Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 [Quête] Sur la route

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Mar 18 Mar - 0:19

------------------------Hors RP -------------------

Règle de la quète :
-Suivre les instructions du MJ
-3 Personnes maximum pour cette quète

Gain : 
- XP conséquent

-----------------------FIN HRP--------------------

Les traces de pas continuèrement de l'autre coté du portail, dans la neige fondante. Ici, un grand soleil et une chaleur épouvantable se mettait à faire fondre la neige ! 

Alors que le sol devenait gadouilleux, il serai plus que temps d'essayer de suivre les traces avant qu'elles ne soient effacées !
Invité


Invité



[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Ven 21 Mar - 21:17

Evènement précédent de Mendicant ici

        Le froid me frappa d'un seul coup quand je ressortis du portail. Heureusement car cette fraîcheur soudaine me permit d'éviter de dégobiller. Posant un genoux à terre, je me couvris la bouche d'une main et attendis de voir si mon corps allait me trahir, le sang battant à mes tempes. Au bout de quelques secondes mon rythme cardiaque revint à la normale, et je pus prendre une grande inspiration qui me fit le plus grand bien. Jetant un regard peu amène au portail derrière moi, je me relevais. Le secret de la téléportation échappait même aux plus grands scientifiques d'Equilibrium, ce portail devait être donc le fruit d'une ancienne technologie. Manifestement le système fonctionnait à merveille, mais je me serais volontiers passé de la nausée...

        Observant mon nouvel environnement, je découvris un vaste paysage d'une rare beauté. Un profond silence régnait sur cette forêt immaculée. La neige recouvrait chaque arbres, des plus petite pousses aux plus grand centenaires, les parant d'un beau manteau de glace. Principalement constitué de conifères, la forêt s'étendait à perte de vue. J'étais en haute montagne semblait-t-il... La lumière aveuglante du soleil se réverbérant sur la neige me forçait à plisser les yeux pour distinguer quelque chose.

        Immédiatement, je compris que quelque chose clochait. Contrairement à la forêt de Charwoud, le ciel n'était pas voilé, mais au contraire le soleil tapait beaucoup trop fort pour cette période de l'année. C'était horriblement dangereux : cette neige ne devait pas avoir fondu depuis des centaines d'années, et la température était anormalement élevée. Le risque d'avalanche devenait énorme. Mieux valait ne pas trop traîner dans les parages. 

        Les yeux réduits à deux minces fentes, je distinguais les traces que j'avais déjà vu à la forêt de Charwoud. Seulement avec cette chaleur la neige se transformait en eau, et les traces disparaissaient peu à peu. Comme la dernière fois, il me fut impossible de deviner la nature de ce que nous poursuivions, ou même s'il y avait une ou plusieurs personne. Jurant dans ma barbe, je me promis que si je tombais sur la personne à qui appartenait la mystérieuse voix, je lui dirais ses quatre vérités. Quelle était l'utilité de nous envoyer dans une quête si nous n'avions pas toute les infos ?

        Voyant que la traque allait durer assez longtemps, je me remémorais les enseignements de mon père pour la haute montagne. Dés qu'Akiro et Minatsue traverseraient le portail - s'ils le traversaient - j'allais leur expliquer comment augmenter au maximum nos chances de survie.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

[Quête] Sur la route X5g

• Kirlia

[Quête] Sur la route 9t1s

• Croâporal

[Quête] Sur la route U97t

• Funécire

[Quête] Sur la route Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Jeu 27 Mar - 9:14

-> Début de l'histoire

Minatsue sauta du portail avec une sensation très désagréable. Sa traversée lui avait faire perdre tous ses repère, et une fois le pied posé sur le seul enneigé, elle ne put reprendre son équilibre et n’avait d’autre choix que de tomber à terre. Ses pokémons étaient dans le même état, sauf Kirlia. Luxray tenait mal debout et faisait une mine déconfite, rarement vu sur son visage, alors que Grenousse était affalé sur le sol comme la sauvage. Kirlia se précipita vers son amie pour lui tenir la tête, voyant que celle-ci allait peut-être recracher son petit déjeuner. Une douce et chaleureuse lumière apparu d’entre les mains du pokémon, faisant s’envoler tous les maux de Minatsue. Ensuite elle s’occupa de ses deux derniers compagnons.

Soudain, Minatsue se rendu compte de la situation. Elle s’était retrouvée dans une forêt parfaitement inconnue, et totalement inhabituelle de ce qu’elle voyait dans la sienne. Les premières choses frappantes : le froid et la neige.

Jamais, au grand jamais elle n’avait vu autant de cotons blancs éparpillé sur le sol. Dans ses bois, il arrivait qu’il neige de temps en autre dans les périodes de très grand froid, mais cela ne tenait jamais plus de deux jours et jamais en couche si épaisse. Elle s’émerveilla du paysage glacial qui lui était présenté.

De la neige, de la neige, encore et toujours de la neige. Les arbres ici étaient plus des sapins, des arbres à aiguilles, qui avaient l’habitude de se confronter au froid. Leur couleur bien plus sombre contrastait dans une merveilleuse harmonie avec le blanc de la neige.

Les deuxièmes choses qui la prirent de court : la quasi-totale absence de vie et ce silence religieux. Habituellement, le silence était très rare dans sa forêt. Même de nuit, il y avait toujours une douce mélodie de pokémons insectes faisant leur chant nuptial. Là, elle se trouvait avec la seule harmonie du vent passant délicatement entre les arbres plutôt espacé, donnant une profondeur et une sensation de vide à la forêt. Elle se serait cru presque pendant la fin du monde, avec plus hommes qui vivent dans un paysage dévasté de vie.

Finalement, elle se tira de se rêverie, ayant presque oublié Akiro qui l’avait entrainé dans cette aventure en suivant Mendicant. Ce dernier était d’ailleurs en face d’eux en train de les observait, comme si les avait attendus quelques minutes, le temps que l’albinos se décide. Elle se sentit alors gêné d’avoir pu monter un petit moment de faiblesse en étant complétement envoutait par le paysage. Sa fierté animale, reprenant le dessus, elle fit s’évanouir sa mine enfantine pour retrouver son regard dur et sauvage. Akiro ne lui avait d’ailleurs jamais appris à ne pas dévisager les gens comme ça, vu qu’elle le scrutait avec une rare attention.

Elle si dirigea vers lui pour vérifier si tout allait bien, instinct de guérisseuse, puis adressa un regard à Mendi.

Elle resta un instant silencieuse, vieille habitude, puis se rappela qu’elle pouvait communiquer. La sauvage n’avait pas vraiment l’habitude de s’exprimer dans ce genre de situation, elle eut un peu de mal à trouver les mots.

« Qu’est-ce… qu’il est … arrivé ? »


Dernière édition par Minatsue le Sam 29 Mar - 8:38, édité 2 fois
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

[Quête] Sur la route 6bg

Fantominus :

[Quête] Sur la route 38bk

Pandespiègle :

[Quête] Sur la route Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Jeu 27 Mar - 15:10

Même si le "voyage" avait duré moins d'une seconde, j'avais l'impression d'avoir fait du rodéo sur un Gueriailge enragé. Tombant à genoux en reprenant difficilement mes esprits, je jetais un coup d’œil à Minatsue pour voir si elle allait bien, mais Kirlia s'occupait déjà d'elle.

Je me relevais péniblement et regardais aux alentours. Nous étions atterris dans une autre forêt, mais bien différente de celle de Charwoud, celle-ci était enneigée. Sans porter plus d'attention sur le paysage, j’aperçus Mendicant qui attendais patiemment qu'on se remette d’aplomb. En lui adressant un signe de tête, je me remémorais les paroles de la voix qui nous avait conduis à travers ce portail.

Des traces de pas, oui, il y en avait, dans la neige ... qui fondait à vu d’œil. Comment se faisait-il que de la neige aussi haute fondait aussi vite ? C'est à ce moment là que je sentis une vive chaleur sur ma peau. Bien qu'en arrivant le vent glacial m'avais directement fais frissonner ( alors que le froid ne m'attend que rarement), le soleil haut et fort s'imposait de plus en plus et venait concurrencer le froid, non pas pour nous réchauffer mais pour nous cramer littéralement la peau.

Peu après que Minatsue ai rapidement vérifié mon état de santé, un autre phénomène inquiétant apparu. L'air autour de ma peau se transformais en vapeur et sous mes pieds les neige se changeait en eau à une vitesse hallucinante. La chaleur inhabituelle de mon corps couplée avec les puissants rayons de soleil faisait de moi une véritable fournaise, bien que je ne ressentais aucune douleur, seulement une douce et intense chaleur.

Juste après que Minatsue ai parlé, elle et Mendicant remarquèrent la situation et me questionnèrent du regard. Je haussai les épaules et les sourcils :

- Aucune idée de ce qui m'arrive, mais ça ne me fais pas mal. Avant de s'occuper de mon cas il faudrait se mettre en marche pour ne pas perdre de vue les traces de pas qui s'efface plus en plus chaque seconde, on pourra discuter de tout ce qui nous arrive en marchant, parce que j'avoue être un peu perdu !

On se mis alors en route d'un pas soutenu pour s'assurer de ne pas se faire distancer.
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Jeu 27 Mar - 15:37

Le soleil faisait rage, la neige fondait et les traces, disparaissait. 
Quand les trois compagnons arrivèrent enfin sur les lieux en aillant traversé le portail, la petite voix revint leur parler ; 

- Mes chers élus, venez à l'aide de Madrigal et aidez vos prochains. Seul vous pouvez arrêter, ne serait-ce que provisoirement, le pokémon qui nous veux du mal ! N'hésitez pas a user de grand moyens pour le dérouter ! Suivez ces traces de pas jusqu'au bout, dans le fin fond de la foret, et retrouver ce pokémon, affrontez le mais faite attention sur le trajet, les pokémons sauvages réagisse différemment aussi ! Des hordes pourraient vous attaquez ! Allez, partez, pauvre fou, ne perdez pas de temps !

Sur ces mots, la voix s'éteignit et une bulle les entoura pour les protéger des rayons UV qui commençait a bruler tellement ils étaient puissant.
Invité


Invité



[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Jeu 27 Mar - 17:27

"Pauvre fou" ?
Attend que je te choppe toi..., ruminais-je, ça t'aurais coûté un bras de nous dire ce qu'on poursuit ?


        De ce que j'en avais compris, c'était assurément un pokémon. Légendaire peut-être, sinon pourquoi envoyer trois personnes à sa poursuite ? Les pokémons sauvages n'étaient pour la plupart ni très fort, ni très malin. Un dresseur seul, du moment qu'il était suffisamment expérimenté aurait été en mesure de le traquer. J'enrageais de ne pas pouvoir déterminer la nature de cette bestiole, le soleil avait transformé les traces en une longue ligne plus ou moins flou creusée dans la neige.

        Regardant derrière moi, je m'inquiétais une fois de plus pour Akiro. Son corps était tellement brûlant que la fine sueur - normalement invisible à l’œil nu - qui s'échappait de son corps se transformait immédiatement en vapeur au contact de l'air. Je savais qu'il était hyper-actif, mais à ce point là quand même... ça devenait dangereux pour lui. Sous nos pieds devait bien se trouver un bon mètre de neige, et lui s'enfonçait quasiment à chaque pas. Il allait rapidement finir tremper, et je n'osais même pas imaginer ce qui allait se passer s'il perdait l'équilibre. J'envisageais un instant de lui dire de monter sur Éos, mais j'abandonnais rapidement cette idée : jamais Minatsue n'accepterais de se séparer de lui.

 - Je suppose que vous avez remarqué qu'il fait anormalement chaud par ici, commençais-je. Le risque d'avalanche est réelle, alors on évite de pousser des cris, et on...

        A voir la tête confuse de la jeune fille, je devina qu'elle n'avait pas compris le mot "avalanche". C'était logique quand on y repensait, il n'y avait rien à la forêt de Charwoud pour donner à Akiro l'idée de lui apprendre la signification de ce mot. Celui-ci avait d'ailleurs compris le problème, il expliquait à Minatsue ce que voulait dire "avalanche". Pendant un instant, je me demandais ce qu'elle pouvais bien ressentir en apprenant que la mort pouvait survenir à tout instant dans cette région inhospitalière... mais j’avais d'autre soucis en tête.

 - Merci Akiro. Donc comme je disais on évite de faire trop de bruit, et on avance le plus rapidement possible, mais sans se précipiter ! Si vous commencez à glisser sur une pente, vous ne parviendrez pas à vous arrêter, donc restez prudent. On avance efficacement en faisant attention à chaque détail du terrain. C'aurait été bien mieux si on avait une corde mais bon...


        Je marquais une pose pour voir s'ils avaient tout saisi avant de continuer :

 - Heureusement pour nous les arbres de cette forêt maintiennent la neige et réduisent les risques d'avalanches, mais on va se barrer d'ici le plus rapidement possible, c'est trop dangereux avec ce soleil d'enfer.

        Je levais encore une fois les yeux vers l'astre anormalement brûlant, mais les arbres me maintenaient à l'abri du soleil. Frissonnant, je frottais vigoureusement mon bras droit enveloppé de bandages. Je ne savais pas si c'était du à l'énergie draconique ou non, mais j'étais beaucoup plus frileux du côté droit que du gauche. Il faisait plus chaud qu'à la normale, beaucoup trop même ce qui nous évitait de grelotter. Dans mon cas en revanche, il suffisait que je passe sous l'ombre d'un arbre pour être forcé de réchauffer mon bras droit.

 - Si malgré tout il y a une avalanche, continuais-je, vous vous envolez tout les deux sur mon Flambusard et mon Ptéra, et vous me laissez au sol avec le Typhlosion. Avec l'aide de ton pokémon Akiro je pourrais créer une bulle d'air et de chaleur sous la neige en attendant que vous ne nous retrouviez. Luxray dispose d'une deuxième vision qui lui permet de distinguer les pulsions électrique plutôt que la lumière, il pourra nous repérer quelque soit l'épaisseur de la couche de neige. C'est bon pour vous ?

        J'attendais leur réponse en continuant à marcher. Je fendais la neige pour leur permettre de progresser avec plus de facilité derrière moi. Il aurait été bien plus pratique qu'Akiro marche en tête : avec la chaleur anormale de son corps il serait sûrement plus facile pour lui de progresser en tête, mais surtout je serrais à côté de lui si jamais il glissait. Pourtant je tins ma langue, il voulait rester près de la jeune fille.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

[Quête] Sur la route X5g

• Kirlia

[Quête] Sur la route 9t1s

• Croâporal

[Quête] Sur la route U97t

• Funécire

[Quête] Sur la route Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Ven 28 Mar - 8:36

« Qui est Madrigal ? »

Minatsue se retrouvait assez troublée par la situation. Déjà Akiro qui était littéralement en train de bruler, les gouttes de sueurs sur sa peau n’avaient même pas le temps de se manifester qu’elles avaient été aussitôt transformées en vapeur par sa peau de feu. Elle avait l’habitude de toucher son épiderme brulante de temps à autre et n’était plus surprise par cette température, mais là ça devenait beaucoup trop inquiétant. Elle lui lança un regard inquiet ainsi il s’empressa de la rassurer en disant qu’il ne souffrait pas et qu’il allait bien, mais cela ne suffit pas à la sauvage.

« Tu devrais monter sur Luxray. »

De sa voix claire et douce, elle lui proposa le dos de son compagnon, voyant qu’il s’enfonçait dangereusement dans la neige.

Après une brève explication sur ce qu’était une avalanche et comment réagir face à elles, Minatsue hocha la tête pour exprimer son accord et redoubla de vigilance. Elle fermait le pas de la file que les trois humains constituaient, faisant attention à bien marcher sur les traces que faisant Mendicant. Elle tenait sur son dos Kirlia qui avait cédé sa place à Akiro pour le laisser sur le grand lion, et Grenousse était à son coté, un peu trop excité par la neige. Plusieurs fois elle le regarda en lui faisant signe de se calmer, rien n’y fit. Il bondissait avec trop d’entrain, mais ce n’était pas son petit corps qui allait faire surgir d’énormes secousses, seulement il se mettait en danger à cause des crevasses.

En faisant le pitre, celui-ci bondit sur un arbre, qu’il escalada en s’amusant, Mina le regarda encore en lui indiquant de descendre –elle n’avait toujours pas pris l’habitude de parler avec ses pokémons, et continuer de  communiquer avec eux par gestes et regards. Les yeux plein de colère de la jeune fille, fit l’effet d’une douche froide à la petite grenouille, qui descendit aussitôt de son perchoir… en plein dans une crevasse recouverte de neige. A peine s’était-il posé à terre que le sol sous lui se déroba, et il tomba dans un trou d’une profondeur de plusieurs mètres.

« Mendicant. »

Elle suivi ses conseils et tenta de rester calme. Elle prononça son prénom sans crier mais avec une grande tension dans sa voix. Elle entendait au loin son pokémon s’agiter et geindre dans la crevasse mais resta immobile de peur de faire empirer la situation.

« Ne parle pas Grenousse, reste calme. On va te sortir de là. »


Dernière édition par Minatsue le Sam 29 Mar - 8:33, édité 1 fois
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

[Quête] Sur la route 6bg

Fantominus :

[Quête] Sur la route 38bk

Pandespiègle :

[Quête] Sur la route Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Ven 28 Mar - 12:33

J'étais sur le dos de Luxray qui ne semblait pas souffrir de ma température anormalement élevée, bien que je prenais soin de ne pas le toucher directement avec ma peau pour ne pas le blesser ( et me prendre une décharge électrique par la même occasion )

Personne ne pouvait s'approcher trop près de la crevasse sans prendre un risque d'effondrement, et surtout pas moi, si je m'approchais à moins d'un mètre la neige fondrait et recouvrirait le pauvre Grenousse.


" Il faudrait vraiment qu'elle accepte un jour de se servir de pokéballs, au moins pour mettre ses pokémons en sécurité lors de situation délicates comme celle-ci ... "

Je me promis de lui en toucher deux mots plus tard, mais là ce n'était clairement pas le moment.


Mendicant s'approchait prudemment en scrutant minutieusement les environs. Je l'aurais bien aidé en envoyant Fantominus mais j'avais peur qu'il fasse une bourde de débutant. Avec son corps sans poids, il pourrait facilement voler et atteindre Grenousse, voir même le tirer d'affaire mais ...

- Yama, va étudier les environs de cette crevasse et dit moi par quel coté je peux m'en approcher sans danger.

Il va bien falloir me rendre à l'évidence, je suis inutile dans le cas présent et je vais devoir laisser Mendicant s'en occuper, il à l'air de bien mieux s'y connaître.

Le Ectoplasma lévita jusqu'à la crevasse et traversa la neige, remontant de temps à autre, son sourire ne s’effaçait presque pas même devant la gravité de la situation, mais aucun ricanement ne se faisait entendre. Une minute après, il indiqua à son dresseur un endroit sûr, suivit de quelques gestes dont je ne comprit pas le sens.
Invité


Invité



[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Lun 31 Mar - 10:06

        Approchant avec circonspection, je suivais l'itinéraire que m'avait indiqué Yama, ce qui me permis d'arriver sans encombre à un mètre de la crevasse. A cet endroit, l'Ectoplasma m'indiqua qu'il n'y avait plus que de la neige en guise de sol, camouflant une partie de la crevasse.

 - Grenousse est blessé ? demandais-je.

        Mon pokémon me fit signe que non. Hochant la tête, je compris que le faible gabarit de la grenouille lui avait permis d'éviter un impact trop puissant en touchant le sol. Je ne savais pas si je devais me réjouir ou non qu'il n'ait pas encore évolué, car sous la forme d'un Amphinobi il se serait fais plus mal lors de la chute, mais il aurait pu remonter tout seul.

        Je fis rapidement l'inventaire de nos moyens : je n'avais ni corde, ni crampons, ni piolets pour remonter le Grenousse, ou pour descendre le chercher. Il allait donc falloir se reposer sur nos pokémons. La solution la plus simple aurait été que l'un de nous disposent d'une bestiole de type Plante avec Fouet Lianes, mais je fis rapidement une croix sur cette idée. J'avais deux pokémons volant, mais vu l'état de la neige avec cette chaleur, je compris qu'il était dangereux de brasser de l'air aux alentours. Il restait donc les pokémons lévitant.

        Tournant la tête vers Yama, qui n'avait pas abandonné son perpétuel sourire, je me demandais un instant s'il allait être à la hauteur. Il allait falloir pénétrer dans la crevasse et remonter le pokémon de Minatsue, une tâche qui ne convenait décidément pas à ce pokémon indiscipliné. A l'hôtel Crésus, j'avais commis l'erreur de le laisser tout seul, ce qui avait eu pour résultat son emprisonnement. De plus, avec ses 1m50 de largeur, il était tout simplement trop gros pour se matérialiser sans toucher les parois. Quoique... avec toute cette neige qui camouflait les contours du trou, je ne parvenais pas à me faire une idée exacte de sa taille.

        Je sortis la Honor Ball d'Arès et la lançais un mètre derrière moi. Arès en sortit sans faire le moindre bruit, il avait donc suivi les derniers événements. Je n'aimais pas particulièrement les pokémons Insecte, mais s'il y avait une chose qu'il fallait leur reconnaître, c'est qu'ils avaient le sens des priorités. D'un ordinaire plutôt jovial, mon pokémon était devenu instantanément sérieux en comprenant que j'avais besoin de lui.

 - Content de te revoir Arès, le saluais-je. J'aurais besoin que tu me retienne, je dois dégager la neige autour de la crevasse.

        Mon Mackogneur aurait certainement été plus efficace pour cette tâche, et bien plus réconfortant pour moi, mais il était trop lourd. Je ne tenais pas particulièrement à rejoindre le Grenousse, nous avions déjà assez de problèmes comme ça.

 - Grenousse ! appelais-je. Désolé mais je vais devoir dégager l'ouverture pour passer, fais attention aux chutes de neige. Si jamais tu te fais ensevelir, dis-le moi et j'arrêterais de creuser le temps que tu te dégage. C'est bon pour toi ?

        Une série de croassement me répondit, que je ne pus comprendre. Me retournant vers Minatsue, celle-ci m'expliqua d'un signe que je pouvais y aller.

        Arès posa ses mains griffues sur la ceinture de mon jean, et me maintint pendant que je dégageais les contours de la crevasse à coup de pieds. J'envoyais de grosses mottes de neige dans la crevasse qui retombait systématiquement sur le Grenousse, vu la série de glapissements qu'il me servit. Mais le pokémon de Minatsue tint bon, et je pus tout faire d'une traite. Arès n'eut même pas à me retenir, car je parvint à rester stable sur mes appuis. Je le renvoyait dans sa ball avec un remerciement. Puis je sortis celle de 117 : la crevasse était trop étroite pour un Ectoplasma, mais pas pour un Porygon-Z. Mon pokémon se matérialisa dans sa série de Bip-Bip habituelle, mais je lui attrapait rapidement le bec et le forçais à écouter mes paroles. Je lui expliquais rapidement la situation, insistant sur l'urgence qui nous animaient pour l'inciter à se concentrer.

 - Tu as compris ? Repli tes bras pour éviter de toucher les parois et remonte avec le Grenousse de Minatsue. Yama te suivra à l'intérieur du sol et pourra t'avertir quand tu t'approchera trop des murs de la crevasse, rajoutais-je en jetant un coup d’œil à l'Ectoplasma.

        Yama caqueta joyeusement en comprenant que je lui donnais une nouvelle tâche. Il suivit 117 du regard quand celui-ci entra doucement dans la crevasse, avant de disparaître à l'intérieur du sol. Je dus me retenir de me pencher au-dessus du trou pour voir comment s'en sortais mes deux pokémons. Tout ce que j'entendais c'était les croassements du Grenousse, les Bip-Bip du Porygon-Z et les caquètements de l'Ectoplasma à intervalle régulier, ce qui ne m'aida pas à me calmer.

        Quelques minutes passèrent, l'étroitesse du conduit forçant 117 à progresser de plus en plus lentement. Une veine battait à ma tempe. Puis finalement les contours du crâne du Grenousse apparurent à ma vue, bientôt suivi par le crâne du Porygon-Z. Attrapant le petit pokémon d'une main, je le déposais au sol :

 - Ecoute bien Minatsue la prochaine fois, lui conseillais-je, en le regardant courir aux pieds de la jeune fille.

        Puis je frottais énergiquement le crâne de 117 pour le féliciter, avant de le faire revenir lui aussi dans sa ball. Me retournant vers le sourire narquois de Yama, je lui adressais à lui aussi des félicitations, avant de lui faire signe de se pencher vers moi.

 - Surveille le Grenousse et empêche-le de refaire des bêtises tu veux ? lui demandais-je, espérant le responsabiliser un peu.

        Mais en le voyant caqueter en tirant la langue, je fus soudain pris d'un léger doute.

 - Et interdiction de l'avaler, hein ? ajoutais-je finalement.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

[Quête] Sur la route X5g

• Kirlia

[Quête] Sur la route 9t1s

• Croâporal

[Quête] Sur la route U97t

• Funécire

[Quête] Sur la route Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Mar 1 Avr - 19:21

Plus de peur que de mal.

Une fois sorti de sa galère, Minatsue pris Grenousse dans ses bras en le tenant fermement pour qu’il évite de faire à nouveau des bêtises. Elle le regarde un instant avec mépris, mais ne pensa pas à le sermonner, sa mine déconfite lui montrant qu’il s’en voulait et qu’il n’était pas prêt de recommencer.

« Merci, je me charge de lui maintenant. »

La sauvage n’avait pas réellement confiance en ce pokémon spectre, n’aimant pas non plus sa façon de se mouvoir. Il était trop taquin, trop farceur et trop narquois pour pouvoir compter sur lui, même si son aide à été très précieuse dans la délivrance de la petite grenouille. Elle le remercia du regard pour être un minimum polie, même s’il lui fichait des frisons dans le dos.

La compagnie continua de marcher en descendant de ses plaines gelées, le soleil se faisant alors moins insupportable et la neige moins présente, laissant enfin un peu de répit aux protagonistes.

Akiro avait l’air de beaucoup moins « souffrir » de la chaleur depuis que l’étrange voix les avait envelopper de cette douce bulle de protection, rendant l’impact du dieu de feu beaucoup moins violent sur leur peau fragile.

Elle repensa d’ailleurs aux paroles de l’étrange voix, et tiqua que personnes n’avait répondu à sa curiosité. Elle réitéra.

« Qu’est-ce que Madrigal alors ? »
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

[Quête] Sur la route 6bg

Fantominus :

[Quête] Sur la route 38bk

Pandespiègle :

[Quête] Sur la route Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Mer 2 Avr - 0:46

Rassuré d'avoir vu la situation s'améliorer et le Grenousse sauvé, j'expirais lentement afin de faire redescendre mon rythme cardiaque puis Luxray se remit en route derrière mes deux compagnons de routes. Cette fois ci, Grenousse restait soit sur Minatsue, soit extrêmement prêt, bien décidé à ne pas faire d'autres bêtises. Il faut dire que le Ectoplasma de Mendicant, qui s'amusait à apparaitre et disparaitre à différents endroits pour faire peur à la petite grenouille, n'incitait guère cette dernière à vagabonder si jamais l'idée lui revenait.


- Qu'est-ce que Madrigal alors ?


Je souris. Elle nous avait déjà posé cette question avant que son Pokémon n'ai la bonne idée de se caler au fond d'une crevasse, mais l'incident nous avait complètement fait oublié de lui répondre.


- Madrigal est le monde dans le quel nous vivons. Toutes les terres, mers, forêts, villes et même les cieux appartiennent à Madrigal, enfin jusqu'à une certaine limite de l'atmosphère ... Mais ça c'est une autre histoire, que je t'apprendrais quand on aura plus de temps.


J'avais extrêmement envie de partager tout mon savoir avec Minatsue, moi qui avait passé ma vie à apprendre c'est la première fois que je goûtait à la joie d'enseigner à une élève attentive et intéressée. Même si le sujet abordé ne lui plaisait pas forcément sur le moment, elle faisait l'effort de m'écouter et de comprendre mes paroles, sa curiosité digne d'un enfant découvrant le monde l'emportait par dessus le reste, sa dernière question l'illustrait parfaitement.
Cela m'avait presque donné envie de devenir professeur, idée vite chassée de mon esprit par le souvenir de la majorité de ma classe : des jeunes qui ne savaient même pas ce qu'il faisaient là, qui n'écoutaient rien aux cours et qui ne daignaient même pas montrer le moindre respect à leurs enseignants. Non, clairement, je n'aurais eu jamais le courage de faire étudier des jeunes qui n'ont même pas la volonté d'apprendre, ça me paraissait aberrant.


Tout à mes pensées, j'observais à peine le décor, focalisé sur les  traces de pas qui disparaissaient toujours un peu plus vite, nous obligeant à forcer le pas.
La bulle protectrice que nous avait concocté la voix était en tout cas très efficace, la vapeur dégagée par les pores de ma peau s'était largement amoindrie et je pouvais rester quelques secondes sur place sur la neige sans qu'elle ne fonde instantanément. Je restai néanmoins sur le Luxray, de peur que la neige ne fonde un peu trop sur tout le chemin que nous parcourions et que cela ne désolidarise le reste de la montagne. Quand à sortir mon propre Pokémon qui me sert habituellement de monture, ce serait du pur suicide, même s'il peux faire taire ses flammes ( ce qu'il n'apprécie pas beaucoup d'ailleurs ), son corps reste beaucoup plus chaud que le mien.


Au bout de quelques dizaines de minutes, les marques devenaient de plus en plus distinctes, mais pas encore assez pour pouvoir déterminer de quelle type de Pokémon il était question. En tout cas, les traces s'élargissaient de plus en plus, jusqu'à atteindre une taille assez impressionnante. Le Pokémon en question devait être un colosse, je comprenais mieux pourquoi il pourrait devenir une menace pour les habitants de Madrigal.


Toujours en silence, on s'approchaient de ce qui ressemblait à une falaise abrupte qui grimpait à la verticale à des centaines de mètres de hauteurs. Totalement sombre, elle était à l'abri du soleil qui tapait exactement en face de nous, nous aveuglant de temps à autre. Suite à je ne sais quel phénomène ( qui ne me semblait pas naturel ), une partie de la montagne s'était littéralement avancée de plusieurs mètres et ce qui devait être à l'origine l'intérieur de la montagne nous bloquait à présent le passage. Plus on avançait, moins la thèse du phénomène naturel était plausible, l'action semblait avoir eu lieu relativement récemment aux vues des neiges qui se déversaient sans discontinuer du  sommet de la montagne. Peut être en même temps que ce tremblement de terre qui avait eu l'air de secouer Madrigal entier ? De plus, la présence de la voix et du portail balaya définitivement toute idée de catastrophe liée au jugement de Dame Nature.
En m'adressant à Mendicant, je sortis d'une voix à la fois teintée d'humour et d'inquiétude :


- Tu connais quelqu'un capable de déplacer des montagnes toi ?


Peu après, toujours en suivant les traces de pas ( qui nous menaient tous droit vers la falaise ), j'aperçu un trou dans le mur de pierre. Non, c'était plus grand qu'un trou, une sorte de caverne. Tout compte fait c'était même carrément gigantesque et je me demandais comment je n'avait pas pu la voir plus tôt, une entrée de grotte très sombre, dont la couleur et les motifs rocheux de l'intérieur étaient sensiblement les mêmes qu'à l'extérieur, créant ainsi un trompe l'œil quasi-parfait à quiconque ne s'approchait pas assez près de la falaise pour la détecter.


En s'arrêtant devant l'exacte entrée de la grotte, nous observions les traces de pas s'enfoncer dans l'obscurité. Nous avions les pokémons nécessaires pour nous éclairer, là n'était pas le problème, mais une grotte était autrement plus risqué qu'une forêt, et nous n'étions clairement pas préparés à ça.
Jetant un coup d'œil à Mendicant, je remarquai sans grande surprise que son regard déterminé ne s'était pas envolé, au contraire, il s'était même intensifié. Quand à Minatsue, elle, me jetait des regards inquiets. Je ne savais pas si elle était déjà entré dans une grotte ( à supposer qu'il y en ai une dans la forêt de Charwoud ), mais celle-ci serait de toute façon très différente de n'importe quelle autre grotte. En descendant du Luxray, j'allais vers Minatsue, et essaya de la rassurer comme je pouvais, moi même n'étant pas au top de mon courage et de ma témérité habituelle.


- Bon, eh bien, j'imagine qu'on est pas venu jusqu'ici pour rien, et de toute façon le portail a sûrement disparu depuis le temps. Quand faut y aller, faut y aller !  C'est parti !



Ma voix trahissait une certaine tension qui me parcourait, et comme pour la démentir ou la chasser, j'entrai le premier dans la grotte.
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Ven 4 Avr - 4:46

Alors que les jeunes aventuriers se pressait à leur quête, ils découvrirent une montage coupé en deux sur leur passage.. Le jeune et téméraire Akiro, se pressa de rentrer dedans. Est-ce le bon choix? 
Alors la petite voix commença a reparler dans cette caverne, sombre et humide : 

-"Certes, les traces de pas rentre dans la grotte, mais croyez vous que le pokémon que vous suivez ne soient pas assez malin pour brouiller les pistes?
Je ne peux pas vous dire où il est, il se trouve peut-être dans cette caverne, mais si vous vous engouffrez, et qu'il n'est pas là, pensez bien à retrouver la sortie. La foret des pins hivernaux peut être très jolie, mais elle en est tout autant mortel."

Une foret blanche, comme dans les contes de fées. Une belle foret, qui à la mérite d'être centenaire. Si l'homme n'y a pas touché, c'est qu'il y a une raison. Plusieurs rumeurs font rage dans cette région, mais ce n'est pas aujourd'hui que vous les connaîtrais.
Le soleil tapait toujours, et après l'intervention de la petite voix, les membres du groupes restèrent figés un instant. Une décision allait être prise. Serait-elle la bonne? Ou la mauvaise?

Seul leur choix allait tout changer l'avenir de Madrigal. Rentrer ou pas dans la caverne? Telle était leur question du moment...
Invité


Invité



[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Ven 4 Avr - 10:33

        Au fur et à mesure que nous descendions, la couche de neige au sol s'amoindrissait et la progression en devenait d'autant plus facile. Je pus donc relâcher mon attention, la situation d'urgence étant passé. Je laissais donc Akiro expliquer à Minatsue ce qu'était Madrigal et saisissait mon holokit. J'effaçais rapidement la demi-douzaine de messages que m'avait envoyé Agatha - dans lesquels elle me promettait l'enfer si j'osais l'ignorer. La connexion satellite était bien pratique, d'autant que je la possédais même dans un endroit aussi reculé que cette forêt, mais je devais bien avouer que parfois je m'en serais bien passé. Les derniers messages étaient des flashs infos sur la situation en Madrigal. Je les survolait rapidement et m'apprêtait à les effacer eux aussi, quand un détail retint mon attention. Ecarquillant les yeux, je pris le temps de les relire plus attentivement.

        J'étais bonné à  plusieurs journaux électroniques différent, chacun appartenant à l'une des trois factions et le dernier n'étant affilié à aucune en particulier. Cela me permettait d'avoir différent points de vue sur le climat politique de Madrigal, sans compter que je pouvais trier les informations que je recevais et dissocier les mensonges des réalités. Mais là, les dernier messages s'accordaient au moins sur une chose (ce qui était loin d'être banal) : deux pokémons légendaires se baladaient sur Madrigal, et ils y foutaient un bordel pas possible. Deux villes portuaire était déjà tombé sous les assauts des créatures, et celle-ci continuaient à se déchaîner un peu partout en Madrigal, sans la moindre logique qui-plus-est.

        En plus des conseils de sécurité en cas d'attaque, les journalistes avaient incorporé des témoignages à leurs articles. On y trouvait des récits abracadabrant, incluant des portails dimensionnels et des incohérences temporels dans certaines régions, qui mettaient sans dessus dessous l'équilibre du pays. Apparemment aucune opération militaire n'était prévu pour repousser la menace, ce qui en disait long sur le bordel général. Un journaliste de la Ligue parlait également de l'émouvante apparition du héraut Eclia, qui avait fait apparaître Xerneas en plein milieu de la ville avant de donner un discours d'encouragement aux citoyen.

        Au moment où je terminais cet article, Akiro m'apostropha et me força à relever la tête. Je découvris à mon tour l'étrange falaise qui nous surplombait. Considérant un moment l'étrange phénomène, je répondis finalement à Akiro :

 - Un tyranocif peut-être...

... ou Palkia, ou Dialga. A vrai dire je ne savais pas lequel des deux maîtrisait l'espace, mais celui-ci était surement capable d'un tel exploit. Les articles avaient évidement précisé le nom des monstres responsable de cette hécatombe : Palkia et Dialga, les deux pokémons qui dans la mythologie avait créé l'espace et le temps. Si c'était l'une de ses choses que nous poursuivions, il allait y avoir du sport.

        Revenant à l'instant présent, je suivais Akiro et Minatsue en examinant de nouveaux les traces au sol. Rien de nouveaux de ce côté-là : si nous pouvions mieux distinguer les contours de la créature qui les avait faites, la neige fondue qui coulait depuis les hauteurs derrière nous m'empêchait totalement de connaître la nature de la créature. Cela dit elle semblait assez grande. Si au moins j'avais pu savoir si elle était bipède ou quadrupède...

        Finalement, nous arrivâmes devant l'entrée d'une grotte. Les traces menaient à son entrée, ce qui était plus que suffisant pour nous inciter à y entrer. Akiro rassura rapidement Minatsue avant de pénétrer à l'intérieur de la caverne. Et c'est à ce moment-là que la voix de manifesta à nouveau pour nous guider. Je réfléchis un instant à ces paroles, avant de prendre ma décision. La possibilité que la créature que nous suivions soit assez intelligente pour leurrer ces poursuivants n'était pas à exclure.

        Je sortis la pokéball du Mackogneur et prenait le bras de Minatsue, avant de lui fourrer la sphère dans la main. Grenousse poussa un petit cri de protestation quand elle fut forcé de le lâcher

 - Tiens Minatsue, Akiro t'expliquera comment utiliser cet appareil. Le pokémon à l'intérieur s'appelle Shiva. Si vous avez des ennuis dans cette grotte, appelle-le et il vous protégera.

        Akiro était arrivé à notre niveau, aussi je leur expliquais ce que j'avais décidé :

 - Je vais monter sur cette falaise voir si je peux dénicher ou pas de nouvelle traces de cette créature. Si oui, ça veut dire que je reviendrais vous cherchez et que l'on continuera plus haut. Sinon, je vous rejoindrais dans la grotte. Vous, allez l'explorer en m'attendant, et sors ton Thyphlosion Akiro, vous ne devez pas avancer là-dedans à l'aveuglette.

        Je sortis une nouvelle fois mon holokit avant d'envoyer l'un des articles que j'avais lu un peu plus tôt à Akiro. Il fallait le mettre au courant, car notre quête allait peut-être s'avérer bien plus difficile que prévu.

 - Je t'ai envoyé un mail Akiro, lis-le avant de continuer. Et envoie-moi un message au moindre problème que vous rencontrerez, je vous rejoindrais le plus vite possible.

        Me retournant, je marchais en direction de la sortie en faisant signe à l'Ectoplasma de rester ici :

 - Je vous laisse Yama et Shiva au cas où vous ne rencontriez des problèmes, lançais-je, avant d'être saisi d'un doute. Minatsue, continuais-je, le Mackogneur vous protégera jusqu'à sa mort s'il le faut. Fait en sorte qu'on en arrive pas là, je compte sur toi.

        Et je ressortais à l'air libre, avant de contempler la falaise. Je sortais Éos et Râ de leur pokéballs avant de décider sur lequel j'allais m'envoler.


Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 20 Mai - 21:58, édité 2 fois
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

[Quête] Sur la route X5g

• Kirlia

[Quête] Sur la route 9t1s

• Croâporal

[Quête] Sur la route U97t

• Funécire

[Quête] Sur la route Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Mer 9 Avr - 8:25

Minatsue observait attentivement l’instant qui l’entourait. Les traces de pas plutôt massifs avaient mené les trois humains et leurs pokémons à l’entrée d’une grotte avec un coté très sombre et mystérieux. Une fois après avoir fait un pas à l’intérieur, la voix refit une apparition.

Ce qui intriguait le plus Minatsue était ces marques laissées dans la terre et la boue par cet animal ou pokémon qui avait l’air gigantesque. La sauvage avait rencontré énormément de ces monstres dans sa vie, vivant constamment avec eux mais jamais elle n’avait vu de telles immensités. Elle savait qu’elle ne connaissait pas encore tous les pokémons du monde, qu’elle en découvrirait tout le long de sa vie, mais ne pensait pas possible qu’il existait une créature de cette envergure.


Elle se baissa pour caresser de la paume de la main les traces, essayant de catalyser son essence, sa vie, mais n’y trouva rien. Rien de connu.

La pokéball de Mendicant en main, elle finit par s’avancer avec Akiro à l’intérieur de la grotte. Les cornes rouge amour de Kirlia faisait baigner la caverne dans une douce lumière tamisée, avant que l’albinos sorte son Typhlosion pour plus d’efficacité. La lumière de son pokémon fit renaitre une sensation de bien être et de détente à la jeune lionne, lui rappelant ses nuits envelopper dans cette douce lueur.

A peine avaient-ils avancé de vingt mètre, que Minatsue remarqua une petite lumière, brillant faiblement dans la pénombre. Elle regarda Kirlia et celle-ci fit de suite apparaitre une boule lumineuse au dessus de leur tête qui virevolta avant de rejoindre la  petite flamme.
Ils trouvèrent alors un petit Funécire, complètement épuisé et dans un sale état.

La guérisseuses se dirigea rapidement vers le petit pokémon pour aller l’observer et lui appliquer les premiers soins. Il avait l’air terriblement faible et était couvert de blessures. Minatsue lui demanda du regard ce qu’il avait pu lui arriver, mais il n’eut pas le temps de répondre que des cris assourdissants retentirent dans la grotte.
Dans son dos, Minatsue vit apparaitre une ombre, puis deux, et enfin une dizaine. Elles prirent forme rapidement, c’était une horde de Nosferapti.

Les pokémon ailés se jetèrent alors sur l’humaine, qui ne bougea pas. Elle les regarda dans ciller, prenant la petite bougie dans ses bras. Elle se recroquevilla sur elle-même, et c’est à ce moment que la grotte se vit illuminer par de nombreux éclairs. Tous sortait du corps de Minatsue, allant alors envelopper les espèces de chauve-souris, les paralysant quelques instant.

Digne d’une attaque Cage-éclaire.

Une fois sur qu’elles ne bougeaient plus, elle se replia vers Akiro et ses pokémons, Luxray passant devant elle à la seconde ou elle était arrivé. Elle lui intima d’un silence, l’ordre d’attaquer.

Luxray eu un petit rictus, les pokémons volants étaient ses préférés, ils étaient particulièrement sensible à l’électricité. Il émit un rugissement sourd, avant qu’un grondement retentit dans la grotte. Un éclair imposant sortie de nul part pour percuter de plein fouet le groupe de pokémon. Une attaque Tonnerre.

Minatsue lança un regard à Akiro, étant pour l’instant assez confiante pour ne pas utiliser la ball de Mendicant, passant alors le relai à son ami.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

[Quête] Sur la route 6bg

Fantominus :

[Quête] Sur la route 38bk

Pandespiègle :

[Quête] Sur la route Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Lun 14 Avr - 16:24

A peine Mendicant était-il parti que je vérifiais le contenu du mail qu’il venait de m’envoyer. C’était terrifiant.  La catastrophe était mondiale, Dialga et Palkia semaient le chaos sur tout Madrigal sans aucune raison apparente, ils troublaient l’espace temps et l’apparition du portail à la forêt de Charwoud était loin d’être le seul. 



Nous étions entrés dans la grotte et je sortis Typhlosion pour nous éclairer le chemin, et avant que j’ai pu parler de la situation de Madrigal à Minatsue, elle s’était précipitée en avant. Un petit Funécire blessé se trouvait là, et Mina avait de toute évidence décidée de le soigner.
Je m’approchais à pas lents quand une horde de Nosféraptis surgit de nulle part et fondit sur Minatsue. Je n’eus pas le temps d’esquisser un geste que la foudre de Luxray s’abattais déjà sur les Nosféraptis.

Non.
Pas de Luxray.
De Minatsue.
Tous les éclairs partaient de là ou Minatsue s’était recroquevillée, Luxray se tenait toujours à coté de moi. Le corps d’une humaine avait produit des éclairs qui avaient paralysés la petite horde de Nosféraptis déchainés qui se tenait là. Bouche bée, je la vis revenir pour passer le relais à Luxray, qui grilla tous les Nosféraptis d’une puissante attaque éclair. Seulement d’autres bruits se faisaient encore entendre, et peu après c’était des dizaines de Nosféraptis qui arrivaient sur nous à toute vitesse.

En essayant de reprendre mes esprits, je regardai mon Typhlosion. Ses yeux brulaient d’un rouge intense, il trépignait d’impatience.


     - Ça fait bien longtemps que tu n’as pas eu de vrai combat hein ? Tu veux te défouler ? C’est le moment ou jamais ! Lance-Flamme, puissance maximum !

Mon Pokémon Feu prit rapidement place au coté du Pokémon Electrique avec un rugissement de bonheur et bientôt une grande et magnifique fwlamme de plusieurs mètres de long rejoignit les éclairs incessants de Luxray. Le spectacle du mélange de feu parsemé  de grands éclairs aurait été un splendide feu d’artifice si la vue des Nosféraptis grillés et carbonisés tombant au sol ne me donnait pas envie de vomir. J’espérais que les Nosféraptis comprendraient qu’ils n’avaient aucune chance face à nos deux mastodontes et qu’ils arrêteraient le massacre rapidement.

Comme pour me montrer que j’avais tort, trois Nosféraptis et un Nosféralto parvinrent à se frayer un chemin à travers les attaques feu et foudre et à se glisser derrière nos pokémons à leur insu. Deux Nosféraptis se ruèrent sur Minatsue, mais Kirlia et Grenousse les interceptèrent sans peine l’un à l’aide d’attaques mentales, l’autre avec de grandes gerbes d’eau. Le Nosférpti restant s’approcha rapidement de moi, et je sortis Pandespiègle de sa ball. Celui-ci apparu directement avec la ferme intention de se battre et de vaincre, un regard dur et un sourire en coin sur le visage. Bien qu’il soit désavantagé contre un pokémon volant, il se servait parfaitement des parois de la grotte en tant qu’appuis pour atteindre le Nosféraptis.

Sans me soucier des 3 combats que je savait gagnés d’avance, je me tournait vers le Nosféralto qui était resté à bonne distance de nous et qui commençait à agiter frénétiquement les ailes. 
" Une attaque Vent-Violent ! Si on se la prend en pleine face dans cette grotte,  nous n’en ressortiront pas vivant ! "
Je voulus sortir rapidement mon Fantominus pour le déconcentrer quand je vis le Ectoplasma de Mendicant apparaître de nulle part derrière le Nosféralto. Il lui attrapa une aile, le fit tournoyer à toute vitesse au dessus de sa tête avec un air joyeux et l’envoya sans effort au milieu du carnage qui décimait encore et toujours ses confrères Nosféraptis. Il disparu aussi vite qu’il était apparu mais je le vis de temps à autre apparaitre autour du champs de bataille lancer des attaques d’ombre ou attraper quelques pokémons isolés pour les balancer violemment contre les parois. Au moins, il avait l’air de bien s’amuser.

Avec un sourire en coin, je me retournait et vis les trois Nosféraptis K.O côte à côte, Pandespiègle et Grenousse se pavanaient la tête haute, fier d’eux, et Kirlia était déjà retournée soigner Funécire aux cotés de sa maîtresse. Peu à peu, les cris des pokémons chauve-souris diminuaient en intensité et ce fut ensuite un grand silence. Lourd. En évitant de regarder le massacre de Nosféraptis, je m’approchais de Typhlosion, essoufflé.

- Eh bien, tu n’as pas perdu en endurance à ce que je vois ! Je crois même que ton Lance-Flamme était le plus long que j’ai jamais vu !

Son regard s’emplit de fierté et il grogna doucement en guise de remeciement.

      - Va te reposer un peu, tu l’as bien mérité. Nous allons bientôt repartir et j’ai besoin de toi au cas où il y aurait d’autres ennuis d’accord ?

Sans se faire prier, Typhlosion parti s’allonger dans un coin, et alors que je repartait voir Minatsue, un faible cri qui provenait du milieu des cadavres fumants retint mon attention. En m’approchant un peu j’aperçu un petit Nosférapti qui n’avait pas eu l’air  touché par le brasier foudroyant. Il s’était lové contre le cadavre d’un grand Nosféralto. Les larmes me montèrent aux yeux quand je compris qu’il s’agissait surement de l’un de ses parents. Quand il me vit approcher, il se mis en position défensive, les yeux plein de colère, de fureur, mais aussi et surtout  de chagrin et de tristesse.
Je m’accroupis devant lui.

      - Je ne te veux pas de mal. Assez de mal a été fait aux tiens aujourd’hui. Si maintenant tu n’as plus rien dans cette grotte, je t’offre l’opportunité de venir avec moi et de te donner tout se dont tu as besoin, et par-dessus tout, du bonheur.

Je lui montrais du doigt Pandespiègle et Grenousse qui sautaient de partout d’un air joyeux, en se chamaillant de temps à autres, riant toujours aux éclats quand l’autre lui faisait des grimaces.
Je posai une pokéball vide a coté de lui.

      -Tu peux retourner vivre avec les tiens et je ne t’en empêcherai pas, où alors tu peux venir avec moi et je te promets de me racheter, même si je ne peux pas te rendre tous ceux que t’ai pris aujourd’hui, ta vie sera emplie de bonheur, je t’en donne ma parole.

Le petit Nosférapti regardait à tout de rôle les pokémons derrière et moi, puis me fixa un moment. Son regard, plein de réflexion, passait par plusieurs états d’âme pour finir sur de la gratitude. Avec un petit cri, il s’approcha de la pokéball, appuya lui-même sur le bouton et fit happer par le rayon rouge de la pokéball qui ne bougea pas d’un pouce. Je pris doucement la pokéball, et la fixa un moment. Je ne trahirais pas ma promesse. Je donnerai à ce pokémon tout le bonheur que je lui ai pris. En attendant, il fallait qu’il fasse son deuil, seul.
En repartant, j’aperçus une couleur verte brillante au milieu du tas.
" Un shiny ! On en voit pas tous les jours, c’est bien dommage que celui là soit mort… "
Je revenais vers Minatsue et son regard grave m’indiqua qu’elle avait suivit à distance ma "capture" du Nosférapti. Je voyais sur son visage qu’elle avait souffert de cette histoire et que le carnage ne l laissait pas indifférente. Je m’attardais alors sur son Funécire, bien qu’il ai meilleure mine qu’avant l’attaque, il avait toujours l’air mal en point. Je tendis une pokéball vide vers Minatsue, qui m’envoya un regard mauvais.


     - Je sais ce que tu pense de ces balls, mais c’est le meilleur moyen de le protéger, nous devons avancer, et tu ne peux pas le porter tout le long il va t’handicaper. Je te la laisse fais ce que tu veux mais pense avant tout à la sécurité de tes pokémons. Si tu as aussi envie de protéger tes autres pokémons si un danger approche, j’ai d’autres pokéballs tu n’auras qu’à demander.

Je jetais un coup d’œil à mon Pandespiègle qui s’était un peu calmé et qui semblait être en grande conversion animée avec Grenousse. Ces deux là s’entendaient vraiment bien. Je laisserai mon petit panda dehors tant qu’il n’y avait pas de dangers.

     - Ah oui, avant que continuer, il fallait que je te dise que la situation mondiale est en péril à cause de deux pokémons légendaires déchainés, Dialga et Palkia, maîtres de l’espace et du temps. Personne ne sait pourquoi ils s’en prennent aux hommes, et personne n’est en capacité de les arrêter pour le moment, C’est à cause d’eux que des portails apparaissent un peu partout dans le monde, quant à la voix … Je n’en ai toujours pas la moindre idée.

En songeant à la partie du mail concernant le héraut de la Ligue, je m’assis à coté de Typhlosion que dormait paisiblement. Eclia avait sauvé de nombreuses personnes et les avait ramenés dans la capitale, en redonnant du courage au peuple, elle fit même apparaître Xerneas. Peut-être étais-ce la bonne solution … Il fallait que je lui parle en personne pour m’en assurer.

Je fermais les yeux lentement en songeant tout de même qu’il nous faudrait repartir bientôt.
Invité


Invité



[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Mar 15 Avr - 14:10

        Tout les muscles bandés sous l'effort, je m'efforçais de rester accroché au dos d'Eos, sans manquer de lancer un chapelet de juron à son encontre. Au lieu de s'envoler - comme je le lui avais demandé - il s'était mis en tête d'escalader cette étrange falaise, sans même me demander mon avis. C'était qui le patron ? Il plantait ses serres dans la roche et montait par à-coups en petit bond successifs. C'était surement très facile et naturel pour lui, mais personnellement je risquais de le lâcher à chacune de ses violentes secousses.

 - Argh, bordel Éos ! m'écriais-je quand l'un de ses bonds me secoua particulièrement fort et manqua de me faire lâcher prise.

        J'avais expressément demandé à Râ de s'envoler sans nous attendre, mais celui-ci, inquiété par l'étrange lubie de Ptéra nous tournais maintenant autour, dans l'expectative que je lâche le pokémon fossile et qu'il soit forcé de me rattraper. Mais je parvint à tenir bon (même si par trois fois j'envisageais de me servir de la force de mon bras pour redescendre tout seul et les laisser se débrouiller pour la suite). Eos parvint finalement au sommet de la falaise, et je me laissais tomber au sol sur le dos. Au moins ce petit exercice m'avait réchauffé... Je prenais vingt secondes pour récupérer mon souffle et mes esprits, avant de bondir sur le Ptéra.

 - Refais ça encore une fois et je te renvoi dans le PC pour les cinq prochaines décennies ! lançais-je en tentant de le plaquer au sol.

        Retroussant sa massive tête de pierre, le Ptéra me l'enfonça dans le torse et nous nous confrontâmes un moment dans un sympathique combat de lutte. Je parvins tant bien que mal a lui attraper ses deux serres et à le renverser, mais il me tomba dessus et me fit rapidement comprendre qui était le plus fort en m'attrapant la tête avec sa gueule. Quand Râ se posa juste à côté de nous, il trouva un enchevêtrement de jambes, d'ailes de bras et de serres sans queue ni tête. Impatient, il envoya un bon coups d'aile dans notre direction, l'énorme souffle d'air qu'il provoqua nous envoyant valser chacun de notre côté. 

        Maudissant le monde, les dieux et les hommes d'avoir permis aux pokémons d'exister, je me relevais et du enlever les brindilles qui me recouvraient les cheveux. Relevant la tête, j'eus la confirmation de ce qu'avais deviné Akiro quelques minutes plus tôt : l'existence de cette falaise était toute jeune, et semblait venir d'un glissement de terrain. Autour de moi et mes deux pokémons se dressait une forêt similaire à celle que l'on trouvait au pied de la forêt. Et puis en escaladant le mur de pierre, Éos avait du se battre avec un dense réseau de racine avant de parvenir au bord de la falaise.

        Je fis signe à Éos de venir me rejoindre tandis que j'ordonnais à Râ de décoller. Le flambusard s'éleva dans les airs et monta de plus en plus haut, tant et si bien qu'il disparut à ma vue. Il allait profiter de sa vue perçante de rapace pour repérer toute créatures aux alentours, et avec un peu de chance la cible de notre traque. Vu la taille des empreintes, le pokémon Vol l'apercevrait surement s'il n'était qu'à quelque kilomètres à la ronde. En attendant, Eos et moi pénétrâmes dans la forêt pour se mettre à la recherche d'empreintes. Jute avant de pénétrer dans le couvert des arbres, je cru entendre le rugissement du Typhlosion d'Akiro derrière moi, mais je décidais de ne pas m'en soucier. Si Akiro rencontrait des problèmes il lui suffisait de m'envoyer un message comme je le lui avais dis.

 - Je vais avoir besoin de ton odorat Eos, appelle-moi si tu déniche quoi que ce soit. En attendant on va se séparer...

        Le Ptéra obtempéra avec un léger grognement. Me concentrant moi même sur mon environnement, je tentais de repérer quelque chose,n'importe quoi. Ce pouvait être une trace au sol, ou bien une branche cassée, une éraflure sur un tronc d'arbre, etc... il était extrêmement difficile de se déplacer en forêt sans laisser la moindre trace. Et vu la taille de la bestiole, si elle avait tenté de nous enfler et qu'elle était effectivement passée par ici plutôt que d'entrer dans la grotte, je ne manquerais pas de repérer son passage.

        Je décidais de continuer à chercher jusqu'à ce que Râ revienne me dire ce qu'il avait vu.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

[Quête] Sur la route X5g

• Kirlia

[Quête] Sur la route 9t1s

• Croâporal

[Quête] Sur la route U97t

• Funécire

[Quête] Sur la route Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Mar 15 Avr - 17:17

Elle regarda Grenousse, il avait bien évolué depuis sa première rencontre. Minatsue l’inonda alors de ses yeux plein de fierté à son égard, avant d’en faire de même pour Kirlia et Luxray. Ils étaient vraiment une bonne équipe tous les trois.

En parcourant la grotte des yeux, elle passa ses mains dans ses cheveux afin d’arranger les mèches folles qui lui barraient le visage à cause de l’électricité statique qu’avait dégagé son corps.

Elle avait appris à utiliser les compétences de pokémons grâce à au Lion couleur nuit et aussi grâce à sa famille. Elle était une jeune fille frêle et inapte au combat, pas endurante et très peu musclée. C’est ainsi que sa meute lui avait conférer ce savoir, afin qu’elle puisse se défendre. Elle aussi, avait progressé, et c’est ce même regard de fierté que Luxray lui renvoya, un sourire au coin des lèvres.

Après cette brève altercation, elle regarda le lieu de carnage. Depuis que sa famille s’était faite décimée, la vue de sang et des morts lui était insupportable, mais en cinq années, elle s’était beaucoup endurcie, et elle se forçait à regarder cette désolation pour mieux l’appréhender plus tard. Elle avait aussi admis que tous les pokémons n’étaient pas aussi cléments que son ancienne meute, c’est pour cela que laisser autant de corps sans vie derrière elle ne l’affectait plus. Elle avait déjà dû beaucoup se battre pour sa vie.

Finalement elle vit Akiro parler à un des rescapés, puis celui-ci se vit enfermé dans une pokéballs. Comme à son habitude, la sauvage était indignée par ce geste, son regard envers Kiro en disait long.

Elle se fichait bien des raisons qui le poussait faire ça, aucune ne serait légitime pour elle. Et Mina comptait bien un jour avoir une grande discussion sur les pokéballs avec son ami, une fois qu’elle aurait trouvé tous les mots dont elle avait besoin.

« Les pokémons n’ont pas envie de ça. Ils sont libres. » dit-elle fermement.

La jeune lionne était trop têtue pour changer d’avis et de toute façon la discussion était close. Et pour prouver cela, elle tendit la pokéball que lui avait confié Mendicant plus tôt, elle refusait de s’en servir.

Minatsue serra le Funécire dans ses bras, encore mal en point, mais bien moins qu’à leur trouvaille. Il caressa doucement sa flamme bleue qui était glaciale, avant de pencher sa tête près de lui. Une mélodie apaisante sortie d’entre ses lèvres, dans une langue incompréhensible, Kirlia l’accompagnant. Cette musique ressemblant vaguement à un son de carillon, comme la capacité Glas de Soin. Elle vit tout de suite que la petite bougie avait repris de vigueur, une fois son chant fini, mais qu’il avait encore besoin de repos. La guérisseuse décida de le porter encore un peu, jusqu'à ce qu’il soit prêt.

Elle posa à nouveau son regard sur Kirlia qui scrutait d’un air grave Akiro. Comme elle le faisait à chaque fois.

*Que vois-tu en lui ?*

Silence.

*Tu ne me le diras jamais n’est-ce pas ?*

Encore une question sans réponse.

La petite danseuse resta rivée sur le garçon, puis apaisée, décrocha un sourire.

Son amie humaine pensa qu’elle ne la comprendrait jamais, son esprit étant encore plus inaccessible que celui de Luxray, mais ne posa pas plus de questions. La plupart de ses compagnons étaient comme ça, et elle aussi, elle respectait le silence de chacun.

Akiro avait l’air inquiet depuis qu’il avait consulté son Holokit, Mina elle, restait indifférente. Elle ne se sentait pas concernée par ce qui arrivait à Madrigal, elle se sentait bien trop pokémon pour éprouver la même compassion que son compagnon.

« On avance ? »
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

[Quête] Sur la route 6bg

Fantominus :

[Quête] Sur la route 38bk

Pandespiègle :

[Quête] Sur la route Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 16:12

Après un peu de repos, nous repartîmes plus profond dans la grotte. Le vacarme et le carnage des Nosféraptis avait du éloigner les pokémons sauvages réfugiés dans la grotte, puisque nous ne croisions que rarement des pokémons, et toujours inoffensifs.


Sans grande surprise, Minatsue avait refusé ma pokéball, elle m'avait même doné celle de Mendicant, bien décidée à ne pas s'en servir.
"Elle en verra l'utilité tôt ou tard ..." pensais-je.


En avançant, Typhlosion en tête, nous remarquâmes d'énormes traces de griffes disséminées sur le sol, les murs, mais aussi le plafond. En suivant les traces, nous observâmes une gallerie qui partait légèrement vers le haut, puis montait vers les hauteurs de façon vertigineuse. Des graviers se précipitaient le long des parois du gouffre, ce qui laissait supposer que ce trou était récent.


- Seul un Minotaupe à pu creuser un tunnel pareil et à cette vitesse, et il devait être sacrément effrayé. D'après ce que je sais d'eux, ils creusent avec une efficacité et à une vitesse incroyable, il pourrait même déjà être à la surface en ce moment.


Ce pokémon, bien que fascinant, n'était pas celui que l'on cherchait. Il fallait continuer d'explorer la grotte. Nous parcourûmes plusieurs mètres sans aucun autre signe particulier. Je m'apprêtais à renoncer et à contacter Mendicant avec mon Holokit quand une étrange lumière rouge clignotante apparu sur ce même appareil.


 - Aucun réseau ? C'est une blague ? Cette pointe de technologie était censée pouvoir se connecter n'importe où aux besoins des aventuriers solitaires, même à des kilomètres sous terre ! Ils se sont vraiment foutus de notre gueule avec leurs publicités à la con !


Je m'étais exprimé à voix haute sans le vouloir. Je jetai un coup d'oeil à Minatsue. Je ne lui avait pas encore appris ce qu'était la vulgarité et priait pour qu'elle ne relève pas ces mots maintenant, j'avais plus urgent à penser.


En faisant les cents pas je réfléchissait à toute vitesse. Je m'étais emporté trop vite, le Holokit avait fait maintes fois ses preuves et était tout à fait fiable. Quelque chose dans les environs l'empêchait de fonctionner, peut-être un des effets volontaires ou non du déchainement de Dialga et Palkia sur Madrigal ? Ou autre chose, nous visant particulièrement nous ? Quelque chose ne tournait pas rond.


- Viens, il faut s'en aller de suite, c'est pas bon du tout ! On retourne à l'entrée de la grotte le plus vite possible !



Dans notre dos, un long et grave grognement se fit entendre.
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Ven 18 Avr - 2:28

Alors que le groupe s'était séparé, leurs aventures n'en sont pourtant pas éloignés. Néanmoins, un guide doit leur venir en aide. La voix commença donc a résonné dans la grotte et couvrit les grognements.

-"Mes jeunes amis, le pokémon que vous avez sauvé mérite du repos, pour ce faire, remonter à la surface via le tunnel du Minotaupe. Il vous fera arriver au bon endroit, et au bon moment. Retourner voir votre ami, il vous attend ! 
Et surtout, ne vous séparez plus, trop de risque dans cette région sont présent pour que vous puissiez faire bande à part !"

La voix s'éteignit dans les plus bref délai, pour recommencer, cette fois-ci, sur le mont de la montagne :

-"Mendicant, tes amis ne tarderont pas, ils sont fatigués et épuisé : Protège les. 
Tu peux voir que les traces de pas s'arrête sur la montagne, attends ton flambusard, il te dira la suite de la piste, qui se trouve à des kilomètres d'ici. 

Mais fait bien gaffe, mon cher Madrigalien, cette partie de la foret est plus sombre que la précédente avec une aura encore plus maléfique que cette montagne coupé en deux. Reposez-vous bien, toi et tes camarades, avant de vous rendre dans cette partie de la forêt, soignez vos pokémons. 


J'ai aussi un aveux à te faire, Mendicant. Pour ne pas effrayer tes camarades, j'ai toujours dis " Le pokémon", mais il se pourrait qu'il y en ai plus, en fonction des traces de pas que cela représente. J'espère pour vous que ce n'est pas les pokémons que je redoute : Dialga et Palkia. 


Si néanmoins c'est le cas, je vous enverrai des renforts, mais on a le temps encore..."

La voix s'éteignit et le temps se remis a s'écouler normalement.
Invité


Invité



[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Sam 26 Avr - 11:17

        J'hochais la tête en entendant les propos de la voix. Nous allions effectivement avoir besoin de repos, d'autant plus nous étions vraiment à la poursuite d'un légendaire... ou de plusieurs ? Qu'allait-il se passer si nous tombions sur l'un deux ? Allions nous devoir les combattre ? Ou simplement les suivre ? Je me posais toute ses questions en rappelant Éos, qui me rejoint assez rapidement, l'air de me demander ce qu'il c'était passer.

 - On va se reposer en attendant le retour de Râ, expliquais-je au Ptéra, rentre dans ta pokéball s'il te plaît. Inutile de continuer à chercher des traces par ici, j'ai déjà eu l'information dont j'avais besoin.

        Un léger ronronnement s'échappa de la gorge du pokémon, qui rentra dans sa petite maison dans un éclair rouge. Quant à moi, je relevais la tête, observant le soleil à travers le couvert des arbres. Il était midi passé, et nous marchions depuis ce matin... nous allions effectivement avoir besoin d'un peu de repos. Pendant un instant, je me fustigeais de ne pas avoir prévu de vivres avant de pénétrer à l'intérieur du portail, je n'avais pas envisagé un seul instant que nous aurions à marcher aussi longtemps. Mais je ne pouvais plus rien y faire, aussi je me remettais en action.

        Avec le glissement de terrain, il y avait suffisamment d'arbres déracinés dans les environs pour me fournir tout les arbres mort dont j'avais besoin. En attendant le Thyphlosion d'Akiro, autant faire un feu, déjà pour me réchauffer, et puis pourquoi pas pour cuire un petit quelque chose que j'aurais pu attraper. Il me fallut à peine cinq minutes pour attraper tout ce dont j'avais besoin, et je sortis rapidement mon briquet pour allumer le petit bois, avant de m'en servir pour enflammer les branches plus grosse. La chaleur me fit du bien, car même si nous étions bien descendu de la forêt enneigé, il faisait encore frisquet. J'avais également eu de la chance avec ce glissement de terrain, car il avait chassé la neige des environs, et l'humidité avec, ce qui m'avais bien aidé pour allumer ce feu-là. Je rajoutais du bois dans le feu pour l'alimenter, avant d'en mettre une réserve à côté. Puis je me relevais et repartais dans la forêt, bien décidé à attraper quelque chose à manger.

        Je m'apprêtais à saisir la ball de Yama, avant de me rappeler que je l'avais confié à Akiro et Minatsue. Lâchant un juron, je pris un instant pour savoir comment j'allais faire... il était tellement plus facile de chasser avec un pokémon pouvant se fondre dans les ombres, et se déplacer dans le sol sans le moindre bruit. Yama était vraiment très utile pour trouver des proies, mais apparemment j'allais devoir m'y coller moi-même. Je m'aventurais plus loin dans les bois, à la recherche de simple Roucools, qui feraient un repas sommaire mais néanmoins apte à nous réchauffer. Pris dans l'automatisme de cette entreprise, j'avais le temps de me demander comment Akiro et Minatsue allait se débrouiller pour monter jusqu'ici. Ils n'avaient pas de pokémons Vol, et je les voyaient mal escalader cette paroi abrupte, encore plus avec Minatsue qui se refusait à mettre ses pokémons dans des balls. Comment allaient-ils se débrouiller avec Luxray ? Devais-je aller les chercher ? Mais la voix m'avait dit de les attendre... haussant les épaules, je me figeais d'un seul coups en apercevant les branches d'un arbre bouger.

        J'attrapais la Honorball d'Arès, et lui demandais d'en sortir le plus silencieusement possible.
 - Utilise Boule roc sur ce qu'il y a dans les branches de cette arbre tu veux ? demandais-je au Scarhino.
Deux pierres se matérialisèrent dans les mains du pokémon, qu'il projeta dans les branches de l'arbre d'un geste fulgurant. Il en matérialisa deux autres qu'il projeta tout de suite après, suivi d'une dernière, envoyant une rafale de pierre sur l'arbre. Les deux premières percutèrent quelque chose dans l'arbre avec une redoutable précision, mettant KO un roucoups et un roucool d'une frappe, et les faisant tomber au sol. Les pierres suivante en revanche, moins précise, vinrent se perdre dans le feuillage sans toucher grand chose à part des branches, en détruisant une bonne dizaine au passage. Les autres pokémons oiseau qui se trouvaient perché sur l'arbre s'enfuirent sans demander leur reste.

        Félicitant mon pokémon d'une tape sur la tête, j'allais récupérer notre futur déjeuner. Boule roc était une attaque très utile pour un pokémon comme Arès, qui avait une double-faiblesse aux attaques de type Vol. Mais si les deux premier jet était très précis, les trois dernier l'était beaucoup moins, et cela tenait de la chance qu'il touche ses cibles cinq fois de suite... mais le résultat était là, et bientôt dans mon estomac. J'attrapais les piafs par les pattes et retournait au feu, en prenant bien soin de ne pas regarder leur têtes fracassées par les pierres. Derrière moi, Arès me suivait sans rien faire.

        Sur le retour, je vis un énorme trou, probablement creusé par un pokémon, genre un Sablaireau... je compris que c'était par là qu'Akiro et Minatsue allaient monter sur la falaise. La voix avait du le prévoir quand elle m'avait dis de les attendre. Mais mon feu n'était pas du tout à côté...
 - Arès, les deux humains que tu a vu tout à l'heure vont me rejoindre par ce trou. Attend-les et guide-les vers le feu quand ils arriveront, ordonnais-je.
Le scarhino hocha la tête et se figea purement et simplement devant le trou. Il ne bougeait plus un muscle, et ses yeux restaient fixes, figés en direction de l'obscurité de la galerie. Les deux amoureux allaient avoir la peur de leur vie en voyant cette statue s'animer d'un seul coups.

 - Les insectes..., pensais-je en soupirant. 

        Je rejoignis rapidement mon feu, et entreprit de plumer et de vider les deux oiseaux avec mon couteau, comme mon père me l'avais appris. Puis je montais rapidement un petit barbecue improvisé avec les branches, ce qui me permit de faire cuire la viande. Je faisais lentement tourner la broche au-dessus du feu, en vérifiant de temps en temps l'arrivée de Râ. Dans leur balls, les pokémons n'étaient plus que des données informatique, ce qui signifiait qu'ils n'avaient pas besoin de se nourrir. En revanche, Minatsue allait avoir un peu plus de problèmes avec les siens... mais il n'y avait pas assez de viandes pour ces pokémons, d'autant que son Luxray était surement capable d'engloutir les deux oiseaux à lui tout seul.

        Haussant les épaules, je continuais à tourner la broche. Je les attendais, en espérant qu'aucune bricoles ne leur arriverait.


Dernière édition par Mendicant le Jeu 1 Mai - 13:30, édité 1 fois
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

[Quête] Sur la route X5g

• Kirlia

[Quête] Sur la route 9t1s

• Croâporal

[Quête] Sur la route U97t

• Funécire

[Quête] Sur la route Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Lun 28 Avr - 7:00

Décidemment… Cette grotte était un gouffre à ennuis. Et Minatsue détesta un instant celui qui avait eu l’idée d’entrer dedans, que ce soit elle ou Akiro, elle ne s’en souvenait plus de toute façon.

Après que Kiro eu expliqué la situation de Madrigal, et en avait tiré la conclusion que les portails étaient l’œuvre de Palkia et Dialga, et même si elle n’était pas très civilisé, elle s’y connaissait en mythologie pokémons, sa famille lui avait beaucoup appris sur ça, ils continuèrent à s’enfoncer de quelques pas dans la grotte, avant d’entendre son ami pester contre son Holokit, avec des mot dont le sens lui échapper, mais elle voyait que ce n’était pas le moment de l’interroger sur ça. Il avait fini par déduire, pris de panique a cause de rugissement féroces venant du fond de ce trou, qu’il fallait faire demi tour et revenir à l’entrée de la grotte.

Ils eu à peine le temps de faire quelques pas pour revenir sur la galerie du Minotaupe, que la Voix apparu de nouveau, leur conseillant d’emprunter ce trou.

Minatsue adorer ce genre de chose, un jeu d’enfant. Elle était devenue tellement habille grâce à sa vie en forêt, que escalader une paroi comme telle ne lui posait aucun problème, est-ce que ça serait le cas d’Akiro ?

« Passe devant, je ferme la marche. »

En disant ça, elle était sur de pouvoir l’aider quoi qu’il arrive, surtout que Luxray la suivrait certainement, ayant toujours eu l’habitude de cette formation lors de leur périple, portant les trois autres petits pokémons sur son dos.
Akiro rentra alors ses monstres de poches dans leur pokéball respective, avant de commencer son ascension. Il avait l’air sportif et confiant, Minatsue ne doutait plus de ses compétences à présent.

*Luxray, Grenousse, essayez de retarder l’arrivé de cette bestiole, je me charge de la sécurité d’Akiro et du petit Funécire. Kirlia, une fois arrivée en haut, tu téléporteras Luxray et Grenousse.*

Sans un mot, les deux pokémons restèrent en arrière prêts à l’attaque, tandis que Minatsue commença à escalader la paroi, Kirlia et Funécire sur son dos.

Le pokémon ne se fit pas prier et arriva, l’air très agressif, près des deux vaillants. Une fois dans leur champ de vision, il se trouvait que ce n’était qu’un Galeking qui venait les accueillir. Luxray n’aurait pas de mal à la tenir mais pour Grenousse, à cause de sa faible constitution, mais l’ennemi était face à ses point faible.

Grenousse commença par un banal lance-boue mais dont l’efficacité n’était plus a prouver. Une fois complètement aveugler, Luxray pu lancer un  Tonnerre qui crispa les muscles d’aciers du colosse. Le combat continua bruyamment pendant que l’autre groupe escaladait à vive allure.

Minatsue de son coté s’amusait comme une folle, le poids des deux petits pokémons sur son dos ne lui posant aucun problème. Sa vie dans la forêt lui avait tout appris et avant tout comment grimper n’importe où. Le début de la galerie n’était pas pentu donc la monter fut rapide pendant une petite minute avant de se rendre de plus en plus verticale, les forçant à commencer leur grimpette. La jeune humaine suivait habillement Akiro, n’hésitant pas à prendre des risques inouïs en se balançant de droite à gauche sans hésitation ou en prenant appui sur des prises assez dangereuse. Plusieurs fois elle saisie une morceau de roche d’une main qui s’écroula, restant alors suspendu dans le vide à la force de l’autre. Et cela ne faisait que monter son adrénaline, continuant de nourrir sa soif d’aventure. Elle devait se ménager pour assurer la sécurité d’Akiro et ne pas le dépasser,, c’est pur cela qu’elle s’amuser a oublier quelques précautions.

*Tout va bien frérot ?*

*Plus que tu ne le penses.*

Elle continua d’escalader la paroi de cette manière, étant sur d’elle et confiante à tout instant. Elle était consciente de risquer énormément sa vie mais maitrisait parfaitement la situation, ce qui la rendait totalement inoffensive. Elle sautait, grimpait, se balançait, marchait, dansait, plus rien ne pouvait l’arrêter. Faisant corps avec la paroi, s’imprégnant de toute son essence pour capter la moindre de ses faiblesses, les usants avec intelligence.

La lumière du jour se faisait de plus en plus vive, presque aveuglante mais les sens de Minatsue en alerte n’en avaient que faire. Elle put même rattraper d’une main Akiro qui en sursautant à cause du Scarhino qui les attendait à la surface avait perdus ses appuis, le laissant se remettre en place, puis l’aidant à se remonter une fois arriver sur la terre ferme.

Dès que Kirlia posa un pied à terre, elle disparu dans une petite lumière jaunâtre, avant de réapparaitre aussitôt en tenant Luxray et… Croâporal ! C’est rayonnant de fierté que la petite grenouille devenue bien plus grande d’avança près de son amie. Sur ces deux pattes il mesurait bien la taille de l’humaine qui fut assez surprise en le voyant se redresser. Elle lui tapota alors la tête avant de lui caresser doucement. Luxray et Kirlia regardait ça un peu en retrait mais posait le même regard plus de bienfaisance sur leur ami. Il avait d’être un pokémon nouveau. Bien plus sérieux, plus sage et plus mystérieux, il restait quand même ce coté joueurs mais penché sur la provocation.

Finalement ils retrouvèrent plutôt rapidement le campement de fortune qu’avait établis Mendicant pour avoir un repos bien mérité.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

[Quête] Sur la route 6bg

Fantominus :

[Quête] Sur la route 38bk

Pandespiègle :

[Quête] Sur la route Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Ven 2 Mai - 15:25

En grimpant à cette paroi le plus rapidement possible, j'espérais que Luxray et Grenousse arriveraient à tenir ce titan de d'acier jusqu'à ce que nous soyons tout en haut. En jetant des coups d'œil frénétiques vers le fond du gouffre, je remarquais la grâce naturelle de Mina s'exprimer lors de son escalade, s'amusant des diverses prises qu'elle trouvait en chemin. De mon coté, je restai très concentré, déterminé à aller le plus vite possible.


Lorsque la lumière nous éblouîmes, j'eus juste le temps de me retrouver nez à nez avec un Scarhino immobile, fixé devant le trou. Si Mina n'étais pas derrière moi pour me rattraper, je serais probablement retombé jusque dans la grotte. Les pokémons insectes déclenchaient chez moi des réactions souvent disproportionnés tellement ma frayeur pour ce Type était grande. Ma seule envie en les voyant était d'ordonner à Typholsion de les griller à grand coup de Lance-Flamme. Ce Scarhino étant surement celui de Mendicant pour nous montrer le chemin, je pris juste quelques distances avec lui.


Etonné de voir apparaître un Croâporal à la place du petit Grenousse, je me demandais comment allait réagir Pandespiègle en le retrouvant. Je ne sortis pour l'instant que Typhlosion pour me porter, l'escalade improvisée m'ayant un peu essoufflé. Le Scarhino nous fit signe de le suivre et nous amena rapidement à l'endroit où se trouvait Mendicant. Nous fûmes tous soulagés de se réunir, et bien déterminé à suivre le conseil de La Voix : ne plus se séparer.  


Installés autour du feu, j'entrepris de relater tous les évènements qui s'étaient produits lors de cette courte période à Mendicant, ce qui pris une bonne demi heure. Je terminai mon discours en sortant quelques pokéballs :


- Tiens, je te rend la ball de Yama, il s'est bien amusés contre la horde de Nosféraptis et nous a été utile au passage. Shiva lui n'est pas sorti de sa ball, Mina a préféré ne pas l'utiliser, elle a d'ailleurs toujours la même aversion envers cette technologie. Je lui ai proposé pour que son Funécire se repose, mais bon ...  Ah, et voilà mon Nosférapti dont je t'ai parlé, pour l'instant je ne vais pas le déranger, je le sortirai une fois que la situation sera redevenue plus calme.


Mendicant n'avait pas prononcé un mot durant tout le temps ou je lui expliquai notre périple, m'écoutant attentivement. Il avait l'air préoccupé.


- Donc, pour résumer, dans cette grotte, rien que des ennuis, et aucune réponse quant aux phénomènes spatiotemporels. Tu as des nouvelles de ton coté ? Tu a trouvé un indice ou peut-être La Voix t'en a-t-elle donné ?



Au loin, j'aperçus un Flambusard voler dans notre direction.  
Invité


Invité



[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Mar 6 Mai - 19:49

        Agréablement surpris de voir un beau Croâporal à la place du faible petit Grenousse de Minatsue, je restais silencieux le temps qu'Akiro me relate tout ce qu'il s'était passé dans la grotte. Quand il mentionna l'étrange capacité de Minatsue à produire des attaques Cage-éclair, j'écarquillais les yeux. Depuis quand les humains pouvaient utiliser des capacités de pokémons ? Je dévisageais Minatsue pendant un moment, qui me jeta un coup d’œil en retour l'air de dire : "Ben quoi, tu peux pas toi ?". Puis je tiltais quand j'appris l'arrivée du petit Funécire dans l'équipe.

        Levant les yeux, je distinguais le petit pokémon Spectre sur le dos de la jeune fille, et je fronçais les sourcils. Il avait manifestement l'air mal en point... pourquoi s'entêtait-elle à refuser de le mettre dans une pokéball ? C'était stupide et cruelle. Je me levais et, tout en écoutant la suite du récit d'Akiro je me dirigeais dans le dos de Minatsue et fis signe au pokémon de s'approcher de moi. Celui-ci, trop faible pour réfléchir, m'obéit sans se poser de questions et je l'attrapais doucement entre mes mains. Au passage, j'effleurais par mégarde la peau de Minatsue, et une puissante décharge électrique me parcourut le bras, de la pointe de mes doigts jusqu'à mon épaule. Bondissant en arrière (le Funécire dans ma main gauche) je secouais vigoureusement mon membre, tentant de dissiper la douleur.

 - Merde ! jurais-je, c'est pas des conneries son truc, elle fait de l'électricité statique...

        L'incident passé, Akiro reprit son son récit tandis que je faisais sortir 117 de son hyperball, sous l'oeil attentif et méfiant de Minatsue (qui commençait fortement à m’agacer). Une fois de plus, l'attaque Soin du Porygon-Z fonctionna à merveille, et le petit pokémon Spectre virevolta bientôt autour de nous, heureux d'avoir été guéris aussi rapidement. Reprenant sa méfiance naturelle à l'égard des humains, il remercia rapidement 117 avant de rejoindre à nouveau le dos de Minatsue. Manifestement, ils avaient créé un lien dans la grotte. Je ramenais le Porygon-Z dans sa ball tout en me félicitant de lui avoir appris cette attaque. Autant elle était difficile à placer en plein combat, autant elle était suprêmement pratique quand il s'agissait de se reposer. Je me rappelais de longues nuits d'études à l'école Fractale durant lesquelles, au lieu de boire du café comme la plupart des gens, je me dopais à coups d'attaques Soin. C'était un moyen rapide et efficace d'avoir la pêche, et qui en plus avait le mérite de ne pas rendre les gens dépendant.

        Retournant m'asseoir, j'écoutais la suite du récit d'Akiro tandis que nous finissions de manger. Je me rendis compte que les gestes brusques que j'avais effectué quand Minatsue m'avait électrisé, pour dégourdir mon bras droit, avaient fait sauter une partie de mon bandage.

 - J'aurais du m'y attendre, pensais-je, entre l'humidité de la neige et la petite bagarre avec Éos, le tissu n'as pas tenu le choc.

        Haussant les épaules, je dus me résoudre à enlever mon gant et libérer mon bras droit de son bandage, et du morceau de rideau rouge que j'avais piqué à l'hôtel Crésus. Je jetais le tissus blanc dans le feu, mais je gardais le rouge dans ma poche, c'était un souvenir de mon combat aux côtés d'Arkeley Jameson. Je jetais également le gant dans le feu, non sans récupérer le morceau d'ambre qui y était attaché au préalable, et de le mettre dans ma poche. Ignorant les regards d'Akiro et de sa copine, j'écoutais la fin de son récit.

- Tiens, je te rend la ball de Yama, il s'est bien amusé contre la horde de Nosféraptis et nous a été utile au passage. Shiva lui n'est pas sorti de sa ball, Mina a préféré ne pas l'utiliser, elle a d'ailleurs toujours la même aversion envers cette technologie. Je lui ai proposé pour que son Funécire se repose, mais bon...  ah, et voilà mon Nosférapti dont je t'ai parlé, pour l'instant je ne vais pas le déranger, je le sortirai une fois que la situation sera redevenue plus calme.

        Je récupérais avec soulagement les balls de Yama et de Shiva. Décidément je n'aimais vraiment pas me séparer de mes pokémons. J'hochais raidement la tête en apprenant qu'il avait récupéré lui aussi un nouveau pokémon. Contrairement à ce qu'il me dit ensuite, je trouvais qu'au contraire cette grotte avait plutôt été une bonne chose pour eux. Mais il était quand même vraie que j'en avais trouvé un peu plus qu'eux.

 - Yep, la voix m'a parlé aussi... je sais pas qui ou quoi est derrière elle, mais j'aimerais vraiment le rencontrer, il a l'air d'en savoir beaucoup... bref. En tout cas ce type envisage sérieusement que soyons à la poursuite de l'un des des pokémons légendaires, Dialga ou Palkia, ou même des deux. Prenez-le et faites en ce que vous voulez, mais moi je ne repars pas en arrière.

        J'entendis le battement d'ailes de Râ au loin, et je me relevais pour l’accueillir, laissant ces deux-là réfléchir à ce que je venais de leur apprendre. La voix m'avait avoué qu'elle avait volontairement omis de préciser cette information pour ne pas les effrayer, mais il ne servait à rien qu'ils viennent s'ils ne savaient pas à quoi s'attendre. Pour ma part, même si je n'aimais pas la mythologie, le simple fait de pouvoir voir un légendaire de mes propres yeux m'avait convaincu de poursuivre l'aventure. Et si je pouvais faire quelque chose pour nettoyer le bordel qui régnait sur Madrigal en ce moment, c'était toujours ça de pris...

        En atterrissant devant moi, le Flambusard envoya une rafale d'air chaud qui fit redoubler le feu d'intensité pendant un instant. M'agenouillant devant lui, je lui grattais le haut de la tête.
 - Salut mon gars, on m'a dit que tu avais des bonne nouvelles pour moi, le saluais-je. Tu a trouvé ? Tu peux nous guider ?
Il me répondis par un cri, et hocha affirmativement la tête en agitant ses ailes sur lesquelles reposaient quelques feuilles, qu'il avait récupéré en pénétrant le couvert de branches qui surplombait nos têtes.
 - Bien, fis-je en souriant, alors on va y aller maintenant.
J'aurais aimé pouvoir lui demander ce qu'il avait vu et ce que l'on poursuivait, mais malheureusement il m'était impossible de comprendre son langage.

        Je me relevais et attendais qu'Akiro et Minatsue se décident à me suivre (ou à repartir en direction du portail). Levant la tête, je me demandais un instant comment le Flambusard allait pouvoir nous guider avec ce toit de feuille au-dessus de nos têtes. Le temps que nous sortions de cette forêt de pin enneigé, Râ allait devoir se résoudre à rester au sol avec nous.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

[Quête] Sur la route X5g

• Kirlia

[Quête] Sur la route 9t1s

• Croâporal

[Quête] Sur la route U97t

• Funécire

[Quête] Sur la route Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Mar 13 Mai - 18:32

Minatsue avait observé le petit Funécire se faire soigner par 117. Des fois elle se demandait à quoi pouvait lui servir ses compétences en médecines quand des pokémons comme ça existaient. Mais bref. Maintenant que la petite bougie était complètement hors de danger, elle n’avait plus besoin de Minatsue.

La chuchoteuse se baissa alors à la hauteur du petit pokémon, pour lui murmurer quelques mots.

*Maintenant que tu vas mieux, tu vas pouvoir rejoindre à nouveau les tiens, fait attention à toi la prochaine fois et ne t’éloigne pas trop de ta famille.*

Comme si il n’avait rien entendu, le pokémon ne bougea pas, regardant fixement la petite blonde. Voyant son absence de réaction, elle ne put qu’en conclure qu’il voulait se joindre à elle.

*Bien, soit le bienvenu parmi nous. Mais je tiens à te rappeler que tu ne me dois rien et que tu n’es pas obligé de me donner autant de loyauté.* Lui dit-elle en souriant avec douceur, chose plutôt rare. Un sourire dont seul un pokémon pouvait avoir le privilège de le voir. Il acquiesça d’un signe de tête, une mine plutôt déterminé sur le visage.

Elle sentait qu’elle avait changé quelques chose au plus profond de la petite bougie en l’ayant sauvé, un jour elle en apprendra plus sur elle c’est sur, mais chaque chose en son temps.

Elle se tourna vers le reste de ses compagnons les balayant de ses yeux fauves.

*Soyez gentils avec lui* leur chuchota Mina avec la même douceur.

Elle se tourna alors vers les deux autres garçons, Akiro continuant comme à son habitude à méditer leurs aventures quand il en avait l’occasion, et remarqua les gestes de Mendicant suite au choc avec sa peau électrique. C’est vrai que depuis leur rencontre, il portait un bandage au bras droit mais n’y avait jamais prêté une grande attention même si cela ne l’encourageais pas à lui faire confiance. Elle sentait qu’il y avait… quelque chose. Ce quelque chose qu’elle découvrit à l’instant, pendant qu’il enlevait ses bandes de tissus blanc et son gant.

En effet, elle n’était pas non plus complètement absorbée par son bras mais un coup d’œil jeter au hasard dans la direction du garçon avait suffit à attiser sa curiosité et peut-être même encore sa méfiance.


S’attendant à voir sa peau couleur chair, elle constata qu’elle était complètement brulée mais de manière beaucoup trop surnaturelle… Elle sentait une aura maléfique qui émanait de son membre, cela l’inquiétait et la poussait à se méfier davantage. Ses pokémons ayant marqué le même temps de pause ne se soucièrent guère de cette blessure, même Kirlia y était complètement indifférente. Il devait y avoir une raison, et comme la petite danseuse avait l’habitude de garder ses secrets, elle se convint de ne pas l’interroger et de faire absolument comme si elle n’avait rien vu, son regard rejoignant Akiro.

Après le récit de celui-ci, Mendi précisa que la voix leur faisait peut-être suivre les traces des deux pokémons légendaire qui ravageaient Madrigal.

Dialga et Palkia.
Le temps et l’espace.
Le concret et l’abstrait.
L’absolu et l’acquis.

Sa mémoire lui rappelait combien sa mère lui avait conté ces histoires mythologiques sur les pokémons légendaires. Le commencement de toutes vies en ce monde mais aussi paradoxalement leur fin. Tout Légendaire beaucoup trop puissant avait soit un double, soit un troisième élément pour le calmer, comme Kyogre et Goudron ou encore Zekrom et Reshiram. Dialga et Palkia, eux, étaient plus spécifique et bien plus puissants qu’Arceus l’avait imaginé. Il ne pouvait que générer le chaos avec leur retour dans le monde des mortels.

Finalement, le grand rapace de Mendicant finit par rejoindre le groupe après sa patrouille. Mina aurait aimé chuchoter avec lui pour déceler ses visions de la forêt mais elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre avec les pokémons proches des hommes.

Son nom Râ, si elle se souvenait bien, ornait un bel animal. Son plumage était composé de couleurs aussi harmonieuses que flamboyantes et Minatsue ne s’étonna pas de la ola que lui réserva le feu de camp à son arrivé, l’oiseau étant intimement lié à cet élément.

Sur ce débarquement, Mendicant annonça qu’il allait suivre son pokémon. Minatsue n’était pas vraiment enchantée de le suivre mais les légendaires la poussait a aller de l’avant. Elle fit donc comme à son habitude, elle attendit le choix d’Akiro.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

[Quête] Sur la route 6bg

Fantominus :

[Quête] Sur la route 38bk

Pandespiègle :

[Quête] Sur la route Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 12:55

La question de continuer ou pas ne se posait même plus, j'étais déterminé à découvrir ce qui se tramait dans le pays entier. Je me levais sans attendre :

- Allons-y.

Alors que nous suivions à bon pas Flambusard, je repensais aux récents événements.
Le Funécire ayant rejoint Mina était une bonne nouvelle, un pokémon de plus ne serait pas de trop si il y avait affrontement, même aussi petit soit-il, et puis il ne serait pas trop lourd à transporter.
Pour ce qui est du bras de Mendicant ... Eh bien, je me doutais que ces bandages n'étaient pas là par hasard et s'il ne tenait pas forcément à nous le cacher, cela ne devait pas être trop dangereux pour nous. Tout de même, une brûlure comme celle-ci n'était pas anodine, elle ressemblait à des photos de brûlures laissées par des pokémons que j'avais vu dans un bouquin, des brûlures graves.

J'étais en train de me repasser toutes celle-ci en tête en fixant le bras de Mendicant pour essayer de me souvenir à quoi elle correspondait quand le jeune homme nous arrêta net, ses pokémons et lui à l’affût. Il nous intima le silence en fixant un bosquet à quelques mètres. Il avait du repérer du mouvement. C'est alors qu'un Chevroum, femelle d'après son feuillage et ses cornes, surgit du bosquet suivie d'une petite troupe de Cabriolaine, fuyant en sens inverse de notre position. Tout le monde se détendit et nous poursuivîmes notre traversée de la forêt.

Ça y est, je me rappelais enfin ! Une brûlure draconique, d'après les multiples ecchymoses, leur couleur et leurs agencement, ça ne pouvait être qu'une brûlure draconique. D'après mes souvenirs, ce genre de blessure n'est pas à prendre à la légère car certaines contiennent encore de l'énergie draconique quasiment impossible à évacuer, dangereuse pour l'utilisateur mais aussi pour son entourage si elle n'est pas correctement maîtrisée.

Mon air inquiet alerta Minatsue, à qui je rendit un sourire pour lui montrer que tout allait bien. Tout allait forcément bien, si Mendicant était avec nous c'est qu'il avait suffisamment de contrôle sur son bras pour ne pas nous mettre en danger, et si il avait un risque il nous aurait sûrement prévenu.
Peut-être.

Mon attention se reporta sur les potentiels que nous pourchassions. Je ne savait pas vraiment s'il fallait espérer que ce soit le cas ou non. D'un côté c'était une chance inouïe de rencontrer un ou plusieurs pokémons qui ont façonné le monde et qui font partie de la Légende, d'un autre côté on avait de grandes chances d'y laisser notre peau. De toute manière, légendaires ou pas, en terrain inconnu on aura de grande chance d'y laisser notre peau quand même. C'était un pari à tenir, et nous étions trois à en être conscient.

Comme si nous pensions tous à la même chose, nous continuâmes à marcher silencieusement, continuant notre périple fou.
Contenu sponsorisé






[Quête] Sur la route Empty
[Quête] Sur la route EmptyPosté le:

 

[Quête] Sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sur la route] Une nuit en enfer
» A propos de la route défaite
» En route pour l'autel de Giratina !
» Ma première quête !
» [Quète] Une boite magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Forêts :: Forêt des pins hivernaux-