Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/


Partagez

 A la recherche d'Eclia

Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : A la recherche d'Eclia Ghk
A la recherche d'Eclia 8ty
A la recherche d'Eclia Kelt
A la recherche d'Eclia Kqbz
A la recherche d'Eclia 5a3
A la recherche d'Eclia Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

A la recherche d'Eclia Empty
A la recherche d'Eclia EmptyPosté le: Mar 20 Mai - 9:12

Edit Hétalia : RP précédent ici.

Lucy essaya de me réconforter. Cette fille était gentille, beaucoup trop gentille. Je ne savais pas si elle était sincère ou si elle disait cela simplement parce-que je voulais l'entendre. Je ne répondis pas et nous nous posèrent à terre. Je descendis le premier et aida Lucy à descendre tandis qu'Arthur sortait lentement mais surement de sa douce torpeur. Il se rapprocha du temple et regarda longuement l'architecture gothique du lieu, il semblait intrigué et à la fois apeuré de voir un tel lieu... Aussi était-il fatigué car sa position sur le togekiss été loin d'être confortable et il le voyage fut relativement court au final. La nuit n'allait pas tardé à tombée et recouvrira le monde de ses ténèbres oppressantes

''On va se reposer. Posons notre camp devant l'entrée. Je vais chercher du bois, Arthur aide Lucy à monté quelques tentes de fortune.''

J'ai eut vite fait de trouver du bois et quand je fut revenu les deux autres avaient déjà fait des sortes d'abri fait de branche et de feuillages en cercle. Je posait le bois au milieu de ce cercle et posa quelque pierres autours pour maintenir le tout. au même instant j'entendais un cri perçant : Le flambusard de Lucy nous avaient retrouver et il se posa en utilisant une attaque de feu sur le tas de bois qui s'enflamma rapidement, Lucy le caressa tendrement et le remercia de sa loyauté et le fis rentré dans sa ball.

Malgré le feu, le froid était pesant et il ne semblait pas suffire à réchauffer les deux en face de moi, peu habitué aux environnement hostile leurs corps grelotter et je pouvais voir qu'ils avaient la chair de poule. Ils tentaient en vain de se rapprocher des flammes dont la chaleur ne leurs apporté aucun réconfort.

Je me levais et retirer ma veste que je donnais a Lucy, et dans mon petit sac je sorti une autres veste en cuir plutôt lourde mais d'une qualité que j'avais rarement vu : l'intérieur était en laine de Wattouat et le cuir était celui d'un tauros certainement très vigoureux. Je la donnais a Arthur pour qu'il la garde... Elle était un peu longue mais presque a sa taille

''Je l'ai trouvée dans la forêt. je pense que son propriétaire n'en aura plus besoin''

La dessus il me fixa d'un air inquiet. Quoi ? Les gens meurent, ils seraient dommage de ne pas récupéré les vivres ! Je jetaient dans le feu des magicarpes que je venaient d'attraper et après un long quart d'heure de silence j'attrapais un des poissons et commença a mordre dedans : Il était important de préserver ses forces ! Surtout dans mon état et dans nos conditions. Après avoir avalé une première bouchée Arthur s'exclama

''J'aime pas le poisson, j'ai faim, il fait froid, j'ai la veste d'un mort sur les épaules ! Je pense que rien ne pourrait nous arrivés de pire !''

et le ciel gronda avant que la pluie se mettent à tombée à grosses gouttes froides. Je m'exclamais d'un ton monotone

''Surtout... Ne dis... plus rien !''

Il leva la main et ouvrit la bouche

''NON ! RIEN !''

malgré la situation catastrophique Lucy se mis a rire suivit par Arthur qui éclata lui aussi. Qu'est-qu'il y avait de marrant ?! Nous entreprenions de déplacer les abris et le feu vers une excavation rocheuse qui nous couvraient du ciel... Et de la pluie ! Je remis les magicarpes dans les flammes afin d'enlever l'humidité qu'ils avaient repris et le calme se posa sur le campement accompagné seulement par le bruit de l'eau qui tombe. Je fixais les flammes et dis en même temps

''A propos de ce que tu m'as dis Lucy... Tu as tort...''

Elle releva la tête et me fixa à travers les flammes. Elle était en face de moi, nous étions séparé par le foyer enflammé comme si il nous étais impossible de se rejoindre.

''Je ne suis pas un bon hérault. Je n'ai jamais agi comme tel. Mais il est temps de d'agir comme ! Quand tout ca sera fini... Je déclarerais la guerre à Absolution !''
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : A la recherche d'Eclia Gmw
A la recherche d'Eclia Wnjv
A la recherche d'Eclia Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

A la recherche d'Eclia Empty
A la recherche d'Eclia EmptyPosté le: Sam 24 Mai - 15:07

Je l'écoutais parler avec anxiété, comme si il allait m'annoncer une nouvelle grave. Cela venait peut-être du ton de sa voix ou autre chose...

''Je ne suis pas un bon hérault. Je n'ai jamais agi comme tel. Mais il est temps de d'agir comme ! Quand tout ça sera fini... Je déclarerais la guerre à Absolution !''

A ces mots, mon cœur se serra à un point inimaginable, j'avais l'impression qu'un bloc de glace m'était tombé lourdement sur la tête. Je restais silencieuse pendant un moment, ne fixant plus Jameson mais les flammes incandescentes qui ne cessaient briller à vive allure. Jameson me fixait toujours, attendant une réponse ou bien seulement une réaction de ma part. Je réfléchissais. Une guerre ?! Si une guerre se déclenchait, les dégâts seraient énormes ! Pourquoi veut-il faire ça ?! La colère montait en moi. Pourquoi cette décision !? Je décidais de regarder Jameson. Il avait l'air surpris de mon regard rempli d'effroi et de colère. Je décidais de lui parler en essayant d'être la plus posée possible :


« Jameson... »

J'avais beaucoup de mal à garder mon calme, je serrais le poing mais... c'était plus fort que moi :


« COMMENT TU PEUX DIRE ÇA !? UNE GUERRE ! REPRENDS TOI ! »

Il était encore plus surpris de me voir crier comme ça. Je m'approchais de lui et levait mon bras, voulant lui donner une baffe. Il devait absolument se reprendre. Mais.. j'étais absolument incapable de lui donner une claque. Mon bras levé tremblait. Je respirais fortement, essayant de reprendre mon calme. Je regardais désormais le sol, évitant son regard et lui dit d'une voix plus calme et toujours rempli de la même colère :

« Réfléchis un peu... une guerre ! Qu'est ce que tu veux faire avec ça ? Causer encore plus de pertes qu'il y en a déjà eu ? Tu n'agis pas comme un héraut mais comme quelqu'un qui veut venger son ami... Ne prends pas de décisions trop rapidement. Et réfléchis à ce que cette guerre pourrait engendrer, surtout en cette période. Tu as oublié que Dialga et Palkia sont libres et attaquent Madrigal ? Tu dis que tu n'as jamais agi comme un héraut mais... te rends tu compte que dans ton état, après deux mois de coma, tu as quand même décidé de te lever et de vouloir partir pour protéger les tiens ? Si tu ne te rends pas compte de ton erreur... je ne sais pas ce que je peux faire pour toi... »
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : A la recherche d'Eclia Ghk
A la recherche d'Eclia 8ty
A la recherche d'Eclia Kelt
A la recherche d'Eclia Kqbz
A la recherche d'Eclia 5a3
A la recherche d'Eclia Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

A la recherche d'Eclia Empty
A la recherche d'Eclia EmptyPosté le: Sam 24 Mai - 15:35

Comme je m'y attendais elle s'énerva. Elle se rapprocha de moi et leva le bras en signe de... Violence ? elle me sortait des arguments sans vraiment réfléchir. Je me levais et passé devant Lucy sans même la calculé avant de venir me mettre devant l'entrée du temple, sous la pluie froide. Je fut instantanément trempé par cette pluie violente. 

''Je n'agis pas comme un hérault et je veux venger mon ami...''

Je me tournais vers Lucy qui était restée sous la formation rocheuse, au sec.

''Evidemment que je veux venger mon ami ! C'est quand nous aurons arrêtez Palkia et Dialga que je déclarerais cette guerre ! Ce que sa peut engendrer ? La fin de la faction d'Absolution ! Je ne vois que ca ! Quand j'en aurais fini avec eux et leurs idéologie débile, Shy pourra reposé en paix !''

Elle me fixait toujours avec la même colère, Arthur lui, était dans l'incompréhension la plus totale.

''Tu as raisons sur le fait que notre période est dangereuse. Pour vous surtout. En restant avec moi vous vous mettez plus en danger que si tu étais dans ta villa...''

