Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger

Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger Bau
Noctali
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger A5p
Foretress
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger 9ew
Gueriaigle
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger 0r4b
Gardevoir
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger 7wy
Gamblast
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger Empty
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger EmptyPosté le: Mer 21 Mai - 18:55

Edit Hétalia : RP précédent ici.


Parti de cette montagne en vitesse par la demande du chef pour une mission importante. Rien que le mot important me choque dans cette phrase. Je ne suis qu'un simple ranger de dernière classe qui ne sert presque à rien. Je suis de plus en plus maladroit ces derniers temps même si j'ai sauvé Jinald d'un cailloux géant qui aurait pu l'écraser comme une mouche contre une tapette à mouche ! J'espère que le Gravalanch qui les accompagne a présent est calme et d'une grande aide. Et je m'aperçois que j'ai fait une grave erreur... Je ne les ai pas ajoutés sur mon Holokit ! Comment je les retrouve à présent ? Quand je vous disais que je suis maladroit.

Le chemin en plein vol risque d'être compliqué vu le temps noir qu'il fait et un souffles de vent par-dessus. Tout risque d'intrus peut être nombreux et dangereux, mais il le faut, même si ma vie est en danger extrême.

Grrrrrrblllloup...
Oh mon dieu, j'ai faim ! On est à peine parti depuis 10 minutes que je crève de faim ! De plus, c'est Jinald qui avait un peu de nourriture enfin gâteau de son petit frère ou soeur je sais plus avec lui... Snif. Je me demande aussi si mes pokémon ont faim. Je parle donc avec mon Guériaigle et lui dit :


- Dit Guériaigle... As-tu faim ?


Il tourna la tête et poussa un soupir... Suis-je si désespérant en parlant de nourriture ? Ou tout simplement, je ne suis qu'un gourmand qui veut manger 24/24h alors que ça fait 15 minutes qu'il n'a plus mangé ? Je m'en moque un petit peu.
... Je m'ennuie, combien de temps va durer ce trajet ? Il me faut de l'occupation ! Mais que faire sérieusement... Si seulement j'avais un lecteur MP3 un truc du genre pour écouter mes musiques ce n'est pas possible ! Ah bah voilà ! Je vais chanter hé hé...


D'un ton léger ainsi que doux, je commence à chanter une de mes musiques préférées et me perdit en plein dedans pendant quelques instants.


- Cette scène de déjà-vu prend une couleur sépia
Je passe encore un après-midi à soupirer devant un ciel déprimant.
La solitude m'écrase et ça va me rendre fou
Souvenir, mensonge et vérité tous m'ont été dérobés
Le temps passe cruellement en noyant toutes de mes pensées
Je ne sais même pas ce que je fais ici
Je sais seulement que...


Soudain, mon Guériaigle m'interrompit d'un coup en pouffant de rire. Qu'est ce qu'il y a ? Je n'ai pas le droit de chanter ? Ah oui, en effet, je n'ai pas trop le droit vu qu'il y a un sapin XXL DEVANT NOUS !


-A GAUCHE VITE !



On évita ce sapin de justesse. OUF ! Imaginez-vous mourir ici, car on chantait et qu'on ne regardait pas où on allait. Donc la musique, c'est non. La solitude, l'ennuie, je vais devoir m'y habituer...
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger Bau
Noctali
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger A5p
Foretress
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger 9ew
Gueriaigle
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger 0r4b
Gardevoir
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger 7wy
Gamblast
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger Empty
[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger EmptyPosté le: Mer 21 Mai - 19:23

Plus ou moins 15 minutes après, je ne pouvais plus rester à ne rien faire ! Je sortis donc mon Gardevoir de sa pokéball et lui dit avant de se tenir près à s'asseoir sur mon Guériaigle. Un Gardevoir volant, nouveau scoop ! Une fois sortie, elle a directement été se positionnée. Agilité et grâce, c'est le talent de mon Gardevoir ! Un moment discussion se passe donc avec elle et moi :


-Tu en penses quoi de cette mission urgente ?
-"Bonne question... Si c'est pour te déranger après deux mois d'absences sans vraiment que tu leur ai  manquer... C'est que tu es capable de le faire."
-Oui, tu n'as pas tort mais... En ai-je vraiment l'étoffe d'être un ranger ? J'ai failli laisser Jinald se blesser avec ce Gravalanch, je les abandonne la maintenant juste devant la fameuse grotte, proie à tous les dangers. S'il se blesse, je serais vraiment proie au doute et un peu à la colère.
-"Ne pleurs pas ! Tu as déjà été cherché une fille qui était armée d'un katana dans les bois, tu as récupéré le sac qu'une fille s'était fait voler, tu as recueilli un petit garçon laissé à la rue. Ceci est le quotidien d'un ranger, ce travail est nécessaire dans notre région. Penses-y et ne t'appuies pas sur ton sort."
-Oui c'est vrai... Mais je serai quand même un boulet toute ma vie. * rire *
- Ah ah, ça, on verra ! * rire *


Nous commençons à rigoler comme de petits enfants en se disant des « trucs » stupides comme pas possible, mais cela faisait passer le temps.


Soudain, une question me vint et pas une question idiote...


- Guériaigle... Sais-tu où on va j'espère ! Dis-je d'un élan de panique
- "Guéri... Guériaigle". Dit-il certainement gêné.
- "Et bien la réponse est ... non. Il ne sait pas du tout où il va. Il suit simplement le vent."
- Non mais... Tu ne sais même pas où on va ? Mais tu veux nous PERDRE ? Comment on va rentrer maintenant ? Gardevoir, tu serais nous y amener, mais tu dois encore t'entrainer.
Laissons le destin nous guider... On n'a pas trop le choix vois-tu...


En plus d'un ennuie se prolongeant, on a le retard car nous ne savons pas ou allez... C'est la fête ! Manque plus que je danse la macaréna !


En continuant le chemin, je me demandais s' il allait pleuvoir. Je n'espère pas ! Encore moins de l'orage. Ce n'est pas de la pluie qui tombe, mais des cailloux... Pour...QUOI ! Ce n'est pas un phénomène naturel ! Des cailloux... Après des rochers ? Des pierres... Une attaque éboulement venu de nulle part comme un ninja se téléportant n'importe où ? Et bien sûr, qui en subit le prix ? Mon pauvre Guériaigle bien sûr ! Il faut se dépêcher avant qu'il n'aie de trop grande blessure !


-Guériaigle ! Utilise Vent arrière pour aller plus vite !


Pszouuum ! Vitessse max activé ! Je m'accroche à fond à mon Guériaigle en faisant rentrer Gardevoir dans sa poké-ball ! En étudiant un peu mieux d'où venait ces cailloux, il venait du sol. Quelqu'un s'amuse donc à tirer sur les oiseaux ou tout simplement veulent les tuer sans aucun but ? 


Je passe ma tête sur le côté pour voir si d'autres pierres étaient lancées et effectivement oui, car je viens de m'en prendre une en pleine tête ! Il faut anticiper ses cailloux de misère !


- A droite, à gauche ! Encore à gauche ! Tourne sur toi-même !


Je me sers à fond contre lui pour ne pas tomber ce qui commence à me rendre malade et mon Guériaigle l'avait vu et se redressa et reste en chemin droit.


- Merci Guériaigle... Fichu mal de transp..ort. Dis-je épuiser et à moitié prêt à vomir.
Mais mon pauvre petit faucon s'est redressé, mais il n'aurait pas du ! Il vient de se prendre cinq attaques anti-air dans le corps et la tête ce qui nous vaut un bon crash !


Je me sers donc encore plus à mon Guériaigle à son corps heureusement, car sinon, si c'était au cou, il serait déjà mort étouffé !
Me voilà donc mon Guériaigle à moitié KO et mon Guériaigle en pleine chute pour nous retrouver dans une forêt... Celle de Charwoud ? Si c'est bien elle, il sera facile de trouver mon chemin...



Edit Hétalia : La suite ici.
 

[En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger.
» Choc en plein air.
» [MALHEUREUSEMENT En plein vol] Vaututrice Express
» Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes-