! Mais la musculature ne fait pas tout chez un homme n'est-ce pas ? Qui a dit que la taille d'un homme ne jouait aucunement sur le point de vue qu'on pourrait porter ? Et bien personne, et on peut dire que Snow a été gâté par la nature, du haut de ses 1m86 il arrive à s'imposer facilement face aux personnes osant croiser son chemin, plutôt pratique pour regarder de haut les gens n'est-ce pas ? Mais ça on y reviendra plus tard..! Sa musculature joue aussi un rôle important au niveau du poids de Snow, on peut dire qu'il n'y a pas une seule trace de graisse, ni de bourrelet d'ailleurs, et cela lui convient parfaitement pour un poids de 80 kilo de muscle !


C'est bien beau de parler de son corps, mais cette homme possède aussi une tête vous savez ! Oui oui, un visage avec des yeux, un nez et tout ce qui s'en suit ! Mais commençons par le commencement (Logique non ?), Snow a une chevelure de teinte blonde, ses cheveux sont mi-long et viennent se poser au niveau de ses épaules, ils sont coiffés en sorte qu'ils tiennent toujours vers l'arrière, et le bout de ses mèches sont en pointes. Quoi de mieux que des yeux bleus pour accompagner une teinte blonde ? Et bien mélangez le tout avec une légère couleur verte et vous obtiendrez le mixage parfait ! Son nez est plutôt fin, tout comme sa bouche, sous laquelle un bouc de barbe est présent.


Mais Snow reste un homme normal.. Normal ? Ben oui il ne se promène pas nu tout de même.. Il a toujours l'habitude de porter un long manteau noir descendant jusqu'au niveau de ses bottes, elles aussi de couleur noir, d'ailleurs ce manteau recouvre un jean qui est.. De couleur noir ! Qu'est ce qu'il est sombre ce Snow.. Mais bon rajoutons tout de même un peu de couleur à tout ce côté ténébreux, son manteau restant constamment ouvert, un t-shirt en col v de couleur blanc est visible, par dessus celui-ci une chaîne en argent est attaché au cou du jeune homme, il lui arrive aussi parfois de mettre un bonnet, pour finir, ses mains sont toujours recouvertes de gants noirs.



Personnalité :

Snow Tadaka, jeune homme fougueux et remplit d'ambition, ne désirant qu'une seule chose : vivre en toute liberté. En effet, pour lui devenir dresseur a toujours été un rêve, un but à atteindre, Snow est quelqu'un qui aime se fixer des objectifs à atteindre et qui aime surpasser ses limites. Le jeune homme est aussi assoiffé de savoir, il aime découvrir de nouvelles choses, tel que de nouveaux paysages, de nouvelles villes, de nouveaux pokémons et j'en passe ..! Cependant, Snow reste quelqu'un de très solitaire suite à son vécu, en effet, il est comme renfermer sur lui même, comme renfermer sur son histoire et il n'ait pas du genre à se dévoiler facilement. Il parle très peu de sa vie aux gens qui l'entourent, ce qui lui donne un côté mystérieux. C'est un personnage qui peut se révéler parfois très nerveux, envers les humains seulement, il est difficile pour lui de supporter la plus part des gens qui l'entoure, en effet il se lasse rapidement de leur présence, puisqu'il préfère faire route seul. Il n'est pas pour autant quelqu'un de mauvais, mais plutôt quelqu'un de neutre et qui donne très rarement son point de vue, il n'est pas du genre à s'occuper de ce qui ne le regarde, tout comme il n'apprécie pas le fait qu'on se mêle de ses affaires personnelles. C'est un garçon plutôt pensif, il arrive parfois qu'il se remette en question sur certains points en fonction de la situation où il se trouve, tout comme il lui arrive de repenser à son vécu et ce qui a pu le mener jusque là aujourd'hui. Snow ne recherche pas spécialement quelqu'un dans sa vie, il a eu quelques relations mais aucune fille n'a réussi à le garder jusqu'à aujourd'hui, elles n'avaient pas de personnalité à son goût, mais il espère tout de même un jour où l'autre pouvoir rencontrer cette personne qui fera chavirer son coeur et envers laquelle il pourra beaucoup donner.


Pokémon :


Fiches de personnages abandonnées  80px-Salam%C3%A8che-RFVF

Salamèche
Sexe : 
Talent : Brasier : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3

Liste des attaques : Griffe, Rugissement, Flammèche, Brouillard
Description (optionnel) : Rencontré par Snow lors d'une mission du jeune homme et d'un mafieux devant capturer un Salamèche, petite cicatrice au niveau de la queue, provenance de celle ci : inconnu.


J'ai 2038 Bulbizarres dans mes poches.
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:07

Bingo76
Nom : bingo
Âge : 23
Sexe :  masculin
Camps : neutre
Talent:  robustesse motivation 
capacite : lanceflame tonerre vibraqua et vol
race : draconique
job : aprenti eleveur de Pokemon dragon 
PHYSIQUE :

 (175cm pour 60 Kg) 
Des yeux couleur bleu .
Âge incertain du fait de son séjour prolongé au temple de l’espace et du temps.
Comble de la coquetterie,  afin de paraître un peu moins vieux et de plaire un peu plus aux jeunes femmes.
Porte sur son dos la carapace de son plus vieil ami qui lui sert de sac à dos.
Porte désormais un caleecon (mdr) et des chemises a fleur pour paraître plus cool.
Fiches de personnages abandonnées  Pokemon-XY-AZ-Artwork-250x300



CARACTERE :