Je me tournais a nouveau face a l'entrée du temple. A l'intérieur se trouvée Eclia... Quelques part... Il fallait que je boucle tout ça... Il fallait que je tue Palkia et Dialga et que je venge Shy. Il fallait que je tue le bâtard qui lui avait ôté la vie même si je doit détruire Absolution et tous ses habitants !

''Je n'ai plus besoin de vous... Vous me ralentissez... Rentrez chez vous !''
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : A la recherche d'Eclia Aj4
A la recherche d'Eclia Pkxt
A la recherche d'Eclia Yk4x
A la recherche d'Eclia 020c
A la recherche d'Eclia 8e9
A la recherche d'Eclia Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

A la recherche d'Eclia Empty
A la recherche d'Eclia EmptyPosté le: Lun 26 Mai - 6:51

Rentrez chez nous? Comment pouvait-il dire ça? Je n'ai aucune maison et la villa de Namilucy est bien trop loin, moi je suis ici car je voulais aider Jameson et Namilucy, que j'aime par dessus tout au monde! Pas pour me retrouver a faire 10 000 km sous la pluie.

Mais, le pire dans tout cela était qu'il voulait nous laisser, et je ne pense pas que je serais capable de le voir partir sous mes yeux... mais le voila qui continue à marcher loin de nous deux. Namilucy me pris dans ses bras, mais chaque pas que faisait Arkeley était comme un coup de marteau dans mon coeur qui résonnait au point de me faire pleurer...

Je lachai Namilucy pour courir vers l'hérault. Il savait que j'arrivais, mais continué a marcher. Je lui entourai la taille de mes deux bras, fondis en larme et criai :

"NE PARS PAS JE T'EN SUPPLIE, TU AS TOUJOURS ETAIS LA POUR MOI ET JE NE TE LAISSERAIS PAS PARTIR!"

Il ne répondit pas, mais je l'entendis lacher une larme, qui tomba sur ma main. Comment pouvais-je la reconnaitre de la pluie? Cette larme portais de l'amour, de l'affection et de la gentillesse, ce qui réchauffa ma main


[hors rp] euh pourquoi arkeley a une aura négative sur son premier post? (ce message sera suprimer après une réponse)
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : A la recherche d'Eclia 6gr
A la recherche d'Eclia Yk4x
A la recherche d'Eclia Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

A la recherche d'Eclia Empty
A la recherche d'Eclia EmptyPosté le: Mar 10 Juin - 16:18

Dernier évènement : ici

Je suivais Keiv qui m'avait dit de ne pas faire de bruit, et me cachais près de la porte. J'observais les gens qui se tenaient là.

C'était une scène assez peu commune qui se déroulait devant mes yeux. Un homme aux cheveux verts regardait l'entrée du temple avec détermination. Avait-il quelque chose d'important à y faire ? Un jeune garçon brun l'entourait de ses bras, en larmes, et paraissant désespéré. Ça avait l'air d'être lui qui avait hurlé, à en juger la scène. Une jeune fille blonde se tenait un peu plus à l'écart, en larmes aussi. Que s'était-il donc passé à la fin ?!

Il pleuvait dehors. Les petites gouttelettes scintillaient sur les arbres qui entouraient le temple, et on pouvait entendre le "ploc-ploc" si caractéristique de la pluie qui tambourinait avec force sur le toit. Il faisait soleil quand on était rentré. J'avais l'impression d'y être entré juste quelque minutes, mais j'avais l'impression de me tromper. Le temps passait bizarrement là-dedans : combien de temps s'était-il écoulé ? Plusieurs jours, quelques heures à peine ?

J'étais toujours cachée, observant la scène. Keiv me défendrait si ils avaient à se battre. Je n'avais aucune arme sur moi, juste mes fidèles pokémons, bien que je n'étais pas sûre d'arriver à faire face à eux. Ils en avaient sûrement des bien plus puissants. Non, il ne fallait pas que je me battes.

Je regardais Keiv, et lui chuchota :
Tu crois qu'on peut sortir ou pas ? Ils ne m'ont pas l'air si dangereux que ça, mais j'aurais tendance à rester sur mes gardes tout de même... On ne sait jamais ce qui peut nous arriver.
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : A la recherche d'Eclia Ghk
A la recherche d'Eclia 8ty
A la recherche d'Eclia Kelt
A la recherche d'Eclia Kqbz
A la recherche d'Eclia 5a3
A la recherche d'Eclia Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

A la recherche d'Eclia Empty
A la recherche d'Eclia EmptyPosté le: Mar 10 Juin - 23:38

Arthur me rattrape et me ceintura au niveau du ventre, me sommant de ne pas partir et de resté avec eux. Je n'étais pas affecté plus que cela. De grosses goûtes de pluie tombaient en masse de mes cheveux trempés de la tristesse du ciel... Je ne pouvais pas les prendre avec moi : Je les mettaient en danger ! Un danger constant et bien réel, ils n'avaient pas l'air de comprendre ça, ils étaient tous les deux aussi naïfs l'un que l'autre ! Je me retournais vers Lucy qui avait elle aussi les larmes aux yeux... Non... Elle comprenait tout à fait les risques qu'il y avait à m'accompagner, elle n'était pas aussi faible qu'elle voulait le faire croire et était de ses filles qui cachés derrière leurs fragilité une force rare et bien plus imposante que ce qu'on voudrait croire. Elle savait que la mort pouvait survenir à tous moment mais au final avec Palkia et Dialga en liberté il était tout autant probable que leurs vies soient aussi courtes sans moi, la mort pouvaient les prendre d'un moment à l'autre...
Et je n'aurais rien fait pour les protégés... Même si elle ne m'avait pas dissuadé d'attaquer Irratam j'avais tort si je les avaient abandonner à leurs sorts. Je fixait cette dernière dans les yeux 

''...Excuse moi... Au final j'ai tort... Sans toi je ne serait peut-être même pas vivant... Je me laisse emporté par mes sentiments. Pardonne moi d'être aussi direct parfois mais je te promet que j'ai besoin de toi !''

Elle commença à marcher en ma direction. Elle se trempa sous la pluie avant de rentrer dans le temple et d'être suffisamment proche de moi, de manière à ce que je l'entende distinctement 

''Evidemment idiot ! Tu es encore dans un mauvais état, sans moi tu ne tiendrais même pas debout et tu veux te faire la malle ?''

Elle me réprimandais. Elle agitait son index vers mon visage m'obligeant a reculer a chacun de ses mots jusqu’à ce que je soit pris au piège, dos au mur. Là elle approcha son visage du mien, ses yeux dans les miens, empli de malice elle me sortit un sourire que je n'avais encore jamais vu 

''Et puis que ferais-tu sans moi hein ?''

et elle se mit à rire en s'éloignant, attrapant un mouchoir pour essuyer les larmes de Arthur. Ensuite elle prit ma veste et la jeta par terre... elle était trempée (autant ma veste que Lucy) jusqu'au os et me lança un regard agressif


''Je retourne sous le rôcher pour me changée... Vous deux vous restez là... sinon... Je te noies dans la source d'eau la plus proche Arkeley !''

et elle s'éloigna
Elle était vraiment étrange à des moments mais je savais que je pouvais compter sur elle plus que sur n'importe qui. C'est alors qu'un bruit de mouvements léger se fit entendre presque entièrement couvert par le bruit de la pluie mais je savais reconnaître le son d'un pied qui rencontre malencontreusement un cailloux ! Ma réaction n'en fut pas moins immédiate : Je m'étais retourné et avez dégainé une ball au hasard que je lançais a une vitesse ahurissante ! Mon Aquali en sortit mais avant même qu'il ait put hurler son nom (comme a l'habitude de tous les pokémons) une pince verdâtre se referma sur la gorge de mon pokémon : Un cizayox ! Je dégainait mon piolet et m'élançait vers l'insecte pour lui faire lâcher prise, il relâcha en effet son étreinte pour esquiver mais maintenant c'était une grande masse blanche qui était sur moi ! Je vis un bras puissant s'abattre sur moi...  ''Trop lent !'' pensais-je ! J'avais agripper le cou de mon agresseur et d'un geste fluide je passais au dessus, son poing s'écrasa contre le sol mais ce dernier fut pulvériser sous la puissance du coup et je fut propulsé par le souffle d'air avant même d'avoir put rétablir mon équilibre stable ! Je tombais sur le côté et la douleur était quelques peu cinglante : J'étais toujours physiquement faible ! Je jetais un rapide regard a Arthur

''Va cherche Lucy ! VITE !''

