Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Villa d'Alexander

Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
Villa d'Alexander Girafarig

Fléau
Villa d'Alexander Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

Villa d'Alexander Empty
Villa d'Alexander EmptyPosté le: Dim 1 Juin - 20:07

Saleté d’enlèvement !

Enfin... Enfin me voici rentré. Je ne parvenais toujours pas à y croire. Il m'était arrivé tellement de chose, tellement de merdes depuis que j'avais quitté ma douce et calme maison... Enfin, le terme de villa serait plus approprié je pense.

Trois hectares de terrain non loin de Hyacintha, construite à côté d'une petite étendue d'eau dans le style de la Grèce antique, grande, blanche, carrée, ma "petite" demeure avait tout pour plaire. J'avais la nature, un petit lac, et des collines à ma porte et je ne pouvais rêver meilleur endroit pour vivre... Elle avait deux salles de bain équipées de jacuzzi, une salle informatique, cinq chambres, une petite salle de cinéma, une scène pour mes concert à domicile et j'en passe. Bref, c'était ma demeure quoi.

Je franchissais la porte pour m'apercevoir qu'un homme m'attendait à l’intérieur : Mr Skys, mon majordome, m'avait préparé, comme à son habitude (et à la mienne), un sirop de menthe. Celui ci avait l'air heureux de me revoir. Il me confia même qu'il s'était fait du soucis pour ma santé quand il avait appris que l'on m'avait enlevé.

Je monta ensuite au troisième étage, celui des chambres et des salles de bains, et rentra dans ma chambre principale.

Je jeta mes affaires sur sur mon lit puis m'approcha du lavabo de la salle d'à côté. J'ouvris le robinet et laissa glisser le fluide qui en sortait entre mes doigts, puis, en refermant mes mains, je le récolta pour me tremper le visage.
Cela faisait un bien fou. Je me rendis alors compte que ma dernière douche remontait à longtemps. Comment avais je pus survivre sans me laver ? Il fallait que je répare ça au plus vite. Je rentra alors dans mon bain et profita de ma liberté retrouvée.

Après de nombreuse salutation venant de tout le personnel de la maison, je me décida à entreprendre la pire des épreuves que j’aurais à faire aujourd'hui : contacter mes parents !
Ils devaient se faire un soucis monstre pour moi et je sentais qu'ils allaient me harceler de questions sur ma santé physique et mentale... Bref, c'était loin du calme auquel j'aspirais.


Dernière édition par Alexander le Dim 29 Juin - 22:26, édité 1 fois
Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
Villa d'Alexander Girafarig

Fléau
Villa d'Alexander Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

Villa d'Alexander Empty
Villa d'Alexander EmptyPosté le: Sam 21 Juin - 14:30

Je sens l'eau couler le long de mon corps. Je ne vois rien... C'est normal si l'on prend en compte le fait que mes yeux sont fermés. Je me sens seul. Je me sens mal.
Pourquoi ? J'ai tout ce que je veux dans ma vie... De la renommée, de l'argent, des serviteurs dévoués, des fans, des femmes... Alors ou est le problème ? D’où me viens ce sentiment violent qui me sert la poitrine ? Que me manque t'il ?

J'ouvre les yeux, doucement. Je suis au centre de ma douche. De l'eau tombe du plafond en petites gouttelettes qui viennent me caresser la peau. Ce que j'aime cette sensation de contact. Je prend alors conscience que je n'ai jamais aucun contact physique avec quiconque. C'est si triste...

Je suis seul. Je suis faible. Je dois changer cela !

Je sors de ma douche, me sèche et rentre dans ma chambre. Je me jette sur mon lit et fais sortir Chouchou.

"Ecoute mon vieux, on est pas asser fort. C'est pas de ta faute, c'est la mienne. J'ai toujours dis que la violence ne menais à rien. Je m'étais trompé, la violence gratuite ne menne à rien. Mais si elle est justifier, nous nous devons de l'employer ! Nous deviendrons plus fort, ensemble. Je vais suivre le conseil de cet homme qui m'a sauvé, mon héro ! C'est décider, dès la fin de mon concert, demain soir, on part s’entraîner dans des lieux reculés. Juste le temps de passer prévenir mes parents, ils se sont fait suffisamment de soucis pour l'instant."