Des années de méditation lui ont permis d’atteindre un très haut niveau de quiétude et de sagesse.
Toujours à essayer de trouver le juste milieu afin que tout le monde y trouve son compte.
tres motive et courageux et ne rechigne jamais à mettre la main à la patte quand il le faut vraiment.
Aime amuser la galerie par ses gaffes volontaires ou non.
Peu quelque fois dérouter ses adversaires par sa maladresse qu'il cultive.
Son point faible :, il a beau être un Sage, il n’en demeure pas moins un Homme … 


HISTOIRE :

bingo habitait dans une petite maison dans les montagnes . Sont rêve était de devenir un grand éleveur de Pokemon dragon et le jour de la mort de sont père il partie a  l'aventure pour le réaliser. Ce jeune garçon aimait tous les pokemons mais avait une attention particulière pour ceux de type dragon. Il les trouvait si intéressants et tellement particuliers qu'il prit la décision de devenir « dracologue » lorsqu'il serait adulte et qu'il aurait eut pas mal de contacts avec des pokémons de ce type. D'ici là, il étudiait beaucoup pour avoir un maximum d'information avant partir à la découverte de ce métier. Il avait d'ailleurs un jour entendu parlé d'une race « les dragons » et de l'energie draconique. A vrai dire il avait juste entendu ces appellations mais ça avait malgré tout marqué le futur dracologue. Il ne savait même pas si cette race existait réellement ou si c'était juste une rumeur mais des questions lui torturaient malgré tout la tête . Cette race était elle juste une légende ? Aurait il un jour la chance de rencontrer un « dragon » ? En quoi consistait l'énergie draconique ? Le nom de cette race avait elle un rapport avec les créatures qui le fascinaient tant ?
Il s'était promis de chercher des réponses à ses questions une fois qu'il partirait de Hyacintha, pour l'instant les informations étaient trop maigres pour qu'il se penche là dessus.


EQUIPE : dracaufeu philaly nostanfer metalosse totank 
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:07

Mallerya Hollya

Identité :

Nom : Hollya
Prénom : Mallerya
Sexe :  ♀
Âge : 15 ans
Race : humaine
Faction : neutre
Job (faculatif) : étudiante

Histoire : 

Je m'appelle Mallerya, je suis née il y a quinze ans. Je suis fille unique, j'ai vécu avec mes parents dans une petite maison. Au début, j'avais peur des pokémons, jusqu'à ce que je voie un Salamèche mettre KO un Tortipouss. Je l'ai recueilli et l'ai emmené chez moi. Ma mère était infirmière; elle a emmené le pokémon dans un centre de soin. Reconaissant, Tortipouss m'a tout de suite adoptée, et j'ai su affrontée la réalité à ses côtés, affrontant ma peur des pokémons avec lui. Dans ma vie, je n'ai pas eu beaucoup de malheurs, jusqu'à ce que je le rencontre... Jon, qui avait un an de plus que moi. Il se baladait avec son doduo, le sourire aux lèvres. On a partagé deux ans de notre vie, amoureux l'un de l'autre. Un jour, alors que Doduo se baladait avec Tortipouss, nous nous sommes faits attaqués par un pokémon que je n'ai su identifier. Jon est mort sous la cruauté de ce pokémon, et j'allais y passer moi aussi lorsqu'une Ponyta s'est interposée. Depuis maintenant deux mois, je ressens un terrible manque, mais j'essaie d'aller de l'avant, de ne pas me replier sur moi-même. Ponyta et Tortipouss, les deux pokémons de ma vie, m'aident dans cette épreuve. Pour oublier Jon.

Description physique : 

J'ai de longs cheveux blonds bouclés qui s'arrêtent vers le milieu de mon dos. Ils sont souvent emmêlés, vu que je ne les coiffe pas tous les jours, et je n'ai pas de frange. J'ai des yeux bleus assez expressifs, un petit nez et un grain de beauté sur la joue. Je ne suis plutôt petite et maigre, ce qui me permet de manger autant que je veux. Côtés vêtements, je préfère opter pour les joggings confortables avec des petites baskets, même si j'aime bien me faire belle de temps en temps. Je ne porte que des vêtements de couleur pour éviter de sombrer dans le deuil. Je ne suis pas particulièrement jolie, surtout avec mes pieds déformés et mes oreilles décollées. 

Personnalité : 
Avant de connaître Jon, j'aimais bien draguer. Maintenant, je suis plutôt distante avec les garçons, et assez timide avec les filles. J'ai peur des regards des autres, je suis tout le temps en train de me demander si ce que je fais les dérange. Je ne devrais pas. Malgré ça, j'aime bien me sentir aimée par mon entourage, avoir la sensation d'être importante à leurs yeux. Oui, je sais, je suis une fille compliquée ! J'essaie de ne pas me renfermer sur moi-même, pour éviter de penser à Jon, à tel point que Tortipouss dort avec moi ! Lui et Ponyta sont les deux personnes que j'aime le plus... J'ai donc des qualité et des défauts, comme tout le monde, je sais être drôle comme insultante, et il ne faut pas me demander de changer, parce que... personne ne change vraiment !


Mes pokémons : 


nom : Tortipouss
Sexe : masculin
Talent : coque armure
Liste des attaques : charge, repli, vol-vie, tranche-herbe
Description (optionnel) : Depuis que je l'ai sauvé d'une attaque cotre un Salamèche, Tortipouss se montre courageux à mes côtés et très protecteur. II est au niveau 15. 



nom : Ponyta 
Sexe : féminin
Talent : corps ardents
Liste des attaques : charge, rugissement, roue de feu, écrasement, flammèche
Description : Ponyta est juste et aime aider ses proches. Niveau 17
Contenu sponsorisé






Fiches de personnages abandonnées  Empty
Fiches de personnages abandonnées  EmptyPosté le:

 

Fiches de personnages abandonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2• [Lecture Obligatoire] Fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Fiches Personnages-