Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal.

Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. Bau
Noctali
Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. A5p
Foretress
Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. 9ew
Gueriaigle
Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. 0r4b
Gardevoir
Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. 7wy
Gamblast
Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. Empty
Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. EmptyPosté le: Ven 7 Fév - 22:38

 Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. Bloggi21Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. Bloggi22Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. Bloggi23Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. Bloggi17


Nom : Fenrir
Prénom : Exstan
Sexe : Masculin 
Âge : 16 ans
Faction : Aucun
Race : Maudit
Classe : Ranger
Code : J'ai 2023 bulbizarres dans mes poches.

Physique : 
Ses cheveux sont bleu et ne seront jamais d'une autre couleur, pour une raison personnelle : Le bleu est la couleur de la mer, du ciel, de la liberté et de la profondeur, cette couleur lui permet de se sentir zen et réposant ainsi que bien voyant et signifie aussi la pureté dans laquelle veut que vive la terre des humains et pokémon. Ils sont lisses pour la plupart et arrive à la hauteur de ses yeux. Il porte des lunettes et un long manteau qu'il ne change que quand il doit le laver et cela est très rare. Il en a même 5 en stock. Ce manteau fait partie de son uniforme de Ranger personnalisé qui lui donne vraiment la classe absolu !  Le premier a été tricoté par sa mère, aujourd'hui morte, et il le porte en permanence. Les autres ne sont que des copies conforme du premier. Quand il était petit, le manteau était beaucoup trop grand pour lui voila pourquoi il est de sa taille maintenant. Sa peau est des fois pâles et des fois normal. Il est fin et mesure 1m76. Il possède un arc, qu'il utilise souvent pour effrayer les pokémon voulant blesser les autres créé lui-même avec des bois d'arbes très rare donc la légende raconte qu'il peut tirer des flèches avec son aura. Ce n'est qu'une légende !  Il possède aussi une echarpe offerte par son père.  Il possède des yeux bleu ainsi que des lentilles suite à un problème aux yeux. Sur une de ses photos, vous pouvez le voir avec des lunettes ! 


Caractère : 

D'un naturel calme et gentil, il n'hésite pas à aller aider autrui et ira même à plusieurs kilomètres de chez lui pour aller sauver des dresseur en détresse. Il a malheureusement la phobie de l'avion, mais son fidèle pokémon Vol sera là pour le transporter sur son dos en cas de besoin (même si il est souvent malade sur son Guériaigle aussi). Il peut aussi être désagréable si on commence à lui parler de son père, et triste s'il entend une voix similaire à celle de sa mère. Il a parfois des excès de colère le soir, mais cela à fini par cesser il y à peu de temps. Ses supérieurs dans le QG Ranger apprécie également son application dans son travail, dans lequel il se montre très coopératif. Généreux et serviable, il aide tout le monde en toute circonstance, que ce soit pour aider une vieille dame à traverser la rue, ou pour sauver une famille au milieu d'un incendie. Il reconnaît lu-même avoir un humour plutôt mauvais. Il a aussi un don particulier pour chanter japonais, langue et chant qu'il a appris durant ses années supérieurs ou il apprenait le fonctionnement de ranger. Il aimereait jouer une fois en public. Il est aussi très gourmant (comme tout le monde)

Equipe pokémon

Polagriffe
Sexe : Mâle
Talent : Rideau neige
Attaques : Chute glace, Vent glace, Tranche nuit, Saumure
Histoire : petit Polharume trouvé dans la forêt pendant qu'il cherchait des baies comme tout les jours. Il était caché dans un petit buisson et traumatisé par un Kangourex enragé dans la forêt. Exstan a affronté ce pokémon et l'a calmé en prouvant sa force face à son adversaire. Exstan l'a recueilli dans sa cabane ou il a appris à se battre contre son évoli pour l’entraîner.  Depuis Polarhume a évolué et a gagné en confiance tout en apprenant de nouvelle capacité.

