Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 A la recherche du fugueur (3)

Invité


Invité



A la recherche du fugueur (3) Empty
A la recherche du fugueur (3) EmptyPosté le: Mar 11 Fév - 21:30

Evènement précédent içi

        Baignant dans la douce lumière du crépuscule, nous entrâmes à l'intérieur du Hall Principal, complètement désert en cette heure tardive. Seule Agatha nous attendait,assise sur les marches menant à l'étage supérieur et jouant avec son Pikachu. Je l'avais appelée juste avant l'atterrissage pour la prévenir de notre arrivée. Observant Arthur, je le vis déglutir en la voyant. Il semblait lui aussi connaître la réputation de cette femme au sein de l'école. Quand elle nous aperçut, elle se releva et se dirigea vers nous. Son Pikachu nous repéra également et courut immédiatement se blottir dans les bras d'Arthur, qui, surprit, laissa échapper un cri de joie.
 - Merci Mendicant, tu peux nous laisser à présent, me dit-elle en regardant l'enfant et son pokémon jouer ensemble.
Hochant la tête, je poussais Arthur en direction d'Agatha. Celle-ci me fit comprendre d'un coup d'oeil que je n'avais remplis qu'une seule part du marché, et qu'elle ne me donnerais aucune information tant qu'Arkeey ne serait pas à sa portée.


        Levant les yeux au ciel, je lui adressai un rapide signe d'adieu avant de sortir du bâtiment.
 - A une autre fois Arthur.

Suite de Mendicant içi
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : A la recherche du fugueur (3) Aj4
A la recherche du fugueur (3) Pkxt
A la recherche du fugueur (3) Yk4x
A la recherche du fugueur (3) 020c
A la recherche du fugueur (3) 8e9
A la recherche du fugueur (3) Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

A la recherche du fugueur (3) Empty
A la recherche du fugueur (3) EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 19:59

Elle ferma la porte après que nous soyons entré dans son bureau.

-Assis-toi Arthur s'il te plait, dit-elle avec une voix douce.

Je me mis sur le chaise, puis la fixai. Elle se baissa, et me fit un câlin. Je ne savais pas pourquoi, mais comme j'aimais les câlin, qui étaient sir rares dans ma vie, je mis mes bras autour d'elle aussi.

-Je suis heureux que tu sois revenu, elle mit fin au calin, mit ses mains sur mes épaules, et continua, il fallait que je te dise quelque chose...
-Oui madame?
-Je ne veux plus que tu viennes a l'école
-Comment?
-L'école n'est pas faites pour toi. Je vois bien que tu t'ennuies ici. Je veux que tu parcours Madrigal, que tu aides les gens, que tu deviennes un dresseur d'exception, je veux te voir faire plein d'ami, vivre des aventures. Je veux que toi et tes pokemons, vous parcourrez ce pays, que vous l'aidiez!
-Oui madame!
Elle me caressa les cheveux :
-Roh, arrete avec tes Oui Madame, allez file, mais ne parles à personnes de ce que nous venions de discuter. Mais rappelles-toi, tu peux toujours revenir ici pour dormir, prendre des conseils, ou pour nous revoir.

Je sortis de son bureau, totalement confus. Pourquoi laisser un garçon de 7 ans partir pour une aventure? Elle devait penser que j'étais capable d'affronter le monde, pourtant, le seul combat que je fit fus une défaite. Il fallait que je trouve quelqu'un pour m'aider et m'apprendre...
Arkeley! Bien-sur! En plus, je pourrais retrouvais mon frere. J'allumai mon Holokit, cliquai sur son nom, et vit qu'il se trouvait à l'école le Crésus...


Dernière édition par Arthur le Mer 12 Fév - 20:35, édité 1 fois
Invité


Invité



A la recherche du fugueur (3) Empty
A la recherche du fugueur (3) EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 19:13

Me voilà dans les couloirs de l'école me rendant dans le bureau de la secrétaire. Je passais tranquillement en voyant tout les élèves me regardant,ébahi ! 

- Quoi ? Vous avez peur de mes griffes ? 

Sur ce,tout les élèves se mirent à courir comme si leur vie en dépendant ! 

- Encore des gamins ... Il n'y a pas de mal a être un " monstre " ! 

Une fois tout le monde de partit,je continuais ma marche vers la salle de la secrétaire.J'arrive devant la porte,toque. On me dit d'entrer,j'entre et demanda à la dame : 

- Bonjour madame,je suis à la recherche d'information sur Arthur Kard.

La dame me regardait comme les autres élèves ! Mais,elle n'était pas du genre à ce laisser faire ! 

- Désolé mais vous m'avez l'air louche ! Je ne peux donc pas vous donner d'information ! 
- Et bien,je peux aussi utiliser mes griffes et mes pattes ...

La dame commença a à stresser comme une folle ! Elle ne savait pas quoi faire : donner les informations où bien risquer de mourir ? 

- Bon,je commence où ? Le ventre,le dos,les bras les jambes ou bien la tête ? 
- Non non ça va ! Je vais vous chercher ses informations ! 

Je me dirigeais vers elle qui tapotait son clavier cliqua sur le dossier de Arthur Kard et me donna les informations : 

- Et bien voilà ! Arthur Kard est un jeune enfant de 7 ans qui est le frère de Romain Kard. Il est très bon à l'école et possède de bon pokémon. Il a fugué une fois de l'école mais à été retrouvé par Mendicant au QG ranger et ensuite, Agatha lui ai demandé de partir de cette école car il n'a rien à faire là ! Il est trop puissant pour rester dans une école comme cela ! Il est donc parti avec comme vrai mission de répandre le bien...
- Fort bien madame ! Je vous en remercie ! Sur ce,je m'en vais jeune dame ! Passer une bonne après-midi ! 

Et me voilà littéralement envoler dans les airs ! Je savais que ma technique fonctionnerait... Il ne reste plus qu'a prévenir cette chère personne... 

Hors RP : Ne me chercher pas,je ne suis plus là !


Dernière édition par Stellaire le Sam 22 Mar - 14:19, édité 3 fois
Contenu sponsorisé






A la recherche du fugueur (3) Empty
A la recherche du fugueur (3) EmptyPosté le:

 

A la recherche du fugueur (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du fugueur
» A la Recherche du Fugueur (2)
» A la recherche des réfugiés
» A la recherche d'Eclia
» [Labo Jy] A la recherche du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: École des dresseurs :: Hall Principal-