Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Entrainement intensif.

Romain Kard

Romain Kard

Rang Axoloto


Messages : 19
Masculin Âge du Perso : 19
Aura : 2
Expérience : 755
Faction : Absolution

Objets : Un bracelet rouge
Un grand couteau


Équipe Pokémon : Entrainement intensif. 8rit
Entrainement intensif. Wnjv
Entrainement intensif. Zjkq
Entrainement intensif. Idd
Entrainement intensif. Ksdd
Entrainement intensif. Vkc5
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t168-romain-kard-le-kard-de-l-absolution

Entrainement intensif. Empty
Entrainement intensif. EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 22:32

J'étais dans les souterrains des arènes , seul avec mes pokemons que j'entrainais assidûment depuis quelques heures . C'était mon lieu d'entrainement préféré. J'y allais trés souvent pour augmenter encore et encore la puissance de mon equipe. Je sortais mon Scorvol de sa poke ball et lui carréssais la tête en disant :


"Allez mon petit s'est ton tour ! Vas y montre moi toute ta puissance ne te retiens pas !" 

Ensuite je lui ordonnai de lancer un seisme le plus puissant possible. Il executa de suite et me lança l'attaque que je pris de plein fouet. 


"Hum ... Interessant ton attaque a gagné en puissance depuis la dèrnière fois ... Je te félicite Scorvol je n'ai pas besoin de t'entrainer d'avantage je pense que tu es bien assez puissant comme ca. Allez reviens Scorvol tu as bien travaillé je te remercie."


Je rangeais la poke ball de mon Scorvol dans ma poche et pris celle de Yveltal en main.

"Yveltal ... Tu n'as encore jamais combattu avec moi et j'aimerais bien pouvoir tester tes capacités mais ... Je pense que tu es un peu trop puissant pour que l'on s'entraine ici ... Ce n'est rien nous essayerons ca une prochaine fois j'ai trés envie de faire un combat nous verrons demain qui sera le malheureux adversaires qui aura affaire a nous."


Je m'apprètais à ranger la ball d'Yveltal lorsque j'entendis un bruit de l'autre bout du souterrain.

"Qui va là ?! Mais vous êtes ..." 
Invité


Invité



Entrainement intensif. Empty
Entrainement intensif. EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 22:51

J'avançais tranquillement dans le souterrain quand je sentis un séisme surpuissant ! La force était presque inimaginable ! Cette zone était sans doute dangereuse. Il fallait que je fasse un truc avant.

- C'est partit ! Multi-clonages ! GO !

Je suis cloné,c'est parfait ! Je pouvais donc m'avancer tranquillement vers cette personne sans doute malsaine ( un peu comme moi ) ... Je vis de plus en plus son ombre et entendit : 

-Qui va là ?! Mais vous êtes ...


Mince ! Me voilà griller ! Mais cette voix... C'est...


- C'est moi maître ! J'arrive avec des nouvelles fructueuse ! Vous voulez les entendre ? 


Bon... Acceptera-t-il,acceptera t-il pas ? 


- Mais que faites-vous ici chef ? Je trouve ça bizarre quand même? Imaginez les dégats que vous auriez pu avoir sur vous ?! Je sais bien que vous êtes notre maître à nous,l'Absolution,mais quand même ?!


Et il me répondit...
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Entrainement intensif. Empty
Entrainement intensif. EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 22:58

J'ai corrigé ton texte sur un point... Enfin... Un Gang bang c'est pas vraiment une explosion... AHEM ! SUIVANT !
Et je ne t'y oblige pas, mais essais de faire des efforts pour ''remplir'' ton texte (les sentiments que ressent ton personnage par exemple)
Romain Kard

Romain Kard

Rang Axoloto


Messages : 19
Masculin Âge du Perso : 19
Aura : 2
Expérience : 755
Faction : Absolution

Objets : Un bracelet rouge
Un grand couteau


Équipe Pokémon : Entrainement intensif. 8rit
Entrainement intensif. Wnjv
Entrainement intensif. Zjkq
Entrainement intensif. Idd
Entrainement intensif. Ksdd
Entrainement intensif. Vkc5
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t168-romain-kard-le-kard-de-l-absolution

Entrainement intensif. Empty
Entrainement intensif. EmptyPosté le: Ven 14 Fév - 17:52

Lorsque j'ai vu Stellaire arriver je me suis demandé ce qu'il faisait ici.


"Il faudra que je change mon lieu d'entrainement visiblement ce n'est pas encore assez discret comme endroit..." Pensais-je.

Il a sans doutes senti le séisme de Scorvol. Heureusement que ce n'est pas un ennemi.

-"C'est moi maitre ! J'arrive avec des nouvelles fructueuses ! Voulez vous les entendre ?"

Il s'arrêta un moment puis voyant que je ne répondais pas il poursuivi.


-"Mais que faites-vous ici chef ? Je trouve ça bizarre quand même ? Imaginez les dégats que vous auriez pu avoir sur vous ?! Je sais bien que vous êtes notre maître à nous,l'Absolution,mais quand même ?!"


-"Oh ne t'inquiète pas pour moi je pense que tu as déjà pu voir que je savais me défendre même contre une armée assez puissante et si ils sont en trop grand nombre j'ai quelques techniques d'évasion et de camouflage pour m"en sortir. Mais enfin , puisque tu es la viens donc t'entrainer avec moi . Cela te tente ?"

Je me rapprochais de Stellaire lentement en lui parlant jusqu'à être assez proche pour l'examiner plus en détail . Je regardais le nombre de pokeball qu'il avait dans sa poche . 1 seul . Il n'en avait qu'une .

"Je vois que tu n'as pas encore attraper d'autres pokemons depuis que je t'ai sauvé . Se n'est rien viens donc nous allons voir si ton Dimoret est digne de représenter l'un des gardes du maitre d'Absolution a tes cotés . Et tu me dira t'es informations fructueuses en même temp . Je pense que cela devrait m'intéresser ."

Je m'approchais encore plus de lui puis recula d'un bond .

-"Mais ... Tu n'es pas réellement Stellaire c'est bien cela ? Tu as vibré lorsque je me suis approché de toi !..."

Je m'apprêtais à sortir mon couteau quand j'entendis une autre personne arriver et m'arréter dans mon élan ... 

-"Stellaire ?! Tu ne m'avais pas dit que tu maitrisais cette technique ."

Et il me répondit ...
Invité


Invité



Entrainement intensif. Empty
Entrainement intensif. EmptyPosté le: Mer 19 Fév - 14:11

Ma couverture détruite à cause de mon hologramme imparfait m'a fait découvert. Mais bon,ça ne peut pas marcher éternellement. Il ne restait plus qu'a aller le voir en chair et en os.
Je courais vers mon maître et lui dît : 

- Tu es bien une des seules personnes non bête de ce monde ! Cette technique m'a pris 3 mois. 3 mois de dur labeur où les efforts que j'ai pris ont porté leur fruits ! 
Sinon pour le combat ... non merci ! Mon  Dimoret est actuellement en salle de repos mais j'ai gardé la poké-ball pour ne pas qu'il soit volé,ce sera donc une autre fois et pour les infos... Je sais des informations sur ton petit frère Arthur Kard. Il n'a pas prévu de rejoindre ton groupe.. Il veut agir comme bon lui semble,faire le bien dans le monde ! N'est ce pas écoeurant cela ?! Un frère qui .... qui ne suis pas les traces de son autre frère ! * Comment va-t-il réagir ? Va t-il me demander de partir,va t-il me croire ? t-elle est la question...*
Romain Kard

Romain Kard

Rang Axoloto


Messages : 19
Masculin Âge du Perso : 19
Aura : 2
Expérience : 755
Faction : Absolution

Objets : Un bracelet rouge
Un grand couteau


Équipe Pokémon : Entrainement intensif. 8rit
Entrainement intensif. Wnjv
Entrainement intensif. Zjkq
Entrainement intensif. Idd
Entrainement intensif. Ksdd
Entrainement intensif. Vkc5
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t168-romain-kard-le-kard-de-l-absolution

Entrainement intensif. Empty
Entrainement intensif. EmptyPosté le: Lun 10 Mar - 20:38

Romain regardait Stellaire bouche bée . Comment avait il réussi à apprendre cette technique en 3 mois ? Même pour une personne ayant subi autant de modifications génétiques cela semble être une technique très dure à apprendre . 

"Eh bien , je te félicite , comment as tu pus apprendre cette technique en seulement 3 mois ? Cela me semble impossible !"

Stellaire ne sachant que faire de ces compliments je continuais :

"Ne t'inquiéte pas pour notre combat , nous le ferons une autre fois peut être ..."

Je marquais un temps d'arrêt et voyant qu'il ne répondait toujours pas je poursuivis : 

"Je sais que tu attends que je réponde à ta dernière question ... Je n'arrive pas à croire que mon frére lui à qui j'ai tout donné ... Mais ... Je ne peux pas lui en vouloir . Il est encore jeune et il ne sais peut être pas se qu'il fait peut être qu'un jour il me rejoindra ... Peut être qu'il comprendra que sa place est à mes cotés ... A nos cotés ... Je l'éspère en tout cas ."
Invité


Invité



Entrainement intensif. Empty
Entrainement intensif. EmptyPosté le: Lun 10 Mar - 21:11

Il me surestime ! Cette technique n'a rien de très compliquer à faire. Il suffit juste d'être en parfaite harmonie entre le corps et l'âme,c'est tout. Mais bon,j'étais heureux qu'il soit content de moi mais je ne fais jamais sortir mes sentiments.
Il faut que je réponde à ses questions aussi :

"Ne t'inquiète pas pour notre combat , nous le ferons une autre fois peut être ..."

- Pas de problème, cela me laissera peut-être du temps pour me trouver un nouveau pokémon et monter la puissance de mon Dimoret.


Maintenant sa deuxième : 


"Je sais que tu attends que je réponde à ta dernière question ... Je n'arrive pas à croire que mon frère, lui à qui j'ai tout donné ... Mais ... Je ne peux pas lui en vouloir . Il est encore jeune et il ne sait peut être pas ce qu'il fait peut-être qu'un jour il me rejoindra ... Peut être qu'il comprendra que sa place est à mes cotés ... A nos cotés ... Je l'espère en tout cas ."


- Oui,c'est vrai. Très dommage même. Mais je suis de tout coeur avec vous et je ferais tout pour votre bonheur maître. Bon,je ne sais pas quoi faire de plus ici alors je vais m'en aller... Je vais aller rendre une petite visite à mes parents. Ceux qui m'ont gentiment enfermés dans une cage. Au revoir maître et que tout ce passe bien ou mal ... non,j'arrête ses blagues maître... J'y vais.


Je sortis avec un regard sérieux près à rendre la monnaie de leur pièce à mes parents.


Me voilà presque à la fin du souterrain où j'essayais ma nouvelle technique.


- Go ! Danse-lames !


Je me mis à lacérer mes griffes d'une telle vitesse que je ne vois même plus ce que je fais.
A la fin, mes griffes était pointu... Mais était-elle tranchante ? Je décidai de les tester sur moi-même.
Me voilà maintenant avec une belle entaille et je n'ai même pas eu besoin de forcer.Maintenant,c'est partit.
Contenu sponsorisé






Entrainement intensif. Empty
Entrainement intensif. EmptyPosté le:

 

Entrainement intensif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement à l'Arène
» [La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Absolution :: [Capitale] Irratam :: Arène Bone-