Gueriaigle
Sexe : Mâle
Talent : Acharné
Attaques : Cyclone, Chute libre, Aéropique, Vent arrière
Histoire : pendant une partie de cache-cache dans les bois avec son Evoli, il se cogna contre un arbre et provoqua la chute d'un nid d'oiseau. Un œuf y était posé sur le point d'éclore ! L'oiseau sortit de l’œuf devant Exstan, sa mère était sans doute partie chercher à manger pour son petit. Il a donc attendu le retour de la mère pour rendre le jeune Furaiglon mais elle ne revint jamais. Exstan l'a donc gardé et s'est occupé de lui comme un bébé. Depuis, il est devenu un des meilleur ami de Exstan. Dès qu'il a évolué en Gueriaigle, il est devenu très fort mais garde un grand cœur. Il essaye d'apprendre Rapace mais n'y arrive malheureusement pas.

Gamblast
Sexe : Mâle
Talent : Méga Blaster
Attaques : Bulles D'o, Vibraqua, Vibra soin, Dracochoc
Histoire : pêché lors d'une chasse aux poissons pour se nourrir. Gamblast sortit de l'eau prêt à en découdre avec Exstan. Il envoya donc son Evoli au combat mais ce ne fut pas de tout repos car ils se battaient sous l'eau ! Exstan sortit finalement vainqueur et Gamblast, recherchant des dresseurs puissant décida de le rejoindre.

Gardevoir
Sexe : Femelle
Talent : Synchro
Attaques : FeuillesMagik, Vibra soin, Plénitude, Hypnose
Histoire : le plus fidèle des pokémon d'Exstan ! Elle a un jour vu Exstan mourir dans le futur, et elle savait qu'il serait son dresseur. Quand Exstan l'a rencontré, celle-ci s'est jeté sur l'une des pokéballs à sa ceinture, et est donc devenu son pokémon. Depuis, Gardevoir garde un oeil sur son dresseur.

Foretress
Sexe : Femelle
Talent : Fermeté
Attaques : Picots, Pic toxic, Piège de Roc, Gyroballe
Histoire : le bloc de pics ! Un pokémon mit totalement KO par un Flambusard. Exstan l'a recueilli, lui a appris à se défendre, et a utilisé les attaques Picots, Pic toxic et Piège de Roc

Noctali
Sexe : Mâle
Talent : Attention
Attaques : Vibrobscur, Rayon Lune, Onde folie, Assurance, Flash
Histoire : le chouchou d'Exstan. Ayant été un Evoli pendant une longue période et son premier pokémon avec qui il a eu beaucoup d'aventure. Il a évolué en Noctali pendant la nuit le premier jour ou il est arrivé au QG ranger. Sa couleur et sa défense ainsi que sa force lui permet de garder la colère d'Exstan sous contrôle. Chaque soir, Exstan pleure devant lui et Noctali est toujours là pour le soutenir.



Histoire :

Exstan est né à l'hôtel Crésus dans une chambre 5 étoiles sur le canapé de luxe de son père. Il a été élevé par sa mère pendant 2 ans mais elle a du se séparer de lui  à cause d'une trop grande responsabilité dans son travail. Exstan fut donc gardé par une nourrice durant les 4 années suivantes.

A l'âge de 6 ans, ses parents décidèrent de l'inscrire dans une école Topresseur/Éleveur située non loin d'Absolution. L'un des rares jours où son père et sa mère étaient ensemble avec lui, ils l'emmenèrent donc dans cette école. Pendant que ses parents remplissaient des papiers avec l'administration de l'établissement, Exstan lui était dans la cour. Il observait les élèves, qui eux, avaient déjà des pokémons... des bébés et des sous-évolution seulement, mais déjà tellement doués. Exstan était donc stressé d'aller à l'école pour la première fois. Celle-ci était situé à plus de 50 kilomètres de la ville d'Absolution, où se trouvait sa maison. Durant son séjour à l'école, il fut vite mis hors jeu par les élèves de sa classe. En même temps, en étant en 2ème primaire alors qu'il ne connaissait rien aux pokémons, hormis l'Arcanin de sa mère... Il étudia à fond pour devenir un bon dresseur, mais ses notes n'allait pas aux dessus de 12/20.


Quelques jours plus tard après avoir passé un examen, il reçut sa note... 15/20 ! Très fière de lui, il obtint enfin le droit de posséder un pokémon, et il choisit de prendre un Evoli. Ce jour là, il était tellement content qu'il décida de rentrer chez lui en courant avec son premier pokémon à côté de lui. Dès qu'il fut dans sa maison, il se dirigea vers son père et sa mère. Plutôt que de le punir d'être parti de l'école sans autorisation, ceux-ci le félicitèrent comme pas possible. Une fête fut organisé en l'honneur de ce jour magnifique. Il demanda ensuite à son père de lui apprendre un peu de stratégie pokémon ainsi que les attaques qu'un Evoli pouvait apprendre. Tout cela, c'était dans l'optique de faire un combat pokémon contre lui, qu'il perdit vu la différence de niveaux énorme qu'il y avait entre eux.

Quelques jours passèrent, et Exstan profita des vacances pour rester un peu avec ses parents et sa sœur. Puis il retourna ensuite à l'école. L'une des coutumes de celle-ci était d'organiser des combats pokémons amicaux à chaque rentrée pour donner de l'entrain aux élèves. Exstan affronta le plus fort de la classe : Silvinationiste, qui avait 18/20 de moyenne en classe, avec notamment un beau 17/20 en savoir-faire. Evoli VS Foretress. Le combat n'était pas très équilibré, mais il releva quand même le défi. Les attaques, les coups critique, les attaques super efficace défilaient devant les yeux de touts les dresseurs débutants. Exstan résistait bien ! Jusqu'à ce que le Foretress ennemi utilise Miroir-tir sur Evoli qui l'esquiva. L'attaque tomba en pleins dans la tête de Exstan. Celui-ci s'évanouit sous le choc, et il ne se réveilla que bien des heures plus tard. Quand il reprit enfin conscience, tout son champs de vision était flou. Quand l'infirmière de l'école vint lui rendre visite, il lui expliqua son problème. Celle-ci fut choqué en apprenant qu'une attaque Miroi-tir pouvait faire autant de dégâts.

Quand son père apprit la mauvaise nouvelle, il entra dans une colère noire, et malgré tout les efforts de l'école pour étouffer l'affaire, il attaqua celle-ci en justice. Cependant, son influence et toute celle de son épouse ne fut pas suffisante pour faire face à la corruption régnant à Absolution. L'école parvint à s'en sortir sans trop d'accrocs. La seule chose qu'Hechizune et sa femme parvinrent à obtenir, c'est que la scolarité d'Exstan devienne gratuite. Pendant ce temps, l'enfant alla voir un orthopédiste qui lui fabriqua des lunettes et des lentilles de vue. Il fut ensuite traiter avec attention chez lui, et son père tenta de trouver un remède à son problème, afin qu'il ne porte plus de lentiles. Il retourna à l'école où il continua sa vie scolaire tranquillement.


Pendant deux mois, il n'obtint que des 20/20 car il passait sa vie à entraîner son pokémon et à étudier jour et nuit. Un mini-tournoi fut à nouveau organisé durant le mois précédant les examens. Il parvint à vaincre tout ceux de sa classe et arriva en final contre Silvinationiste, une fois de plus. Mais cette fois-ci, il gagna avec une facilité déconcertante. Tout le monde était impressionné ! Exstan remporta la médaille d'or et une note de 19/20 en Savoir-faire. Les jours passaient ou les interrogations se succédaient en un flot ininterrompu, tout comme les combats qu'il remportait à chaque fois. Mais peu à peu, lassé de l'aisance d'Exstan dans tout ce qu'il entreprenait, ses amis finirent par le renier, le rejeter, et traiter d'intello. Rendu triste par la réaction de ses anciens camarades, Exstan voulu chercher du réconfort auprès de ses parents, mais ceux-ci, prit dans l’étau de leur responsabilités, n'avaient pas de temps à lui consacrer. Cela blessa encore plus Exstan. Il resta donc à l'écart de ses amis, seuls dans cette foule en accumument toujours les bonnes notes mais toujours seul. Récupérant toujours de merveilleuses notes, ses amis commençèrent à s'y habitué et ont arrêté de lui faire la tête. A la place, ils lui demandèrent des conseils de débutants pour apprendre aussi vite que lui. Exstan accepta avec plaisir d'aider ses amis revenu à la raison. 

Plus tard plus précisément un mois après, un voyage scolaire dans la ville d'Equilibrium allait se dérouler pour voir les nouvelles technologie. Prix du voyage : 30 000P. Pas de problème vu le salaire qu'obtient son père chaque mois. De grand riche, ce qui le dégoutait car il voit pleins d'élèves qui ne peuvent pas y aller par faute de moyen. Le virement banquaire pas encore d'actualité, il fallait le payer en main propre à son professeur. Ayant une idée de génie un peu risqué, il demanda à son père 60 000P pour le voyage ce qui est le double du prix de base. La réaction de son père c'est... « C'est cher pour un simple voyage » Il fallait trouver un voir des arguments valable ! Il se lança et dit pour réussir son acte : « On va aller visiter un des laboratoire le plus privé donc, c'est un peu normal que le voyage coûte cher ! «  Non... Owata... C'est foutu ! Il va refuser, c'est sûr. Etant encore trop petit pour trouver pour d'argument, il devait attendre le verdict de son père. « Il va falloir discuter avec ta professeuse mon petit... » Echec de la mission... Maintenant, il va lui gueuler dessus et encore plus si c'est avec la prof qu'il discute. Avant qu'il parte, Exstan l'arrêta et lui dit un peu timide et stressé :  «  Papa... En faite, il coûte 30 000 mais j'ai des amis... qui ne peuvent pas y aller et je voulais les aider... Ne m'en veut pas. (pleure) Il lui répondît : « Tu voulais faire payer le voyage pour tes amis ? C'est gentil mais non, je refuse. L'argent est pour nous et notre famille. Donc, tu auras seulement 30 000P pour le voyage, un point c'est tout ! » Exstan répondît :  « Ok... 'snif' » Il devait s'attendra à l'évidence ! Son père est presque avare. Il devra donc y aller avec quelques amis mais pas tous. Une semaine passa et le jour du départ est arrivé. Le trajet a duré au moins 3 heures et Exstan a décidé de dormir pour que le temps passe plus vite. Arrrivé à bon port, ils commençèrent directement par les laboratoires ! Le premier faisait des expériences de clonages de pokémon, le deuxième testait les capacités physiques de différents pokémons, le troisième nous parlait des évolutions, des prochains remèdes créé par le biaie de différente molécules, baies et tout pour le bien des dresseurs et des pokémons. Après cela, ils pouvaient visiter la ville accompagné de la professeur Un incendie explosa dans un des laboratoire qui propaga du feu partout autour ! Les autres laboratoires risquaient de brûler et exploser à leurs tours quand soudain apparûrent quatre rangers accompagnés de leurs pokémons eau qui lancèrent leurs attaques Eau avec puissance tandis que les rangers faisaient évacuer les citoyens ! Depuis ce jour, Exstan voulait devenir Ranger, coûte que coûte. Rentré du voyage, il raconta tout à son père. Hechizune fut content que le voyage lui ai plus et raconta son rêve d'être ranger ! 


Les jours passèrent et l'examen arriva. Aucun problème pour Exstan qui a eu comme note final 85% En Savoir et Savoir-faire.Oui, dans son école fait des examens pour ceux de 6 ans. Un an passa comme avant, sauf l'accident et la reniation. Rebelotte pour ses 8 ans et 9 ans puis 10 puis 11. Après la fin de ses 11 ans, il devait affronter un des professeurs, le test pour pouvoir quitter l'école. Le combat fut long, très long, difficile ou technique, esquive, crie, pleure passèrent pour au final, une défaite de Exstan. La prof arriva près de lui et lui dit «  Tu t'es très bien débrouillé. Tu es un des élèves les plus doués que je connaisse. Je t'autorise à passer dans une nouvelle école . Une année beaucoup plus coriace mais qui te sera bénéfique ! » Pendant 3 ans, il passa donc dans une école supérieur, appris toutes les attaques pokémons, les type, les pokémons du monde (enfin pas tous ) et toute la matière de ranger ainsi qu'une activité supplémentaire... le chant !


A 15 ans, après avoir obtenu encore de bonnes notes, il put participer à un stage d'observation : Visiter et apprendre en public la vie et le métier de Ranger ! Il observa plus de 5 sauvetages de pokémons et put participer avec un ranger à une mission. La sienne était de retrouver un pokémon perdu. Celui-ci était caché dans un arbre. C'était un Poussifeu ! Le pokémon a eu peur quand Exstan apparût et lança flammèche ce qui commença à brûler l'arbre ! Le ranger en chef parti chercher un pokémon eau et Exstan aussi par réflexe. Arrivé, le chef a trouvé un Flobio tandis que Exstan rammena un Gobou. Grâce à eux, ils pûrent arrêter le feu et sauver le jeune Poussifeu. Une fois le stage terminé, il put rentrer chez lui et avait hâte de racouter tout à ses parents ! Pour une fois qu'ils seront de nouveaux la ensemble ! Quand il parvint devant sa maison, il toqua et entra chez lui tout joyeux en criant : «Papa ! Maman ! Je suis de retour !», et pile à ce moment-là, il vit sa mère s'effondrer sous ses yeux. Derrière son père se trouvait 3 hommes vêtus de noir avec des fusils et de magnifiques lunettes noirs pour cacher leur yeux. Rendu fou de douleur et de colère, Hechizune bondit sur les agresseurs, et un combat enragé commença. Exstan y assista sans pouvoir rien faire, paralysé de peur face au déchaînement de violence de son père, qui parvint à vaincre les hommes à 3 contre 1. Rendu fou de douleur et de colère, Hechizune bondit sur les agresseurs, et un combat enragé commença. Exstan y assista sans pouvoir rien faire, paralysé de peur face au déchaînement de violence de son père, qui parvint à vaincre les hommes à 3 contre 1. Dans sa folie, le grand scientifique projeta l'un de ses adversaires sur Exstan, qui tomba dans les pommes, percuté par la tête. La dernière chose qu'il vit avant de s'évanouir, c'était le regard horrifié de son père qui avait fini par remarquer sa présence ! Ceci est la vision qu'a vu Exstan pour ne pas penser que c'est son père qui a tué sa mère. Pour un point de vue psycologique, il essaye de cacher ce passé.


Quand il se réveilla, il ne savait pas où il était et avait perdu la mémoire. A côté de lui se trouvait un énorme bâtiment, avec un signe bizarre dessus : « QG ranger ». Finalement, un ranger de 4ème grade l'accueilli dans sa chambre car il le croyait perdu. Il y avait un colis à son nom. Il l'ouvrit une fois dans sa chambre et trouva un manteau, une écharpe  en plus d'une photo de famille. En regardant la photo, il aperçut son père et sa mère, son Arcanin chéri et sa mère adorée... derrière la photo se trouvait un mince message : «Ta mère est morte mon cher fils, et je vais partir la venger ». Il était donc quasiment devenu orphelin. Mais le QG accepta de le recueillir et de le former pour faire de lui un ranger, son but dans la vie. Heureusement, il portait encore ses lentilles et ses lunettes dans sa poche ! Pendant sa formation de Ranger, il trouva pas mal de pokémon qui sont maintenant ses amis et y construisit une cabane. (Voir Pokémon)


Dernière édition par Exstan Fenrir le Dim 18 Mai - 22:45, édité 7 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. Empty
Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal. EmptyPosté le: Ven 7 Fév - 22:45

Fiche validée.

Bienvenue, amusez-vous bien.
 

Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angela, voleuse, manipulatrice mais sympa ! [En Travaux ♥]
» 0• Carte de Madrigal
» A la recherche d'un héraut pour la Ligue.
» [En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger
» [Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Fiches Personnages-