Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Maison de Namilucy

Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : Maison de Namilucy Gmw
Maison de Namilucy Wnjv
Maison de Namilucy Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Dim 23 Mar - 0:38

Cette demeure se situe au Nord de la forêt de Charwoud. La famille Orela l'a faite construire il y a plusieurs dizaines d'années, cherchant du repos et du calme là où personne ne viendrait les déranger.

A l'extérieur, on peut voir un immense jardin extrêmement bien entretenu. Les buissons et le gazon sont tous taillés au millimètre près. Il y a énormément d'espèces de fleurs différentes dont leur couleur se marient parfaitement entre elles. L'allée se compose de dalles blanches quadrillées qui font ressortir les formes géométriques du jardin. 

La maison en elle même a l'apparence d'un manoir. Les murs sont fait de marbre, on peut y voir d'innombrables fenêtres et balcons superposés les uns aux autres. La porte est gigantesque et elle aussi faite de marbre. La poignée possède une couleur d'or, son design est très travaillé, elle possède une forme majestueuse qui s'adapte parfaitement aux mains.

L'intérieur est tout aussi bien entretenu que l'extérieur. La maison est immense. Elle possède énormément de pièces. En tout, il y a dix chambres, dix salles de bains, quinze toilettes, cinq salons, trois cuisines et d'autres pièces comme des dressings, des placards et même une salle de sport. Le style du jardin est opposé à celui du mobilier lorsque l'on compare leurs formes. Les meubles présents dans le manoir adoptent le style rococo qui font ressortir le côté majestueux du palais. Ils possédent des couleurs claires rappelant l'or et l'ivoire et leur forme sont asymétriques. Chaque parcelle des murs sont décorés de tableaux en tout genre et de tapisseries.

Il y a beaucoup de personnel s'occupant de l'état et de la propreté de la maison. Ils sont au service des propriétaires de la villa et prenaient grande attention à ne pas les décevoir au sujet de leur travail.
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Maison de Namilucy Ghk
Maison de Namilucy 8ty
Maison de Namilucy Kelt
Maison de Namilucy Kqbz
Maison de Namilucy 5a3
Maison de Namilucy Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Dim 23 Mar - 11:09

2 mois après ces événements : https://pokrpg.forumactif.org/t193-centre-pokemon-lumiere-blanche

Giratina était face à moi, son corps serpentesque imposant me dévisageai d'un regard obscur et démoniaque tandis que mon Libegon était en position d'attaque prêt à détruire le démon... Il fallait que je fasse attention j'étais dans le monde distorsion et ici Giratina avait un avantage certain sur moi : Je ne connaissais rien a ce labyrinthe ou le dessus et le dessous n'avait plus aucune existence. Je ne me laissais cependant pas abattre :

''Hey Giratina ! Prépare toi aujourd'hui viens le jour où tu trépasses !''

Le dragon ne réagit même pas, il continué de me fixer de son regard rouges mais après un certains temps je comprit... Ce n'était pas un regard haineux, c'était un regard triste... Une voix rauque et grave sortit du monstre :


''Humain... Comme je suis heureux d'avoir de la compagnie... Des millénaires dans une solitude parfaite sans rien pouvoir faire que de regarder le monde s'écroulé...''

''Et tout cela c'est ta faute ! Je ne comprends pas que Arceus n'est pas eu le courage de mettre fin a ta misérable existence !''

''Ma faute...? Oui... C'est vrai... ma faute...''

La voix du dragon était hésitante et sincère... Je le sentais au plus profond de moi

''Mais jeune humain... Tu ne connais pas la vérité... Tu ne peux pas savoir à quel point je suis désolé de ce que j'ai fait... Je n'ai pas été banni dans le monde distorsion car j'ai créer la race humaine mais parce-que...''

Un gros boum secoua le monde distorsion et l'horizon lui même se déchira ! Le dragon inquiet me regarda une dernière fois et me dit rapidement


''Nous n'avons plus temps courageux petit homme ! Je t'en supplie ! Tue moi ! Maintenant !''

Et tout s'écroula en un instant ! Je fut dans le noir total !....
Puis tout était calme... J'entendais les oiseaux chantés et quelques bruits de pas... Des bruits de pas de femme : Des talons. Un rêve...? Giratina n'était qu'un rêve ? Je compris que mes yeux était complètement fermé et j'entreprit d'ouvrir les yeux lentement... J'étais dans un grand lit douillet baignant dans la douce lumière du soleil du matin, le choc de la lumière dans mes globes oculaires fut si violente que je dut refermé immédiatement les  yeux et entreprendre de petits battements de paupières pour me permettre de m'habituer à la lumière. Finalement mes yeux grand ouvert je pouvais sentir que mes muscles était faible et que les draps du lit était propre. Ces même draps devait certainement être changé tous les jours... Je ne préférais pas savoir pourquoi  ! Mon holokit sur la table de nuit a côté attendais patiemment branché à une prise qui juré avec l'ambiance luxueuse de la salle, j'entreprenait d'attraper mon objet électronique et de regarder la date : Une inquiétude me prenait subitement ! Alors que j'appuyais sur la touche pour allumer la petite boule de communication je fut frappé et mes soupçons se confirmèrent : 2 mois ! 2 long mois que j'étais dans ce lit ! Je comprenais subitement pourquoi les draps étaient changés tous les jours et je ne put m'empêcher de me sentir gêné, de surplus 2 mois alors que je suis héraut c'était long... beaucoup trop long !
Je sautais du lit malgré mes faibles muscles : J'étais juste en sous-vêtement ! Sur la même table de nuit mes vêtements étaient dans le tiroir du dessous et je les mis en vitesse avec ma ceinture de ball... De ball... Mes pokéballs ?! Ma ceinture en était vide ! Mais bien sur ! Mes pokémon ! 2 mois que mes pokémon aurait été enfermé !? j'espérais de tous cœur que la personne m'ayant surveiller durant tous ce temps était amicale et que mes compagnons étaient intact ! Je me jeté sur la porte, l'ouvrit dans un fracas tonitruant et une femme habillée en domestique se retourna me dévisageant du regard d'un air surpris 

''M... Monsieur !... Vous deviez... enfin... le médecin avait dit 6 mois de coma... Monsieur ! Vous ne pouvez pas !''

Son air inquiet me fit comprendre que je n'étais pas censé me lever aussi tôt mais peu m'importé ! Je poussais gentiment la femme et me dirigeais vers les grands escalier centraux du gigantesque manoir où je me trouvais : J'étais certainement chez quelqu'un de fort riche, probablement plus que ma famille ! Une fois en bas des escaliers (j'étais à l'étage) j'entendis les hurlements de mon Libegon, un hurlement plutôt de bonheur Arceus soit loué ! Je courrais en direction du cri, à l'avant du manoir, dans un gigantesque jardin fleuri baignant dans une lumière vraiment agréable et je put enfin voir mon fidèle ami : Lucy, mon amie, avait sa main droite posé sur la tête du dragon... Libegon était heureux mais elle était plutôt pensive... Elle s'inquiétait de mon sort ? Je m'approchais lentement et cette dernière ne m'avait pas vu... J'étais dans son dos et posa ma main sur son épaule
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : Maison de Namilucy Gmw
Maison de Namilucy Wnjv
Maison de Namilucy Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Lun 24 Mar - 22:38

Cela faisait maintenant deux mois qu'Arthur et Jameson et moi avions survécu à attentat du centre. Cet événement m'avait marqué au plus haut point. Les combats, le sang, la mort... Cela ne m'étais jamais arrivée auparavant. J'y repensais sans cesse, essayant tant bien que mal d'oublier toute cette violence. 
Des flash m'apparaissaient au milieu de la nuit me montrant les infirmières assassinées, l'explosion qui m'avait explosé les tympans sous le choc, le sang qui ruisselait sur le sol. Je me réveillais toujours en sursaut, transpirant de peur, la respiration haletante. 

Heureusement, cet attentat ne m'avait pas apporté que de mauvaises pensées. J'avais fait la rencontre de plusieurs personnes attachantes à mes yeux. Arthur était, après ces deux mois, complètement rétabli. Je m'étais prise d'une énorme affection pour cet enfant. Lui et moi avions passé tout de même deux mois ensemble où nous pûmes discuter, s'amuser et créer des liens. Jameson, cependant, était toujours dans le coma. Arthur et moi venions souvent le voir dans l'espoir de le voir se réveiller, juste pour être sûrs qu'il soit en parfaite santé. Mais le médecin était véridique : il ne se réveillera que dans 6 mois, ce qui fait donc encore 4 mois à attendre...
Une autre personne était présente dans mes pensées. Le frère d'Arthur, le héraut d'Absolution. Il n'était pas la brute épaisse que l'on aurait pu entendre. Il m'avait même présenté ses excuses ! C'était en fin de compte quelqu'un d'humain et sympathique à mes yeux. J'avais d'ailleurs conté à Arthur toutes les péripéties qui s'étaient déroulées après que ce dernier ne se soit évanoui, ainsi que l'apparition de son frère. C'était pour moi la première fois que je ne le voyais pas sourire. Il m'écoutais attentivement mais gardait le regard dans le vide, les yeux mornes.

Le jour était levé et les rayons du soleil s'infiltraient facilement dans l'immense demeure. Je m'étais levé assez tôt contrairement à mon habitude. Je m'étais revêtue d'une robe bustier arrivant jusqu'aux genoux, à la couleur bleu marine. Même si il était encore très tôt, la chaleur en était étouffante. Arthur dormait paisiblement tandis que je décidais de sortir dans le jardin pour m'occuper des pokémons de Jameson. J'adorais en prendre soin, ainsi qu'Arthur. Leur moral avaient énormément baissé à cause de l'état dans lequel se trouvait leur dresseur en ce moment. Arthur et moi nous étions alors promis de les divertir et de les nourrir jusqu'au réveil du héraut d'Equilibrium.

Dès qu'il me vu apparaître dans la cour, Libegon s'empressa de venir vers moi. Il était très matinal ! Il se posa en douceur, battant d'un rythme régulier et rapide ses ailes, faisant presque déraciner les fleurs présentes. Il était toujours euphorique quand il me voyait. Je lui souriais amicalement et arrivai à mon tour vers lui. Nous dûmes jouer environ une heure ensemble. Au final, Libegon s'était positionné juste devant moi tandis que je lui faisais quelques caresses répétitives au niveau de sa tête. Je comprenais que cela lui était agréable vu l'air heureux qui restait sur son visage. 

J'étais plongée dans mes pensées, répétant indéfiniment mon mouvement sur le crâne de Libegon lorsque je sentis une main douce se poser sur mon épaule. Je me retournais vivement. Jameson ! C'était lui, planté devant moi ! Un large sourire se dessinait soudain sur mon visage. J'ai emplie de joie et de soulagement. Il était enfin réveillé ! Je me suis jetée dans ses bras et lui criai :

"Jameson ! C'est toi ! Tu es réveillé !" 

Mais j'eus soudain un déclic. Le médecin avait dit six mois ! Et il était debout en deux ! Il n'était obligatoirement pas totalement rétabli ! Je relâchais mon étreinte subitement. J'étais désormais plutôt inquiète à son sujet. Et ce sentiment se reflétait sur mon visage :

"Mais... tu... Vas tout de suite te reposer ! Ne me dis pas que tu es complètement rétabli en deux mois seulement ! J'ai surveillé tes blessures tous les jours, je suis sûre que tu es encore faible à l'heure qu'il est ! Vas te rallonger !" 
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Maison de Namilucy Ghk
Maison de Namilucy 8ty
Maison de Namilucy Kelt
Maison de Namilucy Kqbz
Maison de Namilucy 5a3
Maison de Namilucy Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Mar 25 Mar - 21:04

La jeune fille était aussi étonné que la domestique de l'étage. Elle me sauta littéralement dessus manquant de me faire tombé sous mes faibles muscles encore endormis par mon long séjours au pays des rêves. Mais peu de temps après cette dernière me lâcha et son sourire se transforma en un visage inquiet 


"Mais... tu... Vas tout de suite te reposer ! Ne me dis pas que tu es complètement rétabli en deux mois seulement ! J'ai surveillé tes blessures tous les jours, je suis sûre que tu es encore faible à l'heure qu'il est ! Vas te rallonger !" 




Deux long mois que je dormais et il fallait que j'aille me recoucher ? Il n'en était pas question ! 




''Je vais bien Lucy. Vraiment. Si le médecin as dit 6 mois c'est que je n'étais pas censé me réveiller avant cette date. Je me suis réveillé en deux mois c'est mieux non ? Je vais faire attention a moi je te le promet...
Dis moi plutôt... Que s'est-il passé durant ses deux mois ? Qu'est-ce que j'ai raté ? Où sommes nous ?''




J'avais tellement de questions... Tellement de questions à lui posés... 




''...Romain Kard t'a fait du mal ? Arthur va bien ?... Où... Où as tu mis Zygarde ?! Il ne t'as pas posé de problème ? Bon sang ! Je m'excuse ! Tout va si vite ! 2 mois ! 2 mois à rattrapé c'est long !''




Elle mettait du temps à répondre ne sachant probablement pas quoi dire ou alors elle était en colère et ne pensée qu'a une chose : Me remettre au lit. J'eût le temps de regardé mes vêtements : Tout avait été recousu ! Je fini sur un 




''Merci...''




Sincère. Les oiseaux continuaient de chanter, mes pokémon étaient heureux de me voir et acclamaient mon retour par de petits cris d'hystérie... Lucy se rapprocha de moi... elle était à peine plus petite que moi... Quand elle fut suffisamment proche (Elle pouvait me mettre un coup de boule sans que je comprenne ce qu'il se passait a cette distance !) elle posa ses deux mains fines sur mes épaules, me força a reculer de ses faibles bras et appuya sur mes épaules ''Assis toi'' est ce que le mouvement voulait dire. J'étais a présent assis sur un banc de marbre tandis qu'elle était encore debout... Elle me regardait l'air solennelle... Qu'elle fichu question ais-je posé que je n'aurais pas dû poser ?!  
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : Maison de Namilucy Gmw
Maison de Namilucy Wnjv
Maison de Namilucy Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Dim 30 Mar - 0:51

Jameson avait l'air assez gêné et paniqué par la situation dans laquelle il se trouvait. Être dans le coma durant deux mois avec un titre aussi important que celui d'héraut doit être vraiment difficile à supporter. Il me posait énormément de questions sur ce qui c'était passé durant son « absence », les enchaînait les unes après les autres sans me laisser le temps de placer un seul mot ce qui me déboussolait un peu.
Mais je ne me préoccupais pas seulement des questions qu'il me posait. Même si il m'avait dit que tout allait pour le mieux et qu'il ferait attention à sa santé, j'étais toujours aussi inquiète pour lui. Je voyais très bien qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, ses membres tremblotaient légèrement, ce qui était le signe d'une grande fatigue. Il était encore faible, trop faible.