Je regarde dans le vide tout en réfléchissant... Oui, ça me parrait la meilleur des options.
Demain je leurs rendrais une petite visite !
Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
Villa d'Alexander Girafarig

Fléau
Villa d'Alexander Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

Villa d'Alexander Empty
Villa d'Alexander EmptyPosté le: Mer 25 Juin - 14:12

Il est tard ! Je suis fatigué. Mon Chouchou également. Nous nous sommes donné à fond ce soir et le public était en transe !
Je regarde Chouchou... Il a beau avancer difficilement sous l'emprise de la fatigue, ses yeux brillent encore de l'émotion de la soirée. C'était un de nos meilleurs concerts c'est sur.

Je suis heureux que mes fans aie appréciés mon nouvel album "Légende dans la tempête ". Peut être est-ce le fait que j'évoque les légendes concernant le dieu du ciel, depuis longtemps inaperçu. Tout ce que je sais, c'est que de nombreux éditeurs se sont empressé de me solliciter pour signer leurs innombrables contrats. Je n'en ai signé aucun, je veux attendre de les lire calmement. Et puis...

"C'était génial mon fils, ta mère et moi nous avons adoré ! Et nous ne sommes pas les seuls, tout le monde chantait, dansait, je crois même avoir aperçu une jeune femme enlever son haut et te le lancer...*CLAC* "

Ma mère venait de donner une légère tape amusée sur l'arrière du crâne désormais chauve de mon père.

"-Ce que ton père veut dire à sa façon c'est que ton public a adoré... Dans un sens tu a bien fait de rester dans cette tour pour travailler ton album.
-Dans un sens maman ? pourquoi?
-Et bien ...
-Je crois que ta mère fait référence à ton enlèvement...
-Papa, maman on en a déjà parlé par téléphone !
-Même, ce n'est pas rien merde ! Ils t'ont enlevé, ils t'ont éloigné de nous tout ce temps ! C'est horrible de faire ca à des parents, tu ne te rend pas compte.
-Quand tu était absent, nous nous faisions un sang d'encre... Alors quand nous avons appris qu'un homme avait peut être été retrouvé, nous avons directement pensé à toi. Nous avons alors payé le meilleur ranger possible pour venir te chercher.
-Nous n'avons d'ailleurs pas pus le remercier, demain matin nous l'appellerons.
-Je ne suis pas sur qu'il vous réponde... Il est mort en me sauvant.
-Par Arceus!
-C'est pourquoi j'ai décidé de partir m'entainer avec Chouchou dans tout Madrigal à partir de demain ! Je ne peux pas rester faible toute ma vie et laisser d'autre gens se faire tuer à ma place... Je deviendrais quelqu'un de fort !
-Tu n'y pense pas voyons, tu ne va pas repartir loin de nous dans ce monde de brute... Reste avec nous fils ...
-Et rester faible à vie ? Hors de question ! Mais de toute façon ma décision est prise ! Je deviendrais fort et je me vengerais de cet ordre !"

Mes parents se jetèrent un regard avant de me dirent :

"Bien, peut tu sortir un instant mon chéri. Ce que tu nous demande est compliqué pour nous tu dois le comprendre...Nous devons  nous dire des choses avec ton père."

je sort donc...
Je descend à la cuisine pour me faire un cappuccino et décompresser un peu... Cet "affrontement" contre mes parents à eu l'effet de me rendre tendu... Je devrais peut être demander à Venturace de venir me masser après leurs départ.
Je les entend me rappeler.
En rentrant dans la chambre je remarque que leurs visages sont résignés. Cependant quelque chose dans leurs voix me fait supposer qu'ils ont une idée derrière la tête.

"-Fils, Ta mère et moi sommes disposé à te laisser partir sans discuter...
-J'y compte bien ouai !!
-Laisse ton père finir !
-Merci Sophia. Je disais donc que nous te laissons partir à la seule condition que tu devra prendre Fléau, un de mes pokémon les plus puissant. Ce tortank a déjà vaincu des adversaires très puissant à l'époque ou j'étais moi même dresseur. Cependant, avec le temps passé ici, j'ai bien peur qu'il ne se soit laisser aller et aujourd'hui, il passe son temps à manger sans jamais s’entraîner... Promet moi de le remettre d’aplomb .
-Je te le promet papa.
-Bien fils. Je te met sa poke ball sur ton lit. A présent nous allons te laisser te préparer...
On t'aime fils !
- Moi aussi je vous aime..."

Je regarde mes parents partir... Je ne sais pas quand je les reverrais mais une chose est sur, ce jour la, je serais devenu quelqu'un !



Que l'entrainement commence !
Contenu sponsorisé






Villa d'Alexander Empty
Villa d'Alexander EmptyPosté le:

 

Villa d'Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: La Ligue :: Territoire de La Ligue-