Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 [Sur la route] Une nuit en enfer

Invité


Invité



[Sur la route] Une nuit en enfer Empty
[Sur la route] Une nuit en enfer EmptyPosté le: Dim 25 Mai - 12:47


Ace avait déjà marché pendant plusieurs heures au milieu de ces immenses plaines. La nuit était désormais sombre et profonde, mais il ne se sentait pas fatigué. Il était habitué à très peu dormir, et grâce à sa nouvelle race, il se sentait d'autant plus en forme. Alors que l'équipe progressait silencieusement parmi les hautes herbes des plaines, Ace s'interrogeait. Il se demandait ce qui allait se passer, si son association avec Hétalia était une bonne idée, et surtout, il se demandait à quoi ça pourrait mener. Il était lui-même le général de Krolock, il devait donc s'installer là-bas, et elle l'accompagnerait. Mais allait-elle accepter de s'allier elle aussi à Pacou? De suivre Ace jusque dans ses projets? Tant de questions auxquelles seul le temps pouvait répondre. Ace se disait qu'Hétalia pouvait aussi bien ne voir en lui que le moyen de s'améliorer, et qu'elle lui tournerait le dos une fois cet objectif atteint. Ace affichait désormais une bien sombre mine, et ses sourcils froncés trahissaient son malaise.

Soudain, alors que la lune inondait les parois rocheuses, qui commençaient à se faire de plus en plus présentes aux alentours, de son éclat argenté, Red s'arrêta. Il menait la troupe comme d'habitude. Le reste de l'équipe s'arrêta également alors que des voix se faisaient entendre. Elles s'approchaient. Ace fît signe à ses deux pokémons de s'allonger dans les hautes herbes, tandis que lui s'agenouillait, ne laissant dépasser que ses yeux. Malgré l'intensité de la lumière produite par la lune quasi-pleine, ils étaient désormais tellement bien camouflés, qu'il aurait fallu savoir qu'ils se trouvaient là pour les voir. Les deux voix continuaient de s'approcher. Deux hommes semblaient discuter entre eux de façon sereine, "peut-être des voyageurs?" Se demanda Ace. Ace se releva alors, l'air complètement détendu, affichant un sourire sadique sur son visage. C'est lorsque Red et Akwakwak se relevèrent également que les deux hommes firent irruption de derrière un énorme rocher se trouvant quelques mètres devant Ace et son équipe. L'un deux, qui riait aux éclats à cet instant, s'arrêta net, puis fît signe à celui qui l'accompagnait, désignant Ace du doigt.

- Qui... Qui êtes-vous? Demanda-t-il d'un ton mal assuré.

- Moi? Répondit Ace avec ironie. Je ne suis qu'un explorateur en voyage. Et vous? Qui êtes-vous?

L'homme sembla se détendre, tout comme son ami.

- Oh un explorateur. J'ai eu peur. J'ai entendu dire que des mercenaires traînaient dans la région. Répondit-il avec un sourire bienveillant. Je m'appelle Serge, et voici Chuck. Ajouta-t-il en désignant son ami. Nous sommes éleveurs dans le coin. Nous rejoignions notre étable.

Le sourire d'Ace s'agrandit. Les trois paires d'yeux brillants et démoniaques du trio semblaient assoiffés de sang.

- Enchanté Serge. Enchanté Chuck. Répondit Ace d'un ton faussement amical. Je m'appelle Traäp, et voici mon Ossatueur, et mon Akwakwak, qui m'aident et m'accompagnent dans mes recherches. Je vous avoue que je ne connais pas très bien la région, et que je commence à manquer de vivres. Je déteste m'attaquer à la faune quand ce n'est pas une question de vie ou de mort... Par conséquent, auriez-vous l'extrême gentillesse d'accueillir un pauvre explorateur et ses deux fidèles compagnons pour la nuit? Je ne demande que le gîte et peut-être de quoi nous remplir modestement la panse. Rien de plus. Je saurais me faire discret.

Les deux hommes semblaient hésitants. Le contraste entre les yeux d'Ace et ses paroles était en effet troublant. Mais Serge sembla pencher pour la confiance car, après quelques secondes de silence, il lança avec son même sourire bienveillant:

- Bien sur mon ami! Ce n'est pas dans l'habitude des gens du coin de laisser un brave gaillard comme vous dans la nature, sans nourriture! Suivez-nous, ce n'est plus très loin.

- Merci bien messieurs, je ne doute pas de l'hospitalité sans égale de la région...

Les deux hommes prirent la tête de la troupe, guidant Ace vers leur étable. Il affichait un énorme sourire, assez dérangeant. Mais bien que la lune fût brillante ce soir-là, elle ne permettait pas de bien discerner son visage.

Ace se tourna discrètement vers Red et Akwakwak, et se passa la langue sur les lèvres, ce qui les fît sourire de la même façon que leur maître. Cette nuit-là, serait une nuit de festin.
Invité


Invité



[Sur la route] Une nuit en enfer Empty
[Sur la route] Une nuit en enfer EmptyPosté le: Dim 25 Mai - 17:28

Après près d'une trentaine de minutes de marche et de conversation stérile à laquelle Ace prît un malin plaisir à participer sous sa nouvelle peau d'explorateur inoffensif, la petite troupe arriva près d'une étable dont seules les quelques lanternes placées à l'extérieur permettaient de distinguer la forme. Les deux éleveurs semblaient tout à fait confiants et sereins, Ace avait donc bien joué le jeu. Il n'était pas obligé de procéder de la sorte, il aurait très bien pu les tuer directement, pour les dépouiller puis les manger, mais il prenait un malin plaisir à cette nouvelle forme de sadisme. De plus, peut-être que ce qu'il pourrait trouver à l'étable serait plus intéressant que ce qu'ils avaient sur eux?

Serge ouvrît le petit portail en bois qui délimitait la propriété, et invita Ace et ses deux pokémons à le suivre. Ace le remercia poliment, et entra. Sur sa gauche, Ace pût voir des chevaux, et un peu de bétail servant à la revente de produits tels que le lait, ou les oeufs. Red commença à s'en approcher doucement en grognant, mais Ace le retint discrètement, en lui adressant un sourire complice. Ace s'arrêta juste devant la porte d'entrée de la maison, décidé à jouer son rôle jusqu'au bout. Serge lui emboîta le pas, et ouvrît la porte.

La pièce sur laquelle donnait la porte d'entrée semblait chaleureuse. Un feu brûlait dans la cheminée, tandis qu'une sorte de marmite semblait contenir le repas du soir. 

- C'est nous! S'exclama Serge. On a des invités!

Une femme s'approcha, venant de la droite de la pièce. Elle embrassa tendrement Serge sur la joue, salua Chuck de la main avec un sourire, puis s'arrêta sur Ace.

- Bonsoir! Je m'appelle Lucy! Bienvenue. Déclara-t-elle.

- Bonsoir. Répondit Ace. Je m'appelle Traäp, et je suis explorateur. Serge, votre mari d'après ce que j'ai compris, m'a gentiment proposé de profiter de votre toit pour la nuit lorsque nous nous sommes croisés. C'est un plaisir de faire votre connaissance, et de jouir de votre hospitalité. Enchaina-t-il avec un sourire louche.

Une fois les présentations faites, Ace s'installa à table près de ses hôtes après y avoir été invité, puis Lucy lança avec bienveillance:

- Les enfants! Le repas est prêt, descendez! 

Ace tourna la tête en direction des escaliers, immédiatement imité par Red et Akwakwak qui se trouvaient eux aux pieds du canapé, un peu plus loin dans la pièce. Ace vît alors deux enfants, un garçon qui semblait avoir dans les huit ou neuf ans, et une fille, qui elle semblait plus jeune, peut-être cinq ans. Lucy invita ses enfants à se présenter à leur invité, puis Ace se présenta également. Tout le monde se mettait alors à table, dans un esprit festif et joyeux. Mais Ace n'avait pas la tête à prendre part aux festivités. Il observait avec discrétion mais attention toutes les personnes présentes. Il évaluait la situation, les jaugeait du regard, pendant qu'eux, riaient aux éclats et discutaient de banalité. Il s'était presque fait oublier. Il était à présent sur d'une chose. Il jeta un coup d'oeil discret vers Red, pour s'assurer qu'il était lui aussi attentif à la situation. C'était le cas.

Ace repoussa alors son assiette, doucement. Et se leva, affichant un sourire qui cette fois n'exprimait plus que la folie. Tout le monde s'arrêta de discuter et l'observa, l'air surpris, et curieux. Ace les regarda tous à tour de rôle puis si dirigea vers la porte.

- Veuillez m'excusez, commença Ace, mais bien que j'apprécie grandement votre soupe...

Red et Akwakwak se levèrent, et s'approchèrent discrètement de la table, pendant que l'attention était focalisée sur Ace.

- Je n'ai pas pour habitude de me montrer en public. Continua Ace.

Il verrouilla alors la porte, le visage plus fou et dangereux que jamais. Serge se leva, mais semblait vouloir attendre de voir de quoi il en retournait. Lucy avait l'air nerveuse, et commença à rapprocher ses enfants d'elle, tandis que Chuck restait silencieux, observant la scène.

- Vous comprendrez donc que je ne puisse pas vous laisser avec le souvenir de mon visage? Par souci de discrétion.

Ace dégaina alors sa machette, et afficha de nouveau son sourire le plus sadique, pendant que Red et Akwakwak se précipitaient soudainement en direction de Lucy et des enfants...
Invité


Invité



[Sur la route] Une nuit en enfer Empty
[Sur la route] Une nuit en enfer EmptyPosté le: Lun 26 Mai - 11:35

La nuit avait été longue et le soleil se lèverait surement de couleur rouge. Le sang d'innocents avait de nouveau coulé. Ace était assis en face du feu qui semblait lui aussi, sur le point de mourir. Red et Akwakwak étaient occupés à dévorer quelques poules qu'ils avaient attrapées dans le poulailler, à côté de la maison. Le regard d'Ace était concentré, figé sur le feu dont quelques petites flammes subsistaient et continuaient de danser faiblement, comme épuisées. Leur lumière se reflétait profondément dans ses pupilles, alors qu'il semblait perdu dans ses pensées les plus noires. Pour une raison inconnue, il sentait que les prochains jours allaient être d'une importance capitale pour lui. Que des choses se passeraient. Et puis il y avait Hétalia... Son nom continuait de résonner dans sa tête comme un avertissement. Ils s'étaient rencontrés, elle avait accepté de se joindre à lui, et pourtant, son étrange pressentiment à son sujet ne s'était pas envolé.

Derrière lui, gisaient cinq cadavres. Serge, Chuck, Lucy, et les deux enfants dont Ace avait oublié les noms. D'habitude, Ace n'aurait peut-être pas forcément eu à faire ça, mais depuis la mort de Shysuky, il se devait de redoubler de prudence. Et quitte à devoir tuer des gens, autant y prendre du plaisir. Mais cette fois-ci, démembrer ces cinq innocents ne lui avait pas procuré autant de plaisir. Du moins il n'avait pas duré longtemps après la fête. Bien sûr, sur le moment, Ace avait pris son pied, mais très vite, son esprit s'était de nouveau concentré sur des choses plus urgentes.

Ace jeta un coup d'oeil derrière lui, en direction de la scène qu'il avait installée, dérobant ainsi son regard aux dernières flammes dansant dans la cheminée. À part Lucy et les deux enfants, qui avaient été massacrés sur place, Ace avait replacé les cadavres de Serge et de Chuck autour de la table, ceux-ci s'étant levés en essayant de se défendre. Les deux enfants avaient le crâne tellement défoncé, qu'il fallait savoir qu'une tête s'y trouvait auparavant. Lucy quant à elle, avait été déchiquetée par les griffes d'Akwakwak, et son visage semblait congelé, suite au laser glace. Serge et Chuck quant à eux, avaient tous deux leur bras droit arraché, et posé dans l'assiette qui leur faisait face. Ace les avait arrachés en parant leurs coups. Le sang était véritablement partout dans la pièce. Sur le sol, sur les murs, sur le plafond, dans les assiettes et bols... Une véritable scène d'horreur. Ace s'était dit que ses hôtes avaient du passer leur première nuit en enfer...

Ace avait trouvé un peu d'argent ci et là, ainsi que de l'anesthésiant pour animaux, ce qui pourrait s'avérer utile s'était-il dit. En plus d'avoir stocké quelques morceaux de viande pour la suite du voyage, il avait pu manger une fois le massacre terminé, et se reposer un peu. Il espérait qu'Hétalia serait à l'heure, et que son voyage se ferait sans encombres. 

Ace pensa également à la suite. Il estimait primordial de partir s'entrainer au plus vite, et d'entrainer son équipe. De plus, Ectoplasma ne devait certainement pas être content de ne pas être sorti au combat depuis les évènements de Krolock. Ça risquait de poser problème, il fallait qu'il s'occupe de ça, et qu'il l'entraine à rester hors de sa pokéball. Il se releva, et enfila le manteau de Serge, fait en fourrure de Caninos, ce qui lui rappelait vaguement quelque chose. Il siffla à l'attention de ses pokémons, qui commençaient à se disputer un bout d'os, et se dirigea vers la porte. Red et Akwakwak le suivirent immédiatement. Ace tourna brièvement la tête vers la table à manger. Il avait rassemblé les cadavres, de sorte qu'ils soient tous proches et se prennent mutuellement dans leurs bras. Il ouvrit la porte, attrapa la lanterne qui éclairait l'entrée, et la tendit à Akwakwak, avant de s'avancer vers la sortie de la propriété. Akwakwak savait ce qu'il avait à faire, et lança la lanterne au sol, regardant ainsi le bois commencer à prendre feu. 

Ace leva les yeux au ciel. Le jour se levait doucement, et Red et Akwakwak vinrent se placer derrière lui.

- Le soleil est rouge, j'en étais sûr. 

L'étable commençait à brûler derrière lui quand il reprit sa route en compagnie de ses deux pokémons. La traversée commençait bien, se disait-il, espérons que le vent ne tourne pas.
Invité


Invité



[Sur la route] Une nuit en enfer Empty
[Sur la route] Une nuit en enfer EmptyPosté le: Lun 26 Mai - 22:18

Ace avançait plus rapidement depuis déjà près de six heures. Il avait perdu du temps avec cette nuit passée à l'étable, et savait que le chemin restant à parcourir jusqu'à Irratam était encore long. Red et Akwakwak suivaient facilement la cadence, mais cela ne suffirait probablement pas. Ace envisagea alors d'avoir recours à un portail, si le temps venait à manquer vis à vis de son rendez-vous avec Hétalia. Il allait voir. Pour le moment, Ace savait qu'il arriverait bientôt près du pont séparant les factions de la Ligue et d'Absolution. D'ailleurs, les bâtisses et habitations isolées se faisaient de moins en moins rares.

Alors que la nuit retombait progressivement sur Madrigal, Ace aperçût au loin ce qui ressemblait à un village. Quelques lumières s'allumaient par endroits. Ace étant un peu sur-élevé grâce aux légers reliefs rocheux présents entre les plaines de Cobalt et le pont, il pût également apercevoir ce dernier, un peu plus à l'Est. Il était clairement plus loin, mais pas énormément.

Ace prît le temps de réfléchir à la situation. Il allait sûrement essayer de passer par le village, pour souffler un peu et faire le point sur la marche à suivre, et aviserait à ce moment-là concernant la traversée. Dans un sens, la nuit pouvait être un avantage, mais croiser de potentiels "gêneurs" serait également plus probable.

Après quelques minutes de réflexion, il fît signe à son équipe de se remettre en route, et se dirigea vers le village en question. Il ne semblait pas très peuplé, peut-être une cinquantaine de personnes tout au plus. Ace avait relevé son capuchon pour se faire le plus discret possible, et observait précautionneusement les rares personnes qu'il croisait. Il n'était pas angoissé, mais se devait de rester sur ses gardes. Au bout d'une dizaine de minutes à peine, Ace arriva de l'autre côté du village. Il semblait déçu, tout comme ses deux compagnons, de n'avoir rien trouvé d'intéressant, même pas un coin tranquille dans lequel s'isoler pour se reposer un peu. C'est à ce moment-là qu'il remarqua un bâtiment à l'architecture un peu différente. Il n'était pas forcément plus beau, ou plus propre, mais juste différent, dans le choix des matériaux utilisés, et de la couleur. Il se distinguait clairement des autres. Curieux, Ace décida de s'en approcher. La nuit s'était vraiment installée désormais, et la visibilité s'en voyait réduite, bien qu'Ace n'en subissait que très peu les effets. Le petit bâtiment était légèrement en retrait du village, au sommet d'une toute petite colline, à gauche en sortant du village.

Ace s'en approcha rapidement, vérifiant par instants que personne ne le suivait. Soudain, un cri court retentît dans la nuit. Il provenait du bâtiment. Ace arriva au sommet de la petite colline et s'approcha d'un pas décidé. Il dégaina sa machette par précaution, et approcha sa main de la porte d'entrée...

Invité


Invité



[Sur la route] Une nuit en enfer Empty
[Sur la route] Une nuit en enfer EmptyPosté le: Mer 28 Mai - 14:57


Ace saignait encore du nez lorsqu'il sortit du village. Il ne s'était pas attendu à devoir se battre, ni à tomber sur ce genre d'adversaires. Il avait tout de même réussi à prendre le dessus l'espace d'un instant. Ace savait qu'il devait encore s'améliorer. Ace se dirigeait vers la côté, à l'ouest du pont, qui n'était désormais plus très loin. 

