Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [Quête] Espionnage industriel

Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
[Quête] Espionnage industriel Zorua_BW
Arcko
[Quête] Espionnage industriel Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Lun 7 Avr - 19:54

J'attendais... J'attendais depuis 10 minutes qu'il soit 15h...
J'avais reçu une lettre sur mon holokit... Avec comme titre "A ouvrir demain, centre ville, 15h". Sur le moment, cela m'avais fait bien rire, mais je trouvais cela louche...Jusqu’à que je remarque le petit logo "Gouvernement" inscris. C'était la 2e fois, la première fois, a 9 ans
Non, je ne dois pas m'en souvenir, ne pas que ce moment de ma vie remonte à la surface, le passé doit rester loin de moi... Ce n'était pas ma faute.
Pourquoi cette lettre ? Est-ce le même sujet que la dernière ? J'allais bien voir, plus que 5 minutes, j'avais une boule au ventre, ridicule, je ne suis plus un enfant
Ding..Dong..
L'église sonnait, j'allais pouvoir enfin appuyer sur mon holokit, découvrir ce qu'il se tramait...

"Bonjour Monsieur Shysuky,
J’espère que vous avez attendu la bonne date avant d'ouvrir ce courrier, en effet, il s'agit d'un secret gouvernemental ! L'état d'Equilibrium est en danger ! Nous avons besoin de vous, vous êtes discret, intelligent, rusé, et  vous avez appris à connaitre les gens. C'est pourquoi je vous demande d'accepter cette mission, je vous donnerai exactement vos tâches plus tard, dans 20m, durant ce temps, mettez vous au calme.
Un coéquipier vous rejoindra, d'ailleurs il devrait être autour de vous, en train de lire une lettre semblable. Faîtes vite, la sécurité d'Equilibrium est en jeu.
Votre mission vous sera donné par un courrier semblable... Bonne chance"


A la fin de la lecture de cette lettre, ma tête tournait, que ce passais t'il donc ? Je relus la lettre trois fois en faisant attention à ne rien oublier... Un coéquipier...
Oui ! A ma droit, il semblait troublé.
Quand il me remarqua, je m'avança vers lui..

Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[Quête] Espionnage industriel Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[Quête] Espionnage industriel Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Jeu 10 Avr - 18:57

Il est bientôt 15h, mais comment ai-je fait pour en arrivé là? J'étais à l'école comme tout les jours jusqu'à ce qu'un membre du gouvernement arrive. Il a réunit tout les élèves d'Equilibrium dans une salle et nous a expliqué que l'on allait tous devenir des héros. Entre deux phrases qui ressemblaient plus à de la propagande que à un discours d'un représentant du gouvernement, ce dernier nous parla d'une mission. "De la plus haute importance" avait-il dit. On a tous du passer un test. Malheureusement le gouvernement m'a trouvé "Apte" pour cette mission. C'est tout ce que je sais en plus du fait que j'ai peur. Je n'ai pas su refuser leur proposition. Je suis vraiment trop nul.

L'église sonne les 15h. J'ouvre la lettre qui m'a été remise via Holokit.

"Bonjour Achille,
J’espère que vous avez attendu la bonne date avant d'ouvrir ce courrier, en effet, il s'agit d'un secret gouvernemental ! L'état d'Equilibrium est en danger ! Nous avons besoin de vous, vous êtes intelligent, lucide et surtout vous êtes le meilleur membre de l'école qui forme les futurs élites. Nous pensons que vous irez parfaitement avec votre coéquipier, d'ailleurs il devrait être autour de vous, en train de lire une lettre semblable. Faîtes vite, la sécurité d'Equilibrium est en jeu.
Votre mission vous sera donné par un courrier semblable... Bonne chance"


Je lève la tête, affolé. On ne m'a jamais parlé d'un coéquipier ! Je déteste travailler en équipe ! Un jeune garçon me regarde, son Holokit est encore allumé. J'aperçois la dernière chose qu'il a lut : Une lettre. C'est lui, c'est ce garçon que je vais devoir accompagné. Il me rappelle Alexander mais avec des cheveux noirs et en plus jeune. Il a deux pokéballs qui ressortent sur ses habits noirs. Lui aussi a l'air troublé. J'avance vers lui et je tends la main ... cinq mètres trop tôt. Je me sens bête. Je stress trop et je fait vraiment n'importe quoi ! Il faut que je me calme. Apparemment mon erreur le fait légèrement sourire. Ça commence bien.
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
[Quête] Espionnage industriel Zorua_BW
Arcko
[Quête] Espionnage industriel Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Sam 12 Avr - 10:49

Ahah, le jeune homme dont parlait la lettre me tendait la main, bien 5 mètres avant que je sois arrivé. Voila qui promettait d'être drôle ! Je continua à m'approcher de lui doucement, souriant légèrement. Après s'être serré la main, je pu le regarder, un blond aux yeux bleu, pas très grand, son regard semblait malin, peut-être avait-il mon âge, je pense. Nous nous sourîmes, complice de cette mission improbable, c'est tellement fou.
 Peut-être l'Est-ce trop ? Un frisson me parcourut soudainement, je remarquais quelque chose d'anormal dans l'atmosphère... Je ne devait pas céder à cette panique soudaine comme il m'arrive d'en avoir. Je sentis des regards... Pourquoi ? Tandis que l'homme me regardait, je me retournait soudainement.. Quelque chose n'allait pas...
Des sueurs froides coulaient dans mon dos, je me sentais mal à l'aise. Je les remarqua. Des hommes nous tournaient autour depuis tout à l'heure, ils formaient un cercle. Grands, en combinaisons noires, approchant... Cerné, nous sommes pris au piège !?
Nous sommes là pour une mission gouvernementale. Ils en ont après l'Etat !


"L'état d'Equilibrium est en danger "



Oui, dans la lettre, si Equilibrium est en danger, nous devrions partir au plus vite. Et semer ces hommes !

Moi: "Toi aussi tu... Bref, nous devons partir au plus vite, regarde les, je ne pense pas que ce soient des marchands de glace..."

C'est bien mon genre de faire de l'humour raté dans ce genre de situations...

L'homme répondit...
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[Quête] Espionnage industriel Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[Quête] Espionnage industriel Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Jeu 17 Avr - 19:19

Le garçon sourit toujours en me serrant la main. Soudain son visage prit une expression étrange et inquiétante, un mélange de peur, de malaise, mais cela ce voit qu'il se contrôle. Il ne veux pas montrer ses émotions, ou alors il veut les empêcher de faire surface. Il jette des regards inquiet sur la place de l'église. Je regarde à mon tour. Rien d'anormal à priori, juste des gens qui se baladent dans le centre-ville. Soudain je les remarques : Des hommes habillés en noir nous encerclent et tourne autour de nous. On dirait une danse, une danse sombre et annonciatrice de mauvaises nouvelles.

"Toi aussi tu... Bref, nous devons partir au plus vite, regarde les, je ne pense pas que ce soient des marchands de glace..."

Je me sens oppressé, comme si on m'enfermait dans un cercueil. J'aimerais courir mais si jamais je bouge ils pourraient nous attraper. Ces cercles infernaux se resserrent. Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur mon esprit gémissant. Cette valse démoniaque me paralyse et m'enterre vivant dans la terre noire qu'est la peur. Mon coéquipier semble réfléchir. Mais à quoi bon puisqu'on va mourir ? J'aimerai au moins revoir Zéphyr et Eluard avant que la faux glaciale me prenne mon âme. Mais oui ! J'ai la solution ! Je sens monter en moi une chaleur pareil à celle qui m'a transformé dans la Forêt. Je ressent un encouragement intérieur semblable aux exhortation de milles personnes. Je ressent comme des cris d'encouragement qui remplissent mon être de confiance. Je regarde mon coéquipier et les mots sortent inconsciemment :

"Demande à tes pokémons de semer la pagaille parmi eux, et quand je court suit moi à la trace. Tu es prêt ?"
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
[Quête] Espionnage industriel Zorua_BW
Arcko
[Quête] Espionnage industriel Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Sam 26 Avr - 18:36

"Demande à tes pokémons de semer la pagaille parmi eux, et quand je cours, suit moi à la trace. Tu es prêt ?"
Mon cœur battais rapidement, tout allait trop vite, les hommes se rapprochaient avec des sourires pervers en riant. Leurs lunettes noires nous reflétait... Je ne pouvais plus parler tellement ce cercle de personnes m'hypnotisait, m'effrayant de plus belle. Je me contenta d'hocher la tête

[EN COURS, je finis demain]
Invité


Invité



[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 10:56


Les deux compagnons semblaient terrifiés par les hommes qui les entouraient. Ace pouvait le comprendre, mais ça ne changeait rien. Il se plaça furtivement derrière les quatre hommes, et sortit sa machette sans un bruit. Les deux garçons lui faisaient face et l'avaient donc évidemment vu, mais, paralysés par l'angoisse, ils se contentèrent de l'observer. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil derrière lui pour vérifier que personne ne les regardaient, Ace se redressa et vint placer sa machette sur la gorge d'un des hommes, lui maintenant la tête en arrière en lui tenant les cheveux de sa main libre.

- Déguerpissez si vous voulez pas me servir d'entrée. Déclara-t-il avec un sourire malfaisant, les yeux brillant de satisfaction. 

Les trois autres hommes se retournèrent immédiatement et portèrent leur attention sur Ace. Ils semblaient hésiter. Les deux garçons quant à eux, subissaient la scène avec anxiété et semblaient se demander pourquoi ils se trouvaient là, dans cette situation. Ace fît lentement glisser la lame de sa machette sur le cou moite de l'homme qu'il tenait, laissant couler un petit filer de sang. Bien que sa vue et son odeur faisaient trembler Ace d'excitation, il savait qu'il ne devait pas se laisser aller à ce genre d'envies, et qu'il devait rester concentré sur sa mission. La vue du sang de leur compère sembla convaincre les trois hommes qu'ils ne devaient en aucun cas tenter quelque chose, mais battre en retraite. En signe d'acceptation, les trois hommes firent un pas en arrière, et levèrent légèrement leurs mains. Ace leur fît un signe de la tête en désignant la grande place, pour qu'ils en prennent la direction, tenant toujours le quatrième homme au bout de sa machette. Les trois hommes se déplacèrent latéralement, contournant Ace avec précaution dans cet espace réduit, Ace les imitant dans le sens opposé, pour continuer à leur faire face. Il était impassible, et gardait une grande partie de son attention sur l'objet de sa mission, l'enfant transpirant de peur sur sa droite. Une fois les trois hommes à bonne distance, il relâcha le quatrième, qui se précipita pour les rejoindre, sans un regard derrière lui. Ace les observa s'éloigner rapidement quelques instants, arborant toujours le même sourire démoniaque. Puis enfin, il se tourna vers les deux garçons et lâcha:

- Marchons, il ne faut pas rester là. 

Il leur désigna la direction opposée à la grande place, les invitant ainsi à s'enfoncer dans la ruelle en sa compagnie. Ne voyant en lui que leur sauveur, ou un dangereux mais providentiel inconnu, les deux garçons ne se doutaient de rien, et s'exécutèrent, en s'enfonçant dans la ruelle, suivis par Ace, satisfait que sa traque fusse si courte.


Dernière édition par Ace le Mer 14 Mai - 18:49, édité 1 fois
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[Quête] Espionnage industriel Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[Quête] Espionnage industriel Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 15:04

Tout est passé si vite. Je ne comprends pas. Qui est ce gars qui a chassé les inconnus. Rien ne c'est passé comme prévu, ma confiance vole en éclats et je tombe par terre à cause du contre-coup. Les deux autres ne m'ont pas vus. Je me relève. L'inconnu nous parle mais je n'entend rien. Je vois les gouttes de sang au sol. Qui est ce mec ? On ne nous a pas parlé d'un troisième coéquipier. Je les vois partir en direction d'une ruelle. Je les suis, inconsciemment.

Il n'y personne dans cette ruelle. Elle est sombre et abandonné. L'inconnu nous fait signe de nous arrêter. Nous obéissons. Cette homme a prit le contrôle de notre mission en peu de temps. En même temps nous avons 14 et 15 ans alors qu'il doit avoir plus de la vingtaine. C'est ridicule. Pourquoi avoir confié une mission si importante à des adolescents ? Les héros sont des enfants que dans les histoires, cela n'arrive pas dans la vraie vie. Tout cela me passe par la tête pendant que Shysuky rattrape son retard. Je reprends mon souffle.

Je sors de ma réflexion. Juste à temps pour voir l'inconnu soulever sa machette.
Invité


Invité



[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 16:30

Ace avait isolé les deux garçons dans une ruelle à quelques minutes de la grande place. Désormais, il pouvait finir sa mission en toute tranquillité. Il avait déjà levé sa machette lorsqu'il leur fît signe de reculer jusqu'à ce que leurs dos touchent le mur.

- Qu'est-ce que c'est que ça? Demanda Shysuky. Que nous voulez-vous?

Ace ne répondit pas, et se contenta de fixer l'autre garçon.

- Et toi, qui es-tu? Lui demanda-t-il. Simple curiosité ne t'inquiète pas. Ajouta-t-il avec un sourire.

- Je... Je m'appelle Achille. J'ai 15 ans et je...

- Ça suffit. Le coupa Ace. Je ne veux pas en savoir plus. J'ai une mission à effectuer. Toi. Lança-t-il en désignant Shysuky avec sa machette. Tu restes avec moi. Quant à toi, tu vas dire à Jameson Arkeley que Shysuky est mort, et que je viens d'Absolution. C'est compris? Conclut-il avec un sourire sadique.

Achille allait commencer à répondre mais le regard noir d'Ace plongé dans le sien l'en dissuada. Quant à Shysuky, il était complètement tétanisé par la peur. Après un dernier regard vers Shysuky, Achille recula pendant quelques mètres, puis tourna les talons et se mit à courir, laissant ainsi Ace seul avec Shysuky.

- Maintenant, comment souhaites-tu mourir? Demanda-t-il calmement arborant toujours le même sourire de démon.
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[Quête] Espionnage industriel Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[Quête] Espionnage industriel Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 18:40

Pourquoi est ce que je fuis ? Je devrais aider Shysuky. Je m'arrête de courir. Je ne veux pas retourner la-bas. Je ne veux pas mourir. Je court aussi vite que je peux, si je ramène de l'aide à temps Shysuky peut s'en sortir. J’accélère. Mes jambes me font mal. Je m'approche d'une cabine téléphonique et je compose le numéro de la Police.

J'entends les sirènes retentirent. J'espère qu'ils arriveront à temps. Mais je n'ai pas finit de courir, il faut que je trouve notre Hérault. Je me remémore le plan de la ville. La carte m'apparait en détail. Je prends les raccourcis dont je me ressouviens. Je continue de courir à ma vitesse maximum, peut m'importe d'être essoufflé. Je me concentre pour oublier mon point de coté. Et j’accélère, encore.

J'arrive dans le quartier où loge en ce moment Jameson Arkeley et je crie :

"ARKELEY !"

J'avais beau crier, il ne sortait pas. Un de ses voisins sorti et me dit qu'il était absent. Que vais-je faire ?
Invité


Invité



[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 21:33

Ace était accroupi, face à Shysuky, assis contre le mur, le regard fuyant. Il tenait sa machette et caressait la joue de Shysuky avec le tranchant de sa lame, le coupant légèrement par endroits. Il lui demanda ce qu'il avait sur lui. Mais comme il ne répondait pas, Ace décida de le fouiller. Il trouva quelques pokédollars, et une pomme. "Mh. C'est déjà pas mal, je serais pas contre une pomme". Ace croqua la pomme, et lui demanda une nouvelle fois:

- T'es sur de pas vouloir choisir ta mort?

Face à son silence, Ace ajouta:

- Ok. J'aurais donc le plaisir de choisir, ça te plaira pas forcément mon p'tit.

Ace se redressa, et jeta au loin la moitié de la pomme qui lui restait. Il approcha sa machette de Shysuky et la lui frotta lentement contre la nuque.

- Je sais! S'exclama-t-il. Vu que tu te sers pas de ta langue? On peut peut-être commencer par te l'enlever? T'en as pas besoin pas vrai? Demanda-t-il ensuite en riant doucement.

Alors qu'Ace approchait lentement de la bouche d'un Shysuky, toujours immobile, sans doute à cause de la frayeur, des sirènes de police retentirent au loin. Ace tourna brusquement la tête vers l'entrée de la ruelle, instantanément imité par Shysuky. Il allait devoir faire ça plus vite que prévu. " Et merde! Je commençais juste à m'amuser! ". Shysuky se redressa, toujours le dos collé au mur. Mais Ace lui asséna un rapide coup de tête qui le ramena à terre.

- Oh non, ne vas pas croire que ces sirènes que tu entends te sauveront. On va un peu moins s'amuser, je te l'accorde, mais on va quand même un peu rigoler. Ne t'en fais pas. Lança-t-il d'un ton soudainement beaucoup plus agressif et impressionnant.

Shysuky, sonné par le coup de tête, avait visiblement le nez cassé, tant la quantité de sang qui s'en échappait était impressionnante. Ace le regarda froidement puis leva les yeux au ciel. Les sirènes se rapprochaient, il n'avait pas beaucoup de temps. 

- On dirait qu'on va devoir écourter la partie mon jeune ami. Tu m'en voudras pas trop si je te prends une main avant de partir? Tu comprends, il faut que je ramène une preuve à celui qui m'a chargé d'en finir avec toi.

Ace ne lui laissa ni le temps de réagir, ni de répondre, et souleva sa machette avant de l'abaisser rapidement et sèchement, et de lui trancher la main. Shysuky hurla de douleur, mais Ace ne lui laissa pas le temps de se casser la voix, et lui trancha la tête d'un geste tout aussi pur que le précédent.

- Une main, c'est quand même moins encombrant qu'une tête, tu trouves pas? Demanda-t-il. Et puis la tienne, elle est vraiment super belle, elle est pleine de doigts! Ajouta-t-il en riant.

Après avoir rangé la main dans sa sacoche, Ace remonta la ruelle rapidement, en direction du terrain vague, et du portail. 

Il courait et arpentait les petites rues avec aisance et rapidité, mais il entendait au son des sirènes et des cris des policiers, qu'ils n'étaient pas loin. Il augmenta l'allure, et finit après quelques minutes par déboucher sur la rue menant au terrain vague où se trouvait le portail. C'est à cet instant que deux policiers se trouvant un peu plus haut sur la rue l'aperçurent et tentèrent de l'interpeller. Ace les ignora évidemment, et se précipita dans le terrain vague. Red et Akwakwak l'attendaient sagement, assis contre une des parois de bois usé qui délimitaient les contours du terrain vague. Les deux policiers s'étant lancés à sa poursuite, et ayant surement prévenu tous leurs collègues par Holokit, Ace hurla à ses deux pokémons d'entrer sans attendre dans le portail. Ace était presque arrivé à hauteur de ce dernier quand un des policiers cria:

- Tauros! Go!

"Ok là c'est vraiment chaud faut pas que je me loupe!" Ace pouvait entendre résonner derrière lui le martèlement des sabots du Tauros sur le sol boueux du terrain vague. Mais il parvint au niveau du portail avant que le Tauros ne l'ait rattrapé, et lui jeta un regard amusé, avant d'y pénétrer en saluant d'un geste les deux policiers essoufflés un peu plus loin, et de les gratifier de son plus beau sourire.



Dernière édition par Ace le Jeu 15 Mai - 21:39, édité 1 fois
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[Quête] Espionnage industriel Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[Quête] Espionnage industriel Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Jeu 15 Mai - 20:39

Arkeley n'est pas la. Que faire ? Je prends une grande inspiration et je me lève. La police doit avoir sécurisé les lieux à présent. Je vais retourner aux cotés de Shysuky. Peut-être qu'il ira bien et qu'on reprendra la mission. Je rit tout doucement, d'un rire nerveux. Je ne pense pas qu'il aille bien, surtout que l'inconnu n'avait pas l'air tendre. Je retourne dans la ruelle, doucement, comme un errant.

Les sirènes de police me vrillent les tympans. Ils n'ont toujours pas emmenés le corps de Shy. Je le vois, encore plus blanc et ses cheveux noirs sont entourés d'un sang frais et rouge. Il lui manque une main ... et sa tête est détaché du corps. Mon ventre se retourne et je salit le trottoir. Les policiers arrivent et m'accompagnent jusqu'à leur fourgon.

Je regarde dans le vide et je pense à tout et à rien. Comment le soleil peut-il briller aussi fort après ce qui vient de ce passer ?
Une voix féminine met fin à ma question :

"Bonjour, je suis l'inspectrice Jenny. C'est toi qui a appelés tout à l'heure ? Tu connaissais ce garçon ?"

Son regard est rassurant. Ses cheveux bleus se confondent avec son uniforme de la même couleur. Je ne peux pas formuler une phrase, je me contente juste d' hocher la tête pour dire oui.

"A tu vu ce qui c'est passé ?"

Les images me reviennent en tête : le regard froid de cet homme, la peur dans les yeux de Shysuky quand je part en courant. Je l'ai abandonné. Une douleur atroce me tord les tripes et m'arrache les larmes qui avait tant de mal à couler. L'inspectrice me prend dans ses bras et me dit doucement :

"Ne t'inquiète plus, tout va bien maintenant. Nous pensons savoir de qui il s'agit. Tu pense être assez fort pour nous aider à faire le portrait robot du suspect ?"

Je hoche encore la tête pour dire non.

"Tu veux bien nous donner son nom si tu le connais ?"

Ma langue se décident enfin à fonctionner :

"Je ne le connais pas, désolé. "

" En tout cas merci jeune homme, on va l'attraper."

J'ai fuit au lieu de l'aider et à cause de moi il ... et en plus je suis incapable d'aider la police. Je suis vraiment inutile.
Je me lève et j'aperçois les affaires de Shysuky. Je m'avance discrètement et je vole ses deux pokéballs, de son holokit, de sa nourriture et d'un objet étrange. Je regarde son holokit en cherchant ses parents afin de les prévenir mais je ne les trouve pas. J'aurais aimé leurs apporté moi même ses affaires.


Dernière édition par Achille le Ven 16 Mai - 20:20, édité 1 fois
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Quête] Espionnage industriel Ghk
[Quête] Espionnage industriel 8ty
[Quête] Espionnage industriel Kelt
[Quête] Espionnage industriel Kqbz
[Quête] Espionnage industriel 5a3
[Quête] Espionnage industriel Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Jeu 15 Mai - 20:50

J'arrivais sur place. Les policiers entouraient une zone bien distincte et éloignaient les curieux de la scène. Evidemment il me laissèrent passer et je soulevais la barrière de sécurité jaune. Une scène de crime. Un de nos concitoyens avait encore été assassiné et la violence du crime semblait atroce. Le cadavre de la victime était encore chaud, en position assise, adossé au mur et caché par un fin drap blanc, afin de ne pas exhiber l'horreur aux passants curieux. 
Que se passait-il ? Pourquoi le sort s'acharnait-il sur ma pauvre faction ? Aujourd'hui c'était décidément pire qu'à Irratam ! Je décidais de soulever le drap afin de voir le cadavre... 
Un long moment, un moment qui sembla une éternité, je regardais le mort, sa tête était à côté de son bras droit et sur ce même bras on pouvait voir que la main avait été tranchée. Le sang dégoulinait absolument partout. Mais ce ne fut pas l'horreur du crime qui me fit perdre la voix... non... c'était le style vestimentaire de la victime... un style que je connaissais bien... seulement je ne pouvait me résoudre à penser quelque chose d'aussi morbide et j'entrepris de prendre la tête entre mes mains afin de l'amener vers moi pour, la fixer dans les yeux...
Ma réaction fut instantanée : je lâchais la tête en même temps que je reculais de bien trois mètres en hurlant de toutes mes forces.

''Sh... Shy... SHY ! NON ! SHY ! SHYSUKY ! SHYSUKY ! QU'EST-CE QUI S'EST PASSE ? SHY ! SHYYYYYYYY ! PUTAIN MERDE !!!!''

Les larmes coulaient sur ma joue tandis que la triste réalité remonté dans mon esprit... Shy ? La victime était Shy ! Mon meilleur ami ! Pourquoi ?! POURQUOI ?! Qu'avait-il fait !? Je prenais le premier policier qui passais par là et lui agrippait le col de mes deux mains.

''Que s'est-il passé ici ?! RÉPONDS ! POURQUOI ?! QUE FONT LES FORCES DE L'ORDRE DANS CETTE PUTAIN DE VILLE ?!'' 

Alors que la colère et la haine affluaient en moi telle un tsunami un jeune homme d'une quinzaine d'années l'air grave se rapprocha de moi, me fixant d'un air maussade...

''Toi... TOI ! TOI ! Tu sais quelques chose hein ?! Je t'en supplie ! Dis moi ce que tu as vu ! Je t'en prie !''
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[Quête] Espionnage industriel Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[Quête] Espionnage industriel Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Jeu 15 Mai - 21:02

''Toi... TOI ! TOI ! Tu sais quelques chose hein ?! Je t'en supplie ! Dis moi ce que tu as vu ! Je t'en prie !''

Le Hérault me parle. Non il ne me parle pas, il m'agresse. Je sens la colère prendre petit à petit le dessus sur la tristesse. Comment ose t-il me parler sur ce ton alors qu'il n'était pas là, alors qu'il n'a rien vu ! Je lui dit :


"Je te dirait tout ce que tu veux savoir mais à une seule condition : que tu m'entraine et que tu m'aide à venger Shysuky de celui qui a fait ça. Et n'essaye même pas de demander des informations à la police, seul moi peut te donner tout les détails. Alors ? "

Je me demande vraiment ce qui m'arrive. Il y a deux secondes je n'arrivait pas à formuler une phrase alors que je suis en train de défier notre Hérault. Je crois que je deviens de plus en plus lunatique.
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Quête] Espionnage industriel Ghk
[Quête] Espionnage industriel 8ty
[Quête] Espionnage industriel Kelt
[Quête] Espionnage industriel Kqbz
[Quête] Espionnage industriel 5a3
[Quête] Espionnage industriel Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Jeu 15 Mai - 21:24

Le petit blond voulait me défié... Il me demandé une faveur en échange de renseignements ! Comment osait-il ? Son ami venait de se faire tué et... et... Comment ?!

''Brasegali en avant !''


Mon pokémon sortit de sa ball et attrapa le jeune par le cou et le souleva et le plaqua contre un mur. Il se débattait et était aussi étonné que les policiers qui réagirent en se tournant vers moi. Je leurs fis signe de ne pas agir


''Tu crois que je ne veux pas le venger moi aussi ? Seulement actuellement je suis en mission pour... J'en sais rien mais je suis en mission alors je retarderai ma vengeance a plus tard ! Alors non, je ne peux pas t’entraîner ! Qu'est-ce qu'un gamin de 15 ans pourrait faire de toutes façon hein ?... Si tu ne parles pas... Si... Eh merde ! Brasegali !''


Mon pokémon le lâcha et il fit une grande chute avant de finalement atterrir lourdement sur le coccyx. Le petit était effrayé mais déterminé à la fois et tabassé un gosse de ma propre faction n'aurait pas fait très ''héraut''. Je devait me calmer... C'est ça... Resté calme... Non... Je ne pouvais pas. Un autre sanglot éclata et je mis bien trente secondes à le réprimé.


''Ecoute... Tu veux devenir fort ? Va au temple de l'espace et du temps près de la ligue. La-bas il y a des pièces où le temps passe plus lentement qu'ici ! 1 semaine dans le monde réel équivaut a 1 mois dans le temple... C'est l'endroit parfait pour t’entraîner... Ensuite tout comme moi participe a l'arène... C'est tout ce que j'ai à t'offrir... Une quête m'attend et je ne peux me permettre de la retardé car le destin de Madrigal en dépend... Maintenant... Parle... S'il te plait ?''
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[Quête] Espionnage industriel Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[Quête] Espionnage industriel Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Ven 16 Mai - 20:46

Apparemment notre Hérault est aussi déstabilisé que moi, il change de comportement du tac au tac. D'abord il m'agresse verbalement puis physiquement. Et maintenant le voila qui me supplie presque. Je suis encore sous le choc : Notre Hérault, celui qui représente Equilibrium vient d'être violent envers un citoyen mineur et devant plusieurs policiers. Je me ressouviens que j'ai un message à faire passer. Je ne m'attendait pas à ce qu'il refuse ma proposition, je comptait tout lui raconter en détails. Mais bon, il ne se contentera que du minimum. Je me fiche qu'il soit un Hérault après ce qu'il vient de faire, pour moi il n'est plus individu comme un autre à ceci près qu'il possède un pokémon légendaire.

"Comme tu veux. La personne qui lui a fait ça voulait que je te dise qu'il venait d'Absolution."

Cette remarque ne surprend personne à part lui. Elle a l'air de lui faire un choc. Ce n'est surement pas la première fois qu'Absolution commet un tel acte. J'espère qu'il ne prendra pas de décisions idiotes comme lancer un raid sur le territoire d'Absolution. Je le regarde une dernière fois dans les yeux. Avant je le considérais comme un modèle ... avant. Je me retourne et je commence à marcher doucement. Les policiers regardaient tour à tour notre leader à peine adulte et moi, adolescent. J'ai trouvé quelque chose d'autre à lui dire, quelque chose que je ne suis surement pas seul à penser. Je m'arrête et tourne légèrement la tête vers Arkeley.

"Personne ne peut être à la fois un bon Hérault, sauver le monde et venger son ami ... personne ! C'est en temps de crise comme aujourd'hui, je me retourne complètement vers lui, que les gens remarqueront que tu n'a pas ta place comme leader. Tu es peut-être très utile comme mascotte mais ce n'est pas ce dont nous avons besoin. Surtout que ce n'est pas nous qui t'avons nommé, c'est Pacou. Et même Pacou fait des mauvais choix. Laisse ta place à quelqu'un d'autre."

Après avoir finit de parler je reprends ma marche en essayant d'avoir l'air le plus calme du monde. J'ai envie de courir et de me soustraire à cette atmosphère pesante, mais cela ferait réduirait à néant toute la crédibilité de ce que je viens de dire. Je remarque soudain qu'une légère brise souffle depuis que j'ai commencé à m'énervé. Je respire lentement en remplissant bien mes poumons. La brise disparaît lentement, en même temps que la colère contenu dans ma gorge.
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Quête] Espionnage industriel Ghk
[Quête] Espionnage industriel 8ty
[Quête] Espionnage industriel Kelt
[Quête] Espionnage industriel Kqbz
[Quête] Espionnage industriel 5a3
[Quête] Espionnage industriel Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Ven 16 Mai - 21:55

Ce gamin me défiait et m'envoyer tous les arguments qu'il pouvait dans la gueule. Il manqué clairement de lucidité et son affront m'agaça au plus haut point. Il commença à marcher et une brise de vent se leva lentement... Le vent... Il ne m'en fallait pas plus et je réagis. Je le rattrapais et l'attrapais par l'épaule avant de le retourné

''Je n'est pas ma place comme Leader ? Tu penses que tu serais à la hauteur peut-être ? Tu dis que je suis une mascotte... Qui de nous deux ici est la mascotte ? Moi ? Qui suis une quête ou toi un morveux de 15 ans qui a fui le danger et à laisser son ami crever ? Peut-être voudrais-tu me trouver quelqu'un, ici dans Equilibrium, qui soit assez fort pour me vaincre en combat singulier ? Peut-être que je ne suis pas le plus admirable des héraults mais qu'es tu toi ? Un couard et un lâche ! Je n'ai jamais fui devant le danger quitte a me sacrifié ! C'est là la plus grand différence entre nous !
Tu veux te venger ? Tu n'es même pas assez fort pour défendre tes amis. Avant de vouloir devenir mon disciple si tu t'achetés du courage ?''

Les mots étaient sortis comme l'eau qui coule. Le vent se leva plus fort cette fois... Le gamin me regardait fixement... Mon bras droit me faisait horriblement souffrir et mon corps était lourd de l'épuisement dû a mon réveil précoce. Lucy... Lucy ? J'avais besoin de Lucy pour me maintenir éveillé encore un peu... Mon visage de colère se changea en un visage triste, empli de souvenir du passé... Ma voix était posé et calme à présent

''Que sais-tu de la guerre jeune homme ? La mort de ton ami n'est qu'une des nombreuses atrocités que tu verras dans ta vie... Maintenant tu penses pouvoir faire mieux que moi ? Alors va ! Va a Absolution et fais toi tué comme l'imbécile que tu es...''

Evidemment je ne souhaitais pas sa mort. Mais qui était-il pour me prendre d'aussi haut alors qu'il avait fui ?
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[Quête] Espionnage industriel Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[Quête] Espionnage industriel Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Ven 16 Mai - 22:15

Apparemment j'ai touché un point sensible.

"C'est vrai j'ai fuit, parce qu'un PUTAIN de taré voulais nous butés. Tu voulais que je fasse quoi ? Que je meure avec ?  Et qui t'a dit que je voulais aller à Absolution ? Je suis pas bête à ce point ! Et oui tu es une mascotte, ta réputation de Don Juan le prouve !"

Le vent avait redoublé de puissance mais je ne me suis jamais senti aussi bien. Si Arkeley savait le bien qu'il me fait, pour me défouler comme ça c'est ... apaisant et un poids disparaît à chacun de mes mots. Je pense que c'est pareil pour lui, après tout il est humain.

"Alors oui je ne sais rien de la guerre et je ne souhaite pas prendre ta place.  Mais tu n'arrivera rien de bon en faisait trois chose à la fois. Et pour ce qui est du courage ..."

A ce mot ma main file dans l'air et ma paume claque contre sa joue

" ... voila si j'en ai pas !"

Soudain je réalise ce que j'ai fait. Depuis quand j'agit comme ça ? Où est passé l'adolescent réservé que j'était ? Que suis-je en train de devenir ? Il ne semble pas comprendre plus que moi ce qui c'est passé. Je met ma main dans ma sacoche et j'en ressort les affaires de Shysuky. Le vent c'est arrêté.

"Tiens, c'est tout ce qu'il avait sur lui. Si c'était ton ami elles te reviennent."

Je dégage sa main de mon épaule et cette fois je part pour de bon mais sans néanmoins dire tout haut :

"Je ne sais pas ce qui ce passe avec tout ces portails mais je ne pense pas que Pacou en soit responsable, ça lui demanderait trop d'énergie. Par Palkia ça ne lui poserait aucun problème."
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Quête] Espionnage industriel Ghk
[Quête] Espionnage industriel 8ty
[Quête] Espionnage industriel Kelt
[Quête] Espionnage industriel Kqbz
[Quête] Espionnage industriel 5a3
[Quête] Espionnage industriel Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le: Ven 16 Mai - 22:35

Le gosse m'avait giflé et il avait encore tout faux... Il voulait partir mais je ne le laisserai pas faire. Il m'avait donné les affaires de Shysuky. Je le rattrape une dernière fois, le tourne et le gifle a mon tour.
Il porte la main a son visage l'air idiot. Je lui tends les balls de Shy

''Tu ne comprend vraiment rien. Tu aurais du te battre... Mettre ta vie en jeu en effet. Tous comme je l'ai fait pour vous de nombreuses fois avant même que je sois hérault... Souvenez-vous de ça. Vous êtes simplement débordé par les événements et ne pensé qu'a votre confort. Soyez juste fort... Tu dis que je suis un mauvais hérault car il est impossible de faire plusieurs choses a la fois ? J'en fais 3 en effets... Mais toi en voulant que je te prenne comme disciple tu m'en aurais mis une 4ème. Et la mission que je porte actuellement t'aura certainement été fatale........ Tiens ! Garde les balls de Shysuky ! A toi de voir si tu veux gardé ses pokémon ou non. Moi je ne saurais pas quoi en faire ! Si tu veux vraiment prouvé ton courage... exécute un voyage vers le temples du temps''

Je sortis a nouveau mon libégon de ma pokéball et monta sur son dos


''Ma réputation de Don Juan est révolu ! Maintenant je ferais ce que je penses juste !... Et a propos des portails... Je ne penses pas que ce soit Pacou mais tu te trompes sur un point en disant que Pacou n'a pas assez d'energie... Je suis persuadé... Que c'est lui qui contrôle les deux légendaires à la fois... Ca serait terrifiant...''

Malgré la gifle, malgré ses mauvais mots et son manque de lucidité je voulais montré le Arkeley que j'avais toujours été une dernière fois. Le vent était fort... Mais... Le vent n'était jamais assez fort !
Je sortais mon plus grand sourire malgré ma tristesse et fixé le gamin

''Peuh ! Voila ce qu'un véritable vent ! LIBEGON !''

Mon libegon s'envola a la vitesse de l'éclair et le souffle d'air provoqué par sa soudaine accélération causa un grand nuage de poussière qui perturba le vent en lui même.

''éhéhéhé... Tu es motivé Libegon... Tu la sens hein ? L'ivresse du combat ! Allons rejoindre Lucy et Arthur !''

Et je filais à toutes allure vers le portail
Contenu sponsorisé






[Quête] Espionnage industriel Empty
[Quête] Espionnage industriel EmptyPosté le:

 

[Quête] Espionnage industriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma première quête !
» [Quête] Sur la route
» [Quête] Une qualité : La patience
» [Quète] Une boite magique
» [Quête: Livraison douteuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Equilibrium :: [Capitale] Midori :: Centre Ville-