Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Journal intime de Asmila Corine

Asmila Corine

Asmila Corine

Rang Axoloto


Messages : 19
Féminin Âge du Perso : 23
Titre : Civil
Job : mercenaire

Aura : 0
Expérience : 125
Faction : Absolution

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : Poison, fléchettes, maquillage et accessoires.

Équipe Pokémon : Abo

Journal intime de Asmila Corine T32

Papilusion

Journal intime de Asmila Corine Z6p1

Rapasdepic

Journal intime de Asmila Corine 5qgl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t653-lilas-vanille

Journal intime de Asmila Corine Empty
Journal intime de Asmila Corine EmptyPosté le: Lun 8 Sep - 18:51

RP suivant l'histoire principale :


Partir d'Irratam ?


RP des rêves

moment de détente


Dernière édition par Asmila Corine le Lun 15 Sep - 15:37, édité 1 fois
Asmila Corine

Asmila Corine

Rang Axoloto


Messages : 19
Féminin Âge du Perso : 23
Titre : Civil
Job : mercenaire

Aura : 0
Expérience : 125
Faction : Absolution

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : Poison, fléchettes, maquillage et accessoires.

Équipe Pokémon : Abo

Journal intime de Asmila Corine T32

Papilusion

Journal intime de Asmila Corine Z6p1

Rapasdepic

Journal intime de Asmila Corine 5qgl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t653-lilas-vanille

Journal intime de Asmila Corine Empty
Journal intime de Asmila Corine EmptyPosté le: Lun 8 Sep - 21:38

Chère journal,

Aujourd'hui je viens de viens de commettre mon premier assassinat, pour cette occasion mes parents mon offert un Abo, je suis trop contente, il est trop beau !

En ce qui concerne ma victime, il s'agissait d'une jeune femme d'environ 26 ans taillé comme un mannequin, blonde, les yeux bleues avec des jambes de vivladaim, d'après la description de la femme, la pauvre avait choisi de séduire le mauvais homme, en effet il est marier et à une femme hyper jalouse qui a décider de mettre la tête du mannequin à prix, normalement le contrat revenais à mes parents mais on acceptait de me la donnée, je te dit pas la surprise lorsqu'ils me l'ont annoncer.

Le plus dur a été de la trouver, car le mari de avait prévenu ma proie, j'ai donc dût utiliser la stratégie du : "j'ai perdu ma maman, aider moi s'il vous plaît !", je te dis pas le nombre de personnes que j'ai dût berner pour avoir des informations fiables, cela ma prit deux jours pour la retrouvé.

Je viens de remarquer que je ne connaissais même pas son nom, je comprends mieux pourquoi j'ai autant de mal, j'étais tellement contente que mes parents me confit cette mission que je n'ai pas fait les choses correctement, pourtant c'est la règle numéro un : "récolter toutes les informations possible sur la victime, nom, prénom, description physique et situation social".

Et moi comme une idiote j'ai sauté cette étape importante, heureusement que la cliente a fourni une photo sinon je pense que cela m'aurai plus longtemps.

Je te disais donc, j'ai mis deux jours à la retrouvé, elle c'était planquer dans un hôtel des quartiers moyens, une fois à l'hôtel j'ai dût me la jouer discrètement pour réussir à connaître la chambre de la jeune femme sans trop attiré les soupçons. Une fois sa présence confirmé, il me fallait un plan pour rentrer en contact avec elle et la tuer.

Tout ce que j'avais pour la "refroidir" c'était un couteau et un peu de poison, il faut aussi que j'apprenne à mieux me préparer pour ce genre de contrat, une approche direct me semblait la plus efficace et je suis donc aller directement frapper à sa porte.

Tu aurai du voir la tête qu'elle ferait en ouvrant la porte, un mélange de surprise et de peur, elle a toute suite radoucis ses traits en voyant ma bouille de petite fille, après un vive échange, elle me fit entré sans peur pour m'offrir à boire, une situation que je mis à mon avantage, grâce à une diversion j'ai pu versé mon poison dans son verre de jus de fruit qu'elle but sans retenu.

Malheureusement, mon poison n'était pas assez fort, cela ne fit que lui faire perdre connaissance, j'ai dû finir le travail avec mon couteau, cela me pris un temps fou à lui ouvrir plusieurs veines sans me salir.

Une fois que je m'étais assuré qu'elle était morte, je pris sa bague pour prouver que le travail a bien été fait avant de repartir voir ma cliente pour toucher ma récompense.

Ma famille est vraiment fou de joie de ma réussite, heureusement qu'elle ne sait pas pourquoi j'ai galéré à la retrouvé et à la tuer.

Moi en tout cas tous sa m'a permis d'apprendre des choses sur mon métier et d'avoir mis le doigt sur mes lacunes.

Je te laisse, c'est tout pour aujourd'hui.
Asmila Corine

Asmila Corine

Rang Axoloto


Messages : 19
Féminin Âge du Perso : 23
Titre : Civil
Job : mercenaire

Aura : 0
Expérience : 125
Faction : Absolution

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : Poison, fléchettes, maquillage et accessoires.

Équipe Pokémon : Abo

Journal intime de Asmila Corine T32

Papilusion

Journal intime de Asmila Corine Z6p1

Rapasdepic

Journal intime de Asmila Corine 5qgl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t653-lilas-vanille

Journal intime de Asmila Corine Empty
Journal intime de Asmila Corine EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 22:27

Chère journal,

Aujourd’hui j’ai testé un nouveau poison, cela n’a pas été facile de le préparer car la recette est très complexe.

Il faut en premier lieu trouver les ingrédients pour la préparer et il faut absolument qu’ils soient le plus frais possible, sinon le poison n’aura pas l’effet voulu voir pas d’effet du tout.

Pour ce poison il faut diverses herbes et racines qui ne sont pas facile à trouver à l’état « frais », j’ai dû moi-même allé chercher certaine de ses herbes, cela m’a au moins permise d’apprendre à les reconnaitre, mais à cause de ça j’ai mis plusieurs heures à tout trouver.

Le plus dur a été de trouver des queues de Scorplane et des crocher de Seviper ainsi que des ailes de Charmillon.

Heureusement, ma sœur m’a trouvé un des ingrédients, une de ses victimes avait un charmillon, j’ai pu avoir ses ailes pour ma préparation, par contre pour le reste j’ai dû marchander sévère pour les avoir à un prix qui se situe dans mes moyens.

Une fois mes ingrédients réuni, j’ai alors commencé ma préparation, j’ai réduit en poudre les  crocher et les ailes avec l’aide d’un petit maillet dans un bol.

Ensuite, j’ai fait infuser les plantes et racines dans de l’eau à 33°C, pas un degré de moins ou plus, durant 6 minutes et 30 secondes, pas plus et pas moins, dans une casserole en cuivre

Pendant ce temps-là, j’ai découpé en petit morceau les queues avant de les réduire en purée, à la fin du temps d’infusion je retire les plantes et racines que je réserve vu qu’ils peuvent resservir pour d’autre préparation.

Pour la purée, je dois la cuire dans un grand plat creux avec l’infusion dans un four à bois à 200°C durant 19 minutes exactement, une fois tout cela effectué, le « plat » doit reposer pendant 24h.

L’étape suivante est de plonger la préparation de la veille dans de l’eau froide à 3°C durant 1 minute et pour finir je presse bien le tout, le poison est le jus que l’on obtient et la purée peut resservir pour en refaire, mais sera de moins en moins efficace.


PS : si j’ai écrit les étapes c’est parce que j’ai perdu le livre de la recette.


Et le résultat me plait énormément, lors de mon test, le sujet du test mourut en une seconde 1h après l’absorption du poison, comme prévu, dommage que cette recette soit si compliquée à réaliser car elle est redoutable, pourtant son antidote est très simple, il suffit de boire un jus de baie tomato.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je te laisse pour l'instant.
Contenu sponsorisé






Journal intime de Asmila Corine Empty
Journal intime de Asmila Corine EmptyPosté le:

 

Journal intime de Asmila Corine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Exstan o/
» Le petit journal de Mey
» Journal de Lucago
» Il était une fois un journal
» Le Journal d'Aventure d'Akrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Chroniques des Dresseurs-