Et le jeune garçon encore sous l'effroi d'un combat aussi rapide fut dehors aussi vite qu'il le pouvait... Quitte a mourir je préférais être noyés dans une source d'eau que pulvériser par un gars que je ne connaissais même pas. Je pus dévisagé son regard dans la pénombre et je compris directement a quoi j'avais a faire ! Un homme grand, costaud et vêtu de blanc comme ses cheveux...  Que faisait-t-il ici ? Cet homme était un dragon... Je pouvais grâce à Mendicant ressentir l’énergie malsaine que provoqué leurs auras. 
J'avais attaqué en premier, sans vraiment réfléchir, c'était moi qui m'était montrer menaçant en premier et j'aurais pus discuter mais avoir en face de moi une personne qui semblée plus puissante que moi faisait monté en moi une adrénaline que je ressentais rarement... 


''Ah... Qui de nous deux est le plus fort hein ?''

Je voulais me battre ! J'oubliais ma douleur et toutes choses autour de moi était ''transparente'', je m'élançais piolet a la main ! Un combat pokémon aurait été trop long et trop destructeur dans un lieu comme celui ci alors j'entreprit de lancer un match au corps a corps : Je courais vers lui et il faisait de même. Quand on fut suffisamment proche l'un de l'autre il sortit une droite que j'esquivais en faisant une glissade et en passant entre ses jambes, il était fort... Mais lent ! alors qu'il n'eut même pas le temps de réagir j'avais mon piolet près de sa carotide, prêt à lui sectionner ! Les races avaient tendances a se croire supérieure et donc à baisser leurs attention. Il ne faut jamais sous-estimer les humains !


''J'ai gagné éhéhéhé !''


''En es-tu aussi sûr gamin ?''


''Uh ?''


Et il marquait un point : Un couteau de combat était pressé contre mon flan gauche et il lui suffisait d'une pression pour que celui-ci s'enfonce dans ma chair et que cette même blessure me soit fatale.


''... Egalité ?''

J'étais encore plein d'adrénaline et tout joyeux d'avoir put me battre ! Mais lui il s'en fichait complètement : il gardait son couteau contre moi 


''Bon bon... Ecoute c'est un malentendu ! Je sais que tu n'as fait que te défendre face à une éventuelle menace mais j'avais tellement envie de me battre contre toi que je n'étais pas esprit à la diplomatie vois-tu ?''

Il me regarda d'un regard glacial et finalement après de longues seconde il rangea son arme blanche dans un pochoir prévu a cet effet. A ce même moment Lucy arriva derrière moi, terminant de boutonner le dernier bouton de sa chemise et restant muette face a ce spectacle. Keiv me dit d'une voix grave

''Il n'y a rien d'amusant au fait de se battre''

Outch ! Il était de ce genre alors ? Remarque c'était un ancien militaire et il avait dut connaitre des horreurs innommable pendant sa fonction. Mais je n'étais pas un messager de la mort ! Je n'avais d'ailleurs à ce jour jamais tué personne, j'aimais simplement la sensation du combat... Mais je comprenais ce qu'il voulait dire et je respecté ça aussi je ne pris pas la peine de lui répondre trop perturber par la seconde personne sortant de l'obscurité : Une jeune femme jailli de l'obscurité ! C'était une très belle femme brune avec des yeux aussi bleu que l'horizon, le genre de femme qu'on ne voyais pas tous les jours

''Wou... Wouaw !''

Je prit un instant pour jeter un coup d’œil derrière moi : Lucy me fixée d'un regard vraiment mauvais et je pouvais sentir son aura meurtrière résonner dans ma tête. Je revint alors sur la femme brune 

''Euh... Je veux dire... T'es qui toi ? Wesh...?''
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : A la recherche d'Eclia 6gr
A la recherche d'Eclia Yk4x
A la recherche d'Eclia Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

A la recherche d'Eclia Empty
A la recherche d'Eclia EmptyPosté le: Mer 11 Juin - 13:44

Keiv combattait le jeune homme aux cheveux verts, qui visiblement prenait du plaisir à combattre. Sûrement quelqu'un qui n'avait encore jamais vu la mort emporter les gens au combat, et qui ne connaissait que la face "d'entrainement" de la chose. Cette petite chose me faisait sourire, car elle signifiait pour moi une certaine insouciance. Je les laissai se battre. Il avait certainement une bonne raison de faire ça.

Le combat pris fin par une égalité. Je décidai alors que c'était le bon moment pour sortir de ma cachette. Après tout, si mon compagnon était sorti de là, je ne voyais pas pourquoi je n'irai pas non plus. Je lui demandais tout de même :
Dis moi... Pourquoi es-tu parti te battre directement Keiv ? Il me semble que cet homme n'a rien fait de mal...

Je me tournais vers l'accusé. Le jeune homme était étonné de me voir, et me regardait avec des yeux ronds. Il me demanda qui j'étais, ce qui m'attrista un peu. Apparemment, j'étais resté depuis tellement longtemps dans ma capitale que plus personne ne me reconnaissait. Je lâchais un petit soupir à peine inaudible pour lui répondre :
Je suis Eclia, Héraut de la Ligue. Et toi, qui-es-tu ? Je ne t'ai jamais vu par ici. Ni toi, ni tes compagnons d'ailleurs.
Je sentais cet homme important, et surtout déterminé. Il n'était pas venu ici pour rien, c'était sûr. Je me demandais d'ailleurs la raison de sa présence, mais me gardait bien de lui demander. Ce n'était qu'un inconnu, et il n'avait vraiment pas l'air d'être d'ici. Peut-être venait-il de l'île ? Que d'hypothèses et pourtant si peu de réponses... Il fallait que je retiennes ma curiosité encore un peu et me concentrer. Ou du moins essayer.
Keiv Abarnikov

Keiv Abarnikov

Rang Piafabec


Messages : 42
Masculin Âge du Perso : 32
Job : Chasseur

Aura : 0
Expérience : 1400
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : -Plusieurs boîtes de cigares
-Quelques poke ball
-Une méga anneau

Équipe Pokémon : A la recherche d'Eclia Msmt
Bétochef

A la recherche d'Eclia Cprx
Cizayox

A la recherche d'Eclia 29q
Carchacrok

A la recherche d'Eclia C7
Azumarill

A la recherche d'Eclia Ksdd
Dracaufeu

A la recherche d'Eclia Z1v
Motisma
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t265-keiv-abarnikov-le-deserteur

A la recherche d'Eclia Empty
A la recherche d'Eclia EmptyPosté le: Mar 24 Juin - 12:57

Le combat pris fin aussi rapidement qu'il avait commencé. Le jeune homme face à lui se débrouiller pas si mal au corps à corps, il était plus agile qu'autre chose à vrai dire. C'était sans doute l'insolence des dragons qui lui faisait penser ça sur son adversaire.

Keiv se décolla du gamin et regarda au loin ses compagnons revenir à toute hâte, ils avaient pas l'air si bien organisé pour partir ainsi en expédition. Il s'écarta légèrement en se plaçant dans le dos de Jameson quand Eclia décida d'apparaître.

Le héraut da la Ligue lui posa une question et il secoua légèrement la tête,
"- Ces cheveux vert, ils sont louche !". Keiv fit un léger sourire, soit Eclia n'avait pas suivi l'action, soit elle était un peut trop insouciante...

Le grand gaillard s'écarta d'eux pour les laisser discuter, restant tout de même prêt du groupe en cas de menace... Il profita du moment seul pour faire revenir Cizayox qui avait intervenu au bon moment, laissant Dracaufeu voler dans les cieux, profitant du moment pour se dégourdir les ailes.
Quand à Motisma, il finirait bien à retrouver son chemin quand il voudra rentrer.


[Désolé pour le retard, manque de temps ces derniers jours, et pas trop d'imagination. mais bon je suis pas le seul xD.

ps : j'enlèverai le message quand vous aurez répondu A la recherche d'Eclia 3434378290 ]
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : A la recherche d'Eclia Ghk
A la recherche d'Eclia 8ty
A la recherche d'Eclia Kelt
A la recherche d'Eclia Kqbz
A la recherche d'Eclia 5a3
A la recherche d'Eclia Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

A la recherche d'Eclia Empty
A la recherche d'Eclia EmptyPosté le: Sam 28 Juin - 11:48

Eclia... Hérault de la ligue ! Je l'avait enfin retrouvée !

''Je suis Jameson Arkeley hérault de Equilibrium, je viens en ami ! J'ai besoin de savoir où...''

Mon holokit se mit à vibrer avec insistance dans ma poche. J'interrompais la discussion pour le prendre et voir l'appelant : Mendicant ! Je décrochais pour voir apparaître dans un hologramme une personne que je n'avais pas vu depuis bien longtemps


''Oh ! Mendicant ! Sa fait une éternité ! Que t'arrive t-il ?''

"Salut Arkeley, écoute... j'ai besoin de ton aide... Tu es surement déjà au courant, mais Irratam est en passe d'être rasée. Je suis en plein milieu de la ville, à un conseil de guerre de la dernière chance"


''Et ? En quoi tout cela me concerne ? Je n'ai que faire du destin de Absolution ! A vrai dire sa m'arrangerai sa m'évitera à me débarrassé d'eux moi même je comptais leurs déclaré la guerre... Alors je te souhaite bonne chance !''

"Tu te fous de ma gueule ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

 ''Je suis de Equilibirum en quoi le destin d'une faction ennemi est mon problème ?''



"Bordel t'as changé, depuis quand tu pense aussi stupidement ? Si tu n'accepte pas de soutenir Absolution sur cette crise, Irratam va être détruite, rayée de la carte, tu réalise ce que a veut dire ?!''

''Un ennemi en moins. Que veux-tu que je te dises de plus ? je ne peux t'être d'aucune aide''

"Arrête, tu ne me feras pas croire que tu ne te soucie pas des milliers de personnes qui vivent à Irratam. Moi-même je risque de crever comme une merde si l'armée d'Absolution ne trouve pas des renforts très vite. Tu t'en fous ?

''Et tu fais parti d'Absolution maintenant ? Fuit tant que tu le peux tout ça ne sont pas tes oignons ! Et même si je devais venir tu sais où je suis ? Au temple de l'espace et du temps je ne serais jamais là à temps !''

"Arrête de penser comme ça. Toute ses histoires de factions, de territoire, de camps ce n'est pas toi, sinon pourquoi Est-ce qu'un héraut comme toi se serait soucié d'Arthur ? Et ne te trouve pas d'excuse, il y a des bornes de téléportation dans chaque grande ville. 24 heures c'est tout à fait suffisant pour arriver à Irratam.''


''Ce n'est pas moi ? Mais maintenant j'ai compris que je me trompais Mendicant... Je n'étais pas un bon hérault ! Maintenant j'agis comme un hérault et je vais aidé ma faction ! Et les citoyens de Midori n'aimerai certainement pas que je vienne en aide à Absolution !''

"Je ne pense pas, Equilibrium a toujours regardé le reste de Madrigal avec bienfaisance, et tenté d'apaiser les conflit entre la Ligue et Absolution. Et même si les extrémistes ne verront pas cela d'un très bon œil, réfléchis !Si Equilibrium se lance à l'aide d'Absolution sans rien demander en retour, ce serait le premier pas vers la paix et la réunification de Madrigal. Ca bousculera les mentalités, ça fait trop longtemps que le pays se déchire bêtement à causse de ce genre de conflits."


Je ne savais pas quoi répondre face à cela... Il me demandait beaucoup trop !

"Répond moi ! Je ne vais pas te laisser te défiler comme ça Arkeley ! Ou tu m'explique clairement pourquoi tu refuse, ou je te retrouve et je te démolis si par miracle j'arrive à m'en sortir sans ton aide !"

''Absolution a attaqué ma faction. Il ont fait des meurtres.... Mon meilleur ami y est passé ! Je dois les remercier en sauvant leurs peaux c'est ça ?''

"... navré pour ton ami."

Après un long silence morbide il en revint vite à son sujet principal

"Tu compte condamner une population entière à cause de quelques assassin ? Ca ne te ressemble toujours pas Arkeley."

''Je sais ce que je fais et je n'en ai rien à faire de ce qui arrive à leur population ! Je te conseille de t'enfuir le plus vite possible ! Tu es quelqu'un de bien mendicant alors ne meurs pas !''  

Je fermais la conversation et éteignais mon Holokit pour ne plus avoir à être dérangé par cet homme.
Je regardais un instant dans le vide sentant le regard de pesant de Lucy sur moi... Elle s'approcha et mis le plat de sa main droite dans mon dos me faisant comprendre que je devais dire quelque chose... Toujours en fixant le vide je prononçait les mots qu'elle voulait entendre


''Remballe tes affaires ! Nous partons pour Irratam !''

Elle me souriait commença à sortir dehors en m'attendant. Je tournais le dos à Eclia et Keiv tandis que ma détermination montée... Mendicant disait vrai ! Depuis quand pensais-je aussi stupidement ?  Ca ne me ressemblais pas ! J'allais faire ce que je pensais bien ! Quand je fut arriver au niveau de la sortie je tournais la tête vers Eclia

''Nous sommes ennemis depuis une éternité... Cependant ne pas venir en aide à Absolution serait horrible... On ne peut pas resté planté là pendant qu'ils se font massacré comme des chiens ! Eclia... Je t'attends sur le champs de bataille ! Lève une armée et dirige toi vers Irratam !''

Et je sortais du bâtiment. Lucy m'attendait de même que Arthur. En même temps que je jetais à terre la ball de Libegon pour qu'il apparaisse. Je me mis à genoux pour me mettre au niveau de Arthur Kard

''Je vais avoir besoin de me déplacer rapidement Arthur... C'est ici que nos chemins se séparent pour un temps... Cependant je vais avoir besoin de ton aide : Va à l'école ! Demande au directeurs de récupéré tous ses éléments les plus prodigieux et de les envoyés en renfort à Irratam ! La moindre personne doués pour le combat pourra faire la différence !''

Et pendant que je me relevais Lucy était en train de sortir la ball de son flambusard mais j'arrêtais son mouvement en la fixant dans les yeux

''J'ai dis qu'on devait y aller rapidement... 24 heures ? Pour qui il me prend sérieux ? 12 heures seront largement suffisante ! Monte sur libegon !''

Et lâcha prise sur la petite sphère et montais sur le dos de Libegon et je fis de même en me mettant derrière elle

''Accroche toi du mieux que tu peux... Libegon... Vitesse maximale vers la mairie de La Ligue !''

Et presque instantanément il s'envolais à une vitesse ahurissante levant un nuage de poussière dans les airs tandis que du côté d'Eclia nous ne devions être plus que des points dans l'horizon... à cette vitesse La ligue était à moins de 30 minutes... 12 heures... Les deux légendaires seraient là d'ici 10 heures j'espère que j'arriverais à temps !
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : A la recherche d'Eclia 6gr
A la recherche d'Eclia Yk4x
A la recherche d'Eclia Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

A la recherche d'Eclia Empty
A la recherche d'Eclia EmptyPosté le: Dim 29 Juin - 10:48

Au paroles de Keiv, je regardais plus en détail le jeune homme. En effet, ces cheveux verts me rappelaient quelque chose... Le héraut d'Equilibrium ! Je n'avais pas suivi l'action du tout, bien trop prise au dépourvu. Je jetais un regard vers Keiv, et dit :
En effet, ces cheveux verts me rappellent quelqu'un, et j'ai été assez idiote pour ne pas le voir tout de suite. Cela me fît sourire à demi, puis je reportai mon attention sur le petit groupe. Arkeley était en pleine discussion avec manifestement, à l'entendre parler, un membre d'Absolution, un certain Mendicant.

Cela m'étonna. Ils étaient de factions opposées, et pourtant... ce jeune homme d'Absolution l'appelait à l'aide ? Ce n'était pas commun, et cette demande devait tendre à l'urgence.

Je ne disais rien pendant toute la discussion, écoutant juste Arkeley répondre. Puis il coupa la communication, et me dit de partir lever une armée, car ce qu'il se passait là-bas était tout simplement horrible. C'était bien ce que je pensais, une urgence de première ordre. Il partit ensuite à dos de son Libégon, en direction de la mairie de ma faction.

Je reportai mon attention sur Keiv, et après une réflexion qui n'aura duré que quelques secondes, je finit par dire :
Arkeley a raison. Nous devons nous unir et venir en aide à Absolution. Je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas, mais ça m'a tout l'air d'une urgence de première ordre. Rentrons au bercail et faisons un appel à la population. Levons une armée et aidons la faction, qui depuis longtemps est notre plus grande ennemie. Nous ne pouvons pas continuer dans ce sens-là, et ne pas leur venir en aide, ce serait injuste.

Pour le coup, je ne lui laissais pas le choix. C'était une décision que moi seule pouvait prendre, et je l'avait prise.

Partons maintenant, on nous attends. Il faudrait qu'on arrive là-bas assez vite, ainsi il faudrait qu'un de tes pokémons puissent nous emporter jusque là-bas. Nymphali ne pourrait jamais supporter le poids de deux personnes, et Raichu n'est pas très endurant.

Prête à partir, je fixais mon compagnon avec intensité. Il fallait qu'on s'en aille maintenant, le jeu avait assez duré.

Suite : ici
Contenu sponsorisé






A la recherche d'Eclia Empty
A la recherche d'Eclia EmptyPosté le:

 

A la recherche d'Eclia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du fugueur
» A la Recherche du Fugueur (2)
» A la recherche du fugueur (3)
» A la recherche des réfugiés
» [Labo Jy] A la recherche du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: Temples :: Temple de l'Espace et du Temps-