Je décidai de l'asseoir. Il devait se ménager au maximum, surtout après ce que j'avais à lui dire. J'hésitais même à lui en parler. Si il l'apprenait, il déciderait sûrement de partir au plus vite pour protéger le monde, du moins, sa faction contre ses monstres.
En effet, Dialga et Palkia étaient apparus depuis peu et avaient entièrement saccagés plusieurs contrées de Madrigal en seulement quelques jours ! C'était en tout cas ce que le journal avait révélé. Tout Madrigal était en ébullition, la population paniquait et était incontrôlable à cette annonce.
Le problème était que Jameson était encore trop faible pour combattre ou faire quoi que se soit. Si il faisait trop d 'efforts, il serait possible que son état ne s 'aggrave encore plus. Le choix était cornélien : Lui en parler ou non ?

Je décidai tout d'abord de répondre à ses autres questions, le temps de prendre mon choix :

« Le fait de t'être levé plus tôt que ce qu'avait dit le médecin n'est pas forcément mieux. J'ai remarqué. Tes muscles sont encore faibles. Il faudrait vraiment que tu te reposes. Mais je vais quand même te répondre.
Pour commencer, nous sommes chez moi. Oui, c'est assez grand. Mes parents, du moins, mon père est riche, très riche. Mon nom de famille est Orela, je ne sais pas si tu le connais. Mes parents avaient percés dans le monde du travail puis se sont reculé ici, à proximité de la forêt de Charwoud. »

Je lui souriais amicalement tandis qu'il me regardait d'un air abasourdi. Il ne s'attendait peut-être pas à ce que je sois quelqu'un possédant une grande richesse. Je continuais :


« Romain, lui, était agressif la première fois que je lui ai parlé mais il se mit soudain à me parler gentiment et à agir de la même façon, heureusement pour moi. Il avait quelque chose de vraiment sympathique quand j'y repense. Ne t'inquiètes pas pour Arthur, il est aussi ici avec nous, il est juste en train de dormir dans une des chambres, au premier. Romain m'a permis de l'emmener avec moi et de le rétablir ici. Zygarde, quant à lui, est dans sa poké-ball, ne t'inquiètes pas. Je l'ai fait sortir quelques fois pour qu'il prenne l'air durant ces deux mois, mais sa taille était assez gênante, surtout qu'il devenait quelques fois incontrôlable, mais sans grandes conséquences. »

Je gardais toujours sur mon visage un petit sourire qui s’effaça peu à peu. C'était le moment fatidique. Devais-je lui en parler ? Mon cœur commençait à battre de plus en plus vite, sous l'effet de la tension qui m'envahissait. Je ne disais rien pendant un certain temps. Jameson me regardait d'un air interrogatif. Il se doutait que je lui cachais quelque chose.


« ...Je...euh... »

Je balbutiais quelques mots, hésitant toujours à lui en parler.J'avais énormément peur pour sa santé. Cette fois, il me regardais avec un air intrigué. Ses soupçons étaient confirmés, j'avais quelque chose de plus à lui dire.


« ...Dialga et Palkia ont... »

Mon cœur palpitait mais rien qu'en énonçant le nom de ces deux légendes, j'en avais trop dit. Tant pis, je devais tout lui raconter, il m'était impossible de faire machine arrière :


« Dialga et Palkia sont apparus dans Madrigal. Les médias ont rapporté qu'ils avaient entièrement détruis plusieurs villes et dévasté des contrées éloignées. Il y a eu déjà un bon nombre de victimes qui n'ont pas pu leur échapper. »

Je retenais ma respiration. Je n'osais même pas regardé Jameson en face, ayant trop peur de sa réaction face à ce que je venais de lui raconter. J'espérais qu'il n'irait pas au front pour combattre. Mais c'était impossible. Tout héraut normalement constitué partirait sans réfléchir pour protéger les siens. Je me repentis et maintenant, j'espérais seulement qu'il n'agisse pas sans penser aux conséquences.
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : Maison de Namilucy Aj4
Maison de Namilucy Pkxt
Maison de Namilucy Yk4x
Maison de Namilucy 020c
Maison de Namilucy 8e9
Maison de Namilucy Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Dim 30 Mar - 1:23

Je me trouvais dans mon lit.

Je n'ai sais pas pendant combien de temps j'étais resté dans ce lit. Je ne voulais pas me lever, j'étais bien au calme, dans ce lit, je ne pensais plus qu'as moi-même. Mais surtout, je me sentais en sécurité, je ne voulais plus sortir. Pourquoi? Pour la bonne raison que je le suis perdu dans une forêt, cassé une jambe et qu'on a tenté de m'assassiner. Sans exclure la visite de cette homme mystérieux a l'hôpital, qui m'as donné cette force. 

J'étais sur le dos, regardant le plafond. Je le connaissait par cœur maintenant. Je savais à qu'elle endroit il y avais une petite fissure, et parfaitement quand une goutte en tombera. Il faisait beau, il devait être le matin.

Je ne voyais plus Arkeley dans le lit a côté de moi. C'est drôle, je ne l'ai pas vu sortir alors qu'avec Namilucy, on le surveiller de près. Mais cela voulais dire qu'il allait mieux, et c'était une bonne nouvelle.

Le lit était confortable, la couverture en soie était douce et me réchauffait. Mais il fallait que je sorte. Voir Arkeley et lui parler. Alors je sortit du lit, mis mes pantoufles, et ouvrit lentement la porte. Je parcourus les escaliers discrètement, et, arriver a la moitié, je distinguait Arkeley et Namilucy Elle était magnifique. Mais, elle avait l'air tendu et stressé, sur le point d'expliquer quelques choses dont elle n'avait pas l'envie. Et Arkeley, le beau héraut, avait l'air intrigué par son comportement. 

Puis, la belle blonde parlas. Tout ce dont j'entendis était Palkia et Dialga. Je ne connaissait ses pokemons que de noms. Je les avais vu dans un livre, a la bibliothèque, ces pokemons maîtriseraient l'Espace et le Temps. Mais que faisait-il ici? Je n'en avait aucune idée. Je passa ma main dans ma mèche de cheveux, pour la dégager de mes yeux. Les deux autres étaient tellement intéressaient par l'un de l'autre qu'il ne me voyait pas. Mais, j'avais eu l'habitude dans mon enfance qu'on ne me voit pas et que je me sente invisible...
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Maison de Namilucy Ghk
Maison de Namilucy 8ty
Maison de Namilucy Kelt
Maison de Namilucy Kqbz
Maison de Namilucy 5a3
Maison de Namilucy Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Dim 30 Mar - 14:21

Les mots que le dirent Lucy étaient alarmant... Palkia et Dialga en liberté ? De plus au lieu de se battre entre eux ils auraient visiblement ravagés Madrigal et fais des milliers de victimes... Qu'est-ce que je foutais là ? Pourquoi j'étais dans cette maison luxueuse avec des domestiques s'occupant de moi et une hôte magnifique tandis que Madrigal était en proie à un danger encore plus grand que la guerre ?!
Je suis Héraut ! Les vacances n'existe pas pour moi ! Je me relevais poussant lentement mais fermement Lucy de mon chemin, sans dire je grimpais sur Libegon et commença a prononcer les mots pour m'envoler mais j'avais oublier quelque chose...Je descendais de mon dragon quand j'aperçus finalement Arthur qui nous fixais certainement depuis un moment maintenant mais je n'avais pas le temps de m'en occuper : Je devais aller aider Madrigal ! Je regardais Lucy avec un regard plein de colère mais sans vraiment être intimidant pour autant : Je n'arrivais pas à être mauvais avec elle... Elle m'avait quand même sauvé la vie.

''Lucy... Où sont mes ball ? J'ai besoin de mes pokéballs !''

Elle avait le regard au sol, pensive et apeuré. Visiblement pour elle j'étais encore trop faible. Peut-être même pas a cause de mon état... Peut-être que j'étais trop faible tout simplement en général. Je n'avais pas réussi a vaincre un Assassin sans identité alors Palkia et Dialga ? 


''De toutes façon je dois y aller. Si je ne fais rien alors les dragons viendront à nous. Je préfère mourir pour une cause en laquelle je crois que mourir sans avoir rien tenté ! Je suis héraut de Equilibrium et je trouve cette appellation complètement idiote : Je ne veux pas me battre pour ma faction mais pour le bien de Madrigal... Et Palkia et Dialga sont en train de ravagé notre terre natale, je n'ai pas le droit de rester ici ! Si je ne fais rien il y aura encore plus de victimes ! Lucy... mes balls !''

J'avais parlé normalement mais malgré tout ma faiblesse était omniprésente : Je fut pris de vertige, ma jambe gauche tituba mais je rétabli mon équilibre grâce a ma résolution : Je ne devais montrer aucun signe d'une faiblesse importante. Je fixais Lucy dans les yeux, tournais la tête pour regarder un instant Arthur, et revint fixé Lucy... ''Il faut que je parte'' pensais-je
Tara

Tara

Rang Étourmi


Messages : 23
Féminin Âge du Perso : 17
Job : Rien

Aura : 1
Expérience : 201
Faction : Equilibrium

Mouvement : Aucun
Objets : 6 Pokéballs, une gourde, son Holokit et un méga-anneau

Équipe Pokémon : Evoli
Maison de Namilucy 5g33

Riolu
Maison de Namilucy Vb0i

Lucario
Maison de Namilucy Ede3

Givrali
Maison de Namilucy 6mj5

Pichu
Maison de Namilucy W9j3

Cal, mon Etourvol
Maison de Namilucy Fxb

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t225-tara-dresseuse-au-grand-coeur

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Dim 30 Mar - 20:35

Je m'approchai de la villa et vis une jeune fille blonde et Arkeley... Intriguée, je continuai à approcher

*Mince, je suis trop près. *

Alors je me cachai derrière un arbre assez imposant. J'écoutais... ils parlaient de Dialga et Palkia. Et je pensais :

*Arkeley n'est pas au courant, je me demande ce qui c'est passé... *

Je pouvais voir qu'Arkeley était faible, je pris alors mon courage à deux mains, et partis frapper à la porte de la villa. 10 minutes plus tard, un jeune garçon était venu m'ouvrir. Il me demanda :

" Qui est tu ? Pourquoi es tu là ?

_Bonjour, mon prénom est Tara et je suis là parce que j'ai toujours rêver de visiter cette forêt... Et toi, comment tu t'appelles ?"

 J'attendais impatiemment sa réponse quand je vis la jeune fille de tout à l'heure accompagnée d'Arkeley.

"Arthur, qui est cette personne ?"

Avait demandé la jeune fille.

" Elle dit qu'elle s'appelle Tara et qu'elle visite cette forêt. "

D'un coup j'eus peur, il y avait trop de gens que je ne connaissais guère autour de moi... Je voulais parler mais je n'y parvenais pas, la timidité avait pris le dessus et le seul mot que je réussis à dire fut :

"Euh..."

Je sentais qu'ils avaient vu ma timidité, c'était trop évident...


*Aahh j'ai peur je veux partir !!  Je suis trop timide. *
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Lun 31 Mar - 17:49

Des rumeurs s’étendent dans la contrée de Madrigal ! En effet, il sera surement possible de refaire régner l’ordre sur cette terre. Comment faire ? Plusieurs hypothèse, mais la meilleure évoqué par le peuple serai d’utiliser la même méthode qu’a utilisé Pacou, grand seigneur des ténèbres. 

Oh, quel plaisir de voir un hérault dans cette maison. Ce repos à du être bénéfique, mais maintenant, Madrigal à besoin de vous ! 
En effet, Pacou a cassé l'objet de contrôle qu'il avait au bras, et recherche donc le scientifique qui lui avait créé. 
Votre quête, si vous l'acceptez, est de passer par ce portail, Hérault, ainsi que tes acolytes pour retrouver les plans de la machines, et pour que ce scientifique te raconte l'avenir et le passé. 


Si tu acceptes, passe ce portail, sans oublier tes pokéballs !

La vois changea de ton, pour parler a Arthur, 

Ah, mon cher Arthur, j’ai appris que ton rêve le plus cher était de pouvoir défendre, toi et tes amis, alors pour toi, emprunte ce portail !
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Maison de Namilucy Ghk
Maison de Namilucy 8ty
Maison de Namilucy Kelt
Maison de Namilucy Kqbz
Maison de Namilucy 5a3
Maison de Namilucy Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Ven 4 Avr - 20:28

Alors que j'étais en discussion avec Lucy une personne toqua a la porte. Ce fût Arthur qui se précipita sur cette dernière pour l'ouvrir et révéler Tara, une des nobles de ma faction. Que faisait-elle ici ? Lucy me lâcha du regard et rejoint elle aussi la porte pour demandé a Arthur

"Arthur, qui est cette personne ?"


" Elle dit qu'elle s'appelle Tara et qu'elle visite cette forêt. "



Alors elle visitait la forêt ? Peuh. Qu'elle fille stupide. La forêt de Charwoud n'était absolument pas un endroit pour se balader. Ma profonde aversion pour la famille Arceus n'avait d'égale que mon amitié avec Libegon : Ces gens étaient riches a souhait mais n'avait jamais contribué à l'effort de guerre, de plus comment une famille pouvait-elle porté le nom de Arceus ? C'était simplement une insulte ! Surtout quand on voyait la personne qui le portait : Tara était une fille frêle, aussi idiote que son pichu, et qui n'avait jamais eu un grand tact au combat... D'ailleurs l'avais-je simplement vu se battre ?
Je restais a l'écart sans rejoindre Arthur et Lucy quand soudain un portail s'ouvrit devant moi  ! C'était un portail qui disposé d'une faible lueur blanchâtre mais ça m'avait surpris et je tombais en arrière, trop faible pour faire appel à mon agilité habituelle, je tombais à terre en position assise. Lucy délaissa tout bonnement Tara et galopa vers moi pour voir si j'allais bien... Qu'elle humiliation pour moi, héraut et un des plus prestigieux aventurier de Madrigal, a terre en face d'une femme. Je me relevais en vitesse, gêner par ma situation tout en repoussant poliment l'aide de Lucy. C'est à ce moment que du portail surgit une voix


Oh, quel plaisir de voir un hérault dans cette maison. Ce repos à du être bénéfique, mais maintenant, Madrigal à besoin de vous ! 
En effet, Pacou a cassé l'objet de contrôle qu'il avait au bras, et recherche donc le scientifique qui lui avait créé. 
Votre quête, si vous l'acceptez, est de passer par ce portail, Hérault, ainsi que tes acolytes pour retrouver les plans de la machines, et pour que ce scientifique te raconte l'avenir et le passé. 



Nom d'un ponchien ! cela allait beaucoup trop vite ! Pacou ? Objet de contrôle ? Scientifique ? crée ? Cette histoire de machine avait un quelconque lien avec la libération de Palkia et Dialga ? L'avenir ? Incrédule je restais stupéfait un instant qui me sembla une éternité, je cogiter... ''C'est quoi ce bordel ?'' pensais-je mais ma nature prit le dessus, une vague de chaleur et d'adrénaline montée en moi ! Un seul mot suffit a me faire réagir dans ces dires : ''Madrigal a besoin de vous'' ! Madrigal ! Ma terre adorée ! Je mis un pied devant l'autre jusqu’à être suffisamment  proche du portail quand la voix me dit de passer le portail si j'accepter et s'adressa ensuite à Arthur


Ah, mon cher Arthur, j’ai appris que ton rêve le plus cher était de pouvoir défendre, toi et tes amis, alors pour toi, emprunte ce portail !


Le petit Kard allait être de la partie ? Serait-il séparé de nous ? Ou Viendra t-il avec nous ? Je n'en pouvais plus, je devais passé ce portail, c'était une obligation ! Je me retournais vers Lucy, tandis mon bras et ouvrît ma main avec la paume vers le ciel, le geste célèbre du ''prend ma main''. Tara était derrière mais je n'y prêta aucune attention

''Lucy... Je vais avoir besoin de mes ball... Et de toi...''
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : Maison de Namilucy Aj4
Maison de Namilucy Pkxt
Maison de Namilucy Yk4x
Maison de Namilucy 020c
Maison de Namilucy 8e9
Maison de Namilucy Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Ven 4 Avr - 20:45

Je voyais la grande femme devant moi. Arkeley nous rejoignis. 

Pourquoi visité la forêt de Charwood? La dernière fois que j'ai visité une forêt je me suis cassé une jambe, et j'avais rencontré un gentil docteur qui me l'avais soigné. Je me mit derrière Namilucy, et montait sur son dos. J'étais fatigué, je posa ma tête sur son épaule, fermis les yeux, et commençais a m'endormir....


Quand tout a coup, Paf paf paf le loup  Un portail s'ouvrit devant la villa, projetant une lumière. Namilucy, aveuglait, recula d'un seul coup en me faisant tombé sur le fesses. 


Ah, mon cher Arthur, j’ai appris que ton rêve le plus cher était de pouvoir défendre, toi et tes amis, alors pour toi, emprunte ce portail !


Passer par un portail? Je ne savais pas comment faire... Mais sa n'avais pas l'air très dur après tout. Arkeley s'avança vers Namilucy confiant, et lui demandait ses pokemons.

Cela ne voulais dire qu'une chose... En avant pour l'aventure!

Je me relevais et couru vers le portail mais Namilucy me rétin par le col

'Ola, calme toi, tu vas pas partir sans nous ^^'
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : Maison de Namilucy Gmw
Maison de Namilucy Wnjv
Maison de Namilucy Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Ven 11 Avr - 21:28

« Lucy...Je vais avoir besoin de mes ball...Et de toi... »

Jameson me tendait la main. Je compris soudainement à ces mots qu'il me demandait de l'accompagner durant son prochain périple. Il avait réellement besoin de moi ! Face à ce qu'il me dit , sans savoir pourquoi, un sentiment de fierté et d'euphorie m'envahirent. C'était sûrement la première fois que quelqu'un me demandait de l'aider, j'avais l'impression d'être enfin utile à quelque chose de constructif. La seule idée de partir devançait toutes les autres, au point de pouvoir tout oublier et de sauter directement dans le portail . Une lueur d'impatience et de détermination brillait dans mes yeux mais je repris tout d'un coup mes esprits. La tentation était intense, seulement pour pouvoir partir au plus vite, je devais me préparer un minimum.

Je fis un sourire à Jameson, faisant un signe de la tête, signalant mon accord pour faire parti de l'aventure. Bien que j'avais lâché Jameson du regard, j'avais toujours mon grand sourire au lèvres, tellement j'avais hâte de pouvoir partir. D'après ce que nous avait dit cette mystérieuse voix, j'en déduis que ce périple n'allait pas être de tout repos. Il y aurait sûrement du danger, mais le fait d'être avec des personnes qui m'étaient cher me rassurait.

Je réfléchissais donc ce dont j'aurais besoin pour ce voyage. La chose principale qui me vint tout de suite à l'esprit fut une trousse de secours. L'état de Jameson et Arthur s'était bien sûr grandement amélioré depuis deux mois, mais une rechute pourrait apparaître d'un moment à l'autre et il était de mon devoir de m'en occuper, d'autant plus qu'Arthur et Jameson n'auront peut être pas l'idée d'en amener une.
Alors que j'étais plongée dans mes pensées, quelque chose interpella. Je me ressaisis et vis Arthur foncer tout droit vers le portail ! Je me doutais bien qu'il était aussi impatient que moi de partir au plus vite, mais tout de même ! Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça ! Je quittai alors Jameson pour stopper Arthur au plus vite. Heureusement, l'une de mes meilleures aptitudes physiques était la vitesse ainsi que l'agilité. Ayant passée une partie de mon adolescence en forêt, ma rapidité s'était considérablement augmentée en seulement quelques années. Je pus rapidement atteindre Arthur et l'attrapai par le col de se chemise se qui avait directement freiné sa course.


« Oha, calmes toi ! Tu ne vas pas partir sans nous ! »

Je lâchais sa chemise de mon emprise, celui ci me regardait d'un air déçu. Je lui répondis tout de même d'une sourire, lui faisant comprendre de ne pas s'inquiéter et que nous partirons au plus vite.
Il prit alors son mal en patience, l'air mitigémais je pus remarqué un petit sourire en coin, signalant son ambition et son impatience pour notre départ.
Je me dirigeais alors vers cette fameuse Tara, postée devant l'entrée de ma demeure. Elle était ébahie devant le portail qui apparu dans le hall d'entrée. J'imaginais qu'elle se trouvait dans la même situation que nous : elle aussi découvrait pour la première fois une chose comme celle là. J'étais assez confuse et embêtée par la situation dans laquelle nous nous trouvions par rapport à elle.
Alors, je décidai de lui adresser la parole. Étant à l'intérieur de ma demeure natale, où je reçus une éducation stricte au niveau du langage et de la parole durant mon enfance, j'eus le réflexe de m'adresser à elle de la sorte :


« Bonjour, je m'appelle Namilucy Orela et ceci est ma demeure. Bienvenue. »

Je me courbai en avant, de manière à offrir mes salutations. Je continuai :


« Je suis vraiment navrée de vous dire ça mais je ne pense pas pouvoir rester avec vous, moi et mes amis devons partir au plus vite. Je vous prierai d'accepter nos excuses. Si vous voulez, un personnel peut vous raccompagner chez vous ou vous aider pour quoi que ce soit. »

J'étais assez gênée de la situation, je ne la connaissais même pas et je laissais cette inconnue seule sans pouvoir l'aider. Je rougissais légèrement, ne savant pas quoi dire d'autre. Je me reculais lentement et repartis vers le premier étage de mon chez moi, je devais me préparer et ne pas faire attendre mes compagnons.
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Maison de Namilucy Ghk
Maison de Namilucy 8ty
Maison de Namilucy Kelt
Maison de Namilucy Kqbz
Maison de Namilucy 5a3
Maison de Namilucy Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Sam 12 Avr - 15:10

Alors que l'on devait partir dans l'heure Lucy n'attrapa pas ma main et fonça dans son logement certainement pour préparé diverses affaires.
Comment pouvait-on faire attendre une entité dont on ne connaissais presque rien ? 
Je ne pouvais pas attendre et me lança dans le portail pour finalement arrivé dans la zone que voulait me montré la voix... Lucy et Arthur me rejoignirent peu de temps après

suite ici https://pokrpg.forumactif.org/t156-labo-jy-a-la-recherche-du-passe#1959
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : Maison de Namilucy Aj4
Maison de Namilucy Pkxt
Maison de Namilucy Yk4x
Maison de Namilucy 020c
Maison de Namilucy 8e9
Maison de Namilucy Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Sam 12 Avr - 18:27

J'étais devant l'escalier a attendre Namilucy, qui se préparait. Je m'assis sur une des marches et refis mes lacets. 

Je ne pouvais plus attendre! Je courus vers la porte mais... Arkeley était plus la!
Il était partis sans nous!!!! J'allais sauté dans le portail quand Namilucy arriva et me prit dans ses bras avant de sauter dedans avec moi. C'était ma première fois dans un portail.

Je voyais Namilucy a côté de moi, mais d'un seul coup je fit emporté dans un des côtés du portail. 
C'était comme passé dans une brume aveuglante. Puis je me retrouvai dans un autre portail où tout,allé plus vite, au point que je ne sentais plus mon corps, avant de retourner dans l'autre et sortir avant Namilucy
Tara

Tara

Rang Étourmi


Messages : 23
Féminin Âge du Perso : 17
Job : Rien

Aura : 1
Expérience : 201
Faction : Equilibrium

Mouvement : Aucun
Objets : 6 Pokéballs, une gourde, son Holokit et un méga-anneau

Équipe Pokémon : Evoli
Maison de Namilucy 5g33

Riolu
Maison de Namilucy Vb0i

Lucario
Maison de Namilucy Ede3

Givrali
Maison de Namilucy 6mj5

Pichu
Maison de Namilucy W9j3

Cal, mon Etourvol
Maison de Namilucy Fxb

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t225-tara-dresseuse-au-grand-coeur

Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le: Sam 12 Avr - 19:52

Ils venaient de passer le portail, je me retrouva seule. C'était une rencontre vite faite, je décida de rentrais, la forêt paraissait de plus en plus sombre. La peur m'intimider. Devant la demeure, je sortit mn Etourvol de sa PokéBall.

" Aller Etourvol on rentre à Equilibrium "

Je monta sur le dos d'Etourvol, il me conduis volontiers à ma ville.
Contenu sponsorisé






Maison de Namilucy Empty
Maison de Namilucy EmptyPosté le:

 

Maison de Namilucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques de Namilucy
» Namilucy, une jeune dresseuse solitaire
» [Canopée de Junglepluie] Maison de Lucago
» [Centre de Equilibrium] Maison de Jameson Arkeley
» [La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes :: Vos Maisons-