En arrivant, il posa sa sacoche, et plongea rapidement ses mains dans l'eau afin de laver le sang qui souillait encore son visage. Il regarda attentivement sa main gauche, constatant que la blessure s'était déjà refermée. Certes, il lui manquait désormais un doigt, mais sa capacité de rétablissement étaient ce qui l'impressionnait le plus. Une fois lavé, il se re-dirigea tranquillement vers l'endroit où s'étaient assis Red et Akwakwak. Il s'assit à son tour, et sortit de sa sacoche les restes de nourriture qui lui restaient, et les lança dans la direction de ses deux pokémons, qui se précipitèrent dessus et la dévorèrent en quelques secondes. 

Il repensa à ce qu'il s'était passé au village. L'homme aux cheveux rouges avait mentionné une organisation. Et vu son niveau, et ce qu'il en avait dit, Ace tenta de plonger dans ses vagues souvenirs pour essayer d'en tirer des conclusions. Il était persuadé de connaitre cette organisation. Après quelques minutes de vaines tentatives, il se résigna, et attrapa son journal dans sa sacoche afin de voir s'il avait écrit quelque chose à ce sujet. Mais après avoir feuilleté quelques pages, toujours rien. Peut-être trouverait-il quelque chose dans le reste de ses journaux qui l'attendaient à Irratam. Ace pensa tout de même que prendre le temps de consigner les évènements récents dans son journal actuel ne serait pas du luxe, et qu'il devrait en profiter pour essayer de dormir un peu. Sachant qu'il allait probablement utiliser un portail pour rejoindre Irratam, il lui resterait largement assez de temps. Le lendemain serait le troisième jour depuis la séparation d'avec Hétalia.

Ace prit quelques minutes pour écrire, adossé au tronc d'un grand chêne, à droite de la rive. Le pont ne se trouvait qu'à quelques kilomètres à l'Est en longeant la rive, mais il était dans un coin vraiment tranquille, isolé, où personne ne risquait de le déranger. Akwakwak s'était endormi, tandis que Red continuait de s'entraîner à l'attaque Os'merang, qu'il était sur le point de maîtriser. 
Enfin, Ace reposa son journal, et ferma les yeux. Il avait bien l'intention d'essaye de dormir. De profiter d'un sommeil naturel et récupérateur, comme cela lui était si rare. Il rouvrit les yeux pour observer rapidement les alentours, personne.

Ace était plongé dans les ténèbres. Tout s'écroulait autour de lui, les hurlements retentissaient de toute part. Il était blessé à l'oeil droit suite à un éclat de pierre, et il progressait avec difficulté au milieu du chaos. Il trébuchait en sortant de la ville, enfin. Le monde touchait à sa fin, lorsqu'Ace aperçut Hétalia, courant dans sa direction. Il lui hurlait de rebrousser chemin, mais le vacarme couvrait sa voix. Tout cela était un cauchemar, ce n'était pas possible, se disait-il. La mort était son amie, pas son ennemie. Pourtant, elle semblait être venue le prendre, sans le prévenir, ni lui demander son avis. Ace sombra...

Le visage couvert de sueur, Ace se réveilla en sursaut. Perdu pendant quelques secondes, il reprit vite ses esprits, et comprit qu'il ne s'agissait que d'un simple rêve. Il éclata alors de rire, réveillant ainsi Red et Akwakwak. Ace cessa de rire presque aussi soudainement qu'il n'avait commencé, puis se leva. Il leva les yeux au ciel, il était encore tôt, mais le soleil s'était déjà levé. Il devait se mettre en route.

Le visage fermé et concentré, il mît un léger coup de pied à Akwakwak pour qu'il se lève, et attrapa sa sacoche. Il repensait à son rêve, et se demandait maintenant ce qu'il signifiait. Était-ce une vision de l'avenir? Une mise en image d'une peur inconsciente? Ou un espoir refoulé? Peu importe, il le saurait bien assez tôt. Ace sentait que quelque chose de grand se tramait, et plus vite il se retrouverait à Krolock, mieux ce serait.

Une fois l'équipe prête à partir, et toutes les affaires rassemblées, Ace fendit l'air de sa main droite, ouvrant ainsi un portail vers Irratam, puis il y pénétra, suivi de ses deux compagnons...

Contenu sponsorisé






[Sur la route] Une nuit en enfer Empty
[Sur la route] Une nuit en enfer EmptyPosté le:

 

[Sur la route] Une nuit en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Enfer Métallique] Le métal flubizarre
» [Quête] Sur la route
» A propos de la route défaite
» En route pour l'autel de Giratina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes-