Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 A la Recherche du Fugueur (2)

Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : A la Recherche du Fugueur (2) Aj4
A la Recherche du Fugueur (2) Pkxt
A la Recherche du Fugueur (2) Yk4x
A la Recherche du Fugueur (2) 020c
A la Recherche du Fugueur (2) 8e9
A la Recherche du Fugueur (2) Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

A la Recherche du Fugueur (2) Empty
A la Recherche du Fugueur (2) EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 21:27

Evènement précédent de Mendicant içi



J'étais dans la chambre 6, à rien faire. Cette endroit était d'un ennuie quand on était pas Ranger. Je poussai un soupir, puis m'allongeai sur le lit, et observai le plafond. Il était blanc.... Blanc et encore blanc. Dans toute cette simplitude et cette ennuie, je fermai les yeux, commençant à m'endormir. Mais quelque chose me gênai, un son, bruyant puis doux. Au bout de quelque secondes je compris que les sons bruyants étaient des coups sur la porte, et les plus doux, la voix du chef. 

-Arthur, Arthur ouvre la porte! Bon sang!  Ce gosse est plus sourd qu'une taupe!

Je me réveillais d'un seul coup. Je courus vers la porte, mais avant de l'ouvrir, rigolai un peu. Une taupe est aveugle, pas sourde. Bon, j'ouvrais enfin la porte, et le chef me prit brutalement par la manche de ma chemise.

-Eh oh! Doucement c'est ma seule chemise!
-Silence, sa fait 20 minute que je t'appelle, c'est sérieux ce que j'ai a te dire.

Je baissai les yeux : 
-Oui monsieur, désolé...
-Mendicant, le fils de un de nos Rangers, vas revenir te ramener à l'école. Tu nous avez pas parlez de ta fugue gamin!
-Quand aurais-je pu le dire! Vous me laissez jamais parlé, j'ai dormis pendant tous mon séjour ici, et le reste était du travail que vous le donniez. Au fond je suis bien content, de quitter cette endroit aussi ennuyeux que.... Que ... Que un truc ennuyeux!

Je commençai a marchais vers la porte, mais le chef me reprit par le col :
-Il ne vient que demain petit...
-Et bah.... Euh c'est pas grave! Maintenant je retourne dans ma chambre, et ne me dérangez plus monsieur!

Je retournai vers la porte, et claquai la porte


Dernière édition par Arthur le Mar 11 Fév - 7:21, édité 1 fois
Invité


Invité



A la Recherche du Fugueur (2) Empty
A la Recherche du Fugueur (2) EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 22:37

        Apercevant le QG Ranger pour la première fois depuis huit ans, je fus pris d'une vague de nostalgie à la vue du bâtiment. Pendant quelques secondes, je me rappelais tout les bon moments passés dans l'enceinte de ses murs en compagnie des nobles et puissant rangers, ou en vadrouille dans les environs à apprendre la survie.


        Je félicitais Râ pour sa vélocité(nous avions été particulièrement rapide) et lui ordonnait de se poser devant l'énorme structure. En arrivant près du sol, le Flambusard écarta ses ailes qui se gonflèrent d'un coup. Nous ralentîmes rapidement, projetant une bourrasque d'air chaud au sol qui eut tôt fait de coucher les brins d'herbes en dessous de nous. Le talent de Râ donnait à ses ailes une remarquable capacité à capter l'air autour de lui, de telle sorte qu'à chacun de ses mouvements, il projetait de puissantes rafales. A vrai dire, je n'avais jamais vu un pokémon se déplacer aussi vite que lui dans les airs.


        Sautant à terre, je dus m'étirer un long moment pour chasser mes courbatures. Passer près de 24 heures en plein vol ne faisait jamais du bien au dos et au postérieur. Un groupe de ranger venu me saluer me reconnut aussitôt et c'est avec une grande joie qu'ils constatèrent à quel point j'avais grandis. Ils félicitèrent également Râ pour avoir atteint le dernier stade de son évolution - la dernière fois qu'ils l'avaient vus c'était encore un Passerouge - puis ils m'entraînèrent à l'intérieur du bâtiment.


        Là le chef vint m'accueillir et m'informa que mon père avait été rappelé en mission et qu'il n'était malheureusement pas là. Déçu, je lui demandais si je pouvais me restaurer avant de repartir avec l'enfant.
Une heure plus tard, j'attendais à vingt mètres du QG, appuyé sur mon Ptéra, que le chef fasse ses adieux au jeune Arthur. Manifestement, le fier leader n'en menait pas large de devoir se séparer du petit bonhomme. Ce dernier non plus d'ailleurs, il semblait au bord des larmes. Manifestement ils avaient créé un lien assez fort pendant les quelques jours qu'avaient passés Arthur avec les rangers.


        Soupirant, j'attendais que le gosse se décide à venir me rejoindre.

        Au bout de quelques minutes, celui-ci se décida après avoir fait un câlin au chef. Hochant la tête pour rassurer le supérieur de mon père, je lui fit signe que je prenais les choses en main. Voyant qu'il rentrait dans le QG, j'ordonnais à Arthur de marcher devant, et je lui emboîtai le pas, moi-même suivi par Éos.
Au bout d'une minute, Arthur m'adressa la parole pour la première fois :
 - Euh... monsieur ? Je croyais que nous allions nous envoler ? me demanda-t-il circonspect.
Regardant derrière moi, je vis que nous étions assez loin du QG Ranger.
 - Oh mais nous allons le faire, ne t'inquiète pas. Mais d'abord j'ai besoin de quelque chose que tu as sur toi.
Il me dévisagea sans comprendre.
 - Ton holokit, lui expliquais-je, j'ai besoin du numéro d'Arkeley.
Écarquillant les sourcils, il me toisa avec un début de frayeur.
 - Euh, ça m’embête monsieur, je ne vous connaît pas et je ne sais pas ce que vous voulez à Arkeley.
 - Rien à faire, envoie, lui ordonnais-je en tendant la main d'un geste impérieux.
Manifestement mon ton ne lui plut pas, car il fronça les sourcils et me jeta un regard colérique, toute trace de peur envolé.
Aie, j'aurais peut-être du me montrer plus amical, pensais-je. Et puis zut, je ne vais pas faire des manières avec un gosse non plus !
Curieusement, il m'offrit son holokit sans broncher. Je m'en emparais avec méfiance, puis tentait de trouver l'information que je recherchais. Finalement je compris pourquoi Arthur me l'avait passé aussi facilement : l'holokit me demanda un mot de passe.
Ah, il veut jouer ?
 - 117 ! J'ai besoin de toi !
Arthur écarquilla les yeux quand il vit mon Porygon-Z sortir de sa hyperball. Le pokémon comprit rapidement ce que j'attendais de lui. Il s'approcha de l'holokit, et au moment où il le touchait, un flash lumineux nous aveugla tandis que 117 disparaissait de notre vue. Paniqué, Arthur me sauta dessus et récupéra son holokit, qui était bizarrement agité de soubresaut.
 - Mais qu'est-ce que vous avez fait ?! me hurla le gamin.
 - 117 est un Porygon-Z, lui expliquais-je, il a la particularité de pouvoir se mouvoir parfaitement dans n'importe quel monde virtuel.
Arthur me dévisagea sans comprendre, serrant son holokit contre lui, duquel s'échappait une douce lumière rose et bleu. Je me penchais et pointai du doigt l'appareil.
 - Il est dedans en ce moment-même. Il doit déjà avoir craqué ton code et maintenant il recherche l'information dont j'ai besoin.
Une moue d'horreur déforma les traits du petit garçon qui regarda son appareil comme s'il était cassé. Au même moment, je reçus un message.
 - Tiens, lui montrais-je, tu viens de m'envoyer un message à l'instant. Et tu me donne le numéro d'Arkeley. Merci.
Présentant la hyperball devant son holokit, je récupérais mon pokémon et rangeais mon appareil. Puis je regardais attentivement le petit garçon, qui semblait au bort de la crise de nerf.


Dernière édition par Mendicant le Mar 11 Fév - 23:42, édité 2 fois
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : A la Recherche du Fugueur (2) Aj4
A la Recherche du Fugueur (2) Pkxt
A la Recherche du Fugueur (2) Yk4x
A la Recherche du Fugueur (2) 020c
A la Recherche du Fugueur (2) 8e9
A la Recherche du Fugueur (2) Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

A la Recherche du Fugueur (2) Empty
A la Recherche du Fugueur (2) EmptyPosté le: Mar 11 Fév - 7:39

-AAAAAAH!!!! Crai-je d'un seul coup, avant de baissai la tête et reprendre mon souffle. Puis, je levai la tête, vis le dresseur rigoler, et je sortis ma Pokeball. D'un seul coup, il arrêta de parler. 
-C'est mon premier combat, mais je peux y arriver
le dresseur rigola encore plus fort. 
-Colhomard, GO!
Et, dans un rayon de lumière blanche, je vis mon Pokemon se matérialiser sous mes yeux.
-Ectoplasma, j'ai besoin de toi.

J'avais peur, et je senti la défaite venir. Je n'avais jamais fais de combat, mais je pense que c'est ce rire moquer qui m'obligeai de lancer un combat.

-Colhomard, utilise Météores!

L'étoile qu'avait Colhomard sur la tête brilla, puis lâcha plein d'étoiles sur l'Ectoplasma. Mais, les étoiles passèrent à travers le Pokemon.

-Ectoplasma est de type spectre, les attaques normal comme Météores ne lui font rien
-Euh... Bah je le savais d'abord hein! Colhomard Pince-Masse

Si j'avais compris, météores ne servait a rien pour le moment, mais Pince-Masse qui est de type Eau devrait le toucher. 
La pince de Colhomard blanchit, puis brilla. Colhomard saut sur l'Ectoplasma, en le frappant avec sa pince. L'Ectoplasma fut projeté sur le dos, et rebondit sur le ventre.

-Ectoplasma a toi, utilise...
Invité


Invité



A la Recherche du Fugueur (2) Empty
A la Recherche du Fugueur (2) EmptyPosté le: Mar 11 Fév - 12:09

        Je ne l'avais pas pris au sérieux quand il avait sortis sa pokéball, et maintenant je devais avouer que son pokémon se débrouillait plutôt bien pour un premier combat. Un filet de gaz noir et opaque suintait de la blessure de Yama, juste au dessus de sa bouche. D'ailleurs celui-ci ne souriait plus, il contemplait méchamment le Colhommard...
 - Ectoplasma a toi, utilise Tonnerre.
Yama se releva immédiatement et bondit dans les airs et lévita à toute vitesse juste au-dessus du Colhomard qui ne sut pas comment réagir. Le Ectoplasma tira la langue et ses yeux prirent une couleur jaune tandis qu'un arc électrique passait entre lui et le Colhomard et foudroyais celui-ci. L'électricité parcourant son corps, il ne parvint pas à tenir sur ces jambes et s’étala sur le sol.
 - En revanche l'électricité est super efficace sur l'eau, lui expliquais-je. Tu devrais le rappeler, il est paralysé et inapte au combat.
Comme il hésitait, j'ordonnais un nouveau Tonnerre qui mit KO le Colhomard.


        Il remit le Colhomard dans sa pokéball tout en lui adressant des excuses et des remerciement. Ce comportement me plut déjà un peu plus chez cet enfant. Apparemment il se souciait plus de ces pokémons que de lui-même.
 - Togekiss, a toi ! cria-t-il en envoyant son pokémon au combat.
A voir sa tête il semblait beaucoup compter sur ce pokémon-ci. J'en déduisit que c'était son plus puissant. En soupirant j'ordonnais à Yama d'utiliser Bomb-beurk.
 - Lame d'air ! ordonna-t-il pratiquement au même moment.
La bombe de toxine fit une chandelle et atterrit avec une remarquable précision(à l'école, Yama et moi avions mis des jours à maîtriser cette attaque) sur le pokémon fée, qui n'apprécia pas du tout. Cependant, contre toute mes attentes il parvint à survivre et à envoyer sa lame d'air qui percuta Ectoplasma en plein visage, agrandissant encore son entaille.

        Je m'assurais rapidement qu'il allait bien avant de lui ordonner d'achever l'adversaire avec Tonnerre, mais cela ne se passa pas comme prévu. Yama se tourna vers moi, mort de peur. L'apparente sérénité du Togekiss, couplé à son attaque avait fait douté Ectoplasma, qui était plutôt habitué a voir les gens et les pokémons fuir devant lui. Comprenant qu'il refuserait de continuer le combat, je le rappelais en le félicitant pour sa performance.
 - A toi Shiva.
Le Mackogneur se matérialisa en contractant tout ses muscles, prêt à en découdre. Mais quand il vit le pokémon qu'il avait en face de lui, il se retourna ver moi l'air de dire :
"Tu te fiche de moi ?"
Décidant de lui donner une bonne leçon, j'attendais que mon adversaire réponde à ma place. Une vague d'énergie féerique le percuta dans le dos et lui arracha une grimace de douleur. Se retournant, il regarda le Togekiss adverse virevolter autour de lui à la recherche d'un angle d'attaque.
 - Ne jamais sous-estimer son adversaire Shiva, lui rappelais-je avec un sourire narquois.
 - Aha ! Le type combat est faible contre le type fée ! s'écria le gamin qui ne m'avat manifestement pas entendu.
 - Et le type fée est faible face au type acier, lui répondis-je.
Il me dévisagea sans comprendre.
 - Shiva, utilise Pisto-poing !
Le Mackogneur se propulsa à la vitesse d'une balle de revolver et asséna quatre coups avec chacun de ses quatre poings recouvert d'acier. Déjà fragilisé par la Bomb-beurk de Yama, le Togekiss ne put résister à cette rafale et tomba KO.


        A l'école, durant les cours sur les pokémons, nous nous étions souvent entraîné à combattre. De ce fait, j'avais déjà une bonne expérience des combats, même si mes anciens adversaires avaient été nullissime au possible. Arthur avait quelque bon combattants, mais il lui manquait la théorie. Je décidais de le tester, et de voir jusqu'où il serait près à aller pour aider son ami Arkeley.


Dernière édition par Mendicant le Mar 11 Fév - 23:42, édité 2 fois
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : A la Recherche du Fugueur (2) Aj4
A la Recherche du Fugueur (2) Pkxt
A la Recherche du Fugueur (2) Yk4x
A la Recherche du Fugueur (2) 020c
A la Recherche du Fugueur (2) 8e9
A la Recherche du Fugueur (2) Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

A la Recherche du Fugueur (2) Empty
A la Recherche du Fugueur (2) EmptyPosté le: Mar 11 Fév - 19:24

Je ne su quoi faire. Quel Pokemon prendre? Nymphalie serait anéanti par son pisto-poing, et corayon détruit avec n'importe quelle attaque combat.
-..., Corayon, GOO!

Corayon sortit de sa Pokeball, et sortis un petit cri :
-Coraaaaaaa!! Corayooooon!

Mendicant fit un sourire, sa technique devais marcher. 

-Vas-y Shiva, Close Combat!

Le Pokemon courut vers le mien, sauta sur lui, et donna plein de coup de poings avec ses quatre bras. Mon Corayon se prit l'attaque en pleine face, et tomba au sol. 

-C'est ce que l'on appelle un One hit knocked out, autrement dit un OHKO mon petit

Je ne l'écoutait pas, j'avais perdu mon tous premiers combat. Je fit rentrer Corayon dans sa Pokeball, puis levai la tête. Je fis un sourire, séchais mes larmes, puis courus dans les bras de mon adversaire.

-Tu peux me ramener a l'école maintenant? 
-Tu veux rentrer alors que tu sait la punition que tu vas recevoir? Demanda-t-il

Je levai la tête pour le regardai, puis lui répondus :
-Oui Mendicant, je m'en fiche de la punition. Je ne veux plus me poser de questions sur mon futur ou sur mon passé. Je ne veux plus de mystere dans ma vie, plus de bêtise. Je veux vivre une vie de petit garçon normal, je ne veux pas être spécial ou 'intéressant'
-D'accord mon petit, je comprends.
-Juste une dernière chose Mendicant, s'il vous plait, ne faites pas de mal à Arkeley, lui demandai-je, c'est un homme bon et gentil.

Il fit un oui de tête...
Invité


Invité



A la Recherche du Fugueur (2) Empty
A la Recherche du Fugueur (2) EmptyPosté le: Mar 11 Fév - 20:46

        Surpris, je rentrais Shiva dans sa pokéball avant de m'agenouiller devant le petit garçon. Lui ébouriffant les cheveux, je vis que malgré son courage, il retenait ses larmes à grandes peines.
 - Tout doux petit, si tu m'avais demandé tu aurais su que je ne veux aucun mal à Arkeley, lui expliquais-je avec un sourire rassurant.
Toujours avec cette petite mine, il hocha la tête avec le début d'un sourire.
Après je ne répond de rien en ce qui concerne Agatha..., mais cela, il n'avait pas besoin de le savoir.
 - La prochaine fois évite de lancer un combat pokémon si tu n'es pas sure de gagner, le réprimandais-je. D'autres que moi t'aurais tuer et t'aurais voler tes pokémons, enfant ou pas.
Penaud il hocha la tête.
 - Comment vont tes pokémons ? demandais-je, soucieux.
 - Euh... Corayon, Colhomard et Togekiss sont complètement KO, me dit-il.
Levant les yeux au ciel, je me relevais : voilà à quoi menaient les affrontements stériles.
 - Mon Porygon-Z n'aura pas assez d'énergie pour tous les soigner. On va passer par un centre pokémon avant de retourner à l'école. Ça te va ?
Il hocha la tête. 

        Je lui tapotais doucement la tête, lui signifiant qu'il devait me lâcher. Quand il obtempéra, je pus faire sortir Ptéra et Flambusard de leur pokéballs.
 - Celui-ci s'appelle Râ, lui expliquais-je en désignant le Flambusard, et c'est lui que tu vas monter.
Émerveillé, Arthur contempla le pokémon avant de lui sauter sur le dos sans la moindre appréhension. Une fois de plus ce gamin me surprit, il ne semblait pas avoir d'appréhension à l'idée d'aller dans les airs. J'imaginais que son Togekiss devait être capable de le transporter en temps normal.
 - Accroche-toi bien le prévins-je avant de monter sur Éos. En route !
Et les deux pokémons s'envolèrent, moi et Arthur sur leur dos.

Suite içi
Contenu sponsorisé






A la Recherche du Fugueur (2) Empty
A la Recherche du Fugueur (2) EmptyPosté le:

 

A la Recherche du Fugueur (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du fugueur
» A la recherche du fugueur (3)
» A la recherche des réfugiés
» A la recherche d'Eclia
» [Labo Jy] A la recherche du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: QG Ranger-